Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 82)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 20:17
Non lola je ne le prends pas mal je le sais depuis tres longtemps deja même avant les essais c'est d'ailleurs pour cela que j'avais fait ww. Mais quand tu as toujours tendance au surpoids il ne suffit pas de dire je veux pour y arriver même avec des efforts. Et puis je me suis tapé 1.5 an à faire attention sans soutien de mon homme et oui j'ai craqué! mais là il sait que c'est important et j'ai deja prevu en faisant à manger de rectifier le tir sans etre dans le drastict et cela même avant les fetes. Je vais y arriver il le faut mais il faut que je trouve un juste milieu entre la gourmandise et la privation. En ce qui concerne mes priorités là je le prends mal, tu n'as pas eu à traverser cela, c'est génial pour toi mais tu sais dans mon cas il y a des moments ou la bouffe ca reconforte et j'avais vraiment besoin de reconfort. Alors oui c'est pas bien je sais mais quand on te dit que ca ne marcheras pas même si cela arrive à d'autre que les resultats de ton homme sont les pires que le gyneco n'ai jamais vu de sa carriere que tu ne peux pas quand ca va mal dire je vais voir ma famille mes amis et que tu es chez toi à ruminer ca aide pas. Donc oui je fume, je mange je sais que c'est pas bien mais j'ai encore 6 mois pour changer je sais que je peux y arriver mais sans le soutien de mon homme je ne peux pas j'ai besoin qu'il soit derriere moi!!!! et là j'ai son soutien tardif certe mais c'est bon donc on va tout faire pour y arriver!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:28
Je me doute que ce n'est pas évident , et oui je ne peux me mettre à votre place !! Je trouve sa juste dommange que ton homme plus particulièrement se rende compte que le surpoids rend difficile la conception d'enfant ! Après je consois également que le faite de ne pas avoir de soutien dans ton domicile n'était pas évident pour la perte de poids , je pense qu'ici sur le fofo on te soutient très fortement et te motive , et on est la pour ton écoute etc ! Maintenant tout sa pour en revenir au faite que je trouve que se soit de long mois perdu et je trouve sa domage très domage tout simplement ! Ps : je pense que moi je t'ai tjs soutenue
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:16
Ma lola oui je sais que tu m'as toujours soutenue, et vous toutes également. Je ne voulais pas t'offenser, j'essayais juste d'expliquer mon cas. Je le sais que j'ai perdu du temps j'ai mis 1.5 an à perdre 20 kg je ne pourrais jamais les reperdre en 6 mois sans mettre en péril ma santé j'en suis consciente. Mais je voulais que tu comprenne que toute seule même avec la meilleure volonté du monde j'ai besoin que mon homme me soutienne, le declic je l'ai depuis longtemps lui n'a pas l'air de l'avoir encore mais je l'aurais à l'usure je n'ai jamais été aussi proche du but. Bon je vous laisse je vais manger. @ tout à l'heure
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:46
hello les filles... Scarole, il faut que tu saches avant tout que Lola te dit ca parcee qu'elle tient a toi...tu sais le lien qui ns unit toutes ici...et tu sais que si on n'en a rien a foutre , on ne te dirait rien et on te laisserait penser ce que tu veux... c'est vrai que Lola a eu la chance de ne pas connaitre tes deboires, tout comme moi et bcp d'autres ici...ms la chance ne fait pas tout ma cherie et ca je suppose que tu le realises... et surtout si on ne fait rien pr la mettre de son cote... Maintenant pr le poids, je te comprends, j'ai toujours eu des problemes de poids et presque jamais personne pr me soutenir, jusqu'a ce que ce que je demande a mon mari de m'aider...et il l'a fait...oui c'est en effet tres dur de suivre un regime contraignant seul si celui qui habite avec toi mange des choses qui te font envie...mais c'est pr ca qu'on parle de volonte!!! il y a un moment ou il faut se decider! qd on decide de faire un regime, on ne planifie pas de le commencer , on le commence IMMEDIATEMENT. moi j'ai bazarde tout le contenu de mes placards ds des sacs poubelles en 1 minute quand j'ai realise que le poids que m'avait affichee la balance me definissait comme obese...je me suis tjs crue en simple surpoids.Ca m'a fait l'effet d'une gifle, et j'ai reagi illico presto! c'est ma vie que je jouais et surtout mes chances de concevoir. en 4 mois j'ai perdu 20 kilos Scarole et j'aurai encore continue de perdre si je n'etais pas tombee enceinte... ca fait bientot 1 an que ns sommes sur ce forum et que ns parlons de faire un bebe, en un an , ton mari et toi vs auriez perdu bcp si vs vs etiez decides... alors oui tu vas me dire que bcp de femmes en surpoids ou en obesite ont des enfants facilement ms ce n'est pas une generalite malheureusement... sans reparler de ts les risques que cela comporte... je suis d'accord ce n'est pas facile de perdre du poids, c'est suuuuur, sinon tt le monde serait mince...ms la seule personne a blamer pr ton poids c'est toi meme, alors la seule personne qui a a faire un effort pr le perdre et bien c'est encore toi meme....et ca j'ai un jour fini par le comprendre moi meme. Vs etes assez forts pr endurer une FIV ms pas un regime??? Maintenant avec ou sans l'aide de ton mari, ton regime tu le commences de suite....c'est mon conseil....
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 06:41
Coucou les filles, J-4.... Scarole les filles ont raison je vais pas revenir sr se qu'elles ont dit. De te façon il y a que toi et ta volonté qui prendront la désicion ou pas. Quand à ton mari sa ne change rien lui ne te suit pas etbien tant pis mais pas toi! Courage à vs deux! Sib je ne savais pas qu'un nutritionniste été remboursé par la sécu interressant!!! Lola tu es mimi ac ta fille sr la photo!! Heimy super tu as denouveau l'ordi!!Cool c vrai que de jongler entre FB et le fofo pas facile alors ce séminaire se passe bien?Tu dors à l'hotel ou bien tu peux rentrer chez toi?? Heimy tu es trop jolie sr la photo ac ta fille comme Lola, vs avez de jolie nénétte!!! Ca va tu arrives à la régler Maëlyne?? Bon courage pr la reprise le 13!! On pensera ttes à toi!! Maya tu vas bien?? July 2 contractions attention il te reste encore 1mois et demi!Pr les oedème tu peux suréléver tes jambes mais comme t-on dit les filles rien à faire si évite de manger trop salé le sel retiens l'eau... Bon moi j'en ai marre je voudrait que ma fille arrive, hier marche et puis j'ai descendu et monter les escalires 3 fois mais rien n'y fait si ce n'est d'avoir mal en bas du dos... Ce matin je vais chercher le pain à pied, et puis cet am me promener mon homme est en vacances, dc faut qu'elle vienne !!!!! Rdv monito aujourd'hui faut que j'appelle ce matin à 8h30 pr qu'on me donne le RDV.... Bon bises les filles à plus tard!!! Ma fille se fait fait belle pr sa maman et son papa c'est pr ça qu'elle met du temps à venir!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:30
coucou les filles Pointage du matin !!! Il pleut, il pleut et il pleut encore !!! Pap, t'inquiètes tes efforts de monter les escaliers et marcher vont pas tarder à se faire ressentir !!! attention à ton dos quand même !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:11
Bonjour les filles !! Sa va ? Pap , tiens nous au jus pour ton monotoring et repose toi BO*DEL !!!!! Chaque jour , tu me donnes envie d'aller chercher le pain de bon mati mais pas possible lol !! Sib quoi de prévu auj ?? Scarole , bon retour au travail ! Ma karbonn , appel avant 15h15 après j'ai kiné et piscine ! Bonne journée ! Bisous à toutes
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:22
recoucou eh bien Lola, pour l'instant, rien de prévu !! il s'est déjà arrêté de pleuvoir, c'est bien !!! et dehors, ya pas l'air de faire froid !!! pour l'instant, c'est canapé, tv et internet !!!!!!!!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:29
bonjour les filles. Je suis pas venu depuis 2/3j (je sais meme plus :lol: ). Mais la gros gros soucis, pfff jvous jure des fois je me demande si je pourrais passer 1 mois sans soucis. je vous explique, chéri et moi on a quelque dettes, et hier chéri a eu la visite d'un huissier, qui avait une convocation au tribunal pour une procédure d'expulsion avec retrait des meuble ect. Donc depuis hier on ai jamais a la maison on a des rdv partout, et on a déposer notre préavis pour l'appart, donc on doit trouver un nouvel appart avant le 7 mars. Car je préfère partir seule au lieu d'étre mis dehors question de fiertés. Donc voila le problème qui je pence va rester un petit moment.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:02
Balinette , je suis vraiment désolée pour tout vos soucis , j'espère que cela finira par s'arranger ! Mais je ne comprends pas vous avez de gros soucis financiers et vous êtes en pleins préparatifs de mariage , ce n'est pas de l'inconscience ???? Courage et tiens nous au courant
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:17
lola on a choisit une date lointaine pour pouvoir étaler les frais et on a la famille de z'homme et la miennes qui participe aux frais. Pis comme dit z'homme on doit continuer a voir le futur. En tout cas c'est notre point de vue
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:32
Me revoilà Balinette, écoute, je ne peux que rebondir sur ce que tu viens de nous dire. J'espère que votre situation va s'arrangé mais je suis comme Lola, vous êtes insconscients ou quoi ?? vous ne faites pas vos comptes régulièrement pour savoir ou vous en êtes financièrement ??? je trouve que vous essayez de tout faire en même temps ( travaux, mariage, bb...) alors que vous n'avez pas une situation stable financièrement ni sentimentalement car il y a encore peu de temps, tu nous parlais de séparation. je suis peut être un peu vache dans mes propos mais j'ai une vision de la vie complètement opposée à la tienne. avec mon doudou, on évite au maximum les crédits sauf pour ce qui est genre une maison ou une voiture. pour tout le reste, on attend d'avoir économiser pour se le payer. on évite aussi de demander à notre famille de l'aide financière, je trouve que c'est tellement plus satisfaisant de se débrouiller par soi même. et on fait les choses les unes après les autres. enfin, c'est MON POINT DE VUE. Chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:35
Kikoo les filles. Balinette j espère que ça va s arranger pour toi. Tu as raison faut continuer a vivre pis vous avez certainement du faire quelques concessions mais tu auras un beau mariage l important c est pas les sous qu on met dedans mais que les personnes chères a notre cœur soit la. Après les sous ça aide c est sur. Bon sinon j ai eu ma date de fiv :) la semaine du 6 au 11 juin 2011. Ça va aller vite :D
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:40
Je rebondis sur ce qu a dit sib mais c est vrai que vous voulez tout en même temps et si la situation financière suis pas ça risque de vous apportez plus de soucis que de bonheur vous devriez peut être procéder par étape. D' abord les soucis d' argent puis le mariage puis le bb car on a beau dire on a tous notre fierté et c est tellement mieux de se débrouiller seul. Vos parents ne seront pas toujours derrière vous et faut pas se leurre un bb ça fait un trou dans le porte monnaie
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:44
Ok les filles, faut continuer à vivre mais faut aussi ouvrir les yeux !!! et arrêtez de se foutre dans les galères et se décider enfin à remettre à plus tard certains projets afin de régler ses problèmes !!! enfin, bref, je pourrai en parler pendant des heures !!! mais à vrai dire, cela ne me regarde pas !!! vous faites bien ce que vous voulez de votre vie mais je pense qu'à un moment , faut arrêter de se plaindre car nous sommes quand même un peu maitres de notre destinée et les décisions prises faut les assumer et y réfléchir avant , pas une fois qu'on est dans la merde !!! désolé, mais fallait que je le dise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.