Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 19:25
lola : zut pour la nounou mais si elle te plait pas c'est pas la peine. C'est gentil ce que t'as dit ton homme. Moi la premiere question qui me vient à l'esprit c'est est-ce que tu as la possibilité de trouver un boulot bien payé qui ferait que vous gagnerez autant à mettre ta puce chez la nounou que la garder avec toi? car si c'est pour bosser pas voir ta fille et qu'au final les frais de nounou plus les frais de route ca te bouffe plus de salaire qu'en restant chez toi je crois que tu n'as pas trop à te poser de question. Mais après je comprends aussi qu'on a besoin de travailler d'etre autre chose qu'une femme au foyer. C'est à toi de peser le pour et le contre
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 19:40
Ah pauvre papillonette, elle doit en avoir marre... ms bon c la vie, la petite n'a pas envie de quitter le nid... Lola, ce n'est pas evident de confier sa fille a qqn... et ce que carole dit est cense... mon mari pense comme ton homme. moi je verrais au moment voulu, si ma boutique tourne bien et me rapporte de l'argent malgre les frais des employes, je resterais a la maison sinon, pas le choix, .... on verra... dites pr celles qui peuvent m'aider, j'ai des douleurs de regles , le ventre un peu dur (je dis bien un peu) et une sensation de pesanteur terrible... et pourtant je me suis vraiment reposee aujourd'hui... qu'est ce ca peut etre,? mon mari veut qu'on file aux urgences ms moi je prefere attendre demain pr appeler le medecin, surtout que je n'ai pas trop mal...
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:07
Coucou les filles!!! Merci Lola d'avoir transmis mon message aux filles et désolée à Karbonette de pas avoir répondu à ton dernier sms Dc col dilaté à 1cm elle a senti sa tête dc elle commence à desendre. J'ai des contractions régulières ttes les 10mn et assez douloureuses mais c supportable. La SF m'a dit de marcher, marcher et marcher pr que le travail continu et d'alterner les bains pr soulager les contractions. J'ai de nouveau rdv mercredi matin à 7h30 elle donnera un petit coup de pouce soit ac du gel soit ac une perf d'ocitocyne à voir. Mais qu'il se peut qu'elle arrive avant mercredi matin, si je marche activement. Lola punaise quel planning tu ne t'ennuies pas!!!Tu as fait vite pr trouver déjà un 1er RDV ac une nounou!!!Bon c pas la 1ère que tu verra que tu serras satisfaite la preuve!!Dc pr jeudi elle te plaiera peut-être, tiens ns au courant! Oui séance de clapping!!Je ne savais plus le mot Tu as été surprise que Jo te dise qu'il préfère que tu restes pr éléver votre fille??Moi je trouve que si tu peux le faire c'est l'idéal!! Moi si je pouvais je le ferrai sans hésiter...Seulement pr ns c'est pas possible on a un crédit immo à rembourser ts les mois. Un seul salaire ne suffierait pas! Karbonnette non je n'ai jamais eu des douleurs comme des règles à mon avis c'est que ta fille doit être basse c'est pr ça que tu dois te sentir lourde. A mon avis il va falloir que tu te reposes un peu plus c'est à dire d'aller bosser seulmt le matin et les am compter sr ton personnel tu pourrai pas envisager cette solution??Au moins ça te soulagerai!!! Au faite Karbonette en Belgique vs avez aussi des séances de préparations à l'accouchement??Si oui tu comptes les faire?? Sib alors prête pr demain cette fois c la bonne!!! Alors il te déclenche qd ?? Tu saurras ça demain matin comme ce matin??Sachant que tu sais déjà qu'il y a une césariène de prévue! Scarole test pipi l'idéal est de la faire au réveil le taux est plus élévé. Tiens ns au courant pr ta prise de sang! Ouille ouille qu'est ce quelles font mal ces punaises de contractions!!!!Ouillle en voilà une...ouf elle ne dure qu'une minute!!! bon à tt à l'heure vais relire les pages car j'ai survolé!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:39
Papillonette, t'inquiete pas pr les messages, l'essentiel est qu'on puisse avoir de tes news... bon ce sont de bonnes npuvelles en plus...le travail a bel et bien commence...je te plains pr les contractions, ms dis toi que c'est que ta fille arrive, tu l'attends depuis si longtemps! allez courage ma belle! a ce rythme j'espere qu'elle sera la avant mercredi matin! de mon cote, oui je peux maintenant lever le pied un peu plus, d'ailleurs demain non plus je ne vais pas aller travailler... je pense que je vais faire de tte facon comme tu dis ou alors y aller un jour sur deux pr verifier que tt va bien... Pr les cours de preparation , oui ici aussi il y en a bien sur ms je t'avoue que je n'ai aucune motivation pr y aller surtout que ds mon entourage personne ne semble en avoir tirer un grand benefice...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 21:46
Pap , moi je pense que dans la nuit tu vas filer aux urgences ;) courage ma belle , je tenvoie pleins de bonne onde !! Karbonn, peut etre que les seances de prepa ne sont pas bénéfiques mais moi j'ai adoré ses moments la , ou tu parles avec la SF , ou elle te rassurez etc ! Maintenant j'appréhende la fin des séances de réeducation , tellement elle va me manquez ma SF ! Et pour tes douleurs , appel au moins l'hopital ils te diront quoi faire !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:28
coucou les filles j'avais un peu de retard !!! donc tout d'abord, Pap, le travail commence et ton col est déjà ouvert, nikel, si c'est pas cette nuit, je dis demain !!! Karbonn, tu devrais appeler la maternité, leur expliquer ce que tu as, au moins tu seras fixée et ton mari aussi. pour les séances de prépa, je suis du même avis de Lola, c'est super sympa, ça te permet de rencontrer des filles, d'échanger ses interrogations. D'ailleurs,je suis restée en contact avec 2 des filles du groupe. Ma Lola, aie aie, pas facile, c'est vrai que la recherche d'une assistante maternelle, c'est pas évident, ton prochain rdv sera peut être plus concluant !!ne désespère pas, tu vas la trouver !!! sinon pour la proposition de ton homme, de garder ta fille jusqu'à ses 1 an, ça c'est franchement un choix personnel. nous, c'est même pas pensable car comme Pap, un crédit immo et donc une seule paye, on s'en sortirait pas. Et si, c'est pour se serrer la ceinture, non merci, je vais tout de même demander un 80%. sinon eh bien, déclenchement demain matin, à l'aide d'une perfusion. j'ai déjà pris ma 1ere douche avec leur produit rose désinfectant, demain matin, hop je recommence !!! puis monito à 6H30 !!!et normalement vers 8-9h, je descends en salle d'accouchement et perf et .....
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 23:06
Bon les filles je n'arrive pas à dormir trop mal les contractions. Peut-être que ça va se calmer d'ici 1h ou 2h. Karbonn comme Sib et Lola les séances c'est vraiment bien, tu peux parler de tes craintes, échanger ac les filles du groupe moi aussi j'ai adoré et je trouve même que 8 ou 10 séances je ne sais plus st pas assez suffisantes il y a tellement de chose à discuter!!!! Merci les filles pr vos encouragements!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 23:14
Sib 8h-9h tu passes en salle d'accouchement whaou!!!! J'espère que cette nuit tu vas bien dormir pr pouvoir pousser comme il faut demain matin!!! Je vais penser à toi très fort!!! On serra peut-être Maman demain pr la 1ère fois!! Que de nostalgie je suppose pr Lola, Saïane, Badaboom, Petite-crevette, Maya!!! Mais les filles que du bonheur depuis que vs avez vos enfants ac vous ???non???quelle belle chose...d'être parent, de la responsabilité, et srtt qu'elle fiereté je pense de se dire que c'est toi qui a fait cet enfant!!! Voilà les filles ds 2mn une contraction va arriver...heureusemen elle ne dure que 1mn!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 23:27
Ho punaise Lola s'est embettant ça pr l'oeil de ta fille. Peut-être qu'avec de la rééducation ça se remettra en place. Il me semble que ts les bébés les 3 premiers mois ils louchent. Tiens ns au courant de se qu'il en est et de se que disent les ophtalmo Bises
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 23:37
Pap on dirait que t'es partie piur faire une nocturne lol. Penses à te reposer quand même un peu. Demain c'est le grand jour :)
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 23:40
Bon courage Pap! Je pense fort à toi! ça va venir... Fais pleins de calins ou je sais pas fais du ballon si tu en as un, il parait que cela est efficace...ce sera peut etre et sans doute pour demain, du moins je te le souhaite, l'attente doit etre interminable! Sib, ta dernière nuit avant d'être maman! Fais de beaux rêves et soit prête à les accueillir tes bébés =) Ma Lola, j'espère que l'oeil de ta fille va vite se soigner! Pour le boulot, tu as envie de reprendre toi? Karbonn, ne laisse pas passer les cours de prépa, on y a droit donc profitons en, ça peut que t'apporter et t'apprendre des choses, car on ne sait pas tout surtout quand c'est le premier! Moi j'ai fait 6 cours et c'était très interessant! On se tient au courant pour Sib et Pap... Je vais au dodo ! Et je vous disà demain vers 11h lol (vais essayer de me lever avant...) Gros bisouss
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 23:41
hello scarolette et papillonette... pap ma poule, ouais t'as l'air d'etre tres tres bien partie...moi je serais pendant un moment encore... toujours reguliere tes contractions? ttes les 10 minutes c ca?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 23:44
July on a postee en mm temps! bon ben vs semblez ttes avoir le mm avis sur les coyrs de prepa...demain je compte de tte facon aller a l'hosto, et vais aller m'inscrire pr le premier cours au moins. july si je comprends chez vs c'est rembourse? ici non.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 23:47
au fait j'ai appelle l'hosto, ils m'ont dit de prendre un spasfon voir 2, si ca ne passe pas, je peux filer aux urgences si vraiment je suis trop inquiete ou trop mal ou autres, s je prefere attendre demain matin comme ca suis sure de voir mon obstetricien a moi...je n'ai ni envie d'etre vue et tripotee par un interne de garde ni une gorde d'etudiants stagiaires....
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 23:49
oui oui Karbonn ttes les 10mn et durent 1mn Elles st pas remboursées les cours de préparations en Belgique??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.