Coucou
Lola, tu vois tout c'est dingue!!! et oui reveille matinala mais pa le choix avec cte chaleur de mer***, y en a ral le bol serieux, la chez moi il fai gris mais super lourd et j'en peux plus, mais je crois que les hormones y jouent aussi...
J'ai une amie qui a dit qu'il fallait se mefier de la lune noire, elle a lieux dans 15j a peut près, et pour voir si bébé est bien ba et va bientot pointer le bout de son ptit museau, faut mettre une main entre son ventre et ses nénés, a plat et si elle passe a plat ba c'est que c'est pour bientot, moi sa va, ya encore un creux donc j'ai encore un pe de tps... mais je trouve que c'est des choses qui sont bonnes a savoir...
Ma mère me disait que la veille d'accoucher, il fallait ke tout soit nikel dans la maison, tout soit propre ect ect... elle avait deplacer plein de meuble et tout et tout, moi pareil encore une fois sa va, je suis pa une fée du logis et sa m'a pas encore pris d'un coup...
Sinon, hier je suis aller voir l'anesthesiste, sa n'a rien d'interessant je trouve, j'y serai pa aller sa aurai été pareil mai bon c'est fait. Parai k'il y a une prise de sang a faire, je lui ai dit que j'avai pa d'ordonnance et ma di de demander a la SF kan je la verrai, je la vois ke le 15, j'aurai pe etre accoucher d'ici la... lol enfin j'espère... ou pa. JE VEUX PAS ACCOUCHER JAI TROP PEUR!!! mais j'en ai trop marre.
bref...
Karbon, wouhaou, je savais pas tout sa non plus, franchement chapeau bas... bravo, felicitation... par contre, maintenan avec bébé, va pe etre falloir lever un pe le pied, il faut se menager pour avoir un joli petit bout de soi...
Pap, perd pa ta bonne humeur, sa met trop la pèche de bon matin!!! j'adore. continu comme sa t'es excellente!!!
Heimy, cool pour la perte de poids, mais sa fait beaucoup en trè pe de tmps non??? attentien ke mme
Karbon, pour les calins, moi aussi sa me faisai un pe mal après mais plus tard dan la grossesse si je me souvien bien, mais la SF a di c'est normal, c'est des petites contractions, tu en a mme kan t'es pa enceinte, sauf ke la tu les sens parceke ton uterus grossi et travaille alors pa de panique tan kil ni a pa de sang je dirait...
Choups, felicitation pour ton ptit mec, mais je rejoin egalement les autres, sa fai un ptit moment ke tu ne vien plu et ke tu ne figure plus dan le recape, alor si tu revien juste kan bon te semble et k'en plus c'est pour raler ba t'etonne pas de ne plu figurer parmi nous... maintenan, si tu ve rester je pense ke tu pe mai un ptit effort ne ferai de mal a personne...
Lola, pour ton nombril, moi aussi c'est souvent kil sort pas mal, j'ai remarquer ke sa le faisait kan elle été contre mon nombril, ses pieds, ses fesses ou son dos... ou kan j'ai des contraction et dan une position pa top, alors kan c'est comme sa, je me pose 5 min, j'attend ke sa se remette, et kan c'est a cause de la pepette je la pousse gentiment...
Scarole!!! Sa pe plus durer!!! on va finir par te punir si tu bouge pas tes fesses... les anemies c'est pas bon c'est mme assez dangeureux kan c'est grave... autan de sang de perdu c'est pas terrible, alors moi je dis, tant ke tu n'es pas aller consulter en gueulant un bon coup et ke ta pa d'ordonnance ki fait ke, on te cause plus!!! lol, non serieu, fau faire kelke chose kan mme...
Bon ba voila, je croi ke j'ai fai le tour, je croi mme ke tout est dan le desordre, mais on s'en fou non?? j'ai toujour la tête dan le Q alors on me pardonne n'est ce pa les filles.???
ha si!!! j'ai trouver une idée de faire part, c'est moi ki va les faire!!!! je vous met une foto sitot ke mon vrai prototype est fait... la j'ai un brouillon mai un vrai brouillon donc on voit rien ni ne compren rien. Vous me direz ce ke vous en pensez. en plus j'avai plein d'idée et Chéri a preferer celui la. donc voilou
Bazou