coucou
Commen sa va aujourd'hui?
Lola, sa a pa l'air de s'arranger, pe etre qu'il faudrai ke tu ramène ta puce chez le medecin... et toi? sa va mieux??
Cib, pas cool pour la belle Mère, moi vers la fin elle faisai pareil, et a la mat, cété une horreur, je m'enten super bien avec elle mai maintenan j'ai du mal a la suporter, a la mat, elle venai tout les jours san prevenir et san frapper et elle rester 3ou4heures, je pouvai pa me reposer, elle appelai tout les jours et kom toi, si je repondai pa o portable, elle apelai sur le fixe, rapelai sur le portable, laissai un message sur le repondeur et un texto... maintenan, elle vien san prevenir, frappe et rentre directement sans attendre ke je vienne lui ouvrir ou lui dise d'entrer sa me saoule... avec la petite elle est gaga... elle lui parle comme a une mongole, elle me l'arrache des bras san demander, elle lui parle ka elle, moi elle s'en fou, elle la colle kan elle est dan mes bras et lui fai plein de poutou de telle sorte ke j'ai toujour ses nénés et ses cheveu dan la gueule, bref, sa me gave, c'est domage parceke je l'adore mais bon...
Badaboom, Heimy, mer*de pour les entretien... on croise fort les doigts
Cib, patience, heureusement ke ton doudou veille sur toi, sinon, je pense ke tu ne resterai pa autan au lit... ta raison, prend ton mal en patience, il le faut. courage, tu na jamai étai aussi proche de la fin lol!
Pap, plus ke pa longtemps!!!! bientot ton boutchou dan les bras, c'est ke du bonheur!!
Heimy, bien harry potter? moi je suis une fan, depuis ke les livre sont sorti la première fois, je les ai tous lu au moins 5 fois, ba oui, a chaque fois qu'un nouveau tome sortai, je relisai tout depuis le debut avant de lire le suivant... lol. Pour ton PC, j'espère ke tu aura vite un nouveau, sa doi pa etre facile de travailler comme sa....
Karbon, pour ton dos, pas cool, tu pe pa demander a ton medecin ou ta sage femme une ceinture de soutien? il me semble kil y en a pour les grossesses... continu a te reposer, sa fait du bien a ton dos non?
Scarole!!!!!!!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cool pour ton zhomme!!!!!!!!!! sa doit etre ke du bonheur!! comme tu di, keceke sa va etre kan tu aura ton plus, tu va t'evanouir... lol en tout cas, heureuse pour vous de ce retournement de situation... mai j'avou pa cool kan mme ke l'un des test soit annuler.
Saianne, tu a raison d'etre toujour calme, mai c'est pas toujour une bonne chose... il fau evacuer aussi de temps a autre, sinon sa fai cocotte minute... c'est pa bon de tout garder... j'ai fait sa plus jeune et du cou je suis parti en depression pendan 3ans, avec tout ce ki va avec, les antidepresseur, les somnifere et le psy... maintenan, j'en parle avant d'exploser...
Je sai plus ki me demandai comment je m'étai remise de mon accouchement, je suis super heureuse, j'ai eu quelques crises de larme a cause de la fatigue kan pepette pleurai tro la nuit san savoir la consoler mais c'est passer.
J'ai étai dechirer donc j'ai eu des points ki mont piquer pendant 15j a pe près mais une fois parti sa allai mieux.
J'ai vu la sage femme, tout est nikel, mon periné est très tonique et en parfait état malgrès les 3.720kg de la puce...
L'allaitement se passe bien, aucune douleur, aucune creuvasse, peu d'engorgement... Léanore tète toutes les 3h a peu près, la nuit on lui donne des bib, elle tien 4-5h avec... je sai pas si c'est grace au bib ou si elle dort bien mais j'ai pas envi de tester de lui donner le sein... c'est chéri ki se lève une fois sur 2 et sa me va bien.
Elle ne tient pas assise toute seule, elle en a marre d'etre coucher ou demi assise, il fau qu'elle soit bien droite mais on la tien quand mme, mais pas la tète, elle aime bien faire sa fière a la tenir toute seule...
Elle veut etre debout aussi, elle pousse sur ses jambes, on la tien mais elle tien bien quelques secondes debout en forçant sur ces jambes...
Elle gazouille de plus en plus, elle raconte des histoires pendan 5min c'est chouette... Elle fai aussi des maxi sourires, mme a moi maintenan, et aux gens de notre entourage, les zamis et mme a mon opticienne lol...
L'autre jour, je suis aller a la PMI pour la peser, y'avai un ti bébé de 2mois 1/2 il faisai ke la regarder, je l'ai donc approcher de monsieur et elle lui a beaucoup souri... MDR, sa a pa tro plu a papa, elle est tro jeune pour avoir un amoureux lol...
Enfin voila koi...
Je fai des bisous a toutes, mme a celles que j'ai pas cité.
Bisous les popines