Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 66)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:23
ah la pleine lune Karbonn !!!! je laisse la place à Papillontelle !!! c'est son tour, même si je suis sure place à la maternité, je préfère les garder au chaud mes jujus .
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 21:25
ahma ciboulette oui il vaudrait miuex qu'ils restent encore qq semaines au moins ds ton bidou...\ bon allez a Papillon alors... cib si t'as la tele ms sur tf1, y a les 30 histoires les plus extraordinaires...c sympa...
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 21:34
recoucou!!! Ho Sib je suis contente de te revoir!!!!Alors tu sors milieu de semaine prochaine SUPER!!!!!!Je suis contente pr toi après la pleine lune est en ce moment dc à mon avis c pr ça qu'ils te laisse partir milieu de semaine hihihi à la pleine lune c'est trois 3 jours avant ou 3 jours après!!!! Karbonn t'en mieux que ça t'ai fait plaisir les compliments et vraiment tu es trop jolie tu le porte très bien ton bidou!!!!!!Whaou 5 ème mois!!!!C'est les meilleurs moments, sens-tu ton bébé bouger??tu vas voir moi j'avais la pêche de mes 4 à 6 mois après la fatigue est revenu!!!! Ho les filles je suis tellement contente !!!!!Moi aussi karbonette j'ai retrouvé le moral d'une fléche là!!!! Mon frère est militaire il est parti début juin et viens tt juste de rentrer!!!!Quel bonheur!!!Il doit être heureux....Il doit y avoir bcp d'émotions en ce moment chez eux... je les laisse en famille car il doit faire connaissance ac sa fille qui est venue au monde début juillet!!!! Du coup ac chéri ce soir on va au cinoche vers 22h30!!!Je n'ai pas envie de rester à la maison . Ds 20jours maintenant notre fille serà là. Dc je ne sais pas qu'en est-ce qu'on pourra repartir en amoureux au cinéma!!!!!Une nouvelle vie va débuter pr nous ds 20jours alors ns savourons chque instant...Ce matin on s'est lévé à 9h le pied!!!!!! L'arrivée de notre poupette est imminente !!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:42
Coucou je suis là !! Moi aussi veut le mm pull que toi ma Karbonnette !!! Tes fringues sont dans quelle budget ??? Pap , je suis super heureuse pour toi que ton frère soir revenue , dure métier militaire mais très enrichissant !!! Bon ciné ! Vous allez voir quoi ? Meme si tu arrives pas à te dormir , repose toi croit moi !!! Ma Sib tout va bien ? Vous savez quoi depuis auj , ma princesse fait des areuhhh areuuhhh !! Trop fière d'elle !!! Et elle s'éclate dans son lit avec son mobile à essayer d'attrapaer avec les mains ou la bouche les peluches qui tournent trop choux ! Je craque complet :love: Badabomm , alors cette journée épuisante ? des photos !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 21:47
Non j'ai pas encore envie d'accoucher, mon frère ma dit qu'il voulait me voir avant d'accoucher alors j'attends qu'il vienne au plus tard le week-end prochain voir au plus vite ds la semaine!!! Sib oui il vaut mieux qu'ils restent le plus lgpts au chaud et puis comme je t'ai dit moi d'abord!!!!OK!!!tu leurs dis aux jujus!!!Normalement terme prévu debut janvier?? Qui sait peut-être tu les auras pr Noël!!! Scarole je ne connais pas faire le poisson rouge!!! hihihi !!!! Badaboom tu fais un gros bisous à Iroïse de ma part et je lui souhaite un joyeux anniversaire!!!! Bon les fifilles je vous laisse, je vais commencer à me préparer dernière soirée en amoureux tous les deux!!!! Bises, bises!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 21:49
On va voir l'homme qui voulait réussir sa vie!! Super pr les areuh areuh!!!Tu dois t'éclater à lui parler comme ça aussi, lol!!!! Bises, bonne soirée!!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 22:03
Salut les poulettes !!! Merci bcp pour vos messages !!! Et oui, journée éprouvante !! Réveillés vers 9H, on a offert 2 cadeaux a la petite des le petit déj (je met une vidéo sur FB et des photos) Elle s'est bien amusée et apres course poursuite pour faire du ménage, des petites coursres et préparé le gateau pour les invités ! Il n'y avait que ma mere, mon beau-pere (qui est aussi le parrain de ma fille) mon frere et ma soeur.. Iroise a été super gatée et elle était toute fiere !! Je suis un peu chamboulée car avant de partir ma mere a dit a Iroise qu'elle irait en vacances chez elle..Du coup elle n'a pas tout compris, ils étaient a peine dans la voiture pour partir qu'elle me dit "maman, ils ont oubliés moi !" :cry: Du coup j'ai rappelé ma mere qui bien évidement l'a invité a aller dormir chez eux !! On s'est retrouvé comme 2 cons mon homme et moi !!! :cry: Mais elle elle était super contente et je pense qu'elle a eu un bon anniversaire !! :wink: Demain je refais un gateau, pour l'école cette fois !! et j'iarai chercher ma princesse !! Maya, je te remercie !! tu sais moi aussi j'ai l'impression d'etre liée a toi !! l'impression de te connaitre depuis longtemps et d'avoir partager de grands moments avec toi !.... Mais tu sais quoi ??? Ce n'est pas une impression !!!!! :wink: Karbonn, je me joinds aux autres...Trop top comme blonde !!! :wink: T'es toutes jolie, ce petit "Charlie Bidou" te va trop bien ! :wink: lola, t'es trop adorable, j'adore tes petits sms !! merci encore pour ma fille !! des bisous a ta puce ! génial qu'elle gazouille !!! Pap, bon ciné ! c'est vrai que 20jours ca va venir vite !! Cib...pleine lune ??! non, non !! prends soin de toi !! dis d'ailleurs, on pourrait voir une photo de ton bidou ??? :wink: Heimy, je te souhaite de faire plein de ventes !!! Bises et bonne soirée a toutes, scarole, petitecrevette, mimith...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 22:07
Oh Paaaaaaaaaap, c'est trop emouvant, tu m'as mise les larmes aux yeux, on a un grand amour pr les militaires a la maison, je racontais justement hier pourquoi... Alors bienvenue a la maison a ton frere, il doit etre submerge de bonheur de voir sa fille... il etait en mission qqpart ? profite de ta soiree en amoureux ma belle... le decompte a commece pr toi...tic tac... Lola, j'ai pr ts les budgets chez moi... le pull que j'a sur moi, il est en 100% laine, je le vends a 45 ds sa version robe et 35 en version pull... meme si j'ai des choses plus cheres, je fais de mon mieux pr avoir de tous les prix et rester accessible a tt le monde... et ta fille, tu lui fais un groooooooos baiser de ma part ....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 22:11
Badaboom, on a postee en mm temps... d'abord merci pr le compliment et mdr pr "charlie bidou"... t'es mignonne... super pr l'annif de ta fille, maintenant profite de ta soiree en amoureux avec ton homme! c'est trop adorable le "maman, ils ont oublies moi"... je l'aurais croquee si je l'avais eu face a moi...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:26
un petit coucou avant de dormir, je suis fatiguée !!! sachant que ce matin, réveillée vers 6H30 !!! et depuis pas de sieste !!! oui Papillontelle, je te laisse ta place !! bon cinéma Lola, de gros bisous à Misstinguette, que ces bébés évoluent vite !!! bonne soirée à toutes bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 10:54
Hello les filles Youpi je suis la 1ère !! hihhiii Bon y a pas de mérite on est dimanche lol Je suis contente je viens de finir mes lasagnes à la bolognaise Je suis en train de prendre mon petit dej et je vais aller chez ma mère. Mon fils est habillé, moi à moitié et ma fille en pyjama. Je vais lui faire la tétée avt d'y aller ou après comme ça je gagnerai du temps. En mouvement même affamée je ne pense pas qu'elle pleura. J'en ai pr 7 mn de trajet. Sinon je me suis rendue compte que ma puce a déjà un sacré caractère. je vous raconterai plus tard
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:35
kikoo les filles Ah ca fait du bien de dormir :) J'ai rêvé de vous cette nuit. On était toutes parties voir le magasin de karbonn lol dans mon reve le plafond de ton magasin c'etait des briques avec des poutres qui etais repeintes en blanc :roll: . Et après on se faisait une bouffe toute ensemble ca faisait une belle tablée :D Maya : bon repas de famille. Pap: c'est cool pour ton frangin, je doit être super heureuse pour lui? il reste en france combien de temps? ils ont prévu de le renvoyer quelque part? Badaboom : cool que l'annif se soit bien passé c'est vrai qu'à son age on comprends pas toujours tout. Il y a 3 ours j'ai fait une gaffe j'ai appelé ma belle soeur pour savoir comment ca aller et mon filleul (qui a 3 ans) dit : "maman il est ou mon doudou" et là moi je répond "ton doudou il est parti, tu as été méchant avec lui" en croyant que je parlais qu'à sa mère mais elle avait mis le haut parleur alors il a tout entendu et du coup il s'est mis à pleurer en disant "mon doudou il est méchant il est parti c'est marraine qui l'a dit " :oops: j'ai réussi à rattraper le coup mais bon c'est vrai qu'on fait pas toujours attention... bon je sais plus ou j'en etais on vient de commander le premier cadeau de Noël pour sa nièce à YR (des produits pour le corps) JE vous laisse bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:57
Coucou les filles !! Heimy , bonne réunion !! au pire après les fêtes de Noel tu fais que Mylène si les bonbons sa rapporte pas bcp !! Moi aussi avant j'étais une marmotte je dormais environ 12 à 14 h par jour , masi tu prends le rythme après pas le choix lol ! pas dit donc c'était quoi cette crémaillière , il l'organisait juste pour les cadeaux ou quoi !!! Scarole , nous aussi on a commencé les cadeaux de Noel ! Maya , alors ses lasagnes ? Ma sib , comment sa va auj ? le mono ? mes jujus ? Badaboom , super pour l'anni de ta fille ! et je parie que vous avez fas pleins de calins cette nuit pr décompresser de cette belle journée !!! Karbonn , quoi de prévu auj ? Pap , alors bien ce film ? Bébé tjs au chaud , pas de contractions ? Bonne jounée :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 14:12
coucou les files j'ai bien dormi cette nuit, seulement réveillée 2 fois !!! Lola, monitoring comme d'hab, les jujus vont bien et 3-4 contractions mais j'ai mal dans le rein droit !!! vive les contractions !!! Papillontelle, je sens que tu vas aller jusqu à ton terme !!! je ne sais pas pourquoi, ta miss a l'air bien au chaud !!! c est cool !!! Heimy, comme ça craint d aller chez quelqu un et de crever la faim !!! la honte !! sinon cool pour la vente de bonbons !!! je suis toute seule, je commence à m ennuyer un peu !!! mon chéri devrait arriver, il a fait tout le ménage dans la maison, ses lessives, ranger les affaires des petits .... peut être à plus les filles, je pense que vous devez etre occuppées !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 16:07
hello les flles.. ma Ciboulette, ca ne doit pas etre evident d'etre seule a attendre...ms bon ton bonhomme fait ce qu'il faut c'est bien, allez courage ma cocotte, bientot tu seras a la maison....qu'est ce qui est prevu pr ton suivi une fois que tu seras sortie de l'hosto? rt tu habites loin de la maternite? Ma Lola, vu le temps de bourrin qu'il fait ici, on q prevu de justement ne rien faire,,,ca devient mon programme prefere je dois l'avouer.... Demain, j'ai tellement de choses de prevues que je profite aujourd'hui pr reprendre un peu d'energie... Ma Heimy, courage pr les ventes, ca ne doit pas etre facile ts ls jours, je sais...j'espere que tu demareras en force avec les produits Mylene.... Pour mon visage, qd je susi en plein travail, j'ai la face bcp moins detendue je t'assure....ms suis obligee d'avoir un visage un peu agreable vis a vis des clients, et fournisseurs, malheureusement c'est la nuit que le gros stress ressort, je fais enormement de bruxisme, au point que mon mari se reveille a cause du grincement de mes dents... et vs toutes vs faites quoi aujourd'hui????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.