Posté le : 23-11-2010 à 20:25
hello...
c Maite...euh Karbonn....
bon comme dit Scarole, au moins on vs a fait rire...
Petitecrevette c'est uen bonne idee que de s'echanger des recettes...
et j'ai, au vu de mes anciens horaires de malade, acquis bcp de recettes express... et Maya t'as raison , faudra pas non plus que ca degenere en cours de cuisine....
Ma Scarole, j'imagine le bonheur ds lequel vs NAGEZ a la maison...
oui ma cherie , ils NAAAAGENT! tu m'as fait sourire...je suis tres heureuse pr toi...le chemin sera moins long qu'on ne l'aurait pense...raconte ns la reaction de ton homme,...je suppose que son moral doit etre remonte en fleche!
Ma Mayaaaaaaaaaaaaaaaaa, ma nouvelle vendeuse m'a dit que j'ai recu un appel de la France cet aprem...c'etait toi? je me suis absentee l'aprem pendant qq heures pr la tester seule....ms elle connait deja les instructions, qd c'est un appel de l'etranger, elle ne repond pas pr eviter de faire payer celui qui appelle si je ne suis pas la....
je te sonne en fin de semaine si ca te va ma poule!
dis moi ton fils c'est un sacre caractere! et dire qu'il n'a que 3 ans, il a deja de la repartie....ma pauvre Maya....
et elle va comment ma Cerise?
Pap, bonne nouvelle pr l'ass mat! c'est bien...
en attendant t'as plus qu'a bien te reposer et bien manger.... le dernier mois le bebe ne fait que prendre du poids donc c'est tout benef pour toi et ta princesse...
Rappelle moi quelle est ta date butoire?
Ciboulette aussi, ca ne doit pas etre facile de devoir se reposer de force, ce n'est plus reellement du repos alors ms c'est pr nos jujus et chaque chose que tu fais ou plutot ne fais pas, rallonge leur sejour ds ton ventre...
et comme pr Pap, chaque jour qui passe leur est benefique....
courage , je suis de t coeur avec toi!
Lolalolipop, ms elle ns fait quoi Oliana? de gros bisous a la princesse et a toi aussi un bon retablisssement, malheureusement les rhumes personne n'y echappe, ms ca ne doit pas etre facile qd on est si petit...
Ma maman me raconte que qd on etait tt petit et qu'on etait encombre, elle ns mettait sur le ventre sur un tapis par terre, a cet age, elle va essayer de se soulever avec ses bras et donc pousser, ca l'aidera a evacuer ce qui l'encombre...en tt cas ma BS fait de mm et ca soulage parait il...
bon la tetine aussi aide a la deglutition...
Saiane, merci...
et comment va Maeline, j'attends tjs une photo de sa chambre...et autre chose aussi, meme si ca date d'il y a un an! je n'ai pas oublie que tu devais encore ns raconter ton officieux C1...
un gros bisou a ta princesse d'amour...
Heimy, je pense a toi ma pauvre cherie et ton foutu PC....
on attend ton retour