Posté le : 23-11-2010 à 08:53
salut les filles
en direct de MON lit de MA maison !!! je vous écris !!!
désolé de ne pas être du tout passée hier apres ma sortie de la maternité mais bon, j'ai retrouvé ma maison, ma Sibérie et mon chéri !!!
à mon arrivée, Sibérie ne m'a pas fait l'accueil que je souhaitais mais bon !! ce n'est qu'un chat !! mais cette nuit, elle était scotchée à moi à dormir contre moi et au moment ou j'écris , elle est à côté de moi !!! et ça ronronne !!!
sinon hier, dès mon retour, je me suis installée allongée dans le canapé, mon doudou m'a fait mon repas, il m'avait spécialement acheté un plateau pour m'apporter mes repas, ensuite, on a fait le sapin de Noël !!! c'est lui qui a tout installé !!! c'est trop beau !!
et ce matin, j'ai eu mon petit déjeuner au lit avec obligation d'y rester !!!
heureusement, que mon doudou est en congés, ça tombe super bien !!! c'est un amour avec moi. Il prend soin de moi et de ses bébés.
assez parler de moi !!!
Karbonn,
tu sens ton bébé bougé, c'est le top, c'est vrai c'est frustrant pour les maris au début, alors dès qu' il le souhaite, laisse le caresser ton ventre, au début, il ne sentira rien mais au fur et à mesure, il ressentira des choses.c'est le top !!!
Papillontelle,
ne t'inquiètes pas, je vais te le dire encore une fois, en fin de grossesse, le suivi est beaucoup plus poussé et c'est normal, bébé a beaucoup moins de place, et ton gygy a bien raison de continuer les monitorings et 3 fois, c'est qu'il prend soin de ses patientes. et une précision, en fin de grossesse, le placenta se fatigue parfois assez vite donc il faut être très vigilent. Prends encore ce suivi pour un bien et quelque chose de positif, mieux vaut trop en faire que pas assez.
et comme te le dise les autres, tu devrais plus te reposer !!! ce conseil ne vaut pas que pour moi !! tu as vu, en 13 jours, mes bb ont pris 300g chacun. Y a pas de mystere !!! donc repos repos !!!
Scarole, vous m'avez fait rire avec Karbonn à parler repas mais c'est génial, ça change un peu de sujet !!!
Badaboom, alors t'es fatiguée !!! vivement le we pour toi !!!
Maya, courage, de gros bisous.
Lola, ma copine adorée, allez retrouve ta bonne humeur, et encore merci d'avoir penser à moi eu aux jujus chaque jour que j'étais à la maternité.
Gros bisous aux autres !!!! pensez à venir faire un coucou ou nous dire M...E si ça vous fait du bien !!!! lol
à plus les miss
Je pense être la 1ere du matin !!! à moins qu'une coquine poste en même temps que moi !!!