Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 73)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 08:46
coucou les nenettes. Passez une bonne journée :) Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:44
Coucou les filles ! De + en + calme bref ! [color=red:1fd21fe6ec][size=18:1fd21fe6ec]Bon anniversaire Scarole ! pleins de Bonheur et de bisous [/size:1fd21fe6ec][/color:1fd21fe6ec] Bonne journée à toutes :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:45
coucou tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE SCAROLE !!!!! sinon toujours dans mon lit !!! we tranquille, on a fait l'anni de ma petite nièce 3 ans, c'est trop drôle à cet âge !! et dimanche, repos repos. je pense journée repos repos !!! et vous, les filles quoi de prévu ?? Pap, toujours là ?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 11:17
Coucou. Merci sib et lola. Pour moi aujourd'hui c'est boulot.par contre desolee si ça fait un bloc mais j ai pas trouver comment on aller a la ligne sur mon tel. Lola contente que ta puce aille mieux et cool pour le rdc . Sib bon repos tu fais quoi de beau pour t occuper?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 12:19
salut mes amours... je vs avais ecrit hier matin ms je ne trouve pas mon post!!! je ne comprends pas... bon tout d'abord [size=18:792b435405][color=red:792b435405]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SCAROLE!!![/color:792b435405][/size:792b435405]tu sais tout ce que je te souhaite.... ms surtout que cette nouvelle annee pour toi sois prometteuse et porteuse de bonheur , de joie d'amour et de bebe bien sur!!!! C'est vrai que c'est calme le fofo...vs faites quoi??? moi suis a la maison aujourd'hui, je fais mon administratif pendant que ma fee du logis s'occupe du menage...aaaaah c'est genial de voir son foyer nickel sans se bouger le Q...j'avoue... quelles nouvelles pour les imminentes mamans??? Papillon et Ciboulette, vs allez bien???? Moi je decompte maintenant jusque vendredi si bebe est conciliant on devrait savoir le sexe.... croisez tt ce qui se croise pitie... je ne peux m'empecher de commenter sur le fameux sujets des BMs.... En ce qui me concerne, vs savez deja a quel point je suis famille, et combien ma famille et celle de mon mari font partie integrante de notre vie.... Je ne peux vivre sans eux, je suis comme ca, meme s'il m'est tres difficile des fois de devoir gerer cet envahissement quotidien... ms je me considere chanceuse d'avoirr une grande famille aimante et toujours presente ds les bons jours comme ds les plus mauvais...qd ils ne sont pas a Bruxelles, les 2 premiers jours sont des vacances pr moi ms je me sens tres vite seule et ils me manquent....surtout ma maman... vs etes ou vs allez devenir maman, vs devez savoir ce que c'est que d'aimer ses enfants...c'est un amour inconditionnel!...Et bien nos BMs sont aussi et avant tt les mamans de nos cheris...et elles aiment leur fils comme ns on aime nos bebes... c'est indeniable... Pour ma part, je sais que j'appelerais mes parents a la premiere contraction, parce qu ec'est aussi leur enfant a eux qui va naitre...pr moi ca semble logique et naturel...et ce meme si mes parents habitent a moins de 50 metres de chez moi...on est voisins...pr ma BM, elle sera chez moi comme je vs l'ai dit....alors oui ca me fait royalement chhhhier de l'avoir 3 mois chez moi, ms jamais je ne refuserais sa venue, c'est impensable pr moi....c'est son fils qui va etre papa, c'est normal qu'elle soit la....mon souci avec ma BM est qu'elle est alcoolique et dc tres difficile a gerer au quotidien, sans parler du fait qu'elle soit ultra curieuse, envahissante, indiscrete a souhait, se mele de tout, et s'approprie tt ce qu'il llui plait, mm si ce sont mes affaires persos...ms qui suis je pr refuser qu'elle soit la,? c'est le momemt le plus important de notre vie et j'ai envie de partager ce bonheur avec ma famille...Qd j'ai epouse mon mari, j'ai dit oui a toute sa famille aussi...je porte son nom, je fais partie d'une famille. Je n'ai pas le droit de refuser ce bonheur aux autres.Ils attendent aussi cette naissance ! Ceci dit, je ne m'empecherais de faire la megere sur le dos de ma BM, parce qu'il n'ya qu'avec vs que je peux me defouler...et malgre l'affection que je lui porte , elle me fait chhier royalement par moment... donc je continuerais a lui casser du sucre sur le dos! c'est l'eternel jeu de la BM/BF! B*RDEL DE QUEUE DE M*RDE! Karbonn a parle. A plus tard les filles...je vs aime
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:00
Hello Effecivement il y a pas grand monde ?! Scarole je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Je te souhaite d'avoir le ventre rond le plus rapidement possible et que cette année supplémentaire te rende plus optimiste et zappe tes moments de doutes et de spleen. J'espère que vous allez fêter àa avec ton chéri. Est-ce que ton iphone 4 fonctionne bien ? Je te conseille de télécharger l'application gratuite pr mieux t'en servir ..tu verras c impressionnant !! lol Pr aller à la ligne sur ton iphone il faut faire "retour " et tu sautes une ligne :) Putain il ressorte la série V je suis super contente. Vous êtes assez jeune mais cette série était sortie pdt mon adolescence et j'adorais ces épisodes. Karbonn bon courage pr ton administratif fais moi signe si tu as finis je serai de retour vers 16h30 Bon vivement vendredi alors Charlie ou Charlie ? lol Je vois que tu ris jaune à ma blague sinon mes soins sont finis il faut que j'avance 210 € là c moins cool vu la période de lannée et que la sécu paye aux comptes gouttes !! Lola contente que ta fille aille mieux. Pap et Sib j'espère que vous allez bien et vos bbs aussi !! Heimy courage petite fourmis une vraie travailleuse Ah oui mon fils n'écoute pas sa maitresse qui est considérée comme une incompétente mais bon dans n'importe quel cas mon fils doit écouter la maitresse même si elle manque d'autorité. Biz aux autres filles non nommés
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:17
Lola, on a posté en même temps ce matin !! eh oui, pas grand monde, je pense que certaines bossent, d'autres préparent Noel, d'autrees pouponnent, d'autres patientent pour poupounner !!! et d'autres n'ont pas envie de discuter !!! soit !! Scarole, pour m'occuper, eh bien, je prends mon temps pour faire les choses, je fais de l'internet, je regarde la tv ... bref, du repos !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:15
Coucou les poulettes!!!! Ca va?? Désolée je suis pas venue du week j'ai pas allumé mon pc du week!!!Week coconing ac chéri ....Et puis temps neigeux dc promenade ds la neige enfin les vacances!!! Vs me pardonnez?? :oops: J'avais qd même un pensée pr vous!!!! Bon ben mainteant j'ai plus qu'à lire, j'ai 3 pages à rattraper!!! Je vous lis et je reviens plus tard, soirée foot pr chéri dc je reviens vs passer un message à ttes j'espère que j'ai rien louppé!!! Bises bises à tte!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 21:30
Coucou les filles !!! Joyeux Anniversaire Scarole !!!!!!!!!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses, évidemment un beau +++ et je te fais plein de bisous !!! Pap et Cib c'est bien, on continue comme ça !!! :) :) Super pour Oliana qui va mieux et sa mamounette aussi !! Heimy, c'est bien que tu en aies parlé à ton copain pour ta belle-famille. Tu nous diras comment ça évolue !! Demain, ma meilleure amie vient jusqu'à mercredi ! yihoooo !! Bisous à toutes !!!!!!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 22:40
REcoucou Oui oui on tient ac Sib!!!! Moi d'abord!!!après Sib!!!hihihi [size=18:0d7f4427db]!!!!!Un JOYEUX ANNIVERSAIRE A SCAROLE!!!!!!![/size:0d7f4427db]que ton + arrive le plus vite possible!!!! Super pr l'i-phone4 et la TV c'est pr Noël?? Moi tt ce qui est téléphone trop performant je ne sais pas bien m'en servir, en faite je me rends compte que j'utilise que la moitié des options et encore...dc du coup je prends juste ce que j'ai besoin...J'ai un NOKIA simple et efficace! :lol: Je suis claquée les filles, j'ai hâte d'avoir ma fille et retrouver ma ligne ce matin pesée +19kg je ne vs cache pas je mange comme 4!!! Mais après je continuerai à manger correctement mais stop aux sucreries, petit en-cas et me reservire du plât!!! Cet am j'ai eu au monito 2 belles contractions le jour J approche!!! J'ai trop hâte de voir sa bouille, en plus cet am ds la salle de repos pr le monito il venait de se passer un accouchement pas un bruit sauf le coeur de ma pépéette et puis tt d'un coup le cri d'1 bébé s'est arrété puis a recrié trop émouvant j'avais les larmes aux yeux.... Que j'ai hâte.... Je l'aime déjà bcp ma pépétette ds mon ventre mais qu'est ce que ça va être une fois ds mes bras, je vous dierai tt ça!!!! Je suis à J-13!!!! Ma pépétte je t'aime déjà très fort!!!! Bises les filles!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 22:59
coucou les filles. Merci pour mon annif. Pap la tv ca sera ptete à la st valentin... Ca doit etre trop emouvant d'entendre ce premier cri surtout quand tu sais que ca va etre bientot ton tour!!! Heimy: c bien que tu es parlé à ton homme, j'espere pour toi que ca changera en mieux. Pour ta belle soeur je te comprend décembre c'est notre mois à nous et je me doute qu'en plus si elle tombe vite enceinte ca va te mettre un coup au moral. Mais bon comme ton homme t'as dit tu seras sublime le jour de ton mariage et après tu seras une superbe femme enceinte et une super maman ;) Saiane : profites bien de ces 2 jours avec ta meilleure amie. Vous avez prévue de faire quoi de beau? Shopping? Maya : on a rien fait de special ce soir :( mais bon en semaine c'est pas évident, mais ce week end on fait la fiesta je retourne dans le nord :) Samedi, mon annif et celui de mon neveu chez la belle famille et dimanche mon annif et celui de mon cousin dans ma famille. Pour l'iphone j'ai pas trouver l'application mais ca va je gere :) Karbonn: alors finie cette paperasse? En tout cas vivement vendredi qu'on sache si c'est une fille ou un gars :) et je pensais à un truc tu sais charlie c'est aussi un truc pour enfant ou charlie est planqué dans un dessin et ou il faut le retrouver c'est peut etre un signe ;) Bon sinon moi j'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui. Mon collègue qui devait passer par les fiv, sa femme est enceinte naturellement. Je suis super contente pour lui, en plus il a était super sympa avec moi, il sait que tout ca me touche profondement (cf ma crise de larme lors de la derniere annonce de grossesse), bein du coup il a tenu à ce que je sois la premiere au boulot à savoir et ca me touche. Bon sinon demain mon homme a ses examens (pds le matin ,écho aprè-midi), je viendrais vous dire ce qu'il en est, du moins si il a les resultats de suite. bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:33
coucou les filles Encore de la neige ce matin ,j'adore c'est trop trop beau. C'est bon ma crève ce passe doucement ca fait comme même 1semaine et demi. hier j'ai fait mon sapin de noël et j'en suis fier :lol: j'adore cette période de noël, les vieux film a la télé,les marchés de noël,la musique dans les rue,tous le monde est heureux bref j'adore. Je suis une vrai gamine a cette période moi. sinon quand je vous lis parler de vos BMS, je suis désoler mais je prend pas partie pour vous car la miennes est une perle. C'est normale ont aime le même hommes :wink: :wink: Allez je vais faire un peu de ménage, et ranger mes papier. Bonne journée le filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:17
Bonjour les filles Comment sava ? Avant tout sib n'a pas de connection internet elle passera dès qu elle en aura une ! Balinette , moi aussi j'adore les fêtes de noel , les décos les films et l'ambiance ! Scarole , Ma tante était "stérile" et devait avoir des fiv pour avoir des enfants , toutes les fiv ont échoués et auj c'est 2 adorables cousins / cousines fait naturellement ! Tout est possible ! Week end de fête pour toi ! Heimy , super ton coup de geuele j'espère que sa portera ses fruits et sur du long terme , hésite pas à en parler à tes beaux parents également quand tu les reverras ! Tuas quand ton nouvel ordi ? Badabomm , alors des nouvelles de l'entretien de ton homme ? et ton RDV à toi ? Papillontelle , tjs là auj ? ton prochain RDV c''est quand ? C'est normal que tu aimes dejà à la folie ta puce , et dès que tu entendras son premier cri à cette innstant tu pourrai mourrir pour elle ! Une photo de sa chambre ;) Ma Saiane , comment sa va chez vous ? Les nuits sa donne quoi ? Les bibis ?? Profite de ta MA !! Et la photo de la chambre de la puce ??? Sinon ma puce est retombée malade :( la rhino est de retour donc on retourne chez le médécin mais je change e médecin car j'accrochais pas du tout avec le medecin de mon homme ! Bonne journée ! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:21
Au faite vos pronostiques pour mini karbonn ???? Heimy, tu devrais dire ce que tu penses à ta BS et lui rappeler ce qu elle t'avais dit , sa te soulageras !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:26
coucou les nanas, je n'étais pas passée depuis un ptit moment... :oops: Mais j'ai du mal a suivre entre les conversations FB et ici !!! :roll: tout ca pr dire que je vous lis mais je suis assez occupée en ce moment... :cry: et je me couche hyper tôt !! 22H extinction des feux !! ca me fait un bien fou !!! le reste de ma soirée est consacrée a chéri !! :lol: j'essayerai de ratraper mon retard ! Neige ici aussi !!! :D Bisous a toutes !! Karbonn : prono Fille !! lola, courage pour ta puce, essaye peut-etre de changer de doc ? cib et pap, on reste au chaud, hein !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.