Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:56
Coucou les filles ! Me suis levée à 10H lol Pap, quel récit! Tu as l'air détendue et sereine c'est super...Je sais pas si j'aurais la même patience que toi! J'avais oublié que tu prenais pas la péri, chapeau! Bon courage ma belle! Bientôt Emma sera là =) Sib, tu dois être en plein travail, comme dit lola ça peut être long, bon courage tout va bien se passer! Lola, je comprends ton envie de rester à la maison avec bébé, ça me fera pareil je pense, mais on peut pas se le permettre même si mon chéri fait bcp de black et gagne bien sa vie, j'ai besoin aussi de travailler et de ramener de ssous à la maison lol. Karbonn, oui en effet c'est pris en charge à 100% en france les cours de prépa, nul que ce soit pas le cas chez toi! Scarole, desolé pour tes rrr De gros bisouss à toutes! On pense très fort à Pap et Sib! Cet aprem, monito :) Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:18
Des nouvelles de Sib , en salle d'accouchement depuis 7h30 , péri posée , col ouvert à 3 , aucune douleur , elle attend ! Vous savez quoi les filles !!! Bah il re neige non sérieux je suis au bout du rouleau la !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 15:46
[size=24:c25c2c586b][color=red:c25c2c586b]Bienvenue à Emma et Félicitations aux nouveaux et heureux parents !!! Elle pèse 2kg590 et 50 cm ! Et le tout sans péri !! Félicitations !!! Enormes bisous ! Bienvenue dans la plus belle des aventures [/color:c25c2c586b][/size:c25c2c586b]
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 16:51
[size=18:c8ae8acbaa][color=violet:c8ae8acbaa][b:c8ae8acbaa]Bienvenue à Emma !! Félicitations aux parents !! Bisouss[/b:c8ae8acbaa][/color:c8ae8acbaa][/size:c8ae8acbaa]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:12
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A EMMA SANS PERI PUREE DE CAROTTES C FORT !!! Bravo tu peux en faire des tonnes de bb
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:17
oui en effet je susi scotchee sur mon gros Q! elle assure grave la!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:50
bienvenue à tout les 3 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:07
[size=18:b06fb54601][color=indigo:b06fb54601]Coucou je viens d avoir ma fanny d amour au téléphone ! Les jujus sont arrivés. Jules est né à 14h41 il pèse 2kg470 et lisa est née à 15h07 et fait 2kg250. Tout s est très bien passé elle est mème pas fatiguée. Lisa est née par ventouse. Elle leur à donné la tetèe de bienvenue. FÉLICITATIONS MA CHÉRIE QUE DU BONHEUR.[/color:b06fb54601][/size:b06fb54601]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:08
July , comment s est passé ton mono , car pas de news , désolée pas pu t'envoyer de smsm j'ai pas ton numéro :oops: Bonne nuit à demain !!! Trop d'émotions pour auj !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 22:34
[size=18:736f24a6d0]Bienvenue à [color=darkblue:736f24a6d0]Jules[/color:736f24a6d0] et [color=violet:736f24a6d0]Lisa[/color:736f24a6d0] !![/size:736f24a6d0] Tkt Lola c'est pas grave, avec fb c'est très bien ;) Mon monito c'est bien passé, pas de tension, tj pas d'oedeme, bébé avait changé de position par rapport à la dernière fois, et j'ai eu une seule contraction indolores! Bisouss les filles C'est mon tour maintenant...le temps passe tellement vite!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 00:50
Bienvenue à Lisa et Jules FELICITATIONS aux heureux parents une nouvelle vie à 4. Bon courage a toi Sib
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 08:44
hello les filles, bon... reveillee depuis l'aube , lavee , coiffee, maquillee et habillee, prete a partir travailler et aaaaaaaah il tombe 1cm de neige par minute... les toits sont recouverts en moins d'une minute je vs jure! donc je remets mon pyjama et me remets en mode "repos". Non non je ne sortirais pas sur les routes comme ca. donc me revoili connectee pr la journee... vs etes ou apres ttes les emotions d'hier? vs faites qui de beau aujourd'hui?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:57
Coucou les filles !!! Un petit mot pendant la pub , bah oui c'est mercredi c'est le jour des dessins animés ma fille me fait trop rire devant !!! Karbonn , non me suis pas remise des mes émotions ! Waouh 1 cm / minute !!! En tout cas tu as bien fait de rester au chand ! Nous il fait un froid incroyable - 6 auj !!!! Sinon je peux vous dire une chose , c'est que les jujus ils sont magnifiques :love: !! Sib a passé une bonne nuit , ils ont dormi dans son lit tout les 3 ! sinon pour moi programme de la journée ,10h30 11h00 ma coiffeuse qui vient à la maison , après ma tata qui vient manger et 16h00 kiné ! J'espère qu'auj y'aura + de post qu'hier quand même ! Voila Bonne journée :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:20
Coucou. Karbonn t as bien fait de rester au chaud. Moi ce matin rien chez moi et en arrivant au boulot grosse neige en quelques minutes c était tout blanc. Sinon pour moi aujourd'hui c est taf et a midi je vais chercher un truc toys story pour mon neveu. Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:30
Hello les filles Encore bravo pour nous 2 nouvelles mamans :bravo: :bravo: J'espère que pap a aussi passé une bonne nuit. Un dodo à 3 j'aurai voulu voir ça ..c trognon !! J'essaye de rattrapper mon retard dans mes réponses Heimy mais c quoi ces collègues alcoolos ?! lol ça devait être le bordel si ton patron a décidé de repousser le voyage . Je suis curieuse mais qu'estce qui s'est passé ?! des détails croustillants !! vivement les vacances pr toi. Cool que ta BM a mangé avec toi, et en plus elle a eu une gentille attention. N'oublies pas de stabiliser avec Dukan Scarole oui avec Dudu, tu as des seins de malades, de douleurs de règles. Bref je te dirai ce que le plus troublant c que ce sont les mêmes symptomes et c ça le plus chiant. Mais tu sais le jour où tu seras enceinte il y a un max de chance que tu comprennes que c la bonne !!un peu comme les contractions de vrais travail ne peut pas les louper si tu es à l'écoute de ton corps. Lola mon fils avait été traumat après les séances de clapping à chaque visite chez le docteur il pensait qu'il y allait en avoir droit. Pr ta fille je te rassure mais va consulter qd même ma fille commence à loucher son oeil gauche part en couille vers le coté extérieure. Mon fils a également eu ce soucis et ça passe tt seul. Va voir un pédiatre j'insiste car chaque mois, c le genre de détail où il te rassure car il connait bien le principe. Moi la mienne a fait de nouveaux les tests du nouveau né, les jambes, la marche automatique, si elle aggripe bien les mains etc.... Par contre un oeil gonflé ça peut être un conjonctivite ce qui est fréquent alors attention à ne pas contaminer l'autre oeil ou les tiens. folasse lol je ne connaissais pas !!! Très dur de confier son enfant moi je fais une transition ma mère va me la garder en attendant la décision pr la crèche en sept 2011. Mais comme le dit les filles c'est toi qui voit. Moi j'ai plutôt le sentiment que tu voudrais une vie sociale et un boulot qui te plaise mais en parallèle tu aimes ta fille et tu as une crainte de la laisser. Moi perso je pense qu'il faut penser à ta vie pro mise en () avec ta grossesse, il faut pense à cette année où tu ne cotiseras pr ta retraite c con mais c vrai et en plus tu auras peut être du mal à t'en séparer après 1 an. Toi qui voudrait te faire des connaissances dans une ville qui t'ait inconnu je dis que tu devrais y penser même si l'idée est plaisante . Moi je pose 2 mois de congé parental et vais poser des congés de 2010 non posés et ensuite je reprends ma vie pro en main surtt que moi les bbs c fini :wink: July bon c ton tour conserve ton petit jusqu'au bout. bon je crois que balinette nous a définitivement zappé,je ne la vois plus sur FB. Biz à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.