Posté le : 08-12-2010 à 14:44
ca fight en ce moment !! j'adoore ! lol
Non, biensur je plaisante !!
Les cocottes, je ne pense pas que balinette attende de nous qu'on réagisse comme ca !!!
je vous trouve un peu "osées" !!! meme si ca fait un an qu'on se connait, je ne pense pas qu'on se connaisse suffisemment pour prendre ainsi parti !! et puis je suis désolée, mais il n'y a pas "d'ordre" dans la vie, il n'est écrit nulle part qu'on doive avoir telle ou telle situation avant de se lancer dans tel ou tel projet !
je suis tres bien placée pour vous en parler !!!!
je suis tombée enceinte "par accident", mon homme et moi étions au chomage...On habitait un 30m2 à 500€ de loyer !!! :shock:
J'ai pour autant décider de poursuivre ma grossesse, je suis partie a 1000 bornes de mon homme pour économiser, travailler et surtout m'offrir une situation sociale (j'avais a peine un caisse d'assurance maladie à l'époque)
aujourd'hui je galere toujours avec mon boulet qui me sers de chéri ! (lol) je suis encore seule a travailer mais ma fille n'a JAMAIS manqué de rien !!!
Une fois j'ai du aller pleurer chez une assistante sociale...J'ai eu 150€, et je peux vous dire que je n'y retournerai JAMAIS !!! trop honte !
apres c'est sur qu'il faut apprendre a vivre avec son budget..Moi perso j'admet qu'avoir une procedure d'expulsion c'est quand meme un peu fort...Faut adapter sa vie en fonction de ses moyens !
je peux vous dire qu'avec tres peu on vit tres bien !!!
J'habite une superbe vieille maison, j'ai 4 chambres !!! Un seul salaire les filles !!!
ma fille porte pratiquement que des vetements de "marque" (vertbaud, la cie des petits...) Ca m'arrive de demander 200€ a ma mere a a fin du mois. Je les lui rends dans les 15 jours qui suivent !!
alors Balinette moi je te dis, fais ton bébé !!!
la seule chose a faire dans votre coupe quand meme, c'est de revoir votre rythme de vie..Je pense que si vous en etes arrivé la c'est que vous viver au dessus de vos moyens...trouvez vous rapidement un appart, plus petit, moins bien situé, tu t'en fou, tant que t'as un toit...
Bouges toi pour redresser la pente, bébé arrivera au bon moment j'en suis sure !!
plein de courage a toi...