Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:15
Sib oui oui je pensais aussi prendre la valise !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:35
Coucou les filles! Encore une grasse mat lol Pap, à mon avis ils vont te garder :) On y est c'est la fin pour toi et Sib, c'est super! Vous devez tellement être impatientes! Sib, repose toi à fond auj pour être en super forme demain pour accueillir tes bébés d'amour! J'ai hâte pour vous!! Scarole, tu peux tj essayer le test pipi ça coute rien ;) Saiane, courage pour la reprise...pas évident c'est sur! Auj, je crois que je vais faire canapé, canapé et canapé lol Demain monito, me tarde! Bisouss à toutes !!! On se tient au courant pour Pap et Sib!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 12:41
bon ma Ciboulette c'est dommage pr aujourd'hui ms au moins tu es fixee ce sera demain ton jour J... Reste plus qu'a esperer pr toi ma papillonette...j'espere qu'on t'annoncera que ca a commence.je guette mon gsm... par contre je te corrige pr une chose , les tests pipi peuvent etre fait a partir du jour presume des regles . mais la PDS, c'est une semaine apres la date supposee de conception....une PDS peut etre faite meme avant le jour presume des regles... Scarole tu as decide de faire quoi?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:43
J ai fait un test pipi: négatif :( mais toujours pas de règles. Je vais quand même faire la pds demain car c est pas normal ça fait 3 jours de retard quand même et si pds négative j appelle mon gyneco pour savoir car j ai mal aux seins donc je sais pas quoi penser. Je suis en plein doute ça me stresse!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:52
Hello Sib donc c pr demain ok !! bon profite de ton bidon plein tjs et encore. Je crois que ça manque un peu une fois que l'on a accouché. lol j'insiste mais c vrai surtt que toi c la dernière fois selon toi pr le moment. bon je vais à mon rdv biz les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:11
bon j'avias posté et tout a disparu !!!!!!!!! quel beau soleil, trop bien, j'adore !!! oui demain Jour J !!!! les jujus seront là , génial !!!!! Pap, demain, ce sera peut être aussi ton jour J, ou peut être aujourd'hui car la journée n'est pas finie !!! July, quelle belle grasse mat !!! t'es trop forte !!!c'est bien, tu dors bien !!! on m'a apporté des ferreros rocher !!! trop bon, !!! c'est la boîte avec les 3 gouts : celui au lait, celui à la noix de coco et celui chocolat noir !!! excellent !!! j'en profite mes jujus adorent !!!!!!!!!! mdr !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:36
Re :lol: Heimy pas cool le voyage annule rudoie en vouloir un peu a tes collègues non? Cool pour le repas comme quoi ca sert de discuter! Pour le test c est pas un nom connu paye 5 euros. Je me dis que j aurais du attendre car j avais fait pipi 1 h avant le test donc c est peut être ça. pfff je suis pas patiente quoi que la ça s améliore lol.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:55
Re les filles , Coucou rapido c'est la course ! j'en peux + !! Pap , j'espère qu il te garderont tiens nous au courant ! Pour muscler mon dos c'est le kiné qui s'en charge ! Et le kiné pour ma puce c'est pour son torticolis , on a fini les séances de clapping ! Sib , demain une nouvelle étape dans votre vie ! peut etre que les loulous seront du 15 , car sa peut prendre du temps un déclanchement ! Scarole , prend ta température demain au réveil , moi c'est comme sa que j'ai su que j'étais enceinte ! Heimy , pas cool pour le voyage , je pense que votre patron à du etre decue ! espérons que vous pourez partir bientot ! super pour le repas chez tes Bp ;) July , bon repos Karbonn tu te reposes aussi ?? Saiane , tout les lundis ton homme d'occupera de ta puce ou juste ce lundi ? Je suis épuisée , je court du matin au soir , chaque semaine j'ai 2 à 3 RDV pour moi chez la SF , puis 2 à 3 RDV chez le kiné pr la puce , puis le kiné pour moi , + quelques RDV à droite à gauche !!!! je craque !!!! Ce soir à 18h j'ai RDV avec une assistante mat ! On verra bien ! Et puis des soucis encore pour ma puce , elle a un oeil + gros que l'autre et cet oeil elle louche souvent donc faut qu on consulte en urgence , donc je vais appelé pour voir quand je peux avoir un RDV !! Donc si y a mobilisation que je ne suis pas la de tte suite ne men voulez j'ai mes RDV !!! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:01
Lola t as un agenda de ministre dis donc! J espère que pour ta puce y a rien de grave tu nous tiendra au courant. Pour la temp j ai fait ma blonde j avais prépare le thermomètre mais je me suis levée a la bourre donc j ai oublie . On verra demain. J avais pris ma temp hier aprem 37.5 ça m arrive que quand je suis malade normalement. Bref je serais fixée demain! Mais une dernière question est ce que vous aviez par moment comme des douleurs de e Rrr ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:12
me revoilà !!! bon, eh bien Pap, j'attends le résultat de ton monito et de l'écho !!! ça dit quoi ???????????? Lola, t'inquiètes fais ce que tu as à faire !!! quelle course en effet !!! pas facile de telle journée !!! Heimy, en effet, nul pour le voyage !!! certains ne savent pas se tenir et se croient tout permis, résultat c'est tout le monde qui trinque !!! bref, ce n'est que partie remise !!! et encore félicitations pour ton régime, quelle volonté !!! et tu vois, ça s'arrange avec tes BP, tu as mangé chez eux et en plus, ta BM a respecté ton régime, super sympa !! Scarole, ya que les prises de sang qui sont fiables pour moi !!! car même si tu fais un test, je pense que tu préfères confirmer avec une PDS. je sais pas ce que vous en pensez les filles!!! Badaboom, merci pour ton message !!! d'ailleurs merci à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 19:00
alors les filles... bon ben ma Ciboulette, demain le jour J...on te declenche a quelle heure? Heimy, c'est super nul l'annu;ation de ce voyage ms en mm temps, ce sont les repercussions de l'autre soiree...ca sera oublie ds qq temps. saiane, alors pas trop dur la reprise? bon heureusement t'es pas a 100 kms de ton foyer non plus, c'est un gros avantage mm si ca doit etre une torture d'etre un etage au dessus de sa princesse et ne pas la voir... Lola, courage ma cherie pr tes horaires de fou... et tiens ns au courant pr l'oeil d'Oliana. Maya alors ce RV? bon tjs ds l'attente des news de Pap...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 19:02
ah ms c vrai HEIMY tu as ete manger chez tes BP!!! alors raconte... c cool que ta BM a calcule ton rgime...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 19:05
Scarolette ton nouveau pseudo est presque passe inapercu... Siberie et Lola je les appelais systematiquement Ciboulette et Lolalolipop donc ca m'a flashee plus vite qd elles ont transformees leur pseudo. crotte pr ton test negatif , va qd mm faire ta PDS demain, on verra bien
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 19:07
remoi. Bon j'ai lu des trucs sur internet ca arrive qu'avec dudu on ai du retard et les seins douloureux :( je vais quand même faire la pds mais j'y crois pas trop :cry: j'ai essayé d'appeler gygy mais ca repond pas. Sinon un truc de ouf :shock: vous vous souvenez que mon homme à un collègue qui a été papa la semaine derniere? la petite a 6 jours et vous savez quoi elle a ses règles :shock: non non je vous jure et de l'acnée un truc de ouf apparemment ca arrive parfois!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:19
J'ai eu des news de Pap , elle est rentré chez elle elle est ouverte à 1 , elle doit marcher et marcher et encore marcher et elle a un autre RDV mercredi... Sinon , mon RDV chez la nounou pour celle que sa intéresse bah , pas top , ok elle etait gentille et douce mais elle est tte folasse , pas de conversation ni entreprenante ni rien , donc on plaque , on a un autre RDV jeudi à 17h30 avec une dame de 43 ans ! Et vous savez quoi en sortant mon homme me dit qu il veut pas que je reprenne le travail , il veut que j'eleve notre fille jusqu a ses 1 an et apres elle aura sa place en creche , il veut pas la laisser chez une nounou , il m'a dit quitte a se serrer la ceinture et que lui ai 2 boulots , je lui ai dit que je ne savais pas quoi en penser et t'attendre de voir jeudi le prochain RDV ...!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.