Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 08:56
Pap, j'ai oublie de te repondre, je ne sais pas pr Noel, comme je l'avais dit, mon medecin veut que j'evite les deplacements surtout les trajets en voiture. ca me fait qd mm au minimum 4 h pr l'alsace, dc a voir...je te tiens au courant bien sur...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:20
coucou me revoilà !! journée ensoleillée !!! cool !! eh oui, je suis toujours là !!! Pap, ça approche, ça approche et après toi, c'est moi dans l'ordre des termes !!! mon terme est le 10 et July, c'est le 21 !!! excuse July, mais je ne veux et ne peux pas te donner ma place !!! je tiens plus !!! Maya, Jolie notre Miss Cerise !!! Scarole, pour te répondre , chacun de mes loulous aura un parrain et une marraine différente donc j'ai choisi 4 personnes !! le congé maternité, c'est 12 semaines avant et 22 après. mais bon, ne mettez pas la charue avant les boeufs.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:31
Bonjour les filles ; c'est la vilaine qui dit ce qu 'elle pense !! Maya , :love: :love: elle est merveillleuse ta fille ! D'une beauté incroyable ! Il change de classe à partir de quand ? Et Milla , comment s'est passé la visite des 1 mois ??? Je ne manquerai pas de te prévenir pour la mobilisation ! Saiane , Maya , je pense très fort à vous avec toutes cette neige , je copatie entièrmement , bcp de courage et j'espère que vos hommes sont rentrés entier hier soir ! J'espère que sa fera comme nous , qu'il y aura de la pluie comme sa toutes la neige disparait !! Saiane , tu m'as pas répondu tu as fait de l'adaptation pour ton mode de grade ? Tu as repris le tennis ? July , mais non moi je pense tjs à toi et tu peux pas dire le contraire !!! Tu as modifiée ta signature trop mimi !!! Ma Vilaine Sib , comment vas tu ? Mono auj ? Scarole , pas trop de courbatures ce matin ,mais tu sais que j'avais du mal à nager la brasse j'avais l'impression de faire du surplace !!! Pap , elle ne devait pas te faire un TV ta SF ? Comment s'est passé ta nuit ? Heimy , comment se passe le séminaire ? Karbonn , oui je compte allé à la piscine avec la puce mais faudra que j'attende ma rentrée car y'a plus de place !! Bientot Tata , tic tac tic tac ! Comment va s'appellé la princesse ?? Sinon pour moi , Sapin mit :) . Cette aprem atelier massage pour ma princesse et moi troooop hâte !!!! Ah si mon homme a fait un truc qui m'a trop énervée , hier il donne le bibi à sa fille , elle le fini il lui refait 60ml et la il me fait chauffer un peu ( bien sur je n'étais pas au courant) il me le dit apres , donc je dis rien mais j'en pensais pas moins ! Et ce matin il me fait chauffer pareil le bibi il me dit essaie tu verras etc etc , elle m'a laissé 50ml sur un bibi de 180 et elle a vomit de partout dans son lit et dans notre lit aussi ! Alors la on pourra pas dire que j ai pas essayé ! De la M*rde le lait chaud ! Voilà allez à + les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:37
coucou Vilaine Lola !!! je suis là, non, je n'ai pas de monito ce matin, ce sera demain matin et l'aprem; écho des loulous, j'ai hâte !!! alors en effet, NUL le lait chaud !!! si Princesse a fini par vomir partout, ça craint. Il t'a pas expliqué pourquoi il avait fait chauffer le lait ??
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 09:40
Ciboulette, lol, tu veux pas laiser ta place a July, bon je te comprends qd mm , y en a 2 la dedans.... allez courage... Lolipop, c'est quoi le probleme de ton homme? pourquoi il a fait ca??? surtout que ta fille est habituee a une certaines temperatures , elle ne va pas supporter si facilement ce chqngement... moi je dis 2 claques, ca remet les idees en place... desolee j'ai les nerfs aujourd'hui... par contre future tata, tu as encore qq mois a ttendre qd mm, et pr les prenoms, vs etes toutes appelees a la mobilisation pr la recherche de ce foutu prenom... bon j'attends un client pr me destocker de la marchandise et je vs reviens... je reste qd mm devant l'ordi, eclatez vs... au fait le gras vient de Paris, est ce que les tgv roulent normalment? j'ai pas eu de nouvelles de lui encore?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:50
Karbonn , pour le prénom je demandais celui de la fille de ta BS mdr !!!!! Une vraie blonde ! Suis à la maison donc appel quznd tu veux ! pour mon homme les filles je lui ai mis une brasse incroyable et je vais lui en remettre une , et quelques jours de boudes également oui oui j'adore bouder ! Il a fait sa pour tester mais mon Q ouai !!! Il doit y avoir sa mere derriere tout sa !!!! Moi aussi suis énervée auj !!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhh :evil:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 09:58
puree je susi grave blonde ouais! la loose... oui je deviens tata pr la 4eme fois... d'ailleurs elle doit entrer au bloc a l'heure qu'il est. Il y a 1h de decallage entre ici et la bas... la petite s'appelera Reem (prononcer rime). c'est commun la bas. perso je n'aime pas ms bon, je m'en tape un peu... j'ai tjs pas des news du gars, ca m'enerve...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:03
Lola, oui il doit y avoir de la BM la dessous... et puis tester quoi en fait, elle mangeait tres bien qd mm? vas y frappe ma fille, frappe....ca fait du bien. j'aime bien bouder aussi...au fait.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:06
Pour voir la différence entre chaud et température ambiante !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:17
ma niece est nee!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:18
[quote:3ff6c80882="Karbonn"]ma niece est nee![/quote:3ff6c80882] FELICITATIONS MA CHERIE ! MA fille s'est endormi depuis 6h45 ce matin qu elle était réveillée allélouiaaaaaaaaaaaa
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:02
Coucou !! Tkt Sib je te laisse la place aussi, même si j'en ai marre, qu'il reste encore un peu au chaud :) Lola, c'est sur c'est moyen pour le lait chaud :s Et oui je sais que tu m'oublie pas, c'était pour rigoler...car avec l'ambiance d'hier. Saiane, tu as repris le boulot, comment ça se passe? Tu as repris à temps plein? Karbonn, félicitations pour ta nièce! Quel est son prénom? Maya, contente de te lire :) Pap, allez !!! on attend plus que toi :) me tarde de voir la bouille de ta fille! Scarole, j'espère que tu vas bien, courage pour la perte de poids ;) Heimy, tj en séminaire? Badaboom, j'espère que tout va bien pour toi et que le boulot se passe bien. Balinette, tu es partie? Ptitecrevette? Auj, je vais aller voir ma meilleure amie et son loulou, il grandit trop vite, trop beau, il fait pleins de sourires :) Sinon, bébé bouge énormément en ce moment, hier soir un vrai boxeur !! Bisouss
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:33
Coucou les filles !! Félicitation pour ta nièce Karbonn ! Zut Lola pour la miss ! Effectivement ça sent la bm ...... Pour te répondre, non on a pas encore fait l'adaptation car ma nounou est en formation justement donc elle sera dispo à partir du 17. La semaine pro je m'arrange entre mon homme, ma mère et ma soeur. Oui July, je reprends à temps plein, pas le choix malheureusement. Sinon Lola, Maëline en est à 4 bibis de 180 par jour ... et du lait chaud ! lol ! Cool pour la piscine !! non j'ai pas encore repris le tennis ! Faut que je fasse la réeducation ! :S Pap, pointage !!! Sib, et un de plus peut-être ! C'est quand que tu sauras les poids estimés ? Je file me laver lol et après séance photo dans le jardin avec les toutous ! lol Bisous !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:23
me revoilà nous sommes allés nous promener avec mon doudou, ça fait trop du bien de sortir enfin de la maison, faire de la voiture, d'aller dans les magasins !!! trop bien !!!!! ça change !! Saîane, je pense avoir une estimation de poids demain aprem à l'écho. je pense qu'ils doivent faire dans les 2kg300, 2kg400 !!! en tout cas, ça gigote bien !!! Séance photo, une vraie star !!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 17:54
Bah vous êtes où les filles ? Des nouvelles de Pap ? Cib, mollo hein sur la voiture et les promenades ! Ce serait bien qu'ils restent au chaud encore un peu ! En tout cas, je te félicite tout de même parce que pour des jumeaux, je pensais pas que tu irais si loin ! Bon j'ai trop hâte de les voir mais quand même ... hihihi ! La séance photo, c'était les toutous dans la neige ! lol ! J'ai aussi pris des photos de Maëline comme très très souvent ! mdr ! Je vais vous en mettre quelques unes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.