Posté le : 07-12-2010 à 21:46
hello les filles...
Scarole, il faut que tu saches avant tout que Lola te dit ca parcee qu'elle tient a toi...tu sais le lien qui ns unit toutes ici...et tu sais que si on n'en a rien a foutre , on ne te dirait rien et on te laisserait penser ce que tu veux...
c'est vrai que Lola a eu la chance de ne pas connaitre tes deboires, tout comme moi et bcp d'autres ici...ms la chance ne fait pas tout ma cherie et ca je suppose que tu le realises...
et surtout si on ne fait rien pr la mettre de son cote...
Maintenant pr le poids, je te comprends, j'ai toujours eu des problemes de poids et presque jamais personne pr me soutenir, jusqu'a ce que ce que je demande a mon mari de m'aider...et il l'a fait...oui c'est en effet tres dur de suivre un regime contraignant seul si celui qui habite avec toi mange des choses qui te font envie...mais c'est pr ca qu'on parle de volonte!!!
il y a un moment ou il faut se decider! qd on decide de faire un regime, on ne planifie pas de le commencer , on le commence IMMEDIATEMENT.
moi j'ai bazarde tout le contenu de mes placards ds des sacs poubelles en 1 minute quand j'ai realise que le poids que m'avait affichee la balance me definissait comme obese...je me suis tjs crue en simple surpoids.Ca m'a fait l'effet d'une gifle, et j'ai reagi illico presto! c'est ma vie que je jouais et surtout mes chances de concevoir. en 4 mois j'ai perdu 20 kilos Scarole et j'aurai encore continue de perdre si je n'etais pas tombee enceinte... ca fait bientot 1 an que ns sommes sur ce forum et que ns parlons de faire un bebe, en un an , ton mari et toi vs auriez perdu bcp si vs vs etiez decides...
alors oui tu vas me dire que bcp de femmes en surpoids ou en obesite ont des enfants facilement ms ce n'est pas une generalite malheureusement...
sans reparler de ts les risques que cela comporte...
je suis d'accord ce n'est pas facile de perdre du poids, c'est suuuuur, sinon tt le monde serait mince...ms la seule personne a blamer pr ton poids c'est toi meme, alors la seule personne qui a a faire un effort pr le perdre et bien c'est encore toi meme....et ca j'ai un jour fini par le comprendre moi meme.
Vs etes assez forts pr endurer une FIV ms pas un regime???
Maintenant avec ou sans l'aide de ton mari, ton regime tu le commences de suite....c'est mon conseil....