Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 75)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:29
Trop fort Badaboom Iroise avec les chocolats je l'imagine trop en train de faire !! Mais non t'en veux pas moi , t'es tjs ma copine !!! Je file me remettre sous la couette Bébinou c'est rendormi !! :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:32
ouais t'as raison je vais me bouger le Q des la semaine prochaine....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:33
[quote:4e051a59f0="Karbonn"]ouais t'as raison je vais me bouger le Q des la semaine prochaine....[/quote:4e051a59f0] :top:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:37
coucou les filles me revoilà une journée sans internet à la maison, j'étais dégoutée !!! enfin, le problème est résolu !!! ouf !!! Lola, ici il neige, enfin non, là il ne neige plus !!! je pense qu'il n'y a pas trop de neige sur les routes !!! bon j'avais des pages à rattrapper, j'avoue , j'ai un peu survolé !! désolé !! nous sommes le 1 er décembre, j'avance bien dans les jours, j'attaque ma 35 eme semaine, cool !!! hier, monito, une grosse contraction sinon de toutes petites insignifiantes donc ça va. Bon ma sage femme m'a dit que ça ne devrait pas tarder quand même, les loulous qui vont bien commencent à ne plus avoir beaucoup de place , je pense qu'ils doivent faire dans les 2,2 kgs !!! mon prochain rdv à la mat n'est pas avant le 10 déc !!! sinon en terme de prise de poids, je suis assez contente de moi, sans avoir fait rien de particulier, je n'ai pris que 14kgs et tout dans le ventre, les loulous puisent bien !!! voilà j'ai parlé de moi, à vous maintenant !!! July, contente de te revoir parmis nous !!!encore un bon mois environ avant que ton Mathéo ne soit dans tes bras !!! moi j'ai hâte aussi, tout comme Pap !!! Karbonn, verdict, un petit mec, ils se sentent en minorité nos petits gars à July et moi !!! les douleurs que tu as, comme t'as dit Lola, c'est ligamentaire, ça fait comme de petites aiguilles dans le bas du ventre !!! ton bébé commence à faire des pirouettes !!! génial !!! pour les préparatifs, dès que j'ai su les sexes, j'ai commencé, j'ai donc commencé assez tôt sachant que j'ai eu la chance de les savoir à 12 SA !!! fais petit à petit, c'est mieux que tout d un coup à la fin, surtout si tu es fatiguée !!! moi, je suis ravie d'avoir fait ainsi !!! Badaboom, eh oui, s'occuper et occuper des enfants toute la journée, ça doit être fatiguant car ça demande beaucoup d'imagination !!! moi j'attends les réponses des nounous contactées !!! Papillontelle, repos repos, les contractions commencent, normal, la date approche, cool.profites de ces derniers moments et oublie ces kilos, tu verras ça après !!! Scarole, bonne nouvelle tout ça Mimi, allez tu te rétablis tout doucement !! Saïane, profites de tes derniers jours à la maison !!! bisous à ta beauté de fille !! Maya, alors comment vas tu ?? bisous à toutes : pititecrevette , Heimy ... et celles que je n'ai pas cité !! à plus
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 12:02
Merci pour votre accueil les filles =) ça fait chaud au coeur! En relisant ce que j'ai écrit me suis rendue compte que j'avais oublié Badaboom!! Je suis nulle. J'espère que tout va bien pour toi, je t'avais vu à la télé moi aussi et ta fille est superbe, elle te ressemble bcp. Sinon pour la neige bon courage à celles qui en ont, nous rien pour l'instant fais juste froid... On est déjà le 1 décembre, bientôt Noel !! Déjà 1 an que l'on se connait ! Karbonn, je me sens bien ça va pour le moment, vraiment grossesse facile lol. Et avec mon chéri on a tout préparé quand on a su le sexe aussi. Lola, je sais 18kg c'est bcp mais je sais pas où il sont passés :? , je n'ai pas l'impression d'avoir énormément grossi...de tte façon pas le choix. J'espère garder le même bidou sans vergetures lol. Ciboulette, garde les jujus au chaud encore un peu ! Moi hier au monito j'ai eu 1 seule petite contracttion et j'ai rien ressentie lol, je sais pas encore ce que c'est qu'une contraction mdr :oops: Je voulais savoir pour celles qui allaitent tout se passe bien? Bisouss les filles
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:40
July, c'est cool si tu n'as pas encore de contractions !!! ou toute petite !!! alors pour t'expliquer, une contraction, c'est dès l'instant ou le ventre se durcit !!! moi, je les ai toujours détecté dès le début !!! et pour ton poids, ne te prends pas la tête, profites et tu verras après !! profites de cette belle grossesse !!! moi j'en profite un max car je trouve que j'ai vraiment une grossesse idéale !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:08
Les filles si vous avait regardé le journal de 13h !! j'espère que vous avez pensé à moi , j'habite à 30 min de Lyon et Grenoble ! lol July , profite qu il n y ai pas de neige croit moi ! Tu es suivie à domicile maintenant ?? Sib , tu veux que je t'envoie un peu de neige ? Dit à mes loulous qu ils attendent que la neige est fondue pour pointer leur nez !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:36
Re !! Hum, j'aime quand le fofo a de la vie comme ca !!! Je suis en train de mettre les photos de ce matin sur FB...J'ai couché la petite et pendant 1heure on s'est éclaté dehors !!! Ca commence a retomber la neige !!! je te comprend lola, ca doit pas etre cool quand ca nous handicape !! ici en bretagne c'est super rare alors on adore !! tous mes contact FB du coin ont mis un commentaire ! on n'est vraiment pas habitués ! lol !! Julie, c'est vrai que ca fait plaisir de te lire !! et pense pas aux kilos franchement, tu verras apres !! c'est ce que j'avais fait, j'envoyais bouler tous ceux qui me conseillaient un nutritionniste et 6 mois apres l'accouchement j'avais perdu mes 25-30 kg !!! pour les vergétures par contre ca arrive souvent le dernier mois !!! mais bon ! on vit avec ! comme le dis florence foresti, c'est notre vietnam !! lol ! Karbonn, je pense aussi que qd tu sauras le sexe tu vas vouloir davantage tout préparer ! ton bébé va enfin se "matérialiser" !! pas approprié comme mot mais bon !! j'avais ressenti ca moi en tout cas...Pouvoir utiliser un pronom en parlant de lui ou d'elle ! ca change !!! savez quoi ? j'ai du retard !!! lol !! techniquement pas possible mais bon, vous n'étes plus habituées aux psychoteuses en attente d'un + alors je m'y met !!! :wink: Cib, tu tiens le bon bout ! franchement bravo ! a te lire a une certaine période je ne pensais pas que tu tiendrais tant !! ne le prends pas mal hein ? alez, comme dit ma princesse "bousou les filles"
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:49
recoucou Badaboom, t'inquiètes, je ne le prends pas mal, c'est sûr qu'avec toutes les contractions que j'avais et mon hospitalisation, tout le monde aurait pu croire que je ne tienne pas longtemps !!!et je pense aussi, du faite que j'étais toujours en mouvements !! mais en tout cas, je ne regrette rien, j'ai bien profité de ma grossesse, pas malade , nikel !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:57
Coucou les poulettes !!! Comment ça va ? Ca y est, me voilà de retour à la civilisation ! lol ! Ma meilleure amie est partie, on a pas arrêter de papoter, c'était tooooooooop !!!! :) Pauvre petite Oliana !! J'espère que ça va aller vite mieux. C'est pas drôle tout ça. Tiens nous au courant de l'évolution. Ca va, elle est pas trop mal quand même ? Rhhoooo oui j'ai pensé à toi devant les infos!! Purée sacrée couche de neige !!!!!! Pour te répondre, ma puce ça va bien. Elle commence à bien se rythmer. Elle fait toutes ses nuits maintenant. En général elle prend un bib vers 7 H puis vers 12 H, puis 16 H, puis 20H ensuite vers 23 H. Elle est toujours à 5 bibs entre 150 et 180 ml et toi ? Elle sourit tout le temps, c'est génial. Elle commence vraiment à bien intéragir avec nous c'est le bonheur total !!! Je suis troooooooooop comblée avec ma pèpètte !! July, contente de te revoir parmi nous !!!!! :) Bientôt tu auras ton pitchounou dans les bras, ça va venir vite !! Merci pour ma puce !! Sib, c'est super !!! Tu avances bien, chaque jour de plus dans ton bidou c'est top pour les jumeaux !!!Continue sur ta lancée !! Karbonette, moi je prédis un petit mec !! :) Trop hâte de savoir !!! Pour la préparation moi j'ai attendu, attendu. Même une fois le sexe connu, je me suis penchée sur la déco de la chambre mais j'ai acheté peu de choses en me disant on ne sait jamais, je le ferai vers la fin et ............. j'ai regretté !!!!!!!!!!!!! Allitée au début du 7ème mois bah j'ai même pas pu faire les magasins pour ma puce !!! J'ai acheté des trucs sur internet mais bon j'aurai bien aimé faire les magasins de bébé et acheté en vrai pour certains trucs !! Badaboom, je croise croise croise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais aller voir les photos de ta petite princesse sur FB ! Maya, comment va notre petite cerise ? Elle fonce un peu ? Et la photo de ses jolis petits yeux ? :) Je veux voir moi comme elle a dû changer déjà !! Heimy, Scarole, plein de bisous ainsi qu'à toutes celles que je n'ai pas cité !!! Je vais chercher ma chienne qui fait des bêtises dans le jardin ! Je vous laisse imaginer l'excitation des chiens de traineaux quand il y a de la neige !! July, tu dois connaitre !! Ils sont heureux !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:03
Ah si pour le poids pris lors de la grossesse, je dirai faites quand même un peu attention parce que après la grossesse, certes on devient maman et c'est, je pense, la plus belle chose que l'on puisse vivre mais on reste aussi une femme ! Et voir son corps différent alors qu'il n'y a plus de bébé dedans et bah ce n'est pas si facile à vivre que ça parfois ! Alors faut pas se priver mais se dire qu'on profite de la grossesse yeux fermés et qu'on verra après, ça peut le faire mais il faut s'attendre aussi à peut-être pas le vivre tant bien que ça après. Ca dépend des caractères et de si on se sent bien dans sa peau ou pas aussi ! Enfin voilà mon avis en résumé ! lol !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:37
[quote:c952e42312="Saïane"]Ah si pour le poids pris lors de la grossesse, je dirai faites quand même un peu attention parce que après la grossesse, certes on devient maman et c'est, je pense, la plus belle chose que l'on puisse vivre mais on reste aussi une femme ! Et voir son corps différent alors qu'il n'y a plus de bébé dedans et bah ce n'est pas si facile à vivre que ça parfois ! Alors faut pas se priver mais se dire qu'on profite de la grossesse yeux fermés et qu'on verra après, ça peut le faire mais il faut s'attendre aussi à peut-être pas le vivre tant bien que ça après. Ca dépend des caractères et de si on se sent bien dans sa peau ou pas aussi ! Enfin voilà mon avis en résumé ! lol !![/quote:c952e42312] + 1 pour ce que tu as écris ma belle , suis ok ! On doit être mère , femme et maitresse une fois que bébé est là !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:47
Mon homme a bosser auj et la il vient de partir au taf il bosse ce soir aussi , mais heureusement il travaille pas vendredi !!! Sa yest il re neige et sa tient encore pfff ! On a essayé d'enlever la neige de la voiture mais il en reste pas mal encore , j'espère pouvoir la sortir demain !! Badaboom , trop chou les photos de Fb , ta puce est à croquer :love: Et pour le psychotage , je psychoatge à fond pour toi ! Elle devait arriver quand les vilaines ??? Ma Sib , continue à garder les jujus au chaud , il fait trop froid pour aller à la maternité ;) Saiane , :top: pour les nuits de ta puce !! Nous pour les bibis avant d'intégrer la blédine donc jusqu'à hier , c'était 01h30 , 05h30 , 10h00 15h30 et 19h30 à une demi heure près ! Et là auj elle a fait 04h00 , 8h00 , 12h00 , 15h30 et là j'attend qu elle se réveille pour son dernier bibi !!! Et elle boit que des bibi de 180 ml voir 210ml des fois ! Tout à l'heure on a voulu faire une séance photo avce mon home ,mais je me suis rendue compte que j'avais des cernes incroyables :( Je reste par là vu que mon homme travail :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:15
salut mes copines... 1h30 pr rentrer a la maison! mon dieu! Je ns fais vite un truc a manger et je vs reviens le ventre plein... a plus tard...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:25
hi !!! Bon la neige a pas mal fondu mais bon, à 30 bornes de chez moi ca retombe a gros flocon !!! merci le réseau FB !!! :lol: :lol: Saïane, j'imagine ton chien !!! le mien était heureux comme tout aussi !! :lol: et ta puce, woua !! génial son rythme ! Ma tite lola, a cause de toi j'ai fait des calculs !! lol ! donc le mois dernier je les ai eue a J28...Et la je suis a J32...Mais bon, douleurs de rrr et sauf une ovu vraiment vraiment tardive, c po possible !!! Anti cerne ma cocotte !!!! Bon ap Karbonn !!! Moi je file me mettre devant mentalist...Vais encore faire ma poule !!! dodo tres tot ! N'empeche, le matin je suis super bien ! ce que je dors c'est ce qu'il me reste a récuperer de cette année entiere de follie !! Bises mes chéries
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.