Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 71)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:01
je croise les doigts heimy !!!! Pour mon rdv ct bien !! j'aurai la réponse bientôt !! je passe maintenant...Décidé de sexer ce soir !! bis bis les coupines
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:50
Coucou les filles, Scarole!!!!!!!!!!!!!![size=18:fd9288bcc7]SUPER[/size:fd9288bcc7]!!!!Je suis contente pr vs!!!J'espère que vs passerai par IAC et non la FIV tiens ns au courant des suites qui vont se passer!! Bdaboom super pr ton entretien il y a plus qu'à attendre dc ton boulôt d'asst mat si tu peux laisser de côté tu préférerai??et pr ton chéri il faut attendre: tiens ns au jus!! Sinon les filles vs allez bien?? Bises!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:54
Heimy ton chéri entretien demain!!!Promis on croise les doigts!!!!Tu as retrouvé le net?!! Sib j'espère que l'asst mat va te rapeller pr te dire [size=18:8312cd460d]oui[/size:8312cd460d]!!!!! Je croise aussi les doigts pr toi Saiaïane oui l'asst mat est tt près de chez moi,elle a à peut près mon âge peut être 5 - 8ans de plus elle a l'air sympas et veux venir me voir à la mat qd j'aurrai accouché!!Elle me tutoie mais pas moi, méfiante au début on verra après... Kabonntte ma date butoire est le 12 décembre il me reste 18jours exactement!!!pFFF que j'ai hate de l'avoir ds mes bras!!! Et toi RDV le 3 décembre!!!j'ai trop hâte!!!!On sera le sexonué!!! Bises
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:59
hello mes amours... alors aujourd'hui on a bcp de croisages de doigts... pr Badaboom, pr le mari de Badaboom, et pr le mari d'Heimy... et aussi pr balinette, qu'elle retrouve du taf au plus vite! Ciboulette, comment vas tu? tu arrives a grader ton calme cloitree au lit? t'as la tele ds ta chambre au moins? Papillonette, ta date est butoire est la mm que ma BS a beyrouth.... ellle attend aussi une petite fille. plus que 17 jours maintenant, elle peut donc arriver qd elle le veut! j'imagine ton impatience de l'avoir ds tes bras... et moi je suis impatiente de commencer une mobilisation pr toi! allez allez pousse pap.... Lola, elle va mieux Oliana? et toi ? Saiane t'es ou , t'es pas revenue? Manwar tu me manques.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:19
coucou les filles encore en direct de mon lit !!! eh oui, je m'y tiens !!! mon doudou veille au grain !!! Karbonn, oui j'ai la tv dans ma chambre mais bon, c'est pas avec ce qu'il y a à la télé !!! ya rien !!! enfin, je prends mon mal en patience !!!! Papillontelle, oui j'espère que l'ass mat me rappellera, après bon, faut qu'on la rencontre, qu'on voit si son environnement nous convient et si le courant passe entre nous !!! quelle galère quand même cette recherche de nounou !!! faut que je vous parle d'un truc, je pense que certaines vont trouver que j'exagère et que je devrai être ravie mais bon !!! Ma belle mère, qui est gentille comme tout, ne fait que de m'appeler tous les jours depuis que je suis hospitalisée !!! tous les jours à la même heure, le tél sonne !!! je ne sais plus quoi lui dire !!! elle s'inquiète, soit, mais elle habite à 15 min de chez nous !!! heureusement qu on est pas plus loin sinon j'ose pas imaginer ce qu ils auraient fait !!! et si j'ai le malheur de ne pas décrocher le fixe car je fais autre chose, elle appelle sur le portable et ainsi de suite !!! je trouve que c'est un peu lourd !!! et c'est s'inquiéter pour rien !!! enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez !!! et dimanche aprem, ils viennent à la maison !!!!!!!!!!! j'espère que quand les jumeaux seront là, ce ne sera pas des coups de fils toute la journée et des tapes l'incruste à la maison non stop sinon ça va pas le faire !!! bon j'ai assez parlé de moi !!! on croise les doigts pour le chéri de Heimy, Badaboom et ..... bises à toutes Ma Lola, ça va mieux ?? et Oliana ??
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:34
Bonjour les filles , Sib , bienvenue au club j'ai la même à la maison de BM , si je rep pas sur le fixe , elle appelle sur le port si je réponds pas sur mon port elle appel Jo pour lui dire que j'ai pas rep à ses appels ! profite avant que les jujus soit la pour lui dire que sa ne sert à rien qu elle t'appelle tout les jours que si y'a un souci tu l'appeleras etc ! courage ma belle ! Je pense très fort à Mr Badabomm et Mr Heimy pour leur entretien ! Badaboom j'espère que tu auras un bb en + à garder !!!! Pap , tjs parmis nous ? Sinon chez nous Oliana allait bien mieux , mais elle a rechuté cette nuit , enfin la sa a l'air d'allé mais une fois qu elle passe la nuit son nez s'encombre encore + , mm si je lui met du serum phy avant chaque bibi etc etc etc ! Et puis les nuits sont de + en + durs pour moi , vite que cette foutue maladie passe et qu elle se reveille qu une fois par nuit ! Moi je commence sérieusement à m'inquieter pour mon avenir pro , je cherche je cherche mais je rame sa me soue et m'engoissant comme pas possible , ce n'est pas avec ce que je vais touher au chomage qu on va s'en sortir ! De soucis en + ! Bonne journée :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:05
Heimy , je réponds ici à ton post sur FB , assistante maternelle je pourrai à cause de mes ob de dos ( inaptitude reconnue par la medecine du travail pour porter des enfants de moinsde 3 ans ) et puis je veux sortir de chez moi ,voir du monde ! Après concernant les formations ,j'ai monté des dossiers pendant ma grossesse via pole emploi mais vu que j'ai fait une demande de reconnaissance de travailleur handicapé c'est préférable que je passe par eux , mais l'attente est longue comme d'un coté que de l'autre pas avant 2012 ! Et puis les formation s'est pour partir à 7h le matin rentré à 19h00 le soir je ne profiterai pas de ma fille donc je prefere attendre qu elle soit + agée pour en faire une ( d ici 2 3 ans) et puis y'a aucune vois qui m'interesse appart dans celle ou j'étais bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:20
coucou Commen sa va aujourd'hui? Lola, sa a pa l'air de s'arranger, pe etre qu'il faudrai ke tu ramène ta puce chez le medecin... et toi? sa va mieux?? Cib, pas cool pour la belle Mère, moi vers la fin elle faisai pareil, et a la mat, cété une horreur, je m'enten super bien avec elle mai maintenan j'ai du mal a la suporter, a la mat, elle venai tout les jours san prevenir et san frapper et elle rester 3ou4heures, je pouvai pa me reposer, elle appelai tout les jours et kom toi, si je repondai pa o portable, elle apelai sur le fixe, rapelai sur le portable, laissai un message sur le repondeur et un texto... maintenan, elle vien san prevenir, frappe et rentre directement sans attendre ke je vienne lui ouvrir ou lui dise d'entrer sa me saoule... avec la petite elle est gaga... elle lui parle comme a une mongole, elle me l'arrache des bras san demander, elle lui parle ka elle, moi elle s'en fou, elle la colle kan elle est dan mes bras et lui fai plein de poutou de telle sorte ke j'ai toujour ses nénés et ses cheveu dan la gueule, bref, sa me gave, c'est domage parceke je l'adore mais bon... Badaboom, Heimy, mer*de pour les entretien... on croise fort les doigts Cib, patience, heureusement ke ton doudou veille sur toi, sinon, je pense ke tu ne resterai pa autan au lit... ta raison, prend ton mal en patience, il le faut. courage, tu na jamai étai aussi proche de la fin lol! Pap, plus ke pa longtemps!!!! bientot ton boutchou dan les bras, c'est ke du bonheur!! Heimy, bien harry potter? moi je suis une fan, depuis ke les livre sont sorti la première fois, je les ai tous lu au moins 5 fois, ba oui, a chaque fois qu'un nouveau tome sortai, je relisai tout depuis le debut avant de lire le suivant... lol. Pour ton PC, j'espère ke tu aura vite un nouveau, sa doi pa etre facile de travailler comme sa.... Karbon, pour ton dos, pas cool, tu pe pa demander a ton medecin ou ta sage femme une ceinture de soutien? il me semble kil y en a pour les grossesses... continu a te reposer, sa fait du bien a ton dos non? Scarole!!!!!!!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cool pour ton zhomme!!!!!!!!!! sa doit etre ke du bonheur!! comme tu di, keceke sa va etre kan tu aura ton plus, tu va t'evanouir... lol en tout cas, heureuse pour vous de ce retournement de situation... mai j'avou pa cool kan mme ke l'un des test soit annuler. Saianne, tu a raison d'etre toujour calme, mai c'est pas toujour une bonne chose... il fau evacuer aussi de temps a autre, sinon sa fai cocotte minute... c'est pa bon de tout garder... j'ai fait sa plus jeune et du cou je suis parti en depression pendan 3ans, avec tout ce ki va avec, les antidepresseur, les somnifere et le psy... maintenan, j'en parle avant d'exploser... Je sai plus ki me demandai comment je m'étai remise de mon accouchement, je suis super heureuse, j'ai eu quelques crises de larme a cause de la fatigue kan pepette pleurai tro la nuit san savoir la consoler mais c'est passer. J'ai étai dechirer donc j'ai eu des points ki mont piquer pendant 15j a pe près mais une fois parti sa allai mieux. J'ai vu la sage femme, tout est nikel, mon periné est très tonique et en parfait état malgrès les 3.720kg de la puce... L'allaitement se passe bien, aucune douleur, aucune creuvasse, peu d'engorgement... Léanore tète toutes les 3h a peu près, la nuit on lui donne des bib, elle tien 4-5h avec... je sai pas si c'est grace au bib ou si elle dort bien mais j'ai pas envi de tester de lui donner le sein... c'est chéri ki se lève une fois sur 2 et sa me va bien. Elle ne tient pas assise toute seule, elle en a marre d'etre coucher ou demi assise, il fau qu'elle soit bien droite mais on la tien quand mme, mais pas la tète, elle aime bien faire sa fière a la tenir toute seule... Elle veut etre debout aussi, elle pousse sur ses jambes, on la tien mais elle tien bien quelques secondes debout en forçant sur ces jambes... Elle gazouille de plus en plus, elle raconte des histoires pendan 5min c'est chouette... Elle fai aussi des maxi sourires, mme a moi maintenan, et aux gens de notre entourage, les zamis et mme a mon opticienne lol... L'autre jour, je suis aller a la PMI pour la peser, y'avai un ti bébé de 2mois 1/2 il faisai ke la regarder, je l'ai donc approcher de monsieur et elle lui a beaucoup souri... MDR, sa a pa tro plu a papa, elle est tro jeune pour avoir un amoureux lol... Enfin voila koi... Je fai des bisous a toutes, mme a celles que j'ai pas cité. Bisous les popines
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:21
Oula, dsl pour le pavé... :oops: :oops: Si vous avez pas tout lu je vous en veux pas lol
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:39
ptitecrevette la j'avoue ta BM , elle abuse , faut que toi et ton homme vous lui disiez qu elle a pas le droit de rentrer comme sa chez vous etc , c'est votre intimité etc ! courage à toi ma belle ! pour le medecin , je l'ai au teléphone tout les jours pour lui dire l'évolution , il m'a dit que sa pouvait être loin à soigner mais le temps que c'est pas descendu dans les bronches rien d'alarmant ! Ta poussette tu l'as acheté ou déjà ? J ai une question les filles vos enfants ils dorment combien de temps le matin et l'aprem ?? car moi avant elle dormait pas et la depuis 10 jours rien qu elle fait des longues siestes , bon la maladie y joue aussi :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:59
me revoilà toujours en direct de mon lit !!! vous avez vu, je suis bien disciplinée !! j'attends mon doudou qui est parti faire les courses !!! Pititecrevette, moi ma BM ou ma mère me fait ça à rentrer chez moi sans prévenir ou sans frapper, c'est clair que je pète un cable. j'attends un peu et si je vois que ma belle famille ou ma famille devient trop envahissante, je vais vite mettre les points sur les " i " et mon doudou pense comme moi donc ça lui plairait pas non plus à lui. c'est sympa que tout le monde s'inquiète pour moi, mais c'est bon, tout va bien, ya rien de grave, je dois juste rester allongée !!!!!!!!!!!! Ah ma Lola, pas facile de trouver du boulot et je te comprends c'est pas avec le chomage ou les alloc de la CAF que vous allez pouvoir vivre, je me demande comment certaines font !!! bises à toutes, je reviens
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 16:09
Lola, ma poussette je l'ai acheter sur bimbomarket, pk? la tienne ne te plai plu? elle est genial, c'est une B.One de la marque brevi, elle est 3 en un, en plus la nacelle et le cosy s'attache dans la voiture, et c'est pas trop lourd a part la nacelle... pour les sistes, le matin, elle dort a peu pret une demi heure, trois quart d'heure et l'aprème de 14h a 16h et de 16h30 a 18h30 a pe près... Mais si ta puce est malade, c'est normal elle a besoin de dormir pour reprendre des forces et lutter contre les microbes... toi aussi kan t malade t'es creuver et tu ve dormir, en tout cas, c'est le cas pour moi...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:50
kikoo les filles. Aujourd'hui il a greler, il a plus il a neigé resultat 1h15 pour rentrer chez moi il y a 5 cm de neige et il gele ca va etre sympa demain :( j'aime bien la neige mais quand je reste chez moi au chaud... Demain mon homme a rdv je vous tiendrais au jus... Lola : j'espere que ca va s'arranger pour toi et ta puce. Sinon pour la famille envahissante j'ai pas de soucis avec 400kms d'ecart ils debarquent jamais sans prevenir que ce soit de mon cote ou de l'autre...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:51
ah j'ai oublié de vous dire j'ai les ovaires qui travaillent je vais suement ovuler ces jours ci allez calins à donf et psychottage power ;)
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 00:16
Coucou les filles, Oui tjrs là...!!! et tjrs ma fille ds le bidou!!! A mon avis je vais aller jusqu'au bout!!! Ca y est la neige vient de tomber depuis 3h. Pr les BM rrhhh....pas évident. La mienne s'ils viennent à la mat ils viendront ts les jours et pdt ttes l'am. Alors je ne vs plaignez pas de trop. Rien que pr ça finalement ça ne me dérangerai pas d'être ds une chbre ac 1 personne ,lol, je les aiment bcp aussi mais là vu qu'ils viennet de 400Kms je peux pas leur dire de rester 3h et en plus mon chéri viendra ac eux en voitures car ils connaissent pas la route...Dc c pr ça qu'on ne va pas les prévenir tt de suite de l'accouchement pr que mon homme , ma fille et moi ns ns découvrons un peu...Sinon je vais craquer!! Ma BM ma dit que de tte façon s'il prévoyait trop de neige ils ne viendront pas, mais à mon avis ils viendront.... Si j'accouche le matin on les préviendra en début D'am pr pas qu'ils viennent ds l'am si l'am on les préviendra le soir mais ils seront déjà là le lendemain am et si c ds la nuit et bien l'am. On en a parlé ac chéri et on s'est dit qu'on verra au moment venu comment on ferra mais il est d'accord ac moi qu'on passe un peu de temps ac notre fille avant qu'ils ne viennent..... Après j'ai dit à mon homme on aurra le temps aussi d'en profiter après comme ils st loin dc je ne veux pas non plus les priver dc je prend aussi un peu sr moi. Les visites st de 13hà 20h j'espère qu'on ne passera pas 8h ds la chbre ensemble parceque là c sur ça va être long!!! Voilà on a ttes les mêmes soucis, lol !!!! Balinette, ne t'inquiète pas pr la vésicule on peut vivre sans sans soucis et ns n'avons aucun organes qui ne srt à rien ils ont ts une fonction seulement la rate et la vésicule n'entraîne pas de soucis en cas d'ablation...La vésicule à une fonction en gros de dissoudre les graisses et qd elle déconne ben svt ses des caillots qui se forment ds cette vésicule qui alors devient douloureuse. L'opération est sous celioscopie, comme Kabonn à dit 2 petites insicions, moi je dierai même 3 ,1 pr le passage ds instruments, la 2ème pr la caméra et la 3éme pr envoyer un gaze (non toxique) qui permet aux organes de se pousser et atteindre au mieux l'organe souhaité. Ce gaze donne bcp de douleurs au réveil au niveau des épaules. C'est une intervention aussi bégnine que l'appendicite. Dc ne t'inquiète pas!!! Karbonn sr FB tu as bien expliqué l'intervention de la vésicule et tu as très bien fait de rassurer Balinette sr les non risque de cette ablation, ds votre famille vs avez pas mal de soucis de santé!!! Sinon les filles mon homme est en vacances pdt 1 semaine cool demain déjà on va aller se promener ds la neige youpi!!! Bon les filles à mon avis je vais pas bcp dormir cette nuit sieste ce matin et cet am pas étonnant!!!Comment tu fais Sib tu arrives à rester éveiller tte la journée allongée parceque moi je m'endors à chaque fois!!! Vivement que je reprenne le boulôt pr retourver un rythme normal parque faire la baleine tte la journée j'en ai marre!!! Bises!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.