Posté le : 29-11-2010 à 12:19
salut mes amours...
je vs avais ecrit hier matin ms je ne trouve pas mon post!!!
je ne comprends pas...
bon tout d'abord [size=18:792b435405][color=red:792b435405]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SCAROLE!!![/color:792b435405][/size:792b435405]tu sais tout ce que je te souhaite.... ms surtout que cette nouvelle annee pour toi sois prometteuse et porteuse de bonheur , de joie d'amour et de bebe bien sur!!!!
C'est vrai que c'est calme le fofo...vs faites quoi???
moi suis a la maison aujourd'hui, je fais mon administratif pendant que ma fee du logis s'occupe du menage...aaaaah c'est genial de voir son foyer nickel sans se bouger le Q...j'avoue...
quelles nouvelles pour les imminentes mamans??? Papillon et Ciboulette, vs allez bien????
Moi je decompte maintenant jusque vendredi si bebe est conciliant on devrait savoir le sexe....
croisez tt ce qui se croise pitie...
je ne peux m'empecher de commenter sur le fameux sujets des BMs....
En ce qui me concerne, vs savez deja a quel point je suis famille, et combien ma famille et celle de mon mari font partie integrante de notre vie.... Je ne peux vivre sans eux, je suis comme ca, meme s'il m'est tres difficile des fois de devoir gerer cet envahissement quotidien... ms je me considere chanceuse d'avoirr une grande famille aimante et toujours presente ds les bons jours comme ds les plus mauvais...qd ils ne sont pas a Bruxelles, les 2 premiers jours sont des vacances pr moi ms je me sens tres vite seule et ils me manquent....surtout ma maman... vs etes ou vs allez devenir maman, vs devez savoir ce que c'est que d'aimer ses enfants...c'est un amour inconditionnel!...Et bien nos BMs sont aussi et avant tt les mamans de nos cheris...et elles aiment leur fils comme ns on aime nos bebes... c'est indeniable...
Pour ma part, je sais que j'appelerais mes parents a la premiere contraction, parce qu ec'est aussi leur enfant a eux qui va naitre...pr moi ca semble logique et naturel...et ce meme si mes parents habitent a moins de 50 metres de chez moi...on est voisins...pr ma BM, elle sera chez moi comme je vs l'ai dit....alors oui ca me fait royalement chhhhier de l'avoir 3 mois chez moi, ms jamais je ne refuserais sa venue, c'est impensable pr moi....c'est son fils qui va etre papa, c'est normal qu'elle soit la....mon souci avec ma BM est qu'elle est alcoolique et dc tres difficile a gerer au quotidien, sans parler du fait qu'elle soit ultra curieuse, envahissante, indiscrete a souhait, se mele de tout, et s'approprie tt ce qu'il llui plait, mm si ce sont mes affaires persos...ms qui suis je pr refuser qu'elle soit la,? c'est le momemt le plus important de notre vie et j'ai envie de partager ce bonheur avec ma famille...Qd j'ai epouse mon mari, j'ai dit oui a toute sa famille aussi...je porte son nom, je fais partie d'une famille. Je n'ai pas le droit de refuser ce bonheur aux autres.Ils attendent aussi cette naissance !
Ceci dit, je ne m'empecherais de faire la megere sur le dos de ma BM, parce qu'il n'ya qu'avec vs que je peux me defouler...et malgre l'affection que je lui porte , elle me fait chhier royalement par moment...
donc je continuerais a lui casser du sucre sur le dos!
c'est l'eternel jeu de la BM/BF! B*RDEL DE QUEUE DE M*RDE!
Karbonn a parle.
A plus tard les filles...je vs aime