Posté le : 12-12-2010 à 11:50
coucou les filles,
en effet c'est le desert!!!!!1
malheureusement je ne saurais plus revenir aujourd'hui , la boutique est ouverte et je dois qd mm y aller et le soir ns sommes invites a diner chez des amis. enfin j'essaierais qd mm de passer en rentrant, sinon, je serais demain libre tte la journee, je compte rester chez moi!!
Cib, je suis contente que tu puisses te connecter, ca ns permet d'avoir des news en live , meme si Lola ne manque pas de ns transmettre ttes les infos.
Alors tu penses que tu seras fixee demain pr le declenchement?
Comment te sens tu?
Dis toi en tt cas, que tu pourras etre avec tes enfants a la maison pr Noel, c'est genial!
allez courage, ce n'est plus qu'une question d'heures probablement.
Papillonette, c'est ton jour J...Allez maintenant il faut que la petite se decide.
Courage , je sais que tu en as marre...elle se fait desirer cette coquine.
mais c'est imminent maintenant, et toi aussi tu seras a la maison pr Noel avec ta princesse.
Parle lui, dis lui qu'elle peut sortir maintenant...
tiens ns au courant...
je garde mon gsm greffe sur mon oreille ....
Ma Lolalolipop, je compte sur toi pr me bombarder de sms si l'une de nos 2 imminentes mamans se retrouve en travail avant que je ne puisse revenir me connecter.
Heimy, je ne peux que te feliciter pr ta motivation! en plus avec l'approche des fetes ca risque de se faire de plus en plus diffile, tiens bon!
je suis vraiment super fiere de toi, c'est genial...je suppose qu'avec pres de 8 kilos de perdu , tu as deja change de taille? et ne stresse pas si ton corps bloque qq temps, tu verras, il y a un moment ou la chute de poids reprendra encore mieux, moi je pouvais stagner pres d'une semaine et puis reperdre 3 kilos d'un coup. encore un conseil et je te lache...toi qui a de gros lolos comme moi, hydrate a fond cette zone et fais qq exercices pr eviter que ca ne "tombe" trop....le mieux, tu achetes une barre fixe, ca ne coute rien, tu la fixes sur le montant d'une porte et tu essaies de faire une traction par jour..au debut c'est impossible et puis au fil des jours tu deviens Rambo...tu feras ca hyper facilement.
July, oui c'est vrai que ca avance tout doucement ms surement...je me sens deja tellement lourde et encombrante , je me demande comment je ferais ds les mois a venir...et toi tu as tt fini de ton cote? parce qu'il ne te reste vraiment plus bcp de temps en realite...une fois que Pap et Cib auront accouchees, on commencera a guetter tes contractions a toi...
je vs embrasse toutes