Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 76)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 22:36
Coucou les filles, Lola courage pr Oliana elle a un sacré traitement!! Mais c'est pr son bien! Qd à la neige punaise il est vraiment tombé bcp par chez toi. Moi j'adore la neige et j'aimerai aussi qu'il tombe autant par chez moi aujourd'hui juste 6cm et il prévoit du redoux, snif.... Sib super tes baybies st tjrs au chaud!!!!Courage et persiste de ton repos total au lit, sa sera que bénéfique pr tes loulous!! Super pr les kilos 14!!!Châpeaux, ac 2 bébés ds le bidou! July super heureuse de te revoir ça fait tellement plaisir!!!Il te reste plus que 1 mois mais que ça passe vite!!!! Tu es surv au monito prquoi? Moi aussi j'ai prit du poids, mais c pas grave on se motivera à perdre ensemble si tu veux bien car moi je suis à +19kg tu n'es pas loin!!! Saîane, ta pépéette super pr le rythme des bibis tu t'es prise comme une chef!!!Tu reprends le boulôt le 13 et bien moi normalement ma fille serà là le 12 dc je penserai à toi!!!!Je suis contente que vs puissiez à communiquer un peu plus ac ta fille, sourire rigolade ça doit être super sympas!!!Dur dur la reprise après tant d'échanges, allez courage tu bossespr elle aujourd'hui!!! Heimy alors ça va mieux ac ton homme depuis que tu as mit les points sr les I??Bientôt en vacances??Vs partez qques jours? Scarole alors tt va bien sauf la testo, qu'à dit le médecin??Je suis un peu triste par contre que vs soyez obliger de passer par la FIV....Allez qui c'est, gardez espoir!!! Badaboom, perte en 6mois de 25-30kg punaise c bien sans carences??Comment tu as fait?Tu as prit jusqu'à 30kg lors de ta grossesse d'Iroise? Comment va t-elle? àl'école ça se passe mieux, la maîtresse ne t'as pas fait de remarque à nouveau?? Karbonn alors verdict ds 2 jours, moi je dis un petit mec! Qd au matériel à 4 mois on a choisi la poussette et après tt le reste qd on à su le sexe mais là si tu es à 5 mois c le oment pr regarder tranquillemnt. Sinon les filles, et bien je profite chaque jour du temps qu'ils ns restent à passer ac chéri en tant que couple sans contraintes, lol !!! C'est pr ça que je viens moins svt mais je ne vs oublie pas! Et si je devais partir d'un moment à l'autre je vous préviendrai! Demain je vois mon gygy, il est clair que s'il me propose le déclenchement je lui dierai non, je préfère qu'elle vienne naturellemt... Il me reste encore 10 jours à compter de demain!!! Je suis super heureuse de la grossesse que j'ai passé, pas de gros soucis, des inquiètudes mais ds l'ensembleje suis plus que satisfaite!!! Mon homme devient de plus en plus saoulant à trop vouloir me protéger mais je ne lui en veut pas c normal qu'il se fasse du soucis mais des fois.... :evil: bises les filles mon homme veut que je parte au dodo parceque cet am j'ai pas fait de sieste et que demain on se lève tôt pr le rdv gygy à 8h.....Pfff il est pénible!!!! lol bises
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 23:58
Re! Tj pas sommeil, en meme temps normal je me suis levé a 11h30 ce matin :? depuis que je suis en arrêt je suis décalé lol Merci pour vos encouragements pour la prise de poids lol. J'espère juste ne pas faire de rétention d'eau...ça vous est arrivé vous? J'aimerais me dire que je vais pas dépasser les 20kg mais bon...1mois et demi c'est court et long à la fois puis y'a Noel entre lol Lola, ils annoncent de la neige pour nous demain mais j'y crois pas trop...En tout cas je compatis, une copine vient d'accoucher elle habite annecy et ils doivent rentrer chez eux avec toute cette neige! Cib, mon ventre se durcit des fois bcp, ça doit etre des contractions, mais assez fortes pour que je les ressente... Le suivi monito, pour l'instant je vais au cabinet de la sf (tant que je peux), c'est 1 fois/semaine pour controler ma tension et mes urines. ça fait pas de mal :wink: Pap, tu n'as pas eu de suivi comme moi? Badaboom, on croise les doigts, peut etre ce mois de décembre 2010 portera plus chance... Saiane, tes chiens doivent etre heureux! moi pas de neige chez moi donc bon il connait pas trop... Mais là il nous enerve, il fait que fuguer on en a marre, obligé de l'attacher et du coup ça me fait mal au coeur. quand je le lache dans le jardin, je dois le surveillé... Bisous à Maya, Karbonn, Heimy, Ptitecrevette, Balinette et Sacrole!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 05:52
Coucou les copines!!! Bon debout depuis 3h du matin, j'ai regardé la redif des maternelles du 30 sujet la peur d'avoir mal à l'accouchement très interressant!!! J'ai hâte qu'il soit 6h pr aller dégeler ma voiture et chercher le pain!!! :lol: Mon activitée matinale!!! J'adore parceque je trouve le temps tellemt long mainteant!! Hier ac chéri on est pas sorti journée TV, je devais reçecoir mon frère en début d'am mais annulé à cause de la neige et le soir des amis pr manger du coup eux aussi on annulé à 18h! Génial, normalement ils viennent ce soir! J'espère car j'ai préparé une fondue au bouillon je vs dit pas comme sa sentait bon hier midi ds mon appart!!!!Huuummm Dc j'ai mit le bouillon au frigo et je ferrai réchauffer ce soir. Puis après je le filtre et le met ds le caquelon, viande prévu poulet et boeuf, frites au four (pr les odeurs!) salade et en dessert compote de pommes maison faite par Ma BM!!!et Gateau zébré fait hier!!! J'espère qu'ils vt se régaler!!!En tt cas moi j'ai trop hâte de manger cette fondue alors ils ont interrêt à venir ce soir sinon on mange tt!!!!LOL Les filles ça y est il est bientôt 6h!!!Super je vais bientôt dégeler ma voiture, j'ai trop faim j'ai hâte de déjeuner je ne pense qu'à manger c'est terrible!!! July si si je suis suivi au monito 3 fois par semaine depuis 1mois à peu près tt va bien mo,n gygy a voulu une surv. car ma pépéette a un petit poids. Sans gravité! Ce matin RDV on verra si elle a prit y a 10jrs elle fesait 2kg600. Par contre s'il me reparle de déclenchement je vais lui dire que je préfère pas, d'1 cheri travaille de samedi jusqu'à mardi dc pas possible soit on attend jusqu'au 6 soit jusqu'au 12!!et si tjrs rien alors là déclenchement. J'aimerai qu'elle vienne naturellemt! Sinon les filles vs allez bien? Maya ça va un peu mieux tu trouves ton rythme ac ton fils, ta fille et ton homme? L'allaitement se passe tjrs aussi bien??Milla a t-elle trouvé un rythme pr les tétées? As-tu déjà loué un tire lait pr commençer à avoir de l'avance en lait? et fait tu participer le papa en donnant le bibi à au papa la nuit?? Karbonn comment tu vas??Ton dos comment va t-il??Ton rêve trop rigolo on direai que tu parles d'une fermeture comme d'un braguette, lol !!! Qd aux étirements de ton utérus c normal bébé grandit et bouge srtt!!! Lola on bon ta fille été si active ds ton ventre??Moi tt l'inverse un calme elle est vraiment heureuse ds mon bidou mais j'aimerai qu'elle vienne mainteant!!! Bon ls filles je me vais me préparer à sortir ds le grand congélateur et faire chauffer ma twingo! Bises je vs tiens au courant après gygy on va faire ds courses, chez carrfeour il font du 100% remboursé trop bien, on va tt dévaliser!!!! LOL !!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 08:59
bonjour lesfilles... desole jene suis pasrevenue hier, je me suis endormie ds le fauteuil,j'etais vraiment epuisee.... mon mari m'a dit ce matin "je pense que tu entres en hibernation"... peut etre... Papilloette, on est toutes au taquet je pense, et on a ttes hates de se mobiliser pr toi...moi je guette mon gsm ... c'est vrai que c'est beau la neige ms imagine toi avec 60 cm comme chez Lola et tes contractions qui commencent...donc dis toi que tu es chanceuse d'avoir le ciel avec toi tant que ta pepette n'est pas nee... et pour ton homme, je compatie, j'ai le mm specimen a la maison, c'est vrai que c'est adorable ms surtout saoulant a la longue...courage! hehe July, ici moi je suis suivie comme toi, les analyses d'urine, de sang, de tension et le moito sont obligatoires chaque mois ms a partir du milieu du 8eme, tu es suivie chaque semaine... pour ton chien, il existe des colliers anti-fugues ms je ne connais pas leur efficacite...sinon il est peut etre en chasse et la a part la castration y a rien a faire a part attendre que ca passe.Il a quel age? Badaboom, j'ai vu tes photos, ta fille et son bonhomme de neige sont adorables...tu as raison de profiter de la neige vu qu'elle n'est pas souvent chez toi!en plus il en est tombe vraiment pas mal!!! Au fait qu'est ce qu'il a grandi ton chien!!! ca pousse plus vite que les enfants ces amours la... la mienne je l'ai eu a ses 2 mois, elle pesait meme pas 5 kilos, a 8 mois elle en fesait 25! Ms bon c'est le bulldog anglais... Pour ton retard, moi je dis YOUPI...PSYCHOTTAGE OU PAS! ca fait vraiment un bail qu'on a pas eu un +++ depuis le mien en aout!!!!!!!!!!!!!!!et pr tes symptomes, be moi j'avais ts les symptomes des rrr ma cocotte... tiens ns au courant...tu penses tester? Ma Lola, tu as un bebe, tu as ete malade et elle a ete malade, tu dois etre crevee et dc les cernes c'est normaaal...comme t'as dit Badaboom, "anticernes"...sinon deux sachets de the utilises, que tu mets ds le congelo et que tu laisses poser sur tes yeux suivis de compresses a l'eau de roses...ca reactive la circulation sanguine...encore que la meilleure solutio reste un bon dodo... Ma Saiane, il parait que c'est la plus chouette periode qd bebe commence a interagir avec ses parents, profite..et mets de nouvelles photos. comme j'ai dit a Lola, je vais commencer les preparatifs des la semaine prochaine. ca me stresse de me retroucver allitee et de ne pas pouvoir tt ce que je voudrais faire... Ma Ciboulette, c'est vrai que ns avons toutes crues que tu accoucherais plus tot...c'est fantastique que tu sois encore la...memme mon mari me demandait l'autre jour ce qu'il en etait de "ma copine qui attend des jumeaux".encore un jour de gagne aujourd'hui! bravo pr ta prise de poids...moi je viens de taper +8kilos et j'ai encore 4 mois devant moi . Elles sont ou Heimy, Maya, Mimi Scarole, Petitecrevtte? j'oublie qqn? J'attends impatiemment le verdict de demain...ms avec qq aprehension aussi. je vais faire le resume des pronostics... et on verra demain soir.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:02
coucou les filles alors lesquelles sont sous la neige ????!! ici, ça ne tient pas !!! ouf !!! ya même du soleil !! Papillontelle, que tu es matinale !! j'ai pas super bien dormi cette nuit mais bon, je dormirai mieux ce soir !!! mon doudou va aussi faire les courses à carrouff !! Viens vite nous raconter ton rdv gygy, alors miss a poussé ?? July, eh oui, tu as des contractions mais elles ne sont pas assez fortes pour être efficaces, tant mieux !!! c'est bien le suivi monito, la prise de tension et la vérification des urines sont très importantes. Badaboom, moi aussi, j'ai voulu regarder Mentalist mais je me suis endormie devant !!! comme d'hab !! Karbonn, demain le verdict !!! on a toutes hâte de savoir !! Saïane et Lola, je suis d'accord avec vous, après l'accouchement, on est mère mais aussi femme, épouse donc il faut accepter son corps modifié !! j'aurai surement du mal à accepter mon corps comme toutes femmes mais bon, je préfère ne pas y penser maintenant et profitez encore de ces derniers moments avec mon gros bidou qui est à 104 cm !!! Les jujus sont toujours au chaud !!! mais pour combien de temps !!! les miens gigotent un max, ça me fait rire à chaque fois, je me demande ce qu ils peuvent bien faire !!! allez bisous à toutes, bonne journée aux travailleuses, repos aux pour les autres à plus , je reviens
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 09:07
Garcon: Ciboulette, Saiane, Scarole, July, Papillonette Fille: Badaboom, Lola
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:25
Karbonn, on a posté en même temps ce matin !!! ici beau soleil !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:36
Coucou les filles !!! J'adore quand vous faites les pipelettes !! Ma Sib , il neige plus , mais y' encore bien 25 cm de neige au sol , heureusement les routes " sont dégagées" !!! Faut que j'aille dégager ma voiture car on a des courses à faire !!! Karbonn J-1 tic tac tic tac !!!! Trooooooooooop hâte !!!!!! Et comme vous avezdit ac Badaboom anticernes à fond , en + j'en ai un super bien , le make up for ever !!!!! Papillontelle , alors ce RDV ??? Je pense que si il te parle de déclanchement , c'est pour éviter les soucis lors de l'accouchement , alors réfléchis , et déclenchement ne veut pas dire que tu n'auras pas de contractions ou autres au contraire !!! par contre je veux bien manger ta fondue si tes amies ne viennent pas non plus ce soir , sa m'a ouvert l'appétit ;) Il a de la chance ton chéri si tu vas lui chercher le pain tout chaud tout les matins !! Et pense à te reposer croit moi !!! Moi je cours après le sommeil depuis 2 mois et demi maintenant looool July ,alors bonne grace matinée ? Et la neige ?? Badaboom on croise les doigts !!!! j'y crois vu qu il y a eu bcp de changement ce mois ci dans ta vie on s'est jamais !!! Y'a des déserteuses , Heimy , Maya , Scarole , ptitecrevtte tout va bien ?? Gros bisous à toutes !! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:37
PS : Allez sur mon mur Facebook et cliquez sur mon mamouth svppppppppppp
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 14:07
re !!! haa Karbonn moi aussi j'ai trop hate a demain !!! hihihihihi !!! c'est a quelle heure ton rdv ? lola, moi ca ne marche pas quand je clic sur ton mamouth !!!! je suis sous linux ca joue peut etre... :roll: Sois prudente en allant faire tes courses, hein ? Pap, tu sais je crois que l'accouchement est tres psychologique !!! moi au jour J, pas 1 contraction ! du coup ils m'ont proposé de me déclancher le lendemain.. et hop, elle est arrivée naturelement !! te prend pas la tete pour le moment, plus tu vas réfléchir plus tu seras embrouillée... Pour ma part je pense vraiment pas que ca soit possible...Il aurait fallu que je sois vraiment déréglée et que j'ai ovulé a J28 !!! dans l'année, un cycle aussi long ca m'est arrivé 2 fois... :roll: Je ne pense pas tester non plus !! j'ai mal au ventre !! lol ! Allez, je crois que je vais m'allonger un peu !!! a toute
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:23
recoucou les filles alors quoi de neuf ?? on m'a dit que le 6 c'était la pleine lune !!! donc les croyances disent 3 jours avant ou 3 jours après !!! alors entre le 3 et le 9. Papillontelle, qu'en penses tu ?? et ton rdv, t'es pas revenue nous raconter !!! et les filles vous êtes ou ???
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 19:59
coucou desolée pour mon absence :oops: en plus je vous ai lu mais j'ai pas posté : pas bien.... badaboom : psychottage power !!!! une ovu tardive ca arrive, d'ailleurs tu le dis que ca t'es deja arrivé alors pourquoi pas .... Sinon trop chou ta puce :) sib : ah la pleine lune hihi qui sait... Karbonn: alors comme ca on hiberne? moi aussi je suis claquée. hate d'etre demain pour savoir pour ton petit invité mystere. Heimy : je te lis sur fb mais si ca peut te rassurer moi tout à l'heure impossible de me connecter. Lola : bon courage avec la neige nous ici il y a 6-7 cm mais dans la manche ils sont à 50 cm et c'est qu'à 1h de route!!! Sinon pour les cernes comme l'a dit karbonn c'est normal un bon coup de maquillage et on ne verra plus rien :) Pap : mon homme voit l'urologue lundi donc on en saura plus à ce moment là et mardi rdv gygy enfin!!! depuis le temps que je l'attends celui-là!!! mais bon il va certainement nous dire fiv et du coup faudra reprendre rdv avec le gygy du chu pour la fiv et là seulement il nous donnera une date pour la fiv et seulement 1-2 mois avant la fiv on passera aux choses sérieuses. July: contente de te revoir :) Balinette: comment ca va toi? et ta belle-soeur? Bon sinon moi aussi je psychotte :roll: je suis à j20 ou 6dpo présumé. Et j'ai mal aux nibards hier j'ai voulu me coucher sur le ventre impossible ca fesait trop mal et pis ils sont tout durs :oops: Pis j'ai eu aussi comme de la galire mais beaucoup en m'essuyant ca ne m'avait jamais fait ca avant .... Sinon rien d'autres à part mal dans le bas du dos depuis ce midi et mal de tete depuis 2 jours, mais bon ca c'est pas des symptomes présumé... Bref je psychotte quand même me dis que ca tombe mardi chez le gygy j'aurais une bonne surprise. Est-ce qu'à j25 on peut deceler une grossesse??? bon je sais je crois encore au pere noel mais bon je me dis que ptete que decembre 2009 n'a pas marcher mais que 12/2010 ca sera bon :D Je vous dit @+ tard. Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:20
Coucou ! Je crois tous mes doigts pour Badaboom et Scarole ça serait super ! On remet ça un an après :) Lola, cool s'il neige plus:) Nous c'etait ce matin mais là y'a plus rien lol on est pas habitués à ça chez nous, en tout cas ça a permis a mon cheri d'etre en intempérie trop bien!! Karbonn, j-1 me tarde ! Et toi tu pronostic quoi?? ^^ Pour mon chien, le collier anti fugue ne marche pas car il a les poils trop longs! et la castration aide mais ils sont tj attirés par le "gibier"lol donc bon...peut etre qu'avec l'age... Sib, jujus tj au chaud !! =) On verra si la pleine lune fait effet... Ou peut etre ce sera Pap...je suis d'accord avec toi, moi aussi je n'aimerais pas un déclenchement...mais bon si pas le choix! Bisouss à Maya, Saiane, Heimy, Balinette et Ptitecrevette!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 21:11
ho oui scarole, je psychotte pour toi !!!! Un + de nouel, je te le souhaite vraiment !!!! :love: :love: je vais au dodo !!!! bonne nuit !!!! ya lie to me !!! :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:27
Un petit coucou avant d'aller au dodo !! Mon homme bosse encore de nuit !! Et vous savez quoi demain aprem alerte orange avec des grosses chutes de neige encore pfff :(:( July , j'ai pensé à toi quand j'ai vu Bordeaux sous la neige aux infos !! Pap , pas de nouvelles ?? Je lui ai envoyé un sms pour savoir pas de réponse mais elle avait du monde à manger ce soir !!! Scarole, oui psychotage , tout esy possible dans ce monde de brute lol Je re mon frère vient de sonner pour se faire payer le café je re qd il part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.