Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 70)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:54
les filles AYOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mon homme a eu ses résultats : ses zozos nagent :mrgreen: c'est con mais pour moi c'est comme si on me donnait un bol d'air!!! pas de bactérie et 40% de progressifs lents bon d'accord 0% de rapide mais ils avancent!!! je pourrais peut etre etre enceinte naturellement et j'aurais peut etre droit à une IAC quand même oh les filles je vous jure j'en chialle je suis trop contente la norme c'est sup à 30 il est à 40 :siffle: Put* ca va etre quoi quand je serais enceinte je vais sauter au plafond!!!! Bon ok il a des trucs pas bon des anormaux pas possibles il a 10.5 million de zozos la norme c'est sup à 39 mais le gygy m'avait dit faut que ca soit sup à 1 million mais sans savoir si c'est de ce truc là qui parle m'en fout ils nagent Vous m'avez entendu [size=24:69f3c15c40]ILS NAGENT[/size:69f3c15c40] Trop trop trop contente
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 20:25
hello... c Maite...euh Karbonn.... bon comme dit Scarole, au moins on vs a fait rire... Petitecrevette c'est uen bonne idee que de s'echanger des recettes... et j'ai, au vu de mes anciens horaires de malade, acquis bcp de recettes express... et Maya t'as raison , faudra pas non plus que ca degenere en cours de cuisine.... Ma Scarole, j'imagine le bonheur ds lequel vs NAGEZ a la maison... oui ma cherie , ils NAAAAGENT! tu m'as fait sourire...je suis tres heureuse pr toi...le chemin sera moins long qu'on ne l'aurait pense...raconte ns la reaction de ton homme,...je suppose que son moral doit etre remonte en fleche! Ma Mayaaaaaaaaaaaaaaaaa, ma nouvelle vendeuse m'a dit que j'ai recu un appel de la France cet aprem...c'etait toi? je me suis absentee l'aprem pendant qq heures pr la tester seule....ms elle connait deja les instructions, qd c'est un appel de l'etranger, elle ne repond pas pr eviter de faire payer celui qui appelle si je ne suis pas la.... je te sonne en fin de semaine si ca te va ma poule! dis moi ton fils c'est un sacre caractere! et dire qu'il n'a que 3 ans, il a deja de la repartie....ma pauvre Maya.... et elle va comment ma Cerise? Pap, bonne nouvelle pr l'ass mat! c'est bien... en attendant t'as plus qu'a bien te reposer et bien manger.... le dernier mois le bebe ne fait que prendre du poids donc c'est tout benef pour toi et ta princesse... Rappelle moi quelle est ta date butoire? Ciboulette aussi, ca ne doit pas etre facile de devoir se reposer de force, ce n'est plus reellement du repos alors ms c'est pr nos jujus et chaque chose que tu fais ou plutot ne fais pas, rallonge leur sejour ds ton ventre... et comme pr Pap, chaque jour qui passe leur est benefique.... courage , je suis de t coeur avec toi! Lolalolipop, ms elle ns fait quoi Oliana? de gros bisous a la princesse et a toi aussi un bon retablisssement, malheureusement les rhumes personne n'y echappe, ms ca ne doit pas etre facile qd on est si petit... Ma maman me raconte que qd on etait tt petit et qu'on etait encombre, elle ns mettait sur le ventre sur un tapis par terre, a cet age, elle va essayer de se soulever avec ses bras et donc pousser, ca l'aidera a evacuer ce qui l'encombre...en tt cas ma BS fait de mm et ca soulage parait il... bon la tetine aussi aide a la deglutition... Saiane, merci... et comment va Maeline, j'attends tjs une photo de sa chambre...et autre chose aussi, meme si ca date d'il y a un an! je n'ai pas oublie que tu devais encore ns raconter ton officieux C1... un gros bisou a ta princesse d'amour... Heimy, je pense a toi ma pauvre cherie et ton foutu PC.... on attend ton retour
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:49
ms vs etes ou?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:04
cool Heimy tu n'as mm pas du negocier.... lol t'as ete voir ton gygy pr changer jasminelle, je t'ai dit moi aussi j'avais des saignements non-stop avec... Pour les multivitamines, moi je prenais un truc different chaque mois...quue ce soit en pharmacie ou en gde surface, genre juvamine ou autres... tu demandes juste des multivitamines.... et de l'eau...bcp bcp d'eau....je sais je te saoule avec ca.... un autre truc pr booster ton systeme digestif et t'aider ds ta perte de poids...tu bois le matin, le jus d'un citron dilue ds un peu d'eau si tu veux... c'est tres tres efficace, crois moi.
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 22:27
Super Scaroleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihooooo !!! C'est une super nouvelle pour vous !!!! Bravo les zozos !! :) Je croise pour que ça se fasse naturellement ou une iac serait moins lourd. Ma Karbonnette, comment ça va aujour'hui ? Ton dos ? Heimy, c'est chiant pour ton pc. Tu avais des choses importantes sur le disque ur ? Ma Lola, ça va mieux j'espère ? Pap, super pour l'ass mat !! :) Elle est près de chez toi ? Maya, il me faut une petite photo de miss cerise !! Demain, j'étudie les doigts de Maëline mais je crois que c'est aussi bien blanc !! Oops je crois que ma puce se réveille, le babyphone s'allume !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 23:11
merci les filles. Bon mon homme est content mais il est très terre à terre et me dis de relativiser il est encore oats l'examen la confirmer et y en a aucun de normal mais bon j'ai retrouvé de l'espoir. Il a hate d'etre à vendredi pour savoir ce qu'en pense l'urologue. Sinon le truc qui me fait :evil: c'est que c'est écrit "test de migration annulé du fait des paramètres spermatiques" du coup bein sans ce test là on peu pas faire iac donc ca me soule car c'est super long pour avoir un rdv et du coup j'ai pas envie d'attendre je sais pas combien de temps pour m'entendre dire "le test est pas bon faut passer par une fiv" et savoir dans 4 mois qu'il faudra attendre 6 mois pour une fiv :( je verrais ce qu'en pense le gyneco mais je lui demanderais pour m'inscrire tout de suite sur liste d'attente pour les fiv histoire de pas attendre trop longtemps. Bon je vous laisse je vais rejoindre zhom dans le lit on va feter ca :hinhin: en plus j14 samedi donc faut assurer ;) bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 23:17
heureusement qu'il y en a une d'entre vs qui vient poster de temps en temps que je me sente moins seule.... ma Saiane, mon dos est un corps parallele au mien maintenant...mon marime demande, ca cherie? etton dos? comme si ca ne faisait plus partie de moi... c'est une vrai horreur cette douleur...me sens handicapee... Toi on dirait que t'es toujours en pleine forme, dis moi, tu as un secret... je ne pense pas t'avoir deja lue te plaindre de qqchose... en tt cas compare a mes plaintes , t'es un ange...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 23:21
Scarole on a postee en mm temps... ms je ne susi pas sure de comprendre tt ce que tu dis... dc les tests que vs deviez encore passer sont annules car ce dernier test est normal... ms si tu ne fais pas les tests qu'on vient de vs annuler, vs ne pouvez faire ni IAC ni FIV...je me trompe qqpart .... parce que c'est totalement illogique...
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 00:15
T'es toujours là ma Karbonnette ? Pfiou, j'espère que ça va pas s'aggraver avec le bidou qui grossit. Tu as mal tout le temps ? Scarole, moi aussi j'ai besoin de plus amples explications ! lol !! Ma Karbonn, là tu as mis le doigt sur un des traits de ma personnalité ! lol ! Pour me dévoiler un peu, effectivement je suis une éternelle optimiste, pour moi tout problème à une solution et y'a toujours plus grave. J'ai très peu de baisses de moral du coup grâce à ma méga carapace que je me suis construite ! Quand je me plains, j'ai l'impression que les gens se disent : "purée mais elle est chiante elle, elle passe sa vie à se plaindre !" Même ma meilleure amie essaye de me forcer à dire ce que je ressens vraiment physiquement et mentalement mais c'est bloqué ! lol ! Alors je te raconte pas enceinte ! lol ! Par exemple j'avais le ventre dur comme du béton pendant trois mois et je disais tout le temps "non tout va bien !" L'avantage c'est que je suis presque toujours de bonne humeur et jamais déprimée, l'inconvénient c'est que je garde tout à l'intérieur de moi ... Merci Dr Karbon, tu m'as fait faire une psychanalyse en 3 minutes et c'est très rare ! lol ! Alors j'arrête avec ma vie !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 07:52
coucou alors pour etre plus clair. Mon homme devait passer un test de migration survie : test qui determine si une iac est possible ou si on doit se diriger vers une fiv. Quand il a parlé au laborantin lors de l'entretien préalable. Celui-ci lui a dit que vu ses résultats de la derniere fois il était impossible de faire ce test car c'etait trop mauvais et que du coup le test était irréalisable, donc qui lui ferait juste un spermo et recherche microbiologique. Mais voilà quand on regarde ses résultats bein vu que ses zozos nagent ils auraient pu faire le test ( la derniere fois ils étaient tous immobiles), donc ca me soule d'attendre. :( Karbonn, fait une bonne discussion avec ton dos vu que vous etes 2 ta le choix si il técoute soit il se barre.... Non :lol: serieusement y a vraiment rien qui te soulage? Saianne: c'est vrai que tu es une force tranquille. bisous à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:42
Scarole, merci pr les explications...oui e effet c nul de devoir re-attendre de nouveau pr ce test de migration...peut etre que le medecin peut vs pistonner un peu pr passer ce test un peu plus tot...demande lui, vu que les circonstances sont changees la... en tt cas dis toi que de tte maniere , le chemin s'est qd mm raccourci! Saiane, c'est tt a ton honneur d'etre aussi optimiste, moi je crois sincerement que les bonnes choses viennent plus facilement aux personnes qui positivent et qui voit la vie comme toi...par contre , tu risques de t'oublier la-dedans, tu ne penses pas? tu soulages les autres , tu les ecoutes, etc... ms les autres ne peuvent le faire avec toi si tu ne leur en donnes pas l'occasion... Ne garde pas les choses pr toi, meme les toutes petites choses... il vaut mieux sortir les choses petit a petit que de se retrouver un jour avec trop d'emotions que certains risquent de ne pas comprendre.... c'est humain de se plaindre, il y a des hauts et des bas pr tt le monde... Alors a partir de maintenant, tu vas ns sortir une fois par semaine, une chose qui te pompe , qui te tape sur les nerfs, aussi con soit elle, ms tu en parles, .... ce sera a mon avis plus facile de commencer sur le post... N'oublie pas que ta fille, se forgera un caractere grace a toi et a l'education que tu lui donneras....elle prendra exemple sur toi. Et il faudra aussi qu'elle apprenne a dire les choses quand ca ne va pas. et qu'elle puisse exprimer les sentiments positifs comme negatifs,,,et l'apprentissage se fait par la mimique... Napoleon a dit "the world suffers a lot.Not because of the violence of bad people.But because of the silence of good people" Voila, ma cherie, la premiere consultation est gratuite, je te facturerais les autres a venir... Heimy, alors qd est ce que tu recuperes un PC? t'inquiete ma cherie, on se plaint toutes de trop parfois, ms Saiane est la pr equilibrer l'humeur du post! et va voir ton gyneco, ca fait combien de temps que tu es sans seance Q?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:45
Au fait les filles, non mon dos m'emmmerdre et y a rien qui me soulage meme si les massages de mon homme me detende sur le moment... et Scarole, j'ai eu une conversation avec mon dos, ms il m'a dit que je pouvais aller me faire foutttre parce qu'il n'a pas l'intention de se barrer ... PS:je crois que toi et moi , on devrait reellement aller voir un psy....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:52
Bonjour les filles . Comment allez vous ? Scarole , je suis très heureuse pour toi et ton mari que les zozos nagent ! Sa du vous rebouster , vous mettre un coup de pied au Q , et comme quoi tout est possible ! Maya , et bé Noris il va être bien gaté !! Tu as bien raison ,sa doit être trop beau de voir son loulou les yeux pleins d'étoiles devant leur cadeau ! Pap , super pour l'assistante Mat et le mono ,c'est demain le prochain ?? Ptitecrevette , ta poussette tu l'as prise sur quel site internet déjà ? Heimy , tu appréhendes pas trop de ta 1ère réunion Mylène? Tu as été formé ? Vite que tu es un nouveau PC ! Et consulte pour ta pillule ma belle ! Sib , tout baigne auj ? Ton doudou s'occupe bien de toi ? Saiane , dit moi je me rappelle plus ta puce ira chez une nounou ? Bientot la reprise pour nous pffff c'est passé trop vite :( ! Ma Karbonn , tu es au taqué en ce moment sur le fofo cest cool tu prends ma relève ! Nous aussi il annonce de la neige ici , moi j'aime la neige que le jour de Noël !! Auj y'a mon ordi qui beug fait chi** ! Sinon ma puce tjs malade , tjs prise du nez , mais sa a l'air de pasêtre descendue dans les poumons , ouf ! Et pareil tjs malade , à force de me moucher j'ai le nez tout irrité ! Alors j'ai mis de l'huile de vision avant d'aller au dodo et nikel ;) ! Bonne journée à toutes :cop:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:22
hello mes chéries !!!!! Désolée je ne prends pas bcp de temps pour vous écrire !! et j'ai honte de dire que je suis crevée !!! :oops: Je ne fais pas de boulot insoutenable non plus, suis pas enceinte...Mais je suis HS !!! Si j'ai pas 8 à 10h de dodo, ca va pas !! en même tempsca va faire un an que je n'ai pas eu une semaine entière de repos ! :roll: Mes 15 jours de chommage, j'ai eu le droit au réveil a 7H pour l'école !! hihihi Bon, mes coupine ya des bonnes et des moins bonnes nouvelles !! Karbonn...Ben Grrrr ! j'ose meme pas imaginer comment tu dois avoir mal !! moi je suis tres sensible du dos depuis que j'ai accouché ! je crois que j'ai perdu mon centre de gravité en prenant 30kg et en les reperdant apres !! :shock: je te souhaite bien du courage..T'as essayé une ceinture du coup ? Loa...Pauvre tite puce...Encore malade !!! et toi aussi en plus..Glop ! c'est dur à vivre quand ils sont pas bien nos ptits bouts...Mais bon, patiences..Moi je dis que ca leur fait travailler leur défence !! courage a toi ! Scarole, Ils NAGENT !!! Trop happy pour vous !! et t'as l'air tellement heureuse ca fait plaisir a lire !! Sib, t'as déja fait ton sapin ???!! j'adore !! j'ai hate de faire le mien mais je trouve que c'est encore tot...Je dois encore attendre 2 semaines ! :cry: ton homme prend bien soin de toi c'est cool !! heymi, ton ordi plante, tu devraischanger de systeme d'exploitation !! nous on est sous linux depuis 6 ans !! ca marche nikel ! Maya, Pap, Saïanne..Je vous fait des bisous !!! :cop: alors pour le boulot de mon homme c'est un cdd de 3 mois avec cdi par la suite possible. C'est un magasin de bricolage qui ouvre sur ma commune. En gros ca serait l'idéal ! :roll: On a fait une candidature via pole emploi (enfin j'ai fait ! lol ) et bonne nouvelle, ils nous ont envoyé un mail disant qu'ils transmettaient à l'employeur !! :youpi: Premiere étape de passée !!! Pour ma part j'ai un rdv ce soir..Contrat plein temps. Je vais me déchirée !!! Aller a ce soir !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:03
coucou les filles toujours en direct de mon lit !!!!!!! c'est vrai, j'ai énormément de chance d'avoir un doudou aussi attentionné, je suis certaine qu il sera aux petits sins avec ses bébés, il leur parle très souvent et les caresse aussi plusieurs fois par jour !!! tout d'abord, bonne nouvelle pour Scarole !!! Karbonnette, la pipelette !!! ( bon les filles avec votre esprit dévergondé, je sais ce que vous allez dire !!! donc dans les 2 sens du terme !!!) Papillontelle, cool pour l'assistante maternelle, moi j'ai commencé à appeler et ça va pas être facile à placer mes jumeaux !!!!une dame me rappelle dans une semaine pour voir si ce serait possible pour elle !!! Badaboom, bon rdv ce soir. Heimy, on est vite perdu dans ordi et surtout sans internet. Saïane, miss positive, c'est génial, par contre si tu gardes tout pour toi, le jour ou ça doit sortir, ça doit faire des dégâts !!!faut en parler !!! je suis un peu pareil mais j'essaie d'éviter de plus en plus de tout garder car ça bouffe de l'intérieur et c'est pas bon pour la santé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.