Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:39
Recoucou les filles!! Bon alors contractions depuis 16h assez régulières mais parfois arrêt puis reprise, parfois douloureuses mais pas ttes... Dc rien d'alarmant encore mais je pense être sur la bonne voie!! J'espère que ça serra pr cette nuit. Douleur localisée en bas du ventre et douleur ds le bas du dos comme des douleurs de règles. J'irrai à la clinique que lorsqu'elles seront insupportables et si rupture de la poche là je réfléchis pas c illico Par contre les filles qui ont accouché vs avez eu des douleurs comment?? Elles étaient très très douloureuse au point de ne pas pouvoir marcher, manger, parler?? Je vais prendre une douche je reviens après!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:00
Je réponds juste à pap je mettai un mot à ttes demain ! Tu es sur la bonne voix , je pense que demain sa sera le jour J , oui quand tu as des contractions des vraies tu ne peux ni marcher ni parler mais tu peux hurler de douleur ! et plus ton col va s ouvrir + sa va etre douleureux ! courage et tiens nous au courant :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:07
coucou Alors Pap, ça travaille !!! yes !!! en effet, ça c'est des contractions !!! si tu as un doute, avant de te rendre à la maternité, tu les appelles, elles te diront si tu dois venir ou pas et si tu dois y aller, comme ça, elles t'attendront et seront prêtes à t'accueillir !! allez courage, le bonheur arrive bientot
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 22:33
Yes Pap, ça sent bon tout ça !! Je croise pour que ça soit cette nuit mais ça travaille en tout cas !! Niveau contractions, oui les vrais contractions de travail, t'inquiètes tu vas pas les rater celles-là ! lol ! Effectivement pendant la contraction tu ne peux rien faire d'autre que d'avoir mal ! lol ! Le 13 c'est un bon jour effectivement, c'est aussi l'anniv de ma meilleure amie et ... de ma chienne Saïane ! ;) qui aura 4 ans demain ! Et toi Sib, des news ?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 22:53
Maya : oui du retard normalement avec dudu je suis réglée comme une horloge et j'aurais du les avoir hier matin et à cette heure-ci toujours rien. J'ai les seins tendus des veines apparrentes ils ont durs mais vers l'exterieur (à gauche pour le sein gauche à droite pour le sein droit). Mais bon j'y crois pas je sais pas je suis en plein doute je me dis que c'est pas possible et même si je fais une pds et qu'elle est positive j'y croirais toujours pas!!!! (la preuve c'est que j'avais tapais negative au lieu de postive ;) ) mais j'avoue que ca serait un super beau cadeau de noël ca :D Pap: ca y est ca commence tiens nous au jus !!! On va les avoir ces 2 accouchements le même jour!!!!! 3 sagittaires les meilleurs ;) Bisous à toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 22:54
Petit coucou avant d'aller au lit ! Pap je le sens pour cette nuit aussi =) Trop bien !! Bon courage si cela n'arrive pas... Sib, bientot l'heure aussi, préviens nous de ton declenchement. Scarole, on y croit quand meme ;) Badaboom, c'est bien des fois aussi de dépenser des sous lol, ta fille a du te faire une longue liste de noel, qu'as-t-elle demandée au papa noel? ^^ Lola, bon courage pour ton dos, bonne nuit, a demain :) Saiane, bon courage aussi mais pour la reprise du boulot :? Maya, j'espère que tout va bien pour toi. Bisous à Heimy, ptitecrevette, balinette, ... ;) Pour ma part, cet aprem on est allés au magasin pour les cadeaux de noel mais rien de super interessant!! et puis je suis vite fatiguée ça m'enerve! jpeux pas rester en place chez moi pourtant faut que je me force un peu... J'ai l'impression de ressentir des contractions plus fortes et qui commencent à me faire mal...je verrais au monito mardi! Gros bisouss les girls !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 23:25
Pap oui ça sent très bon bon on dirait un coup double pr Sib et toi Pr moi ce que tu me décris un début de travail pr le moment inefficaces mais les vraies contractions tu pourras rien faire régulières oui mais ts les combien? Douleurs au dos par contre moi j ai pas eu tu accoucherais par le dos la c plus douloureux courage ta pesette arrive biz
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 23:42
Recoucou Saîane bon corage pr la reprise demain; Bon je viens de finir le bain et plus aucunes contractions. Maya qd elles st régulières c'est ttes les 5 -10 mn pdt une 1h puis plus rien pdt 1h-2h puis de nouveau reprise. Je pense aussi que c'est le début du travail rien d'alarmant encore... Enfin mon col s'ouvre peut-être, en tt cas j'arrive encore à parler, manger, marcher dc c pas encore ça... Scarole tu as bcp de retard?? je te le souhaite que ça soit positif j'aurrai trop mal au coeur pr toi si tu fais une Prise de sg et que c négatif...Je sais que tu aimerai tellement ton plus... Sib demain je serrai connecté dc tiens ns au courant pr le déclenchement!!! Peut-être 3 bébés du 13!! Ma belle-mère est née un 13 . Et comme c'est une crème et bien que ce soit un 13 ne me dérange pas. TT à l'heure on l'ai eu au tél elle souhaite pas qu'elle vienne un 13...pfff moi je serrai contente que sa mamie soit né le même chiffre qu'elle...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 23:56
hello les filles je suis rentree te me suis jetee sur l'ordi... je posterais pr tt le monde plus tard ou demain , en attendant je voulais juste venir dire a Pap que je suis la et que je reste aux aguets, si le travail se confirme... je ne dors tjs que d'un demi-oeil donc tu me sms en pleine nuit s'il le faut, tu n'hesites pas stp!!! je reviens ds qq minutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 03:16
bon Pap, alors tu es finalement partie dormir ??? c'est un début de travail!!!! patience, encore, bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 06:32
Sib un petit mot de courage peut être jour j tu devrais être déclencher ce matin durant le tour ds âges femm Caresse encore ton bidon disnlui au revoir et bonjour a tes loulous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 07:31
coucou les filles pointage du matin et comme dit Maya " c'est peut être le jour J" j'ai déjà eu mon monito, les jujus sont bien actifs. la sage femme m'a encore dit " ils sont vraiment cool vos bb" car à chaque fois, le monito se passe bien et ça va vite !!! par contre,je n'ai pas droit au petit déj !!!! car si il déclenche !! hier, j'avais pas trop mangé donc j'ai un peu faim mais bon !!!on fera avec !! j'attends donc leur verdict !!!!!!!!!!!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 07:45
ah oui, j'allais oublier bonne reprise Saïane, courage !!! gros bisous Heimy, merci de ton message. Les filles, si jamais il me déclenche, je ne sais pas si je pourrai vous tenir informer car je vais devoir couper ma connection car je ne suis plus en illimité !!! et après avec le tél, ça va pas trop le faire !!! j'enverrai à Lola, qui vous tiendra informer si biensur , elle a le temps et pas autre chose à faire !!!!!!! bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 08:54
hello chui laaaaaa... alors Ciboulette, t'inquiete pas pr ns, on guettera tes news via Lola... au cas ou tu serais declenchee, je te dis d'avance courage et felicitations... sois forte, et surtout blottis toi une derniere fois ds les bras de ton homme avant de vs retrouver papa et maman... Papillon n'a pas pointee encore...on attend... qqn a des news? heimy, oui malheureusement c dur d'y echapper ms crois moi la barre fixe ca repompe un peu le tt...essaie Une grosse pensee a Saiane qui reprend le boulot! Lola t ou? Mamaya je viendrais aux news plus tard pr Noris. bisou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:58
merci Karbonn j'attends !!! l'attente me parait longue !!! j'ai une soif du tonnerre mais je ne peux pas boire non plus !!!!!!! j'ai déjà pris ma douche !!! je sais que j'en reprendrai d'autres mais au moins, c'est fait et ça passe le temps !!! pas de news de Pap, elle dort peut être !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.