Posté le : 09-12-2010 à 08:54
bonjour les filles,
super l'ambiance ici dites moi...
Balinette desole pr tes soucis, j'espere que vs trouverez une solution rapidement mais si tu n'assumes pas les critiques alors ne viens pas raconter ce genre de choses...personne ne t'oblige a venir divulguer ta vie non plus.
Maya, suis contente que ton fils soit place ds une classe superieure, je susi convaincue que les choses vont s'arranger! courage! et comment va ma cerise?
je ne manquerais de te sonner des qu'il y a une mobilisation, ne t'inquiete pas.
Allez ma Papillonette, c'est peut etre une histoire d'heures maintenant.
courage, profite encore de ton bidon et surtout de l'avoir juste pr toi!
Ciboulette pareille, tu pourras te remettre en activite ds qq jours alors profite un peu de ces moments "de repits" parce que pour toi le travail sera "double".
July je pense qu'il est normal d'avoir jusqu'a 10 contacrtions par jour (d'apres ce que j'ai lu).Rappelle moi c'est qd ta date butoire???
Scarole, juin sera ton mois!! c'est une bonne nouvelle, les choses se dessinent...tu verras ca passera vite.occupe toi, finis ta maison, etc... prepare le cocon...on te soutient jusqu'au bout!
Saiane, tu as fini par recuperer ton homme au bout de 7h30!!! le pauvre!
et comment va ta princesse?
prete a reprendre le travail????
Lola, moi si je vais a la piscine maintenant je coule, je te jure...
tu comptes aller a la piscine avec Oliana ou pas? y a des cours de bebe nageur pres de chez toi? ca doit etre pas mal...
Badaboom, mercvi pr cette bonne idee, ca me touche.
par contre non je ne sais pas comment t'orienter. je n'ai pas de reelles preferences donc vs pouvez ttes vs eclater. en tt cas merci pour ton aide.
Heimy, t ou? tu en es ou ds tes preparatifs mariage?
et ton homme, des avancees?
Pensez a moi ds 2 heures, ma niece a Beyrouth doit naitre par cesarienne a 11h.
je repasse plus tard...je vs embrasse toutes.