Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 23:52
Karbonn tu as bien fait d'apeller l'hosto. Mais à mon avis c du repos qu'il te faut!!! Ma BS avait aussi sa fille très basse un gros bidou tt en bas. Tu dois svt aller faire pipi??
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 23:53
[quote:e0c4639055="Papillontellle"]oui oui Karbonn ttes les 10mn et durent 1mn Elles st pas remboursées les cours de préparations en Belgique??[/quote:e0c4639055] non elles ne sont pas reboursees...ma BS me l'a confirmee..tu as 8 seances a 15euros chacune. la mutuelle n'intervient pas, ms je pense que mon assurance complementaire le fait...je me renseignerais. alors pr tes contractions, ca fait cobien de temps qu'elles sont espacees de 10 min? tu as tres tres mal?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 00:02
[quote:ef1ba1aa44="Papillontellle"]Karbonn tu as bien fait d'apeller l'hosto. Mais à mon avis c du repos qu'il te faut!!! Ma BS avait aussi sa fille très basse un gros bidou tt en bas. Tu dois svt aller faire pipi??[/quote:ef1ba1aa44] je fais pipi treeeeeeeees souvent...c'est mm saoulant.je me leve 3 a 4 fois par nuit alors que les reins sont censes etre au repos c'est te dire...en journee je ne tiens pas plus d'une heure. pr le repos, oui je fais de mon mieux, aujourd'hui je n'ai rien fait et demain a part une course le matin et l'hosto, je compte restee couchee le reste de la journee
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 00:07
ca va Pap? t'es entre 2 contractions? tu dors? ou tu pars a la mater?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 02:14
coucou les filles eh oui, c'est moi, il est 2h du mat !!! réveillée par une envie pipi !!!! me suis endormie direct hier !!! et je vais me rendormir ensuite !! peut être que demain, je n'aurai pas vraiment le temps de passer avavant de partir en salle d'accouchement !!! Pap, alors ces contractions, ça se calme ou comme dit Karbonn, t'es partie à la mat ?? je suis dég, j'ai mal à la gorge !!! j'ai pris des pastilles mais bon, ça fait pas grand chose !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 03:39
Coucou les filles, C dommage que je n'ai pas vu vos messge plus tôt je suis ds la lecture de tt ce qui parle d'accochement sr le fofo. Et comme il y a bcp à lire et bien je suis pas revenu sr notre post!!! Dc tjrs là et les contractions aussi elles st assez fortes j'arrive à les maitriser comme je vous aient dit tant que la poche ne se rompt pas je reste à la maison à subir ces contractions. Dc elle diminue elles st passées entre 6 à 8 mn qd elles st là je me lève de la chaise pr bouger mon bassin par des rotations et soulager le bas du dos ça me soulage. Tt en aillant mal mais vraiment c gérable. Qd la contraction arrive elle dure 1 à 2 mn elle donne envie de vomir mais encore une fois c gérable....Je veux que ma fille vienne au monde je veux la voir, entre les contractions elle bouge dc c rassurant et je lui dit de prendre le chemin qui se trouve en face d'elle...Je m'éclate ac elle!!! On est tte les deux à vivre ses douleurs papa est parti se coucher vers 1h du mat. Et même si je l'aime bcp je préfère qu'il dorme parceque douleur et inquiétudes du papa c un peu usant, je le répète je l'aime dc mon loulou j'espère que tu me comprends!!!! Je sens que mon bassin commence à se dilater Les filles je vais y arriver!!!! Heureusement ces derniers jours mis à part la marche qui ma bien claquée 2-3h de marche et bien j'ai bien dormi ce qui fait que si cette nuit je ne dors pas c pas grave!!! Après le RDV ac la sage-femme on a marché 2h30 ac mon homme est une marche active et bien c efficace!!! Vers 6h du mat je vais essayer de prendre un bain pr voir si les contrations passent ou pas. J'espère que l'eau sera bien chaude parcequ'à partir d'une certaine heure l'eau est pas très chaude et j'adore prendre des bains bouillant!!!et après je m'étale comme une crêpe!!!!Trop bien!!!!Sauf pr la circulation c pas bien.... Les filles je suis désolée de vs faire un roman mais comme on a pas eu bcp d'exemple des mamans qui on accocuhé Lola c arrivé très vite comme à Saïane, et pr Maya bouchon muqueux et contractions qui ne marchait pas sr le col pas évident de se faire à l'idée alors je vs fais profiter de ma nuit blanche!!!! Et petite-crevette est allé assez rapidement à l'hôsto. J'envois le message avant que tt s'efface
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 03:48
J'espère que mon col se dilate!! Allez encore 2h et quart je je vérifie l'eau si bien bien chaude je me fais couler un bain en espérant de pas réveiller mon homme!!!! Je vais mettre une huile dedans moussante aux herbes pr me détendre!!! Vite qui soit 6h Si tjrs contractions après le bain je téléphonerai à la mat vers 8h peut-être avant même pr leur demander ce que je dois faire?? J'espère que ca sera demain!!!heuu tt à l'heure que je tiendrai ma pépéette ds les bras!!!!! Bon je ne sais pas ce que je vais faire pdt 2h!!! Je vais allez voir les sujets des matenelles et voir les sujet qui st inerressant!!! Allez bises les filles!!!! Je vous tiens au courant!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 04:06
Ha oui à 1h du mat j'ai prit 2 spasfons et ça ne m'a rien fait :bou: :bou: Les filles c trop rigolo mon ventre ....qd j'ai une contraction on dierai un ballon de basquet bien dur que je prends ds les mains!!!! Parfois elle arrivent même à une intervalle de 5mn!!! J'espère qu'elles st efficaces srtt parceque ça fait mal qd elles arrivent alors ça serrait dommâge que je souffre ds le vide!!! Je ne souhaite tjrs pas de péri bon qd elle est là la contraction je me dis que c là qu'il faut pousser et bien ça va être dur parceque machinalement qd elle est là je serre les dents et les cuisses alors penser à pousser alors que tu as mal va pas être chose facile!!!! Bon je vs laisse assez parlé de moi j'espère que qd vs lirerez tt ça vs n'aurez pas mal aux yeux et que se serra pas trop long... En tt cas désolée de faire du monologue, mais ça me fait tellement de bien d'en parler!!!! Sib je pense à toi !!!!!C pas grave si demain tu ne peux pas passer avant de descendre au bloc mais promis je suis ac toi par la pensée!!!! Et vite que tes loulous soient là!!!Plein de courage à toi et à ton Mari!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 04:17
Karbonette oui renseigne toi auprès de ta complémentaire sa serrait dommage que tu passes à côté de ces cours qui comme t'on dit les filles st super interressant. Et puis tu vas voir c un moment unique rien qu'à toi sauf qd la présence du papa est indispensable après si ta complémentaire ne prend pas encharge eefectivemnt je epux comprendre que tu ne veuilles pas aller aux cours15 euros et il y en a 8 ça c vrai que ça devient chèr! Allez bises
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 08:01
Kikoo Pap toujours là? t'es dans ton bain? Heimy : c'est vrai que pap est sereine ca rassure pour la suite. Sinon lola je t'ai écouté j'ai pris ma temp au reveil 36.4 je vois ca je me dis elles sont là je me lève je vais aux toilettes et bingo les rrrr sont là. En fait je suis soulagée qu'elles soient là car bon d'accord c'est bientot noel mais je suis un peu grande pour continuer à y croire non? donc voilà c'est parti pour le cycle n°13!!! Bisous à toutes je tel au labo pour annuler ma pds. @+ et un gros :zen: à pap et sib
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 09:20
Bonjour les filles ! Waouh sa a papoté sévère ! Alors Pap , ou en ai tu ? J'espère que tu as pris le temps de te reposer un petit peu ! En tout cas je suis fière de toi et de ta sérénité , j'espère être comme toi pur BB2 car je ne pourrai pas de péridurale ! Au faite , "le coup de pouce" que la SF devait te donner gel ou perf ce sont 2 méthodes de déclanchement ! Mais du coup tu n'en n'aurais pas besoin ! Si pas de nouvelles de Pap , je lui enverrai un texto à 10h. Scarole , zut zut pour les rrrr , même si on ne croit plus au père Noel , on espère tjs ! Sib , mes pensées s'envolent vers toi ! J'espère que sa ne sera pas "long" ! Ma Karbonn , tu me tiens au courant pour ton RDV , je pense également que ta fille était comme la mienne , vraiment trop basse et c'est pour sa que tu as ses douleurs , j'espère que tu ne seras pas allitée de suite ! Alors pour re parler de la proposition de mon homme au début j'étais assez septique car j'avais besoin d'une vie sociale , mais maintenant qu il me la proposer sa me tente bien à vrai dire , surtout que les 2 premiers mois voir 2 mois et demi de bébé , " ils font dodo , manger pipi etc " mais la on rentre dans une période ou elle me fait des sourires du matin ou soir , elle fait sa coquine ses caprices , et elle commence à bien comprendre que je suis sa mère , y'en a que pour moi , quand je pars à la piscine ou faire les courses aie aie aie !!! donc c'estvrai rester à la maison avec mon trésor jusqu a qu on ai une place en creche cad septembre sa sera l'idéale ! Je précise que j'aurai une rentré de salaire (environ 850 900 € ) par mois ! Après faut qu on fasse tout les calculs , car la nounou sa nous reviendrai à environ 480 €/ mois sans le remboursements de la CAF ! Moi j'attends de voir le RDV à la nounou de jeudi mais je sais que pour mon homme son choix est fait il veut que je reste à la maison ! Alors pour toutes celles qui m'ont posées des questions sur l'oeil de ma fille , quand on regarde sa ne se voit pas qu elle a un oeil + gros que l'autre , mais un professionnelle de santé le remarque , et du coup après nous on ne voit que sa ! En ce qui concerne le "louchage" , si un bébé louche il louche dès sa naissance , nous elle sait mise à loucher que depuis 4-5 jours et que de l'oeil "gonflé" ! Alors son probléme est peut etre du au torticolis qu elle a , donc faut qu on consulte pour être rassurée , ou intervenir dès le + jeune âge en cas de problèlme ! J'ai RDV à 12h00 chez la SF , donc si y'a mobilisation et je ne suis pas là faut pas m'en vouloir ! J'ai meme annulé mon remplissage de faux ongles tellement j'en peux plus des RDV !!! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 09:21
Désolée si j'ai fais bcp de perso , mais besoin de parler pour être moins odieuse :mdr:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:43
[size=24:f545e2d565][color=red:f545e2d565]MOBILISATION GENERALE PAPILLONETTE EST A LA MATERNITE LA POCHE DES EAUX S'EST ROMPUE A 6H30.[/color:f545e2d565][/size:f545e2d565]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:07
Ma Lola, je viens de lire ce que tu as ecrit... ce fofo est la pr evacuer les tensions ma belle, alors faire du perso de temps a autre, c'est vivement conseille!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:14
Hello désolée mais je suis très en retard L'information importante Pap est en train d'accoucher !!! chouette Elle va enfin voir sa pepette. Journée très chargée mais je reviendrai biz à toute et particulièrement à Sib et à pap 3 bb en 1 journée cool !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.