coucou les filles
me revoilà
une journée sans internet à la maison, j'étais dégoutée !!! enfin, le problème est résolu !!! ouf !!!
Lola, ici il neige, enfin non, là il ne neige plus !!! je pense qu'il n'y a pas trop de neige sur les routes !!!
bon j'avais des pages à rattrapper, j'avoue , j'ai un peu survolé !! désolé !!
nous sommes le 1 er décembre, j'avance bien dans les jours, j'attaque ma 35 eme semaine, cool !!!
hier, monito, une grosse contraction sinon de toutes petites insignifiantes donc ça va. Bon ma sage femme m'a dit que ça ne devrait pas tarder quand même, les loulous qui vont bien commencent à ne plus avoir beaucoup de place , je pense qu'ils doivent faire dans les 2,2 kgs !!! mon prochain rdv à la mat n'est pas avant le 10 déc !!!
sinon en terme de prise de poids, je suis assez contente de moi, sans avoir fait rien de particulier, je n'ai pris que 14kgs et tout dans le ventre, les loulous puisent bien !!!
voilà j'ai parlé de moi, à vous maintenant !!!
July, contente de te revoir parmis nous !!!encore un bon mois environ avant que ton Mathéo ne soit dans tes bras !!!
moi j'ai hâte aussi, tout comme Pap !!!
Karbonn, verdict, un petit mec, ils se sentent en minorité nos petits gars à July et moi !!!
les douleurs que tu as, comme t'as dit Lola, c'est ligamentaire, ça fait comme de petites aiguilles dans le bas du ventre !!! ton bébé commence à faire des pirouettes !!! génial !!!
pour les préparatifs, dès que j'ai su les sexes, j'ai commencé, j'ai donc commencé assez tôt sachant que j'ai eu la chance de les savoir à 12 SA !!!
fais petit à petit, c'est mieux que tout d un coup à la fin, surtout si tu es fatiguée !!! moi, je suis ravie d'avoir fait ainsi !!!
Badaboom, eh oui, s'occuper et occuper des enfants toute la journée, ça doit être fatiguant car ça demande beaucoup d'imagination !!!
moi j'attends les réponses des nounous contactées !!!
Papillontelle, repos repos, les contractions commencent, normal, la date approche, cool.profites de ces derniers moments et oublie ces kilos, tu verras ça après !!!
Scarole, bonne nouvelle tout ça
Mimi, allez tu te rétablis tout doucement !!
Saïane, profites de tes derniers jours à la maison !!! bisous à ta beauté de fille !!
Maya, alors comment vas tu ??
bisous à toutes : pititecrevette , Heimy ... et celles que je n'ai pas cité !!
à plus