Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:58
Maya , on dirai que tu te trouves dans mon cerveau toutes les questions que tu as écrites je les ai sorti à mon homme ! Il me dit que pour lui c'est tellement naturelle d'élever sa fille la première année ! Il me dit également que si y'avait eu une opportunité professionnelle il ne m'aurait pas proposer sa etc etc ! Donc je sais pas trop ! Je vais voir déjà jeudi comment sa se passe avec la nounou ! Après je rappelerai au début du mois le pole enfance comme c'était prévue et voir si y'a de la place pour ma louloute ou non ... Après pour son oeil , tu m'as trop fait rire , moi aussi j'avais pensé à la conjonctivite mais non ce n'est pas sa ! Vendredi on a RDV pour la visite des 3 mois + vaccins je vais voir ce que dit le medecin et vers ou il me dirige ! Nous sa l'a meme pas traumatisé le clapping ! C'est une dure ma louloute !!! lol Et toi Noris , niveau classe sa en ai ou ? Sinon , je me suis fait faire une frange ! sa fait du bien de changer de tete !!! ah j'ai mon chaton qui commence à miauler , elle se reveille doucement , je vais faire son bibi !! Bonne app !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 12:07
me revoila... je me suis endormie ds le fauteuil. bien a plat cette fois Lola... oui figurez vs que qd je disais " je me repose et je me couche" j'etais plutot affalee mollement ds mon fauteuil et notre chere Lola m'a dit que c'etait pas bon ...couchee veut dire couchee... je sais pas quoi faire... ca fait longtemps que je n'ai pas eu des journees vides comme ca. faut que je m'occupe parce que qd je suis a la maison je n'arrete pas de bouffer. je gonfle a vue d'oeil. je reviens plus tard July tu n'avais pas un monito aujourd'hui?
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 14:03
hello les cocottes !! je fais pleins des bisous aux nouveaux bébés et à leurs parents !!! :cop: je ne passe pas trop en ce moment, je suis a fond dans mon site internet et dans mes préparatifs de noel !! suis désolée ! je vous lis quand meme ! Scarole, alors, des résultats ? Karbonn...Pour t'occuper..Heu.....regarde toi une série ?! lol Bises a vous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 18:13
c'est remoi... bon j'ai rien trouve de mieux que de cuisiner une carbonnade de boeuf a la flamande qui doit mijoter 3 bonnes heures... ca y est c'est pret. d'habitude j'adore ca ms la a sentir le boeuf mijoter pendant 3 heures, je n'ai plus aucune envie d'y toucher...et comme d'hab j'ai cuisine pour 8... j'ai aussi tapee des guirlandes partout, on se croirait ds la maison d'un des lutins du pere Noel... Badaboom, la serie est une tres bonne idee ms si je m'affale devant la tele, je vais continuer de manger tout ce qui est possible et imaginable... je ne fais vraiment que ca depuis qq jours...faut que je me calme... heimy pr ta question , je me pese demain matin et je te tiens aux nouvelles ms il y a 2 semaines j'etais a +8 kilos, j'ai au moins pris 1 voir 2 kilos de plus depuis...je te jure je n'arrete pas de manger...ma machoire est en constant fonctionnement ...
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:25
Enfin le canapé !!lol Desolé les filles, mon copain était en intempérie, il fait -1 chez nous donc on en a profitez pour finir les cadeaux de noel ! J'en peux plus ! Noel approche à grand pas :) Le moindre effort je suis crevée, une vraie mamie !! Lola, une photo de ta nouvelle tete !! Karbonn, oui repose toi c'est important,enfin je suis comme toi, à ton stade je courais partout lol Heimy, moi aussi je pourrais pas ne pas travailler Maya, gros bisous Bisous à toutes ;)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:56
Bonjour les filles ! July , je mettrai une photo plus tard de ma nouvelle tête ! Karbonn , si tu ne sais pas quoi faire de tes journées , n'oublie pas que j'attend tjs les photos de la boutique ! Heimy , ils n' y sont pas à aller de main morte tes collegues ! Un peu désert le fofo donc je ne sais pas quoi écrire de plus ! Nous ce matin avec ma puce , on écoute des musiques d'enfat et de Noel elle est refaite !!!! Et en fin d'aprem , rencontre avec nounou ! Les filles sur FB c'est la journée du mamouth alors svp cliquez dessus merciiii Voila Bonne journée ! Bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 09:37
coucou les cocottes !! je viens alimenter un peu le fofo...C'est vrai que c'est un peu le désert !!! :cry: [b:fc9d97750a][color=orange:fc9d97750a]Tite lola,[/color:fc9d97750a] [/b:fc9d97750a]moi aussi je veux des photos de ta nouvelle tete !!! Pour ton dileme, je voulais réagir...C'est vrai que c'est génial de pouvoir s'occuper de son enfant...Moi j'ai commencé a travailler elle avait 7 mois. J'ai le sentiment d'avoir perdu 2 ans avec elle..J'ai tres mal vécu le fait de l'abandonner tous les jours...D'autant plus que l'année dernière c'est le papa qui est resté a la maison pour elle...Je partais le matin je ne la voyais pas..Je rentrai le soir j'étais fatiguée de ma journée et je n'avais pas la patience de m'occuper d'elle..Un moment j'ai meme eu le sentiment d'etre destitué de mon role de maman tellement papa était important... :cry: C'est aussi pôur ca que je me suis reconvertie professionnellement.. Apres c'est vrai que chacune a sa vision des choses.. Certaines ont besoin de travailler pour leur réseau social et je comprend ! moi perso, j'ai plus de "reseau social" aujourd'hui qu'avant ! je ne considérais pas mes collegues de travail comme des amis et je trouve meme qu'on est plus focul avec les collegues ! pour moi c'était vraiment un calvaire ! meme si mon travail me plaisait ! I faut que tu te poses les bonnes questions, l'idée d'écrire les pour et les contres me parrait interessante. déja, quel serait le job qui te conviendrait le mieux ? as-tu es capacités pour e faire ? dois-tu faire une formation pour y arriver ? Car moi j'ai travaillé parce qu'il le fallait (argent, etc, etc..) et je peux te dire que travailler par contrainte, c'est pas épanouissant du tout !!! Que ton homme te le propose je trouve ca super mais il faut que se soit toi qui décide.. Enfin !! tu feras le meilleur choix pour toi et ta fille, j'en suis sure ! si tu veux des conseils pour ton entretien nounou, n'hésites pas ! Je vous fait des bisous les filles ! @ plus tard
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:39
Badaboom , sa me fait dui bien d'avoir des points de vue différents ! Je pense un peu toi ! On a fait les pour et contre c'est a peu près kif kif ! Moi je préferais une assistante mat et lui la creche donc dejà c'est mal barré mdr !!!!! Hummm , j'ai fait une tarte au citron pour mon amoureux !!!! Allez une photo de moi , bon je ressors jaune grace au flash !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rscn2382,ce5acdc2ac2388ded350cbf3abdb082d.jpg.html][img:ae31933d15]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/ce5acdc2ac2388ded350cbf3abdb082d.jpg[/img:ae31933d15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2381,900e4b9d4709a5c612e3d1758f749307.jpg.html][img:ae31933d15]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/900e4b9d4709a5c612e3d1758f749307.jpg[/img:ae31933d15][/url] Allez je file rejoindre ma fille à la sieste !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:32
Coucou les filles ! En effet pas grand monde en ce moment... Les préparatifs de Noel peut etre... Lola tu es sublime ça te va super bien ! Moi aussi je vais aller chez le coiffeur bientot, je ne ressemble plus à rien! lol Ce matin, suis allée faire mes derniers achats de noel, reste plus que mes copines... Repos cet aprem! Gros bisouss les filles A ce soir sans doute
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:22
Des nouvelles de Sib , que du bonheur me dit elle ... Des nouvelles de Pap , Il n'y a pas de mot pour d'écrire l'amour et la joie dont elle est comblée ! Elle ne sait + ou donner de la tête tellemen il y'a des choses à faire ! Elle nous embrasse toutes !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:46
Lola t'es crooo belle !!! :lol: Moi aussi je vais demain chez le coiffeur ! Les filles, j'ai un avis Favorable pour ma demande de pret voiture !!!!!! :bravo: :bravo: Réponse définitive demain !!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 20:16
Vraiment désert ... bon je vais parler quand meme parce que j'ai besoin de parler !!! J'ai adoré la nounou qu on a vu j'ai accocher avec elle etc etc ! Mais je viens de calculer à combien sa me reviendra et bah sa fait mal mal ! Donc faut que je vois avec Jo, car je pensais que la CAF me rembourserai plus , mais à peu d'euros près il nous rembourse 180€ en moins !! Donc aie ! Je suis paumée ! Bordel de Merde ! Merci les filles pour vos compliments ! 15 min qui neige et c'est deja tout recouvert pfffff !!!! Badaboom , on croise les doigts pour ton credit !!! J'espere que vous aller revenir me remonter le moral
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 21:06
attends attends ma lola, vas-y, expliques tes calculs pour le remboursement de la caf, je m'y connais ! lol !! Déja combien serait sa mensu à ta nounou ?? tiens : [url]http://www.caf.fr/cataloguepaje/GardPajeEmploi.htm[/url]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:15
[quote:74ee607058="***Bad@bOOm***"]attends attends ma lola, vas-y, expliques tes calculs pour le remboursement de la caf, je m'y connais ! lol !! Déja combien serait sa mensu à ta nounou ?? tiens : [url]http://www.caf.fr/cataloguepaje/GardPajeEmploi.htm[/url][/quote:74ee607058] 2€80 par heure + 3 € de frais d'entretien On a besoin de 45€ par semaine ! Sachant qu elle prend 8 semaines de congé par enfant ! Je suis allée sur le lien , nos revenus sont de 20800 donc il nous rembourserai 278€ ! J'avoue je suis dégoutée car il on aura déclaré 20 059€ il nous rembourserai 441€ !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:16
J'ai oublié je ne sais pas comment calculer ce que je vais lui devoir par mois vu qu elle prend 8 semaines de congé par an donc si tu peux m'aider ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.