Posté le : 11-12-2010 à 09:57
hellol les filles...
re-vive l'ambiance...
Ma Lolapop, notre Maya a juste voulu te dire d'arrondir les angles, rien de plus...
fais comme je t'ai dit l'autre jour...laisse passer qq minutes avant de repondre , la tension retombera d'elle mm.... et le message passe qd mm tres bien ms en plus soft, c'est tout...
Par contre pour Cib, oui j'avais lu que les petits ne prenaient plus de poids et c'est bien pr ca qu'ils vont la declencher , ms jeme demandais juste pq elle ne pouvait pas rentrer chez elle et revenir lundi pr le declenchement.
Je suppose qu'ils lui surveillent un truc en particulier...
Papillonette, je suppose que tu parles d'un BURN OUT... pejorativement c'est "peter un cable"... j'espere que non ms je vais me surveiller qd mm...
c'est vrai que je fais des choses etranges qd mm...
malheureusement le samedi est ma journee la plus importante d sle commerce et ce dimanche et le prochain , ns sommes ouverts pr les fetes, ms j'ai decide que lundi et mardi , je reste chez moi a ne rien faire, que je me detende un peu.... c'est juste que c'est la periode des fetes et dc tres actives pr les commerces, le pire restera les soldes qui vont tomber juste apres... ms je vais lever qd mm un peu le pied, surtout que j'ai une vendeuse vraiment formidable (pr le moment) et qu'elle se debrouille tres bien seule...
pr ma chienne, heureusement que c'est une grosse et solide bulldog anglais, un chihuahua serait deja mort avec moi...
en tt cas , je te remercie de ton soutien ma cherie...
pr tes petites pertes brunes, ca doit etre le bouchon muqueux...je pense que les choses se mettent bien en place chez toi..allez on y croit pr ce week end?
Pr l'echange de ton manteau pr ton homme, a un jour pres, ils seront encore assez indulgents, surtout avec ton beau bidon...
C'est vrai qu'a force d'entendre "Charlie", on finit a un moment ou un autre a s'y faire et ca parait moins "choquant"...n'empeche que j'ai du mal a m'imaginer appeler ma fille comme ca "Charlie, viens ici" "Charlie , fais pas ca" enfin bon, je dois etre a cote de la plaque...
j'ai qd mm une preference pr Lexie...
vs faites quoi auj?