Posté le : 09-12-2010 à 21:25
Re les filles !
Je suis capoutée ce soir !
Pap , allez on croise les doigts pour que sa soit pour demain , un vendredi donc on pourra toutes être mobilisées !!!
Je sais pas pour les coàuches de bébé nageur je me renseignerai !
Nous aussi c'est à partir de 3 mois mais y'a bcp de personnes , donc il y a une liste d'attente !
Ma sib , super si tu as pu faire les magasins ! Sa a surment du faire bouger ton col , et en + demain si tu prends la voiture sa va faire travailler !!
J'ai parlé de toi à la SF , je lui ai dit que tu étais encore parmis nous et elle m'a dit que c'était super car c'est rare !!!
Saiane , comment sa se fait que Maeline prend son bibi chaud maintenant ??
Tu as réussi à la décalée pour la nuit ??
Et comment sa se fait que tu n'as pas fait ta rééducation encore , moi j'en suis à ma 6eme séance !
Trop craquante les photos :love:
Ma karbon sa va ???
July , t'inquiete ton loulou sera bientot la !!!
Sinon nous , l'atelier de massage c'était vraiment le top du top , je me suis éclatée avec ma puce !!!
En rentrant c'était l'heure du bibi , mon homme était là , et il a voulu réessayer de donner un bibi chaud j'étais pas du tout ok mais je l'ai laissé faire , il lui donne et elle se met à pleurer ... il ressaye une deuxieme fois pareil , et la il me dit si elle re pleure promis on lui redonne à température ambiante , et là elle a re pleurer ! Donc di coup on en a re fait un "normal" et elle a bu sans pleure ! Il m'a dit à bah on dira à mémé qu on a essayé et que tu as pas aimé !! J'étais trop contente ! Bah oui je l'a connais ma fille , je sais ce qu elle aime !!
Bon vous laisse , je vais détendre ma lessive , préparer ma lessive pour demain et au dodo !!
:cop: