Posté le : 02-12-2010 à 08:59
bonjour lesfilles...
desole jene suis pasrevenue hier, je me suis endormie ds le fauteuil,j'etais vraiment epuisee....
mon mari m'a dit ce matin "je pense que tu entres en hibernation"...
peut etre...
Papilloette, on est toutes au taquet je pense, et on a ttes hates de se mobiliser pr toi...moi je guette mon gsm ... c'est vrai que c'est beau la neige ms imagine toi avec 60 cm comme chez Lola et tes contractions qui commencent...donc dis toi que tu es chanceuse d'avoir le ciel avec toi tant que ta pepette n'est pas nee...
et pour ton homme, je compatie, j'ai le mm specimen a la maison, c'est vrai que c'est adorable ms surtout saoulant a la longue...courage! hehe
July, ici moi je suis suivie comme toi, les analyses d'urine, de sang, de tension et le moito sont obligatoires chaque mois ms a partir du milieu du 8eme, tu es suivie chaque semaine...
pour ton chien, il existe des colliers anti-fugues ms je ne connais pas leur efficacite...sinon il est peut etre en chasse et la a part la castration y a rien a faire a part attendre que ca passe.Il a quel age?
Badaboom, j'ai vu tes photos, ta fille et son bonhomme de neige sont adorables...tu as raison de profiter de la neige vu qu'elle n'est pas souvent chez toi!en plus il en est tombe vraiment pas mal!!!
Au fait qu'est ce qu'il a grandi ton chien!!! ca pousse plus vite que les enfants ces amours la... la mienne je l'ai eu a ses 2 mois, elle pesait meme pas 5 kilos, a 8 mois elle en fesait 25! Ms bon c'est le bulldog anglais...
Pour ton retard, moi je dis YOUPI...PSYCHOTTAGE OU PAS! ca fait vraiment un bail qu'on a pas eu un +++ depuis le mien en aout!!!!!!!!!!!!!!!et pr tes symptomes, be moi j'avais ts les symptomes des rrr ma cocotte...
tiens ns au courant...tu penses tester?
Ma Lola, tu as un bebe, tu as ete malade et elle a ete malade, tu dois etre crevee et dc les cernes c'est normaaal...comme t'as dit Badaboom, "anticernes"...sinon deux sachets de the utilises, que tu mets ds le congelo et que tu laisses poser sur tes yeux suivis de compresses a l'eau de roses...ca reactive la circulation sanguine...encore que la meilleure solutio reste un bon dodo...
Ma Saiane, il parait que c'est la plus chouette periode qd bebe commence a interagir avec ses parents, profite..et mets de nouvelles photos.
comme j'ai dit a Lola, je vais commencer les preparatifs des la semaine prochaine. ca me stresse de me retroucver allitee et de ne pas pouvoir tt ce que je voudrais faire...
Ma Ciboulette, c'est vrai que ns avons toutes crues que tu accoucherais plus tot...c'est fantastique que tu sois encore la...memme mon mari me demandait l'autre jour ce qu'il en etait de "ma copine qui attend des jumeaux".encore un jour de gagne aujourd'hui!
bravo pr ta prise de poids...moi je viens de taper +8kilos et j'ai encore 4 mois devant moi .
Elles sont ou Heimy, Maya, Mimi Scarole, Petitecrevtte? j'oublie qqn?
J'attends impatiemment le verdict de demain...ms avec qq aprehension aussi.
je vais faire le resume des pronostics... et on verra demain soir.