Posté le : 14-12-2010 à 09:20
Bonjour les filles !
Waouh sa a papoté sévère !
Alors Pap , ou en ai tu ? J'espère que tu as pris le temps de te reposer un petit peu ! En tout cas je suis fière de toi et de ta sérénité , j'espère être comme toi pur BB2 car je ne pourrai pas de péridurale !
Au faite , "le coup de pouce" que la SF devait te donner gel ou perf ce sont 2 méthodes de déclanchement ! Mais du coup tu n'en n'aurais pas besoin !
Si pas de nouvelles de Pap , je lui enverrai un texto à 10h.
Scarole , zut zut pour les rrrr , même si on ne croit plus au père Noel , on espère tjs !
Sib , mes pensées s'envolent vers toi ! J'espère que sa ne sera pas "long" !
Ma Karbonn , tu me tiens au courant pour ton RDV , je pense également que ta fille était comme la mienne , vraiment trop basse et c'est pour sa que tu as ses douleurs , j'espère que tu ne seras pas allitée de suite !
Alors pour re parler de la proposition de mon homme au début j'étais assez septique car j'avais besoin d'une vie sociale , mais maintenant qu il me la proposer sa me tente bien à vrai dire , surtout que les 2 premiers mois voir 2 mois et demi de bébé , " ils font dodo , manger pipi etc " mais la on rentre dans une période ou elle me fait des sourires du matin ou soir , elle fait sa coquine ses caprices , et elle commence à bien comprendre que je suis sa mère , y'en a que pour moi , quand je pars à la piscine ou faire les courses aie aie aie !!! donc c'estvrai rester à la maison avec mon trésor jusqu a qu on ai une place en creche cad septembre sa sera l'idéale !
Je précise que j'aurai une rentré de salaire (environ 850 900 € ) par mois !
Après faut qu on fasse tout les calculs , car la nounou sa nous reviendrai à environ 480 €/ mois sans le remboursements de la CAF !
Moi j'attends de voir le RDV à la nounou de jeudi mais je sais que pour mon homme son choix est fait il veut que je reste à la maison !
Alors pour toutes celles qui m'ont posées des questions sur l'oeil de ma fille , quand on regarde sa ne se voit pas qu elle a un oeil + gros que l'autre , mais un professionnelle de santé le remarque , et du coup après nous on ne voit que sa ! En ce qui concerne le "louchage" , si un bébé louche il louche dès sa naissance , nous elle sait mise à loucher que depuis 4-5 jours et que de l'oeil "gonflé" ! Alors son probléme est peut etre du au torticolis qu elle a , donc faut qu on consulte pour être rassurée , ou intervenir dès le + jeune âge en cas de problèlme !
J'ai RDV à 12h00 chez la SF , donc si y'a mobilisation et je ne suis pas là faut pas m'en vouloir !
J'ai meme annulé mon remplissage de faux ongles tellement j'en peux plus des RDV !!!
:cop: