Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:01
je plaisante ! je pense que tu devrais prendre le probleme a l'envers ! commence par t'interesser aux offres d'emploi, passe des entretiens et tu verras ton état d'esprit a ce moment la... Rien ne t'empeche de commencer avec la nounou quelques heures par semaine pour voir comment ca fait !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:03
Sa me ronge le cerveau de pensée à tout sa !!! pfffff
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:05
tu m'étonnes !! moi je suis en pleine recherche de titine !! en priant pour que l'accord définitif soit positif ! je suis toute énervée !! et je ne sais pas comment je vais faire pour trouver le temps de trouver ma voiture ! Mdr ! :roll:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:06
Je compatie , c'est stressant !!! Nous on est passé par la en octobre !!! En tout cas , merci d'avoir repondu mon SOS en détresse lol Vais allez dans mon lit , me calmer et essayer de dormir A Demain Bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:10
de rien mdame ! moi je vais faire un appel au viol ! lol ! bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:29
bein dis donc vous etes dechainée vous 2!!! Lola : bon dodo en éspérant que la nuit te portes conseil ;) en tout cas je pense que badaboom t'as bien dit tout les enjeux maintenant tu es seule maitre à bord. Badaboom profites bien :hinhin: :hinhin: ( ovu???? ) Bon sinon moi ca va pas grand chose à raconter boulot boulot boulot vivement les vacances. En plus avec mes rrr je suis crevée c'est les chutes du niagara cette fois-ci :? Demain je sais pas si je pourrais passer je vais voir lord of the dance en concert avec la voisine pendant que nos hommes gardent sa petite ( 5ans) Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 23:43
Moi aussi coucou avant le dodo ! Lola, toi seule peut choisir donc réfléchis bien et prend ta décision. Mais c'est vrai pourquoi pas un mi temps? Badaboom, heureusement que tu es là pour nous expliquer tout ça lol Je reprends le boulot en avril (à 80% pdt 6 mois) et nous n'avons pas de solution de garde d'avril à septembre...je sais pas comment on va faire! Ici les crèches c'est meme pas la peine, 300 familles sur liste d'attente, super! Scarole, Lord of the dance c'est génial je les vu 2 fois! Moi qui ai fait des claquettes pdt 10 ans je suis fan !! Heimy, bon courage pour ton dernier jour, demain vacances!! Déjà les vacances de noel ça passe trop vite! Je veux des photos des bébés de Sib et Pap!!! :wink: Sinon j'espere que vous avez pas trop de soucis avec la neige... quand je vois les infos je me dis on est au pole nord lol. chez nous aucun risque il neige jamais, l'ocean nous protege hihi Bisousss les filles <3
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:24
Bonjour ! Hum j'adore les réveils comme ce matin ! Ma puce se réveille et joue dans son lit avec son mobile , je le lève , je rentre dans sa chambre et je dis Bonjour , Bonjour mon amour , Bonjour l'amour à ma maman et en réponse j'ai un merveilleux sourire suivie d'un areuhhhh!!!!!!!!!! :love: July , tu feras comme nous , tu chercheras une nounou d'Avril à Septembre ! Bon courage ! En ce qui concerne la neige , il a neigé toute la nuit , sa s'estarrêté y'a 35 min ... ! Scarole , oui c'est bien auj le RDV de ma louloute !!! Bon concert ! Tu es en vacs quand ? Heimy , Bonne dernière journée copinette !!! Nous , si nos parents ne travailleraient pas , on ne les feraient pas garder par eux , car niveau éducation c'est pas à eux de la faire , et c'est trop facile de prendre des mauavaises habitudes et c'est la solution de facilité , de temps à autre bien sur mais tout le temps non ( Maya je sais que tu n'es pas d'accord lol ) En ce qui concerne le mi temps , c'est pas possible ,en mi temps on touche 600€ et j'ai 800€ de dépense par mois donc je vous laisse faire les calculs ! A moins que les Assédics me completent et que j'e trouve un mi temps mais c'est pas gagné ! J'ai déjà chercher des boulots , j'ai 3 personnes dans mon entourage qui travaillent dans des boites intérim , dont 2 proches ! Donc je suis sur de bonne piste! Je pense que lundi je vais retourner voir la nounou après j'irai à la CAF et après on se décidera !! Mais d'un coté j'ai pas envie de passer à coté d'elle ! Sinon , j'espère que tout va bien pour celle que j'ai pas cité ! Au programme auj , 11h30 kiné pour louloute puis 17h30 Visite des 3 mois avec vaccin :cryout: !!!!! J'avais mon RDV SF mais je l'ai annulé , trop la course sinon !!! :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:08
Hello les filles, Des news des mamans ? Heimy bonnes vacances ce soir je suppose que tu as hâte. Scarole je suppose que toi aussi c 'est ce soir voir le 24 au soir. Comme toi j'ai mes rrr mais là c pas les chutes c'est l'eruption un truc de fou. cette nuit je me suis changé 3 fois, j'ai fini par mettre une couche pr fuite urinaire tellement j'avais des caillaux de sang énormes ... humm appétisant non ?! lol En olus de ça mal à l'ovaire gauche aussi mal que des contractions. Moi ça me fait penser qu'il faut que j'aille à la Caf pr qu'il prenne en compte mon congé parental de 2 mois je devrai reprendre fin avril. Lola vraiment ta coupe te va bien. T'as vraiment des yeux magnifiques !! Non je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour que ma mère garde ma fille - elle me dépanne juste le temps d'avoir une réponse de la Crèche mais je ne veux absolument pas que ce soit un moyen de garde. Moi je préfère la crèche. Mon fils a bcp appris là-bas. D'ailleurs en ce moment question langage il regresse peut être le fait d'être avec des plus petits que lui qui ne savent pas parler. Maintenant il inverse l'ordre des mots chose qu'il n'a jamais fait auparavent. Je suis dèg. J'espère que les séances chez le pédopsy et le psy vont porter leurs fruits car là j'ai l'impression de vivre la période d'adolescence de mon fils de 3 ans ?!! trop étrange comme situation. Je vous raconte pas l'angoisse de me dire que la semaine prochaine il sera à la maison !! C'est triste à dire pr une mère, j'adore mon fils mais franchement il est fatiguant par moments. Je comprends les instits même si je n'approuve pas leurs méthodes. J'ai jamais vu un gamin comme ça !! et pourtant j'en ai vu mais là je ne sais pas ce qui cloche !! Lola je te dirai ne sacrifie pas ton avenir pro pr ta fille. C'est écrit nul part qu'il faille rester avec son enfant 1 an. Est-ce que ton copain resterait avec ta fille si jamais tu trouves du travail ? Je trouve que tu as du mal à te séparer d'elle, n'as pas peur que ce soit pire après. Est-ce bon pr son développement ? Franchement dans noter vie on va faire des choses qui nous sommes bonnes pr nous enfants et ensuite on s'aperçoit que l'on aurait dû faire différement ....je te le dis c pas facile d etre parent !! July pas trop fatiguée ? Pas de solution du tt pr cette période ? et après sept vous allez faire quoi une nounou. Lola bon courage pr ta puce qui a eu 3 mois il ya 2 jours idem pr la petite de saiane et le 1 an du fofo. Qd je regarde ma puce avec son oeil qui se barre en vrille je pense à toi. Depuis hier elle sourit, je vous raconte pas la grimace - qui part aussi sur le coté - décidement !! un truc qui est mignon et un peu moche à la fois mais ça n'empêche que mon coeur fond qd elle me sourit. biz les filles
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:31
hello les filles.. desolee suis pas passee hier, suis malaaaaaaaaaaade/... je fais une tres belle gastro ... j'ai passee ma soiree la tete ds la cuvette des chiottes et la nuit assise sur cette mm cuvette... voila j'ai partage mes horreurs avec vs... Ma Lola, bon tu es en plein dilemne, je comprends...Badaboom est de bons conseils , commence par les choses a l'envers.Vois ce qui pourrait t'interesser cote boulot d'abord... ensuite je pense que cote financier, peu importe le boulot, je pense que tu es encore "gagnante" cote financier malgre ce que tu devrais payer en garde pr ta princesse..non? maintenant je comprends aussi que tu as l'envie de passer ce temps avec ta fille ms ce qui est sur c'est que pr son developpement la creche est une excellente chose. En contre partie, ni moi ni aucun de mes freres ou ma soeur n'avont ete en creche, et on n'a pas eu de soucis de sociabilisation ou autres,,,,je sais que je ne t'aide pas, ms de tte facon personne ne le pourra. Prends ton temps pr te decider et pense a toi d'abord...pas a ce que desire ton homme, ni a ta fille. Une femme epanouie ds sa vie en general sera de tte maniere meilleure epouse et meilleure maman...Oliana sera plus heureuse de te voir qq heures par jour ms heureuse et epanouie que de passer ses journees avec sa maman qui s'ennuie et se sent frustree... Maya d'amour, courage pr les vacances de Noris qui arrivent...prevois lui un programme pr l'occuper un max....courage courage. je reviens plus tard...je vais redormir un peu.
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:43
Coucou les filles !! Je passe vite fait vous faire un petit coucou ! J'essaie de vous lire mais avec la reprise du boulot c'est la course complète !!! J'ai un taf monstrueux et le soir je profite de ma puce au maximum. J'ai toujours pas pris RDV avec la sage femme, je sais même pas quand je vais réussir à caser ses RDV. Enfin, faut que ça s'organise tout ça !! Ma Lola, pas facile comme décision ! Je comprends tout à fait le problème que ce soit dur de se séparer de sa fille !! Bon de mon côté pas le choix, comme ça la réflexion est vite faite ! lol ! On a aussi un prêt immo à rembourser et on ne pourrait plus le rembourser si je m'arrêtais donc on va quand même éviter de se retrouver sous un pont ! lol ! Les filles ont raison, regarde les annonces et puis si tu trouvers un truc qui t'intéresse et que ça marche, là tu prendras la décision. Par contre, si je peux me permettre, c'est bien d'en discuter avec ton homme et c'est normal ça concerne votre vie à tous les deux mais la décision finale t'appartient. Y'a trop de femmes qui ont arrêté de travailler pour élever leurs enfants parce que le mari le voulait et qui finalement n'ont jamais repris mais qui disent qu'avec le recul elles auraient fait différemment et le regrette. Moi j'ai toujours été très active donc d'un côté je suis contente de retravailler car c'est super intéressant mais d'un autre j'aurai pas été contre travailler un peu et garder ma puce 1 an. J'aurai jamais dit ça avant mais je pense qu'une fois qu'on a les enfants dans les bras on voit les choses différemment ... Enfin prends la décision qui te convient le mieux ! Tu nous diras pour son oeil après le RDV ! Trop hâte d'avoir des nouvelles en live de Pap et Cib !! Et les photos des bébinoux !!!!! Elles sortent quand ? Maya, pas facile avec ton fiston. Tu commences quand les séances avec le pédopsy ? Heimy, purée ils y sont pas aller de main morte tes collègues ... C'est clair que ça la fout mal pour l'image de la boite. Ton patron devait être bien énervé ... Heureusement que le voyage est seulement reporté ! Tiens au fait, tu peux me redire dans quoi tu travailles exactement ? Cool pour le repas chez les BP ! T'as bien fait d'en parler à ton chéri ! Je fais aussi des bisous à toutes celles que j'ai pas cité, j'essaierai de repasser plus tard !! au boulot !!!!!! lol !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:22
Euh comment dire , les soucis continuent !!!! Ce matin kiné , et là on se rend compte que ma louloute à un probleme de hanches , donc forcément pas la meme mobilité au niveau des jambes !!!!!! Je suis dégoutée !!! Ma kiné est vraiment superbe elle m'a réconforté et elle a appelé elle meme mon medecin pour lui expliquer tout ce qu on avait vu ( son oeil , sa tete , et ses hanches ) Elle va avoir une radio à faire , et pr_s bah j'en serai plus ce soir ! Quand j'étais ado , on m'a détecté une malforamtion des os des jambes ( le syndrome de Nico ) ma kiné va se renseigner si c'est hériditaire ou non ! Enfon voila j'en ai ras le Q sérieux , meme si c'est pas grand chose , et que si on y soigne tout de suite y aura pas de souci pour plus tard mais sa me gave sérieux !!!!!!!!!!! Désolée si en ce moment je me pleins mais je suis au bout du bout !!! quelques bonnes nouvelles quand meme , ma maie sort auj de la maison de repos , donc je vais bientot pouvoir aller la voir et lui présenter son arriere petite fille !!!!! Et ma pépette est surnommé Melle Bavarde chez la kiné , tellement elel fait des agrrrreuuuuuu !!!! Saiane , bon courage pour trouver une bonne organisation , avec le boulot , la puce , la vie de couple , le tennis , SF etc etc Tu vas faire quand sa visite des 3 mois ??? Maya , courage pour l'approche des vacs , n'angoisse pas trop car je pense que Noris doit le ressentir également !!! Karbonn, sa va mieux ?? Et non si je bosse je ne gagnerai rien de plus que maintenant , car je gagnerai 300€ de + que maintenant qui partiront directe chez la nounou ! Badaboom , alors pour la voiture ! Pas de nouvelles des news mamans depuis hier , je dois appeler Sib , dans la journée ! Biz
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 14:20
coucou les filles! me suis levée tot ce matin une amie est venue me voir, elle travaille chez nocibé et elle ma apporté plein de parfum et de maquillage dior trop bien!! ma maman vient de partir elle a mangé a la maison. Maya, pas trop fatiguée ça va pour l'instant...le jour J approche! En sept ce sera ma tatie ass mat qui le gardera mais avant pas de solution car chez nous les creches pas de place(300 familles sur liste d'attente!!!) Saiane, bon courage pour le boulot. tu fais quoi deja me souviens plus? Lola, Melle Bavarde lol c'est mignon ! J'espère ça va s'arranger son pb de hanche :s Karbonn, soigne toi bien! Gros bisouss à toutes celles que je n'ai pas citées! Allez je regarde toute une histoire! ;) Gros bisouss
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:45
hello me revoila... bon ca m'a fait du bien de dormir un peu plus... je me sens deja mieux. ma Lola, ouah je n'avais pas compris que ce que tu aurais en plus partirait en assmat. je pense que j'aurais l'impression de travailler pr rien si c'etait mon cas. Bon a moins que tu ne trouves un job tres bien paye... ms bon ici on n'a pas le mm systeme et je n'arrive pas tjs a vs suivre... courage pr ce qui t'arrive... bcp de choses qui s'accumule, ca devient difficile a supporter ... commence par traiter le plus urgent.Donc d'abord les soucis d'Oliana. Ensuite tu aviseras pr le boulot.Fais une chose a la fois ma Lola... ms je suis de tt coeur avec toi..on est la pr s'ecouter alors plains toi autant que tu veux! July, allez c'est toi la prochaine et le compte a rebours a bien commence! tant mieux que tu te sentes encor een forme, ms [rofite pr dormir encore et encore... pensees toutes particulieres aux nouvelles mamans et un gros bisou a ttes les autres. a plus tard
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 20:41
Hello les filles Lola désolée pour les obs. Que tu rencontres avec ta fille tient le coup la santé des petits c pas évident et ce vaccin? Ce soir je me tape la Soirée spéciale plus belle la vie je regarde depuis 1 semaine je trouve ça pas mal seule hic ils sont a Marseille Et pas un seul n a l accent marseillais !!?? LOL Biz aux autres filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.