Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:50
bon ma soeur vient de me saper le moral....elle me dit Lexie ca fait un nom de chien... a croire qu'on ne sait trouver que des noms de cleps...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:53
Coucou ! Pap , sa veut rien dire pas de contractions , le 14 septembre à 11h , la SF vient me faire un monotoring 0 contractions et à 15h je perds les eaux !!! Donc sa veut vraiment mais vraiment rien dire ! si tu dépasses ton terme , la S.S te rallonge ton congé maternité du nbre de jours ou t u as garder en plus ta fille dans ton ventre ! Des envies de ménages sa ses bon tout sa ! Sin , bon mono et bonne écho , embrasse mes jujus d'amour ! Moi aussi nuit merde , j'ai fais des cauchemars qui paraissait tellement reelle affreux !!! Karbonn , tu sais ce que je pense de Lexis nous on adore graaaaave !!!!! La filleule à Jo s'appelle Clara et je pense jamais pas jamais à Clara Morgane quand je pense à elle , donc faut arreter avec sa !!! C'est 10h00 + tard que Maeline était là ;) Maya , super Milla se regle de mieux en mieux !! Saiane , c'était en 1 seule séance le massage ! Fait chier cette nuit la puce c'est reveillé à 01h40 pour un bibi , sinon elle et bien regler au niveau des bibis mais encore un peu de mal avec les siestes !!! Allez je file , ma fille se reveille , le linge a ranger et ma douche puis SF !! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:55
Bon monito fait !!! 2 pauvres contractions !!!!!!!!! que j'ai même pas senti !!! La Sage femme m'a dit " avec cette tête, tu vas pas accoucher" !!! j'ai trop bonne mine pour accoucher aujourd hui ou dans les jours à venir !!! j'en suis à 37 SA - 3 jours !!! elle est fière des jujus !! ils écoutent bien ce qu'elle leur a dit, d'attendre !!! on verra cette aprem, à l'écho !! bon, j'ai une copine qui vient me voir, ça fait trop longtemps que je l'ai point vue !!! trop sympa
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:09
Bon les filles, Je suis revenue chez moi ! et oui moi qui pensait rester à la clinique... Karbonn j'ai eu juste le temps de passer l'aspi de prendre ma douche et de partir les cheveux encore mouillé et mon homme a passer la serpi!!!Un Amour, en rentrant ça m'a fait plaisir que tt est niquel!!! Bon aucune contraction , col fermé!!!Pffff... La sage femme m'a dit il faut marcher je suis est dit que je n'arretais pas de marcher de faire du ménage bref je ne sais plus quoi faire!! Merci les filles de me rassurer et de me dire que Saïane c'est arrivé d'un coup et pareil pr Lola seulement les filles il me semble que vs ayez eu ds contractions assez tôt et en tt cas pr Oliana elle bougeait bcp ds ton bidou Lola pr Maëline je ne sais pas si elle bougeait bcp... Ma fille c'est une mémère tranquille qui qd elle bouge c'est vraiment léger parfois elle bouge un pied et dc ellle tend son pied tt doucement, lentement et puis dc me fais une bosse et qd je la touche elle retire tt doucement son pied...C'est pas une exité!!LOL Bref du coup j'ai dit à mon chéri cet am on bouge on va faire de la voiture on s'en va cet am en Suisse, il ns reste plein de francs suisse dc on va tt dépenser et se faire plaisir!!!! Et srtt srtt marcher, on va manger des marrons chauds, bref marche au programme magasins et dépenser un petit peu il ns reste 138francs suisse, dc on va tt dépenser lol Bises les fifilles!!!! J'espère que ca va ête bénéfique!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:48
Kikoo les nenettes. Karbonn jolie prénom c est original. J aime bien et je trouves pas que ça fasse toutou ou star du x . Sib, pap courage Sib cool que les jujus soient toujours au chaud c est bien je ne pensais pas que tu tiendrais aussi longtemps. Pap bon shopping ça tombe tu vas accoucher en suisse LOL Lola pff ta bm non mais de quoi elle se mêle! J espère que ton homme lui dira que ça n a pas marche histoire qu elle arrête un peu de se mêler de tout! Saiane ta puce est a croquer j adore! Ptitecrevette ça va? Maya il le change quand de classe ton fils? Et la puce ça va elle pousse bien? Heimy quoi de neuf? Les préparatifs du mariage avancent? Badaboom ça va? Ton homme ça avance le boulot? July: tout a l air d' aller pour toi c est cool. Bon sinon hier mon homme est allé manger avec des collègues et parler bb bein encore 1 qui est passe par une FIV c est hallucinant le nombre de personnes dans ce cas! Bref il a dit qu on aurait des réunions de groupe avec d' autres personnes dans le cas et que ça aider a se sentir moins seuls. J ai hâte d' être en janvier!!! Bisous a toutes et si j ai oublie quelqu un desolee :oops:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:57
Courage Pap , j'espère que la balade en Suisse sera bénéfique ! Profitez de ce moment en amoureux ! Moi ma puce , oui elle bougeait bcp , mais sur la fin les bébés bougent moins car ils ont moins de place ! Moi je n'ai jamais eu de contractions(enfin quelques unes que je ne sentais pas mais qu on voyait au monotoring) , elle était juste très très basse( à partir de 31 SA) et on sentait sa tete lorsqu on me faisait un TV !! Scarole , oui énormement de personnes passent par les FIV ! Sib , bon aprem et tu me tiens au jus pour mes jujus d'amour ! Bon je file manger , apres je vais me faire payer le café chez la nounou ( c'est la cousine à mon BP , mon homme la considere comme sa tante ) :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:32
Hello !!! Karbonn, tu vas rire mais Lexie ça me fait penser à celle dans Grey's anatomy, je suis fan! Mais moi j'aime beaucoup en tout cas ;) Pap, courage ... me met à ta place ça doit être long! Fais des calins ! lol Idem pour Sib mais continue à garder les jujus au chaud, ton terme est plus loin! Une bonne journée à toutes ! Grand soleil encore chez moi mais fais froid! Ce soir je vais au resto pour l'anniv de la soeur der ma meilleure amie :) Oh la la je regarde toute une histoire, les pauvres mecs :( c'est sur les vieux garçons...les pauvres lol Mon sapin est fait et j'ai commencé aussi à mettre quelques cadeaux ^^ Concernant les contractions, je commence à bien les ressentir mais elles ne me font pas mal... Gros bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:00
[color=red:96a73433b0] Mes très cheres copines j'ai eu des nouvelles de ma Sib d'amour , les jujus vont bien mais elle reste à l'hopital sous surveillance , et vous quoi lundi il lui declanche !!! ] donc lundi ou mardi Jules et Lisa seront parmis nous !!!! Youhou je suis trooop contente ![/color:96a73433b0]Ils ont décidés de lui déclancher car les loulous 'n'ont pas pris assez de poids" mais ils ont une super bonne vitalité , et il en temps qu ils rencontrent leur papa et maman voila pour les nouvelles ! Je me suis retenue de pleurer quand je l'ai eu au tel mais suis trop contente pour elle ! Pap , faut que tu accouches avant lundi maintenant !!! go go go Bon je file boire l'apéro chez mes parents [/color]
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:50
Coucou ! Super pour Sib !!!!!!!!!!!!! Yihooo ! On va bientôt voir leur petite bouille !! Tu sais combien ils pèsent là Lola ? Je lui enverrai bien un petit message mais j'ai pas son num. Tu vas voir qu'on va encore avoir deux naissances le même jour ! Ce serait top !! Allez Pap !! :) Je re plus tard ! Bisous à toutes !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 21:43
Saiane , pour le moment les loulous pèsent 2206g et 2252g !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 21:52
Personne ce soir :(
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 22:09
Bon ben personne vais me coucher je pense que Sib sera deçue de voir que personne n'est passé mettre un mot' appart Saiane ) ! Bref bonne nuit
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 00:01
Je vous ai dit que j'etais au resto! Non pas que je veuille pas laisser un mot Lola mais faut il avoir le temps :wink: Sinon, super pour Sib !!! Trop contente !!! :) Me tarde de voir les jujus... Je pense fort à toi et je suis sûre que tout va bien se passer, tout comme Pap !!! Oh la la dire qu'après c'est moi, j'ai peur lol. Saiane t'as raison on va avoir une naissance le même jour si ça continue, ça serait rigolo ! Bonne nuit les filles Bisouss A demain
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 01:16
salut les amours... quelle journee! mais avant de tt vs raconter , un petit mot a notre Siberie....au moins une de nos mobilisations sera planifiee...c'est une bonne chose, lundi je pense que je serais a la maison...suis de tt coeur avec toi petite Ciboulette, je suppose que la prochaine fois que tu posteras ici, tu seras deja maman a moins que tu puisses avoir l'occasion de te connecter avant... mais dis Lola pourquoi ils l'ont gardees a l'hosto tu n'as pas precisee??? Et pr ce qui est des posts, attends un peu qd mm, la plupart des filles n'ont mm pas du passer par la.... mpoi je viens de me poser et de voir ton message, alors patience.... a propos de message , j'ai vu ton sms il y a une heure seulement...j'ai cru que mon telephone avait ete vole.... je me souviens etre partie et avoir recue un coup de fil ds la voiture ... ms je ne me souvenais plus ou j'avais depose mon telephone en dernier ...on a ts esssaye de sonner dessus en journee ms je ne le retrouvais nul part ... bon mon mari m'a dit si on te l'avait vole , ils l'auraient eteints, donc calme toi on va le retrouver... ma vie est ds mes telephones je vs jure le stress... tenez vs bien, je l'ai retrouve ds le coffre de ma voiture!!!!!!!!! oui je sais c'est n'importe quoi, je ne me souviens pas avoir meme ouvert mon coffre aujourd'hui...alors une sale blague ou moi je perds l'oignon je ne sais pas , ms ca m'a qd mm erturbe et stresse tte la journee... et c'est mon mari qui a eu l'intelligence d'aller regarder ds le coffre il y a une heure, alors que je lui disais c'est pas la peine , j'ai fouille la bagnole de fond en comble... ms j'avoue que je n'avais pas regarde ds le coffre...ms suis tjs convaincue de ne pas avoir ouvert le coffre aujourd'hui...bref... ms c'est pas tt...mon papa est parti de chez moi a l'heure ou on a retrouve ce merdeux de telephone ...et 15 minutes plus tard je m'apercois que je ne retrouve plus ma chienne...non ce n'est pas une blague, c'etait pas ma journee je vs dis... j'ai cherchee, appelee, hurlee et fini par pleurer comme une tarte, mon mari me dit "t'es sure qu'elle est rentree qd ton papa est parti?" j'ai hurle que ouiiiiiiiii et que je ne suis pas connne a ce point...ben figurez vs , qu'il ouvre la porte et que la chienne dormait, sur le paillasson. je pense que j'ai un serieux probleme et que je dois vraiment me reposer la parce que c'est grave... j'ai pleure comme une tarte je vs dis, et mon mari etait mort de rire parce que je lui disais que j'ai peur de faire pareille avec notre fille, de ne pas me souvenir de l'avoir mise ds le coffre et de la laisser enfermee dehors... le pire c'est que je suis serieuse...j'ai peur de faire un truc pareil... Heimy , tu es enfin de retour, j'espere que tu pourras passer plus souvent.... j'etais contente de te lire en tt cas...tu ns manques sur le post! et July, oui comme tu dis, apres Sib et Pap, ce sera ton tour, comment te sens tu??? tout est pret chez toi? Saiane, oui les deux memeres vont peut etre ns faire faire une double mobilisation, qui sait? En tt cas Lola garde ns au jus! Et pour ttes celels qui ont laissees leurs avis pr le prenom, merci, je ne m'attendais pas a avoir des avis positifs...ca me donne une lueur d'espoir...hehe
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 01:31
Hello Sib j espère que tu vas bien tu as fais un bon boulot à ce stade. Nous attendrons lundi d' avoir des news de ton de déclenchement surtt fais toi confiance et fais comme tu le sens prnl accouchement ( positions ...) Il est clair que je pense que tu t attendais qu ils provoqueraient lnaccouchement comme tu tiens le coup Pap finalement Sib accouchera peut être avt toi? Suspense LOL si tu veux faire grossir ta pepette il faut manger gras et sucré pas top pr les kilos de maman mais bb en profite Lola je re trouve très énervée que se passe t il? Je Sais que tu fais vivre le post mais je te sens tendue dans tes commentaires pkoi dire des choses qui pourrait blesser Sib!! Essaye d' être plus positive et si ça va pas eh bien parle s'en. Je t ai trouve très dur avec balinette. Tt est relatif dans la vie,tu peux penser que sa situation n est pas stable alors qu une autre personne aurait aussi pu penser que lors que tu as eu ta fille tu aurais pu attendre d' avoir un emploi stable. Je ne pense pas que tu aurais été d' accord maintenant que tu as ta fille ? Non? Si balinette de sent prête c elle qui Voit la Prevenir que sa situation n Est pas confortable soit moi mais De parler d'ninconscience c difficile a attendre on peut Tt dire mais il faut y mettre des formes. Sib Meme si certaines ne sont pas encore passées je suis certaine qu elles seront déçues d' avoir louper ton nouveau statut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.