Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 84)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:04
je me doutais de cette réaction. Balinette, excuse d'avoir voulu être franche et d'avoir expliquer mon point de vue. et tu as un peu tout déformer mes propos et tu es susceptible. je n'ai jamais dit de ne pas faire de bb, que tu pleurais dans les jupons de ta mère ... enfin, si , sur ce post , il faut être faux cul et faire genre " oh ma pauvre, je te plains, quel malheur, c'est trop triste ..." je vois pas l'intérêt .
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:39
je n'ai pas dit qu'il fallait que vous soyez fausse et faux Q ect mais ne continuer pas sur ce sujet en tout cas mon sujet :lol: Vous avez dit ce que vous penser et je vais voir mes propres priorité, et me consacrer a ma vie donc je tiens a vous remercier de l'apport et des aides que vous m'avez tous apporter. pour toute celle qui ont eu la joie d'avoir leurs bébé prés d'elle je vous souhaite toute mes penser pour l'avenir. pour touts celle dont l'arrivée de leurs plus beau jour arrivera bientot, je vous souhaite un bon courage et également d'énorme bonheur. Et pour badaboom,scarole et heymi votre tour viendras et vous serais de superbe maman. voila je pence avoir oublier personne.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 20:07
De retour de la piscine , oh mo dieu qu est ce que j'ai mal aux jambes affreux ! On voit les grandes sportives ! Demain doliprane por éviter les courbatures ! Je vais réagir une dernière fois sur le sujet "balinette" Tu as écrit merci Badaboom et Scarole , pour votre soutien Mais moi il me semble également que je t'ai dit bon courage etc !!!!!! Après j'ai le droit d'être choquée ! Maintenant tu vas pouvoir dire que je suis méchante , mais tu parlais tjs de toi et tu mettasi très rarement un mot pour chacune de nous , peut etre que tu ne t'en rendais pas compte si c'est le cas relit tout tes post ! Donc tu peux partir part !!!!! Je tiens juste à rappeler que moi si j'ai quelque chose à me dire ou qui me choque je le dis , que sa soit à n'importe laquelle d'entre vous ! Je ne pense jamais avoir manqué de respect ! Mais je prefere vous dire comme Sib , ce que je pense rellement Envoila , marre de prendre des pincettes !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:46
Recoucou tt va bien je reviens plus tard!!! Bises!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:57
Moi aussi Balinette jpensais t'avoir soutenu mais apparemment non... jsui tj oublié moi lol
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:01
et j'avais oublié! Bravo Scarole pour la FIV plus qu'à attendre le jour J, ça va passer vite j'en suis sure! Heimy, bon seminaire et bon courage! Karbonn, voici 2 prénoms que j'adore: Léana et Alycia. Gros bisouss à toutes :) Je regarde le foot ;)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 21:39
Hello les filles Pap et Sib tjs là !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 21:47
Maya, ta puce.... :love: :love: :love: :love: :love: trop belle !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:44
Hello les filles J'ai 2 pages de retard. Bon moi ça va Milla grandit elle vient de me faire un caca sonore je pense qu'il va falloir la changer alors que je viens de le faire . Mon mari est sur la route depuis 13h30 pr faire 40 km. Pas encore rentré c de la folie, il a encore 40 km à faire je vous raconte pas. J'ai pensé à toi Lola ..avec la neige qui est tombé !! Je devais aller sur chez le pédopsychiatre pr mon fils eh bien impossible 40 mn pr un trajet que je fais de 7 mn d'habitude. Pr lui on va le changer de classe avec qu'il soit avec des plus grands. Ces soucis me prennent bcp de temps et d'énergie sans compter Milla. Bon je suis désolée de ne pas venir svt je pense à vous malgré tt. si une fille part Lola ou karbonn merci de m'envoyer un sms afin que je sache que la mobilisation commence j'essayerai de venir pr cette grande attente. July contente que ça aille bien badabomm bravo pr tes contrats Balinette c toi qui gère ta vie Scarole je suis contente de te voir positiver. Le mac do c bon il faut dire je comprends que tu puisses craquer. On ne change pas ses habitudes alimentaires en 1 fois, Si tu fais bien tte la semaine tu peux te faire un petit plaisir. Badaboom merci pr ma fille Lola j'aime ta photo mère fille;) biz à saiane petite crevette heimy ma karbonette et son dos a bientôt
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 23:00
Coucou les filles !! Et bah y'a de l'animation par ici !!! Maya, trop jolie ta cerisette !! On veut la voir en plus gros !!!! Comment tu vas ? Lola, vous êtes trop belles toutes les deux !! Scarole, super pour la date ! Ca va venir vite mine de rien !! Heimy, bon séminaire ! Badaboom, un + caché peut-être !! :) July, si tu as des contractions, allonge toi et tu peux prendre du spasfon. Tant qu'elles ne sont pas régulières et douloureuses ça va. T'inquiètes si ce n'est que deux, moi à ton stade, je les comptais même plus ! lol ! Bon moi j'en ai marre !! Mon homme est bloquée par la neige. Il est parti à 17 heures de son boulot, ça fait 6 heures et il a fait 25 km et là il est à l'arrêt sur l'autoroute, ça n'avance plus! Et c'est de la glace mtnt sur la route ... pfffffff vivement qu'il soit là !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 23:02
Cib, yihoo encore un jour de gagner !! Pap, courage tu tiens le bon bout!! Karbonnette, ça va ?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 23:19
remoi :D Alors lola tu t'es pas noyée ;) pour les courbatures ca va passer c'est toujours dur au debut et ton corps à changer tu ne flottes plus comme avant :lol: Balinette: juste pour te dire que si tu decides de partir je te souhaites bon courage et pleins de bonheur pour la suite (mariage, bébé) et si tu restes sache que je ne pense pas que saiane et lola voulaient te vexer elles ont juste dit ce qu'elles pensaient. Il faut que tu comprennes qu'on est pas là pour se mettre de la pommade quand nos avis divergent on le dit même si c'est dur à entendre et je sais de quoi je parle ;) mais on se soutient toutes. Même si on est liée par ce forum nous avons toutes une vision de la vie différente des origines differentes un vécu différents et c'est cela qui fait notre force. Maya: trop belle ta puce. Bon courage pour ton fils j'espere qu'il sera mieux dans sa nouvelle classe et qu'il aura une instit à la hauteur!!! July: merci ca va passer trop vite :) j'ai hate d'y etre même si je sais qu'il n'y a que 25% de chance de réussite c'est un grand pas en avant pour nous et ca nous fait du bien, on commence à voir la lumiere au bout du tunnel. Maintenant j'attends de voir le nouveau gyneco en janvier pour savoir exactement le parcours etc. Sib: j'ai une question pour toi :oops: avec la fiv on mettra 2 brybry je pense et donc si les deux restent je serais dans ton cas et on discuter tout à l'heure avec mon homme et j'avais une question as-tu des parrains marraines pour tes loulous? Si oui auront-ils les mêmes? Je sais je m'emballe un peu mais c'est ce qui me permet d'avancer imaginer le futur fait du bien. Et une autre question l'arret maternite pour des juju c'est combien de temps avant et combien après? j'ai vu que c'etait 34 semaines au total c'est ca? Bon je vous laisse je vais aller au dodo. Bisous bonne nuit
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 23:23
ah j'ai oublié pour karbonn: Camille, Catherina, Clémence, Florence, Louise, Manon, Nina .... Mais bon faudrait des indications sur tes gouts ;) bizzz
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 23:30
Coucou les filles!! Bon pr le sujet de Balinette je ne dierai rien... sans commentaires... Si juste qu'il faut réfléchir ds la vie, et que chacun est responsable de ses actes... Bon alors monito OK, la SF que j'ai eu super elle a prit du temps m'a montré comment faire pr que ma fille se tourne. Que j'ai hâte les filles! D'avoir ma fille ds les bras!!! Scarole trop contente pr la date début et mi juin moi je suis du 18juin je penserai très fort à toi!!!Et ma soeur est né le 8juin dc je ne risque pas de louper ta date de FIV et j'ai aussi mon beau frère débuit juin le 4 il me semble... July mais non moi je ne t'oublie pas!!!Tu es la prochaine après moi (d'abord!!!)et Sib dc ne t'inquiète pas on te loupera pas!!! Je ne voulais pas te faire peur pr les 2 contractions juste que tu ne forces pas car il te reste encore un bon mois et vaut mieux que ton fils arrive à terme. Ttes les contractions ont un effet sr le col srtt des contractions régulières et fréquentes, donc mollo!!! Sib alors tu sens que ça travaille ou pas??tu attends que je suis à mon terme hein!!! C'est dimanche mon terme le jour"J"!!!! Heimy alors ce séminaire?? Badaboom tu as un agrément pr combien de place?? Maya contente de te relire!!!Ne t'inquiète pas on sait bien que tu es bien occupé et qu'il vaut mieux que tu t'occupes de Noris qui en a besoin en ce moment! Milla est très jolie l'allaitement se passe tjrs aussi bien?? Bon les filles je pense avoir oublié personne sinon désolée!! Bises!! Karbonn j'allais t'oublier alors vos vacances arrivent!!Alors tjrs l'alsace en vue?Tu sais ou vs irrai?? Bises!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 08:54
bonjour les filles, super l'ambiance ici dites moi... Balinette desole pr tes soucis, j'espere que vs trouverez une solution rapidement mais si tu n'assumes pas les critiques alors ne viens pas raconter ce genre de choses...personne ne t'oblige a venir divulguer ta vie non plus. Maya, suis contente que ton fils soit place ds une classe superieure, je susi convaincue que les choses vont s'arranger! courage! et comment va ma cerise? je ne manquerais de te sonner des qu'il y a une mobilisation, ne t'inquiete pas. Allez ma Papillonette, c'est peut etre une histoire d'heures maintenant. courage, profite encore de ton bidon et surtout de l'avoir juste pr toi! Ciboulette pareille, tu pourras te remettre en activite ds qq jours alors profite un peu de ces moments "de repits" parce que pour toi le travail sera "double". July je pense qu'il est normal d'avoir jusqu'a 10 contacrtions par jour (d'apres ce que j'ai lu).Rappelle moi c'est qd ta date butoire??? Scarole, juin sera ton mois!! c'est une bonne nouvelle, les choses se dessinent...tu verras ca passera vite.occupe toi, finis ta maison, etc... prepare le cocon...on te soutient jusqu'au bout! Saiane, tu as fini par recuperer ton homme au bout de 7h30!!! le pauvre! et comment va ta princesse? prete a reprendre le travail???? Lola, moi si je vais a la piscine maintenant je coule, je te jure... tu comptes aller a la piscine avec Oliana ou pas? y a des cours de bebe nageur pres de chez toi? ca doit etre pas mal... Badaboom, mercvi pr cette bonne idee, ca me touche. par contre non je ne sais pas comment t'orienter. je n'ai pas de reelles preferences donc vs pouvez ttes vs eclater. en tt cas merci pour ton aide. Heimy, t ou? tu en es ou ds tes preparatifs mariage? et ton homme, des avancees? Pensez a moi ds 2 heures, ma niece a Beyrouth doit naitre par cesarienne a 11h. je repasse plus tard...je vs embrasse toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.