Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 69)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 00:16
bon ma belle je vais devoir te laisser. Mon homme m'appelle il est deja couché je suis pas fatiguée mais bon je suis une marmotte donc je vais y aller car sinon demain ca va etre dur. En fait je me suis levée super tot ce matin vu que je devais etre partie à 6h30 alors que d'habitude je pars à 8h15 bein en fait c'est bizarre je suis plus en forme que d'habitude. En fait je crois que je dors trop mais bon je sais pas si tu connais ce groupe sur fb mais ca me correspond tout à fait c'est "mon lit il est pas gentil avec moi. Le matin il veut jamais me laisser partir" :mdr: c'est tout à fait ca moi!!!! Bon je file il rale. Bisous @ demain fait de beaux reves :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 00:18
j'avoue que j'ai qd mm pris cette manie de cuisiner de cuisiner pr 12 aussi... genre il reste du diner de ce soir de quoi manger pendant 2 jours... et on a des kilos trop...va comprendre.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 00:19
bonne nuit ma scarole...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 06:57
oulala !!! karbonn et scarole, c'est quoi votre délire !!! hihihihi, vous m'avez fait rire !! Merci Karbonn de m'accorder un peu de répit !! J'en ai besoin je suis vraiment crevée !!! Hier j'ai trouvé une super annonce pour un boulot pour mon homme...Il est super emballé aussi !! du coup, j'ai demandé a ma mere de faire sa lettre !! :oops: lol ! c'est son boulot en meme temps, elle est directrice d'un plan local d'insertion pour l'emploi...Elle est géniale sa lettre ! ya plus qu'a attendre !! on n'a plus de tabac...Alors on arrete de fumer ! aujourd'hui, tous les 2 !! ca nous aidera aussi pour bb2 ! tite lola, décompresse un peu, les tit bouts en hiver ils sont malade..Le plus important c'est de nettoyer le nez avec du serum phy... J'essaie de repasser bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 08:53
salut les filles en direct de MON lit de MA maison !!! je vous écris !!! désolé de ne pas être du tout passée hier apres ma sortie de la maternité mais bon, j'ai retrouvé ma maison, ma Sibérie et mon chéri !!! à mon arrivée, Sibérie ne m'a pas fait l'accueil que je souhaitais mais bon !! ce n'est qu'un chat !! mais cette nuit, elle était scotchée à moi à dormir contre moi et au moment ou j'écris , elle est à côté de moi !!! et ça ronronne !!! sinon hier, dès mon retour, je me suis installée allongée dans le canapé, mon doudou m'a fait mon repas, il m'avait spécialement acheté un plateau pour m'apporter mes repas, ensuite, on a fait le sapin de Noël !!! c'est lui qui a tout installé !!! c'est trop beau !! et ce matin, j'ai eu mon petit déjeuner au lit avec obligation d'y rester !!! heureusement, que mon doudou est en congés, ça tombe super bien !!! c'est un amour avec moi. Il prend soin de moi et de ses bébés. assez parler de moi !!! Karbonn, tu sens ton bébé bougé, c'est le top, c'est vrai c'est frustrant pour les maris au début, alors dès qu' il le souhaite, laisse le caresser ton ventre, au début, il ne sentira rien mais au fur et à mesure, il ressentira des choses.c'est le top !!! Papillontelle, ne t'inquiètes pas, je vais te le dire encore une fois, en fin de grossesse, le suivi est beaucoup plus poussé et c'est normal, bébé a beaucoup moins de place, et ton gygy a bien raison de continuer les monitorings et 3 fois, c'est qu'il prend soin de ses patientes. et une précision, en fin de grossesse, le placenta se fatigue parfois assez vite donc il faut être très vigilent. Prends encore ce suivi pour un bien et quelque chose de positif, mieux vaut trop en faire que pas assez. et comme te le dise les autres, tu devrais plus te reposer !!! ce conseil ne vaut pas que pour moi !! tu as vu, en 13 jours, mes bb ont pris 300g chacun. Y a pas de mystere !!! donc repos repos !!! Scarole, vous m'avez fait rire avec Karbonn à parler repas mais c'est génial, ça change un peu de sujet !!! Badaboom, alors t'es fatiguée !!! vivement le we pour toi !!! Maya, courage, de gros bisous. Lola, ma copine adorée, allez retrouve ta bonne humeur, et encore merci d'avoir penser à moi eu aux jujus chaque jour que j'étais à la maternité. Gros bisous aux autres !!!! pensez à venir faire un coucou ou nous dire M...E si ça vous fait du bien !!!! lol à plus les miss Je pense être la 1ere du matin !!! à moins qu'une coquine poste en même temps que moi !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 08:57
j'ai oublié !!! je me suis pesé : j'ai perdu 1 kgs !!! comme quoi !!! je pense que j'ai du perdre des muscles dans les jambes à force de ne pas marcher. et mon doudou m'a offert hier : le coffret DVD de Florence Floresti MOTHER/FUCKER !!!! trop gentil mon doudou .
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:33
Coucou les filles!!! Lol Karbon et Scarole, c'est vrai ke parler bouffe sa change un pe... que pensez vous ke de tps en tps, on s'echange des recettes?? sa pe etre sympa Badaboom, repose toi un pe kan mme... cool pour ton homme, on croise pour lui... et cool pour la clope, courage!! Lola, pas cool pour ta poupette, pour le nez, serum phy et mouche bébé, parai ke les poires c'est pas top, mai le truc par aspiration, beurk, a chaque fois je manque de vomir. Cib, tro cool ke tu soit rentrer et ke chéri est en vacance en mme tps, sa sera plus facile pour toi de rester tranquillement allonger. Karbon, moi chéri aussi a mis longtps a la sentir bouger, kan elle bougeai je lui prenai vite la main et puis plu rien, coquine va!! mais après sa vien et moi je me souvien ke pendan un moment, elle ne bougeai plus ke kan papa mettait la main... Pap, pas d'inquietude, si quelque chose n'allait pas, tu serai a l'hopital avec surveillance redoubler, kom Sib... Maya, comment sa se passe? pas trop fatiguer avec l'allaitement? tu compte le tenir longtps ou vite arreter? Ici tout va bien, pepette fait plein de gazouilli, elle gigote tout le tps et ne veut plus etre allonger, madame ne ve etre ke assise, mais faut pa lui tenir la tète, elle ve le faire toute seule... lol Elle commence a s'ennerver, je vous laisse, bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:52
Bonjour les filles , Juste pour vous dire que je repasserai + tard car la puce ne va pas mieux , elle a des plus en plus de mal à respirer et tousse encore + qu'hier , malgrès le sérum phy !!! Et oui moi je suis encore + malade que ma fille , alors je vous explique pas dans quel état je suis !! Bonne journée :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:30
Bonjour les coupines !! Désolée de pas être venue depuis deux trois jours, c'était la course complète et quand j'ai voulu poster hier c'était cette livebox de merde qui me saoulait !! Sib, je suis super contente pour toi que tu sois rentrée et que ton col se soit rallongé ! C'est bien que ton chéri soit en congés. C'est bien les jujus, on tient !! Karbonn, t'es trop jolieeeeeeeeeeeeeeee !! Et ça te va super bien ce beau bidou !!! Ma Pap, allez stresse pas trop. C'est clair que le déclenchement si tu pouvais éviter ce serait mieux mais mieux vaut ça qu'une césarienne d'urgence. Et puis en 10 jours, il y a le temps de s'en passer des choses. Regarde moi je parlais avec Karbonnette sur FB à minuit passé et à 10H43 le matin j'avais accouché ! Ca peut venir d'un coup maintenant ! Pour le poids, ne t'en fais pas, ce n'est pas parce qu'elle ne fera pas 3 kilos ou plus qu'elle sera plus fragile ou en moins bonne santé ! Moi quand je suis née, je pesais 2,7 kg, ma nièce pareil, ma fille 2,5 kg, beaucoup de petit bébé dans la famille et pourtant je peux t'assurer qu'on a une très bonne santé. Je suis presque jamais malade. 2,6 kg c'est très bien et elle a encore le temps de grossir un peu. Moi j'aime bien les petits bébés ! hihihi ! Et le monito comme a dit Sib, vaut mieux voir ça positivement, c'est bien que tu sois surveillée de près pour voir si la puce ne souffre pas ! Bah alors ma Lola, zut alors, ma petite Oliana est malade ... J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui et toi aussi, tu dois être claquée !! Gros bisous à toutes les deux ! Heimy, super pour tes réunions, ça démarre bien ! Moi j'ai repris samedi les réunions Sex toys ça y est ! Concernant ma pilule, mes pertes sont moins abondantes que des règles, un protège-slip suffit mais c'est assez pour être chiant !!! grrr ! Ca a bien l'air d'être à cause de ta pilule toi aussi si ça s'arrête pas. Tu perds toujours ? Badaboom, j'ai raté l'anniv de ta mistinguette du coup !! :( Fais lui un gros bisou de ma part et un bon anniversaire un peu en retard !!! Et on croise pour ton homme alors !! C'est quoi comme poste ? Maya, comment vont tes petits trésors ? ¨Pour te répondre, oui Maëline a les yeux bien bleus. Ils ressemblent aux miens pour le moment. Mais de notre côté y'a pratiquement que des yeux bleux ou verts, son père a les yeux verts et sa mamie martiniquaise a aussi les yeux verts, c'est une chabine ! Donc il y avait très peu de chances que ses yeux soient marrons. On verra comment ça tourne. Et toi alors, toujours bleus ? Et ses cheveux, ils sont comment maintenant ? Ceux de Maëline commencent à friser en poussant sur les côtés. Et Noris, à quel âge a-t'il commencé à foncer de peau ? Moi je crois bien que Maëline va rester bien blanche ! J'aurai bien aimé un peu de couleur ! hihihi ! Scarole, Karbonn vous m'avez fait bien rire !!! Allez bisous à toutes !!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:28
coucou Bon avec karbonn on vous a fait rire c'est deja ca ;) Lola : tiens nous au courant pour ta puce et n'hesites pas à embeter le doc si il y a besoin. Badaboom : c'est quoi comme poste pour ton homme? c'est un cdd ou cdi?? bon courage pour le tabac, moi j'y arrive pas pour le moment :( Sib: quel amour ton homme profites bien de te faire pouponner, moi je veux une photo du sapin :) et pour le dvd de florence faut que tu me dises si il est bien car ca me tente bien comme cadeau ca :) Ptite crevette : Mlle a du caractère !! ca doit etre trop bien de la voir s'epanouir comme ca de jour en jour :) Bisous je file manger @+
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:32
Salut Oh ma Lola, c'est pas la grande forme, ça me rend triste pour toi, allez petite Oliana retrouve la forme pour redonner le sourire à ta maman chérie. toujours en direct de mon lit !!! j'avoue, c'est dur dur de ne rien faire, ça me fend le coeur de voir que chéri fait absolument tout !!! mais bon, comme il me dit " profites pour une fois, ça n'arrive pas souvent et penses à nos bébés". coucou Pititecrevette, la puce grandit à vue d'oeil !! déjà assise !!! bisous à toutes
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:42
IL N Y A PAS GRAND MONDE !!!! snif !!!!!!!!!!!!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:55
Bonjour , Scarole et Karbonn , vous m'avez bien fait rire hier , on aurait dit Maïté qui parlait cuisine ! En tout cas je note vos recettes ! Dans la semaine je vais faire la tienne Karbonn , j'adore le poisson ! Sib , bon repos et profite même si comme d'habitude c'est + facile qu' à dire qu' à faire ! La SF bien tjs te voir à la maison ? Normal que tu es perdu se sont des muscles qui fondent , mon kiné m'a prévenue qu'avec l'allitement on pouvait perdre des muscles mais également prendre du poids ! lol Un bisou aux jujus Ptitecrevtte , pour le nez j'utilise le mouche bébé , je trouve sa plutot pas mal ! Badabomm , bravo pour le tabac j'espère vous allez y arriver ! vous avez une réponse quand pour le boulot de ton homme ! Heimy , zut pour l'ordi ! Ce matin quand je vous disais que j'étais dans un sal état ,c'est parce que je suis malade comme une chienne , encore plus que ma fille , la elle va un peu mieux , mais tjs du mal à dormir allongée ! Bonne fin de journée , à demain Biz
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:04
Hello Un petit message rapide. Oui bonne idée de cuisine ça peut être sympa comme le dit Petitecervette mais à petite dose sinon on va se fatigué comme pr le pseudo post dukan de cet été. Karbonn-maïté je vois que tu es en forme. Toi aussi tu me manques appel moi qd tu veux ou tu peux au choix. les papas sentent bouger vers le 6 voir 7 mois. je dirai Scarole tu fais partie donc des stats de ta copine lol elle veut être gygy ?! explique nous sa passion , Lola désolée pr ta grippe ça c génial tu vas partager toutes les maladies de ta fille :) Mon fils a eu son premier rhume à 7 mois, je suis triste que ta fille soit malade aussi tôt :( Moi j'arrête de me promener avec la mienne dans les endroits publics on va rester à la maison et je vais essayer de dormir en même temps que Milla. Saiane tjs les yeux bleus...moi je pense qu'ils seront marron-vert un truc du genre. Pr mon fils il a été mate dès le départ, plus que ma fille c clair. Si tu veux savoir la couleur qu'elle aura il te faut regarder ses doigts, regarde au niveau de la peau la plus proche des ongles. Là tu sauras si ta fille sera un peu mate lol Milla est comme ta fille c troublant qd je regarde la photo j'ai vraiment l'impression de la voir. Elle a vraiment un légère couleur mate mais elle est plutôt rose lol Mon fils est partie chez ma maman J'ai fait les achats de Noel pr mon fils. il aura pleins de kdos : Arène et toupies Beyblade, le dynosaure de toys story et la figures de woody genre grand format pr les 2 un jeu mémo toys story, la trilogie dvd, la parure Gormitti, un établi bricolage Mickey Mouse outils + perceuse . Sa soeur plus petite : une belle robe pr les fêtes et un mobil girly parce que je sais que je n'aurai pas d'autres bbs. Il réagit bien avec sa soeur. Il est un peu jaloux je pense mais il l'aime assez pr ne pas s'attarder, à l'école c tjs là même c la bagarre mais bon comme c la jungle à l'école je préfère qu'il soit dominant que dominé. Ce matin je lui demande de donner à sa soeur la tétine qui venait de tomber. D'habitude il le fait avec plaisir mais là entendant tjs Milla pleurer je décide d'y aller. Je vois mon fils à table en train de déjeuner tranquillement, je lui dis je t'ai demandé qqchose non, il me dit sans sourciller : "Oui mais je finis mon petit déjeuner " et là je lui dis ok je suis contente que tu saches ce que c que la patience qd on sera à table et que tu diras sans cesse : j'ai fini de mangé je veux mon babybel et ma compote on te dira avec Papa : Noris attend on finit de manger. lol ça m a bien fait rire c un sacré. Sinon inscrption de Milla pr la rentrée 2011 pr une place en crèche. Ciboulette contente que tu sois rentrée chez toi :) Sinon fais attention à Sibérie, lil ne faut pas qu'elle s'habitue à aller chez les jujus C horrible ce que je vais dire même si j'adore les chats, il faut que tu fasses attention à ne pas la laisser dans leurs chambres. Je pense que lon te la dit mais dans le cas contraire je préfère te le dire. Pap bon tu connais le message menages toi dors pdt que tu le peux. Pr l'allaitement je ferai aussi longtemps que ma fille le voudra. En exclusif tant que je ne travaille pas 5-6 mois et sinon après le soir et le matin si ma fille le veut bien. J'aimerai aller jusqu'à 1 an et demi disons. Moi j'ai mangé plus sucrée et plus gras le dernier mois et ma fille a vraiment bien pris. Comme le dit Saiane ton bb même petit peut être en pleine forme. biz les filles
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:26
Coucou les filles, Merci pr vos conseils je prends note Là maiteant c'est promis c du repos parceque j'ai envie d'aller jusqu'au terme et que je préfère que la nature fasse les choses. Ce matin j'avais rdv ac Asst Mat et bien c'est super on a signé une promesse d'embauche!!!Un engagement réciproque!!! Je suis trop contente, en plus je pense pas qu'elle va me lacher parceque pr le moment c'est qu'un contrat de 3 mois que je lui fais et après sa seera un contrat plus long vu que je reprendrai à plein temps mais comme je vais changer de service je ne sais pas encore mes nvelles horaires . Et puis cet AM monito tout est ok. Je suis claquée...mon homme m'a dit que cette nuit j'ai fait que ronfler, lol !!!Hier suis partie au lit à 22h jusqu'à ce matin 8h et encore j'ai mit le réveil... Bref assez parlé de moi Bdabbom super pr l'arrêt du tabac en plus vs êtes les 2 pr vs motiver!!!Cool pr le boulôt qui pourrait lui plaire je croise les doigts pr qu'il l'obtienne!!tiens ns au courant!! Lola soigne toi bien ainsi que ta fille. La pauvre choupette avoir du mal à respirer ça doit etre terrible et puis srtt à son âge , ds le transat elle arrive mieux à dormir peut-être en étant plus assise. Je pense à toi pr les photos de la chbre de ma schtroumfette!!! Petite-crevette déjà assise ta fille super ça grandit trop vite!!!TT se passe bien pr l'allaitement??Tu as récupéré de ton accouchement??Ta fille se porte bien??Vient plus svt nous parler!!ON a besoin de conseil! Sacarole et Karbonn alors on parle torchon et cuisine lol trop rigolo vs m'avez aussi rire!! Sacrole oui va y avoir del'annimation en décembre!!!J'ai hâte que tu es ton rdv ac gygy et que tu ns en dises un peu plus!!! Mimi tt va bien on attend de tes news!!!! Heimy rrhhh l'ordi qui tombe en panne, reviens ns vite dès que c'est réparé!! Karbonn mon homme a jamais pu bcp sentir ac sa main ma fille bouger parcequ'un il est pas patient à attendre et dès qu'il met sa main elle arrête de bouger, dc il perd patience et ne reviens pas :evil: . Et puis mainteant elle bouge plus bcp...dc il l'a prendra ds les bras quand je l'a sortierai de mon bidou au moins là il la sentiera!! :mdr: Sib fais toi chouchouter profite srtt qu'il est en vacances c'est sûr tes loulous vont gagner encore 2 semaines de plus ds ton bidou!!!!Et plus encore j'éspère Bisous les filles à plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.