Posté le : 07-12-2010 à 11:30
Coucou les filles !!
Désolée, j'étais un peu absente ces derniers jours !
Pap, allez courage, tu n'as jamais été aussi proche de la fin. Ce n'est plus qu'une question de jours alors profite de ton bidou et de ton bébinou qui bouge à l'intérieur !!
Sib, c'est bien, tu tiens le coup !! Finalement, ils vont plus vouloir sortir !!
Karbonnette, c'est vraiment chiant pour ton dos ... J'espère que tu vas trouver quelque chose pour te soulager un peu. POur le prénom, ah c'est pas facile hein ! Mais bon vous avez encore le temps effectivement.
Scarole, c'est clair que l'urologue pas top hein ... Pour l'IAD je pense comme les filles que c'est une solution de dernier recours. Tu nous diras ce que le gynéco a dit.
Oliana, c'est bien ma puce, tu fais des grosses nuits ! Maman va pouvoir se reposer !!! Tu es trop joulie !!!! La Blédine aura été efficace.
Maëline aussi "mange" ses mains ! C'est trop drôle. Elle rit beaucoup, quel bonheur de la voir. Elle fait aussi ses nuits mais toujours en décalé, elle s'endort vers minuit et demi / 1 heure et se réveille vers 11H. Alors ce matin, je l'ai réveillé en douceur vers 9H30 parce que c'est ma dernière semaine de congés maternité alors je vais essayer de la décaler tranquillement. Et oui, dernière semaine, sniffffffffffffffffffffffffff ..... Ca va être dur dur dur .... Alors cette semaine, je profite à fond d'elle, je fais ménach et lessive à fond pour que ce soit nickel à ma reprise, cadeaux de Noël, sapin de Noël, dimanche c'était l'anniv de ma soeur, d'où mon absence ces jours-ci.
Bisous à toutes celles que j'ai cité et toutes celles que je n'ai pas cité bien sûr !!