Posté le : 13-12-2010 à 09:29
bonjour les filles !!!
Laissez moi le temps de me réveiller et de m'occuper un peu de ma louloute lol !!!
JOYEUX UN AN AU FORUM !!!!
Ma Sib , bien sur que tu veux m'envoyer les textos , j'ai juste RDV au kiné pour ma fille à 14h00!
Je pense très fort à toi ma belle , pleins de bisous !!!
Pap , moi je n'ai pas de nouvelles d'elle ...
Saiane , bonne reprise ma belle courage, vient nous dire comment as tu vécu ta 1ere journée de reprise et sa ta puce !
J'ai revé de toi cette nuit , j'ai revé qu on vivait ensemble toi moi et nos puces mdr !!
Bon anniversaire à ta chienne d'amour et à ta première amie ;)
Heimy , bonne semaine et je te tiens au jus !
Badaboom , bon anniversaire à ton petit frère !Que de week end chargées pour toi !
Maya , oui mon dos me pourri la vie ,j'en peux plus !! j'ai hate qu on me remuscle le dos pour voir si ce que sa donne !!
Scarole , je croise le zsdigts pour ton retard ! Tiens nous vite au courant
July , ah non pas des contrations si tot ! pense à te reposer !!!
Bon sinon pour ma part , hier on a appris que du coup la tante à mon homme ne pouvait + garder la petite car elle depend de la creche familiale et lma creche familiale lui a proposer de garder de bébé et elle n'a pas le droit de refuser , donc tout nos projets tombe à l'eau il faut vite très vite qu on trouve une nounou , donc à partir d'auj à fond dans les recherches , donc si je suis moins présente c'est pr sa car je suis en totale panique , ce n'était pas prévue , je suis un peu paumée , je ne sais pas quoi attendre d une assistante mat , j'ai peur de laissé ma fille à une "inconnue" rassurez moi aidezmoi svppppp !!!!!
Bon je vais faire la toillette à ma puce je reste par là bien sur !
Sib , je t'appel après !
Bisous
:cop: