Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:01
alors ma Ciboulette , pas trop stressee? comment te sens tu? vers quelle heure tu seras fixee? je vais faire un message a Pap...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:04
Karbonn stressée, si je pense que ça commence un peu !!! je ne sais pas du tout quand je serai fixée !!! j'espère très bientôt !!! je pense que la sage femme attend que le ou la gynéco arrive pour savoir !!! je serai, de toute façon, fixée dans la matinée !!! il fait déjà beau dehors, pourvu que ça dure !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:10
allez ma petite Ciboulette, je patiente avec toi.... j'ai fait un message a Papillonette...ms j'ai pas encore de news...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:15
merci Karbonn de patienter avec moi j'avoue, je me sens un peu seule !!! et le fait de ne pas savoir me tracasse !!! aujourd'hui, pas aujourd'hui !!! les dames viennent de faire mon lit et me demandent " vous attendez d'être fixée sur votre sort ??" eh oui, j'attends !!! j'espère vraiment que ce sera aujourd'hui !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:22
oui j'imagine que c'est saoulant de patienter comme ca sans etre sure de passer en plus... qd le ou la gyneco sera la dis lui que tu prefererais etre declenchee maintenant...a quoi ca servirait de te faire encore patienter si c'es tpr te declencher tot ou tard? c'est pas comme si ils esperaient que ca viene seul...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:26
en faite, il faut savoir si il y a d'autres accouchements de prévus ou des césarienne car il ne faut pas que ce soit trop overbooké au niveau du bloc accouchement !! la naissance de jumeaux implique le double de personnel, donc c'est mieux qu'il soit disponible et que ce ne soit pas la course !!! autant pour eux que pour moi !!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:29
bonjour les filles !!! Laissez moi le temps de me réveiller et de m'occuper un peu de ma louloute lol !!! JOYEUX UN AN AU FORUM !!!! Ma Sib , bien sur que tu veux m'envoyer les textos , j'ai juste RDV au kiné pour ma fille à 14h00! Je pense très fort à toi ma belle , pleins de bisous !!! Pap , moi je n'ai pas de nouvelles d'elle ... Saiane , bonne reprise ma belle courage, vient nous dire comment as tu vécu ta 1ere journée de reprise et sa ta puce ! J'ai revé de toi cette nuit , j'ai revé qu on vivait ensemble toi moi et nos puces mdr !! Bon anniversaire à ta chienne d'amour et à ta première amie ;) Heimy , bonne semaine et je te tiens au jus ! Badaboom , bon anniversaire à ton petit frère !Que de week end chargées pour toi ! Maya , oui mon dos me pourri la vie ,j'en peux plus !! j'ai hate qu on me remuscle le dos pour voir si ce que sa donne !! Scarole , je croise le zsdigts pour ton retard ! Tiens nous vite au courant July , ah non pas des contrations si tot ! pense à te reposer !!! Bon sinon pour ma part , hier on a appris que du coup la tante à mon homme ne pouvait + garder la petite car elle depend de la creche familiale et lma creche familiale lui a proposer de garder de bébé et elle n'a pas le droit de refuser , donc tout nos projets tombe à l'eau il faut vite très vite qu on trouve une nounou , donc à partir d'auj à fond dans les recherches , donc si je suis moins présente c'est pr sa car je suis en totale panique , ce n'était pas prévue , je suis un peu paumée , je ne sais pas quoi attendre d une assistante mat , j'ai peur de laissé ma fille à une "inconnue" rassurez moi aidezmoi svppppp !!!!! Bon je vais faire la toillette à ma puce je reste par là bien sur ! Sib , je t'appel après ! Bisous :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:55
Coucou les filles, Je viens vous faire un petit coucou rapidos depuis le boulot. Je voulais voir les news pour Sib et Pap ! Pas de nouvelles de Pap ?! Peut-être qu'elle est en train de pousser et qu'elle n'a pas eu le temps d'envoyer un message ! J'espère !! Sib, ça doit être long l'attente !!! Je croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui !! Ton chéri est au boulot pour le moment. Karbonn, repos aujourd'hui !! July, de même ! Ma Lola, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Courage, ça se fait surtout au feeling je pense. Pour ma part, j'ai très mal dormi, réveillée très souvent. Mon esprit était pas tranquille. Aujourd'hui ma puce est à la maison avec son papa (mon chéri travaille pas le lundi, sa boite est au chômage partiel). Et moi je suis toute seule dans mon bureau tout en haut de la maison. Ca fait bizarre et j'ai envie de pleurer dès que je pense à ma fille mais bon je vais m'habituer ... C'est les premiers jours qui sont difficiles ... Allez je retourne au boulot, je vous fais un bisou à toutes et suis les aventures dans la journée !! Scarole, j'attends aussi de tes news avec impatience !!!! Bisous !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:07
Les filles je suis là!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:18
Alors tjrs des contractions et ttes la nuit aussi Me suis réveillée à peine y à 1 heure, je suis partie chercher le pain à pied pr continuer le travail. Je perd de plus en plus le bouchon muqueux... Cet am à 15h30 rdv SF pr TV et monito dc les filles je ne sais pas ce qui va en decouler, j'ai le numéro de Lola et Karbonn dc les filles je vous tiens au courant!!!Si jamais il se passe quoi que se soit!!!! Les contractions st supportables, tjrs localisées en bas du ventre elles remontent vers le haut selon l'intensité, le bas du dos n'est pas douloureux mais plutôt paralysé je dirai mais tjrs supportable. Sib courage c'est pas éevident d'attendre comme ça allez comme dit Karbonn serré vs fort ds les bras ac ton homme, et j'espère que ds qques heurs tu les aurra tes loulous!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:29
Saïane bonne reprise c'est chouette ça que tu bosses chez toi comme tu dis pr travailler correctement je suppose que tu descends qd vraiment c nécessaire!!! Lola punaise de dos le remuscler serai bien mais comment tu sais ce que les médecins t'on dit de faire?? Tu enmène ta fille chez le kiné encore pr les séances de sortie de crachat je ne sais plus le terme en anglais" craspoting "?Lol c'est pas ça!!!! Pr la nounou je te comrend que c'est pas facile de la laisser à une inconnue mais malheureusement il va falloir que tu prennes sr toi srtt quand tu n'a pas le choix!! Bonne recherche je te conseille juste de trouver quelqu'un qui habite pas trop loin de chez toi. Karbonn super repos à la maison aujourd'hui je pense que tu vas apprécier j'espère qu'hier tu as fait de bonnes ventes, j'ai fait les magasins et je te dis pas le monde qu'il y avait et les achats que le gens faisaient incroyable!!!lol July c'est pas bon ça des contractions faut que tu te repose ne t'inquiète pas après quand ton fils sera là tu aurra de quoi courrir!!! Scarole alors que vas-tu faire??Tes règles st elles arrivées??Bonne journée bosse bien et tiens ns au courant!!! Bdaboom, Balinette et ttes celles que j'oublient passé une bonne journée Je reste connectée au cas où et puis savoir pr Sib qd ils vont te déclencher!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:24
Bon, je viens aux nouvelles le gynéco vient de passer donc ce sera pour demain, car aujourd'hui c'est pas possible !! trop de monde en salle d'accouchement !! demain, il n'y a qu'une césarienne de prévu donc le personnel aura plus de temps pour moi !!! j'étais un peu déçue mais au moins,je suis fixée. demain, Jour J !!! Pap, bon monito cet aprem !!! prends ta valise avec toi, des fois, qu'elle t'envoie direct à la maternité !!! bisous à toutes courage Saïane, ça va bien se passer !!! Lola, ah la la, les nounous, pas facile à trouver mais je suis sure que tu trouveras la perle rare pour ta fille
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:26
cool cib !! demain c'est un grand jour !! console toi en te disant que si ca avait été aujourd'hui, tu aurais du feter un jour l'anniversaire de tes enfants un vendredi 13 ! lol :twisted: je repasse pdt la sieste cette apm bonne reprise saianne
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 11:32
Coucou je passe en coup de vent pour vous informer que non toujours pas de Rrr j ai pris rdv pour une pds demain matin mais j ai envie de faire un test pipi avant. A votre avis je peux le faire aujourd'hui ? Pap et sib je continue de jeter un coup d' oeil sur le fofo au cas ou je pourrais pas vous le redire courage mes jolies et faites nous de beaux bébés!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:13
Scarolette tu as combien de jour de retard?? Pr les test tu en as des fiables après 2 jours de retard par contre pr la Prise de sang il faut attendre une semaine au moins. Enfin demande qd même à ton gygy Bon alors Sib c'est pr demain, chouette!!! Moi je ne sais pas ça dépend de ce que va me dire la SF cet am. Faut arrêter ac le vendredi 13 !!!! Il y a des gens pr qui sa porte chance. Les superstitions...Il y a en a tt plein et si le ciel ns tombait sr la tête Lol!!!! Allez enfin !!! Pensez un peu à moi qui peut-être va accoucher aujourd'hui et ma BM qui est né un 13!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.