Posté le : 20-11-2010 à 22:03
Salut les poulettes !!!
Merci bcp pour vos messages !!!
Et oui, journée éprouvante !! Réveillés vers 9H, on a offert 2 cadeaux a la petite des le petit déj (je met une vidéo sur FB et des photos)
Elle s'est bien amusée et apres course poursuite pour faire du ménage, des petites coursres et préparé le gateau pour les invités !
Il n'y avait que ma mere, mon beau-pere (qui est aussi le parrain de ma fille) mon frere et ma soeur..
Iroise a été super gatée et elle était toute fiere !!
Je suis un peu chamboulée car avant de partir ma mere a dit a Iroise qu'elle irait en vacances chez elle..Du coup elle n'a pas tout compris, ils étaient a peine dans la voiture pour partir qu'elle me dit "maman, ils ont oubliés moi !" :cry:
Du coup j'ai rappelé ma mere qui bien évidement l'a invité a aller dormir chez eux !!
On s'est retrouvé comme 2 cons mon homme et moi !!! :cry:
Mais elle elle était super contente et je pense qu'elle a eu un bon anniversaire !! :wink:
Demain je refais un gateau, pour l'école cette fois !! et j'iarai chercher ma princesse !!
Maya, je te remercie !! tu sais moi aussi j'ai l'impression d'etre liée a toi !!
l'impression de te connaitre depuis longtemps et d'avoir partager de grands moments avec toi !....
Mais tu sais quoi ??? Ce n'est pas une impression !!!!! :wink:
Karbonn, je me joinds aux autres...Trop top comme blonde !!! :wink: T'es toutes jolie, ce petit "Charlie Bidou" te va trop bien ! :wink:
lola, t'es trop adorable, j'adore tes petits sms !! merci encore pour ma fille !! des bisous a ta puce ! génial qu'elle gazouille !!!
Pap, bon ciné ! c'est vrai que 20jours ca va venir vite !!
Cib...pleine lune ??! non, non !! prends soin de toi !! dis d'ailleurs, on pourrait voir une photo de ton bidou ??? :wink:
Heimy, je te souhaite de faire plein de ventes !!!
Bises et bonne soirée a toutes, scarole, petitecrevette, mimith...