Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:16
Maya , non non et re non je ne comprends pas qu on se lance dans une aventure de bébé et de mariage , lorsque les huissiers sonnent à ta porte pour prendre tes meuble , je ne comprends pas et ne comprendrai jamais !!! Nous on a sauté le bas , car ma mission intérim devait être de 2 ans mais , mon probléme de santé ont fait qu elle a du s"arreter avant ! après tu as écris qu'à chaque fois que j'étais en colere je menacais de + venir etc , mais je suis pas d'accord avec toi c'est la première fois que j'écris sa ! Et oui je suis jeune et explosive je vis pleinement les choses et sort de mes gonds quand je suis choquée par des comportements ou des propos ! Mais rappellez vous que je ne suis pas la seule à avoir dit ce que je pensais sur ce sujet ou sur un autre ! Enfin bref je suis quand meme très déçue , mais bon c'est la vie ! Hum tu me donnes envie avec tout ce que tu as préparer !! July , tu as raison il bosse sa fait des sous en plus comme sa pas de problème d'argent Heimy , super pour ton régime ! Pap , vient nous donner des nouvelles ! Biz
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 19:24
Oui désolée les filles je sais bien que vs vs inquiétez pr moi.... Il y a pas grand chose à dire sauf que depuis ce matin j'ai marché 3h et tjrs rien demain mon jour J ! Maya hier trace marron et ce matin léger aussi un peu gulant désolée pr les détails :oops: Mais là plus rien .... Quelques contractions mais pas douloureuses et rien qui peut me dire que ça vient... Je veux qu'elle arrive :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai été patiente jusque là .... Je mérite de l'avoir ds mes bras.... Sib, col ouvert 1-2 sans que tu le saches ça me rassure peut-être que mon col s'est ouvert aussi... Tu sais quand il te déclenche plutôt le matin ou l'am??En tt cas tiens nous au courant!!! Rhhhooo là là que j'ai hâte de voir tes bouts de choux!!!! Une vie va bientôt commencer pr vous!!!! Maya punaise une vrai cuisinière tout ce que tu as fait !!! Ils seront ravis tes invités!!!Heureusement que ceux qui st malades ne viennent pas un bébé c'est fragile . C'est pas grave tu les réinviteras une prochaine fois si c'est des amis très proche! July la gourmande!! Tu sais ce que je suis entrain de faire des cookies!!!Une vrai gourmande moi aussi :lol: Allez on se motivera ttes les deux à perdre nos fameux kilos au moins on aurra pas été frustré!!! :lol: :lol: Lola alors tu as changé ton pseudo!!Il y a une raison lola pop c'est rigolo!!! Ce soir tu regardes aussi QVEMF?? Tu as encore bcp à apprendre... Des fois j'ai l'impression de me retrouver qd tu fais la rebelle, lol tu verras comme t'a dit Maya ac le temps tu serras plus tempéré!! Heimy FELICITATIONS pr tes kilos en moins ,châpeau!!Tu aimerai arriver à moins combien??C'est déjà bien presque 8kgs!!! En tt cas SUPER!!! Scarolette toi aussi trop mimi ton nouveau pseudo!!!Ok pr le RDV de Janvier je comprends mieux ton attente!!!Oui vs allez pouvoir commençer les étapes petit à petit!!!! Bises à ttes celles que j'ai pas citées!!!! Je reviens plus tard et je vs tiens au courant si jamais j'accouche cette nuit mais je ne pense pas!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 19:41
coucou me revoilà !! les monito sont fait, un ce matin et un ce soir !!!! les loulous vont bien, bon rythme cardiaque les contractions sont présentes aussi mais pas très douloureuses !!!à moins que je commence à m'habituer !!!!!! lol !! Pap, je dirai que tu as commencé à perdre le bouchon muqueux. je pense'avoir aussi commencer à le perdre en fin d aprem !!mais ya rien d'inquiétant, c'est que ça travaille mais c'est pas forcément le signe que ça va arrivé !!! sinon pour mon éventuel déclenchement, la gygy d'hier avait dit lundi mais la sage femme a l'air de dire que pour l'instant, ya rien de prévu de précis, je pense qu ils vont se réunir et regarder les monito du we et vérifier mon col et ensuite se décider !!! ils espèrent que ça arrive naturellement !!!!!!!! Pour les kilos, eh bien, je n'ai pas été frustrée durant ma grossesse !!de toute façon, les kilos sont pris, c'est trop tard pour regretter !!! lol Oh Lola, la rebelle, je suis mort de rire !!! mais non, elle est pas rebelle. Elle est spontanée et sincère et elle n'y va pas par 4 chemins !!! et j'avoue, perso, que j'en ai dit autant qu'elle voir plus !!! bref, nous n'allons pas épiloguer sur nos façons d'être et de penser !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 07:32
C EST LE DESERT ICI !!!!!!!!! coucou les filles je pensais voir quelque unes d'entre vous hier soir mais non, personne !!!!!!! snif !!! monito fait, tout nikel !!! j'adore quand les sages femmes me disent " ils sont cools vos jujus" car elles n'ont jamais de souci pour les capter au monito !!! eh oui, sont gentils mes jujus !!! allez à plus tard !!! si vous venez !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:23
Jour J aujourd'hui et jtrs là... :( Bises
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:28
bon bah !!! c'est pas gagné pour que j'ai de la compagnie aujourd hui !!! snif !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:39
Coucou les filles ! Papa , je pense bien fort à toi courage ! Tu n'as pas RDV à la maternité vu que c'est ton jour J pour te faire monotoring etc ? allez courage ...! Ma Sib , t'es trop gentille de me " défendre " lol c'est pas grave si elle ne se rappelle pas de ce que tu as dit ! :cpa: ! Bah oui mes jujus ils sont gentils elle croit quoi la SF ! Des contractions ? Tu as des nouvelles niveaux déclanchement ??? Vivement vendredi :youpi: Moi , j'ai mal au dos nul !! Bisous :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:32
Lola non RDV pas aujourd'hui mais demain AM. Bises
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 11:50
coucou les filles, en effet c'est le desert!!!!!1 malheureusement je ne saurais plus revenir aujourd'hui , la boutique est ouverte et je dois qd mm y aller et le soir ns sommes invites a diner chez des amis. enfin j'essaierais qd mm de passer en rentrant, sinon, je serais demain libre tte la journee, je compte rester chez moi!! Cib, je suis contente que tu puisses te connecter, ca ns permet d'avoir des news en live , meme si Lola ne manque pas de ns transmettre ttes les infos. Alors tu penses que tu seras fixee demain pr le declenchement? Comment te sens tu? Dis toi en tt cas, que tu pourras etre avec tes enfants a la maison pr Noel, c'est genial! allez courage, ce n'est plus qu'une question d'heures probablement. Papillonette, c'est ton jour J...Allez maintenant il faut que la petite se decide. Courage , je sais que tu en as marre...elle se fait desirer cette coquine. mais c'est imminent maintenant, et toi aussi tu seras a la maison pr Noel avec ta princesse. Parle lui, dis lui qu'elle peut sortir maintenant... tiens ns au courant... je garde mon gsm greffe sur mon oreille .... Ma Lolalolipop, je compte sur toi pr me bombarder de sms si l'une de nos 2 imminentes mamans se retrouve en travail avant que je ne puisse revenir me connecter. Heimy, je ne peux que te feliciter pr ta motivation! en plus avec l'approche des fetes ca risque de se faire de plus en plus diffile, tiens bon! je suis vraiment super fiere de toi, c'est genial...je suppose qu'avec pres de 8 kilos de perdu , tu as deja change de taille? et ne stresse pas si ton corps bloque qq temps, tu verras, il y a un moment ou la chute de poids reprendra encore mieux, moi je pouvais stagner pres d'une semaine et puis reperdre 3 kilos d'un coup. encore un conseil et je te lache...toi qui a de gros lolos comme moi, hydrate a fond cette zone et fais qq exercices pr eviter que ca ne "tombe" trop....le mieux, tu achetes une barre fixe, ca ne coute rien, tu la fixes sur le montant d'une porte et tu essaies de faire une traction par jour..au debut c'est impossible et puis au fil des jours tu deviens Rambo...tu feras ca hyper facilement. July, oui c'est vrai que ca avance tout doucement ms surement...je me sens deja tellement lourde et encombrante , je me demande comment je ferais ds les mois a venir...et toi tu as tt fini de ton cote? parce qu'il ne te reste vraiment plus bcp de temps en realite...une fois que Pap et Cib auront accouchees, on commencera a guetter tes contractions a toi... je vs embrasse toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 13:34
hello les filles !! dsl de pas etre passé hier soir, soirée avec mon chéri tranquilou et après dodo ! ce matin on était au marché on s'est pris un poulet miam miam lol Sib, me tarde de voir les jujus aussi ! bientot !! c'est bien s'ils se tiennent tranquilles =) Pap, le jour J ! Ne reste plus que des heures avant que tu ai ta pepette dans tes bras ! elle se fait attendre la coquine !! Lola, bon courage pour ton dos ! Karbonn, le temps passe tellement vite profite de tous les moments! De mon coté oui tout est pret depuis un petit moment deja! Mobilisation sur facebook si vous avez des nouvelles !!! Je compte sur vous. Gros bisouss à toutes et bon dimanche!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 14:40
coucou les filles. Pap ca y est c'est le jour j... Allez faut qu'elle sorte ta puce il est temps. Comme dit parle lui dit lui que sa maman et son papa l'attende que tu es prete. Sib demain ou maxi mardi tu auras les jujus dans les bras. Hate de voire leur bouille. Sinon moi c'est bizarre toujours pas de rrr alors que normalement avec dudu je suis super bien réglée. J'aurais du les avoirs hier, maxi aujourd'hui et toujours rien. Pas même de trace rosée au niveau des glaires. Bref ca me soule car je sais que je vais les avoirs je n'ose même pas esperer autre chose je sais que je vais les avoirs et ca me soule qu'elles viennent pas! July: dans un peu plus d'un mois c'est ton jour ca passe trop vite!!!! Karbonn: tu m'as fait rire avec ta barre de muscu pour heimy ca me fait penser à une video sur le net ou la fille fait ca et le truc se barre et elle se casse la figure en beauté :mdr: Bon je suis toujours en pyj va quand même falloir que j'aille m'habiller et faire mon repassage car on a plus rien à se mettre avec doudou... Bisous je repasse tout à l'heure!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 15:02
Coucou les filles !! Pap, le jour J !!! Allez, ça ne va plus tarder ! Ce serait bien qu'elle pointe le bout de son nez sans déclenchement. Cette nuit peut-être !! Sib, on attend les nouvelles !! :) Karbonn courage et demain tu glandes à fond et surtout tu t'allonges !! Alors Maya ça s'est bien passé hier ? Lola, comment va ma pèpètte ? et toi ? Scarole, je comprends que tu n'oses pas y penser. Ce serait un merveilleux cadeau. Je croise tout de même et on attend avec toi !! Heimy, bravo pour les kilos ! 8 kilos c'est beaucoup tu voulais en perdre combien ? Badaboom, t'es où cocotte ? Et ptitecrevette, pas de nouvelles ? July, profite bien ça va passer super vite !! Bon et bien moi demain c'est la reprise !! Cette semaine ça va parce que Maëline va être gardée à la maison mais semaine prochaine c'est nounou :( Heureusement que j'aime travailler, ça aide un peu ! Bisous à toutes!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 17:26
Saiane déjà la reprise :shock: ca passe trop vite j'ai l'impression que tu as accouché y a pas longtemps!!! c'est dingue!!!! Bon sinon moi toujours rien! je court aux toilettes car j'ai la sensation d'etre mouilliée mais rien rien de rien!!! bon si elles se pointe pas demain je prends rdv pour une pds. Mais bon elles vont se pointer ces :evil: :evil: :evil: je le sais. C'est juste tout simplement pas possible autrement :roll:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 20:59
Hello les filles tt c bien passe hier ! Milla a été gâtée Il me reste pleins de trucs mais je v donner à mes parents Pap jour j bon il faut que ça arrive sinon ça sera un déclenchement Sib dernier moment avec ton gros bidon carresse encore. Lola merde pr ton dos ça te pourri la vie Heimy c vrai que je te félicite pr ta perte de poids avec la féte vivement demain Saiane bonne reprise July j aurai mange une 4 fromage !!! Je Suis grave Scarole tu as du retard ? Karbonn courage Sib demain je dois aller chez le pédopsychiatre pr mon fils qui n aura pas école donc bon courage a toi si je ne peux revenir je penserai a toi
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 21:22
Coucou les filles !! Dites, c'est tendu en ce moment ?! On n'a pas eu de + depuis longtemps ca doit etre ca !! :wink: Je m'excuse, je ne suis pas vennue et je ne vous ai meme pas expliqué pkoi... Vendredi aprem apres le boulot je suis allée faire les magasins avec ma fille pour les derniers achats de noel...J'ai dépensé pres de 200€ !! :shock: grrr !!!!! samedi grasse mat (10h)...J'ai du carburé car j'étais attendu a midi chez ma mere ! ma gd mere est hospitalisée, je devais garder les enfants ! 16H30, départ pour le cirque de noel avec mon frere et ma fille..Ils ont adoré ! h'habite à 30minutes de chez ma mere donc on est resté dormir la bas ! et aujourd'hui, gouter pour l'annif de mon frere qui aura 4 ans demain !!! TRES BONNE DATE LE 13 DÉCEMBRE !!! A bon entendeur ! :lol: Donc, voila, je suis rentrée a 18H30 un peu lessivée !!!! Tite Lola...Reste !!!!!! lol ! :lol: Je suis d'accord avec lola sur le fait que tu t'empportes un peu vite ! mais c'est aussi pour ca qu'on t'aime !! Je pense aussi que tu en as gros sur le coeur en ce moment..Enfin, je crois...C'est vrai que tu te livre a nous mais pas "en profondeur"..N'hésites vraiment pas a etre sincere si tu as des soucis..Apres, j'espere me tromper ! bisous a toi ma belle Maya, je suis bluffée de voir ton menu !! bravo ! moi je n'aurai jamais le taent de faire tout ca !!! Cib, courage !!!! hihihi !! tu dois etre tout exitée !! hate de voir tes merveilles ! Pap..Tu peux pas savoir comme je te comprend !! je suis allée a J+1..Mais tu verras quand tu auras ta princesse ds tes bras tu oubliera cette attente insoutenable ! :wink: Heymi, bravo pour les kilos ! :youpi: Karbonn, j'aime bien Lexie..Ca ne me choque pas du tout ! July, scarole, un bisous a vous ! allez, je vais me coucher, suis naze ! (je sais je me répete mais je suis vraiment fatiguée !! hihihihi )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.