Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 64)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 23:28
présente :)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 23:31
Hi les moules !!! Bon Karbonn, coup de gueule et apres on te voit plus ?????? Bon je te pardonne, tu nous a dis que tu pensais à nous des ton réveil alors ca va !!! Papillontelle, ne t'inquiete pas, je ne suis pas vexée du tout !!! tu vises juste sur sa description, c'est marrant !! et oui, c'est lui qui a fait la cabanne dans le jardin !!! Un vrai gosse !!! lola ben alors ??? ptit coup de fatigue encore ?? T'inquiete et pareil pour Saïanne, vos pitchoune vont bientôt se réguler...Moi je dis, faut pas hésiter a siester en meme temps qu'eux !! Parlant de sieste, la honte, je me suis couchée à 14H30 car je me sentais un peu fatiguée (le rdv que j'avais est annulé, la maman a accouché !) me suis réveillée a 16H30 -parfait - sauf que je ne me suis pas levée...Et donc je me suis réendormie pour me réveillée a 18H04 !!!! :shock: Ma fille pareil !!!! On en avait besoin !! une grande journée nous attend demain !! ses 3 ans ! Mon homme vient de finir de monter la cuisine que sa soeur a acheter...Chez Vertbaud**...Sérieux, ptit coup de gueule, j'adore les meubles dans ce magasin mais c'est la 3eme fois qu'on recoit un produit endommagé !! :twisted: la c'est 2 rayures par ci, a vitre en plexi cassée !!! il s'est foulé pour trouvé une solution !! bref !! Donc ce week end je ne sais pas si je pourrai bcp venir !!! Je vous embrasse toutes les deserteuses !! bisous a cib !! je pense a toi tous les soirs en voyant l'évolution de la lune...Elle est bientôt pleine !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 23:41
rooo badaboom la sieste mmm ca fait un bail... Heimy: allez continue comme ca tu seras magnifique le jour j :)
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 23:43
bon karbonn j'ai dit "presente" ùais je m'endors devant l'ordi... bon qvemf moi je vais au dodo j'ai plein de truc à faire demain. bisous à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 23:49
chui laaaaaaaaaaaaaa.... puree le pied, faut que je vs raconte, je suis entrain de me faire masser kes pieds en live la.... il m'a vexe sur un tru ctt a l'heure, il se ratrappe.... lol waaaaaaaaaaaaaah le pied... mes copines sur le post, des conneries a la tele et mon mari qui me masse les pieeeeeeeeeeedddddddsss.... aaaahhhhh
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:12
helloooooooooooooooooooo.... on a joue au chat et a la souris hier, on etait serieux en decale... Les cieux sont clements aujourd'hui a moulefrite ville, fait froid ms y a un petit soleil timide.... suis seule aujourd'hui en boutique donc je sais pas si je passe en milieu de journee, sinon je viens en soiree... passez une bonne journee mes amours, a ce soir
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:25
[size=24:d2c1a31c41][color=indigo:d2c1a31c41]JOYEUX ANNIVERSAIRE A IROISE ENORMES BISOUS PRINCESSE [/color:d2c1a31c41][/size:d2c1a31c41]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:30
Suis làààà moi !!! Alors Saiane la nuit ? moi réveil à 3h30 et 7h30 .. sa va lol ! Karbonn ,raconte moi la dernière parti de QVEMF car j'ai pas regarder la 3eme partie ! Badaboom , joyeux anniversaire à ta fille ! Et pour la sieste à bah c'est du beau , non tu as raison ,j'aurais échanger ma place avec toi !!! Te souhaite une superbe journée !! Heimy , bonnne réunion bonbons !!! Moi , je suis à - 2kilos ;) Vous met le lien c'est trop émouvant pffff http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2716296&highlight=#2716296 Bonne journée :cop:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:38
[color=violet:7a268209ab][size=24:7a268209ab][b:7a268209ab]JOYEUX ANNIVERSAIRE IROISE ![/b:7a268209ab][/size:7a268209ab][/color:7a268209ab] 3 ans déjà que le temps passe vite !! C'est con mais j'ai l'impression d'être intimement liée à vous de part notre aventure il y a 3 ans. Ravie de vous avoir retrouvée Biz Maya
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 11:20
Hello les filles Lola merci bcp pr ce lien j'en ai eu les larmes aux yeux se qui m'arrivent tous les 50 ans lol Oui c très émouvant de lire nos premiers messages ....1 an presque le 21 dec :) Pap je comprends ton appréhension de confier ta fille suite à l'explication de ton rêve mais je ne peux engueuler cette SF elle a voulu m'aider et je n'étais pas très bien. ça seule erreur c'est de ne pas me connaître et de ne pas avoir regarder mon dossier ( allaitement ) qui était dans le berceau de ma fille qui mentionnait un allaitement exclusif. Je l'ai confié 1 nuit et Par moment et elles sont tjs venues me l'amener pr la tétée sauf celle fois. Pr tes parents vous vous parliez plus du tt ?! Oui la naissance d'un bb peut resouder des famillles Lola j'espère sincèrement que ta GM se plaira dans cette maison de repos. Pas facile de changer les habitudes. Pr la fatigue, les tracas et les hommes je te dirai que la vie continue. Rond comme un ballon je ferai pleins de bruits afin qu'il comprenne que toi tu as des choses à faire et je lui donnerai sa fille à s'occuper et tiens !! Une soirée boite vous ferait du bien. Donne ta fille à ta BM. Elle sera dégoutée de se lever la nuit elle n'en voudra plus lol!! Karbonn je suis désolée mais j'ai bcp de mal à venir c'est très dur je vous assure. Ma cicatrice est coule mais bcp moins. Je suis naze car ma fille me fait des yeux ronds et ne veut pas trop dormir entre 1h et 3h du mat. Je suis tellement naze je le l'aillaite allonger et on finit par se reveiller 2 ou 3h plus tard moi avec mon téton à l'air lol Je pense que si je l'aillaitais assise elle serait déjà tombée. Noris était déçu de ne pas avoir une soeur qui puisse jouer de suite avec lui mais sinon il réagit bien pas encore de régressions, il lui fait des bisous, lui remet la tétine, lui a dit hier qu'il l'aimait. Je suis vraiment très prise avec la petite alors j'essaye d'avoir des moments calins avec lui au coucher mais c'est vraiment très rare !! Je suis un peu triste de ça. mais bon difficile de faire autrement. Là mes hommes sont partis faire du vélo, baskets et foot ball. Je devrai dormir car je suis naze mais je vous laisse tout de même un mot. Babadoom bonne fête d'anniv pr ta fille. Today ma fille a 2 semaine ça passe trop vite. Elle grossit et elle est tjs tte rose ma cerise. Scarole je te souhaite bcp de courage dans tes démarches, je pense à vous en espérant que ton ++ arrive. Ma petite Heimy bravo pr tes kilos, quel courage avec toutes tes activités ? un vrai femme d'affaires. Je te verrai bien ouvrir un magasin de fringues cmme Karbonnette. J'espère que ton homme trouvera et touchera les indemnités. Putain ce sont pas des lumières. Saiane je suis contente que vous ayez aussi remarqué cette ressemblance !! Je me suis dit que tu allais me prendre pr une folle !! C'est le métissage que veux-tu ? On sait jamais où vont aller les gènes !! A ton BB2 tu te poseras la même question que moi ça va donné quoi ?! Moi perso je ne voulais pas qu'il y ait trop de différences avec mon fils mais je pense que c un peu loupé. Ma fille aura les yeux clairs je pense- je parie pr marron très clair et pr les cheveux je pense qu'ils seront frisés comme son frère. Ta fille a t elle tjs les yeux bleus je me demande qd vraiment les enfants ont leurs vraies couleurs d yeux. Svt les gens me disent qu'elles a les yeux bleus des enfants oui je comprends mais dans les familles noirs antillais les enfants au départ non jamais les yeux bleus. Bon j'entends mon chatton qui miaule...je parle de ma fille on dirait un chat he vous assure c un miaulement non continu. Elle a faim Biz à Mimi j'espère que ça va mieux Sib biz à vous 3 +1 papa a dès que je peux
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 11:34
coucou les filles, j'ai quelques page a rattraper... lol Lola tu me faire rire pour les nuit de ta fille!! moi c'est toutes les nuits k'il faut kon se lève, une ou 2 fois..., c'est une habitude après mme si la fatigue reste la. Jeudi je suis aller pesé ma chérie, 5.150kg et 57cm, elle grandi trop bien, elle est tout en haut de toutes les courbes c'est genial, elle va etre mainquin si elle continu comme sa... Karbonne, cool le massage des pieds, tu me prete ton chéri un peu??? heymi, cool pour les kilos, continu!! Badaboom, bon zanniversaire a ta fille!! Au faite, mercredi j'ai revu ma sage femme, je lui ai amener ma fille, elle été trop contente, sinon, moi tout est a sa place, tout va bien, mon periné est intacte et toujour très tonique mai kan mme de la reeducation parceke gros bébé et sa evitera ke je me pisse dessus a 40ans... lol Sinon, niveau poids, au debut de la grossesse, je faisait 68kg, et là... 63kg!!! et chez moi ce matin, 62.3kg!!! j'aime, j'adore... j'aimerai encore en perdre 5 voir 10 et sa sera parfait... Bisous les fifilles!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:51
Re , Ptitecrevette , nos filles ont 3 semaines d'écart mais je te rassure à l'age de la tienne la mienne se reveillait 2 à 3 fois par nuit donc ne t'inquiète pas j'ai connu sa lol , après quand on prend l'habitude de se lever qu'une fois bah c'est chaud !!! super elle pousse super bien elle fait la meme taille que ma puce ! et génial pour l poids !!!!!!!! Maya , super cool que tu fasses malgrès que tu sois overbooké !!! Et tu as ouvert le post le 13 décembre pas le 21 !! Pour ma BM , elle dit qu elle peut pas garder la petite la nuit pas avant ses 6 mois , elle a trop peur sinon !!! Repose toi un max !! Ma fille pleure je file Gros bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:52
Des nouvelles de ma Sib , elle sort en début de semaine !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:01
hello, chouette vs etes la!!! Maya ma poule d'amour, suis contente de te lire ms je comprends qu'avec cerise ca ne doit pas etre facile, tu as besoin de trouver ton ryhme et ensuite on reparlera de ton retour, t'inquiete pas... ms pq ta cicatrice suinte encore ??? va faire verifier tt ca... ne culpbilise pas pr Noris , c'est normal que tu consacres plus de temps Cerise pr le moment, l'essentiel est qu'il l'aime et qu'il ne regresse pas...ca a l'air d'aller tres bien.... Petitecrevette, ca fait plaisr d'avoir de tes nouvelles et bravo pr ta perte de poids...un grs bisou a Leanore... Badaboom. un heureux anniversaire a prncesse Iroise! Fetez ca comme il se doit! Ma Lola, pour QVEMF, t'as vu quoi en dernier? Dc les mamans partent explorer l'appart de chacune des filles entre temps les fils ils s'eclatent a leur maniere si on veut ... T'as Giuseppe qui d'abord vire la Samira a la demande de sa mere et il fait revenir Alison une pretendante qu'il avait elimine au tout debut et fait virer la blonde parce qu'elle a une langue bien pendue ...et dc la Alison se la joue en lui apportant le petit dej au lit et tout et tout... Pour Florent, t'as deux des greluches qui piquent des crises de jalousie parce qu'elles veulent Florent a elles toutes seules, bref une debilite profonde et elles finissent par se battre, avec arrachage de cheveux et tout.... et florent se barre de la maison... Benjamin fait revenir William pr faire virer je sais plus comment il s'appelle, et la mere fait scandale parce qu'elle voit son fils qui embrasse deux mecs pendant la meme soiree, ca l'a traumatisee... Alban pendant une soiree avec les filles tombe sur une connaissance a lui et decide de l'integrer ds le jeu...comme les filles tirent la gueule et que Lola lui dit ce qu'elle pense bien fort . il decide de la virer du jeu...La mere rentre et est scandalisee par tt ca et l'attitude de son fils... Le dernier, sais plus comment il s'appelle, le constipe la, tu vois lequel...ben il passe une soiree avec les filles a la maison et la nympho ultra vulgaire lui fait un strip bas de gamme et s'excite sur lui... Serieux t'as pas rate bcp.... ca m'a pris une heure pr taper ce message les filles parce que je m'arrete ttes les 2 minutes qd j'ai une cliente qui rentre... J'ai pris une photo ce matin avec la cam de l'ordi, je m'excuse d'avance de la tronche que je fais ms il y a avait des clientes qui regardaient a travers la vitrine et je tentais vraiment d'avoir un air naturel...rate... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20101120-8,f99a1e6ace3e386c06adadfefb4b20c2.jpg.html
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:03
Bonnes nouvelels pour Sib...en esperant que les jujus ne decident pas de sortir entre temps... on pense a toi Ciboulette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.