Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 63)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:17
[size=24:8affbe3b31] :gr: [/size:8affbe3b31]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:23
Pap, merci d'avoir ete verifier pr le poids.... j'essaie de garder un oeil sur ma balance sans trop flipper non plus, c'est le seul moment de ma vie ou je peux me decontracter un peu au niveau poids ms j'ai une tendance a prendre tres vite donc je me freine qd mm qd il le faut... pour les vergetures, je suis deja lezardee sur les hanches et le haut des cuisses, maintenant si je pouvais echapper aux vergetures du ventre, ce serait bien... Par contre comme m'a dit le medecin, les cremes et huiles sont la pr aider la peau a craquer le moins possible ms si on a une tendance a vergeturer, y a peu de chance d'y echapper.... c'est la vie.... Bon tu ne m'as pas dit tout est pret chez toi? tes valises aussi? as tu des symptomes? des contractions? des pertes? tu as des envies frenetiques de faire le menage?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:37
[quote:d83231ed72="Karbonn"][color=red:d83231ed72][size=24:d83231ed72][b:d83231ed72]NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE DESERT???????????????[/color:d83231ed72] [size=18][color=red:d83231ed72]BOUGEZ VOUS LE Q ET VENEZ POSTER BANDE DE MOULES![/[/color:d83231ed72]b][/size:d83231ed72][/size] [color=black:d83231ed72]S' IL N'Y A QUE LES ACCOUCHEMENTS QUI NS FONT BOUGER, NOTONS QU'APRES CE MOIS CI ET SI JULY NE VEUT PAS REVENIR, IL FAUDRA ENCORE ATTENDRE AVRIL QUE JE ME DECIDE A PONDRE....[/color:d83231ed72][b][color=red:d83231ed72][size=24:d83231ed72]ON SE BOUGE LES MIJOLES...VENEZ VS PLAINDRE DE MOI S'IL LE FAUT MAIS VENEZ!!![/color:d83231ed72][/b:d83231ed72] :gr:[/size:d83231ed72][/quote:d83231ed72] me sens pas concernée lol
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:43
lol Lola... un pressentiment que tu serais la p0remiere a reagir... bon tu vas mieux dis? qu'est ce qui s'est passe avec Jo?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:48
Sa va on va dire ! La puce avait un peu de fière se soir la elle dort allélouia lol elle nous afait des très gros pleurs lol Je t'avais déjà parlé des sorties de jo ?? Bah hier il est rentré à 01h30 rond le ballon et a ronflé toute la nuit !! et la il dort sur le canapé ! Et pour finir encore pris la tete avec ce qui me sert de BM ! Et toi sa va ? Les photos de la boutique ?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:55
Moule Saïane au rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Karbonn suis mdr avec ton bonnet P comme parachute ! D'ailleurs, avis aux bonnets D, E, F et P, si vous voulez m'en donner un peu je prends !! lol !! Mon chéri m'a saoulé ce soir, suis énervée, vivement qu'il se barre au tennis tiens !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:57
Bah alors qu'est ce qui t'a fais mister ?? je vais lui mettre un coup de pied au cul si il continue ? La puce sa va elle dort ?? Les nuits sa avance ?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:05
ouai vas-y, un coup de pied au cul !!! et je viens en mettre un au tien !!! lol !! Les nuits, ça va, elle en fait de plus en plus mais depuis le vaccin elle a du mal à s'endormir ! Elle finit son bib vers 22H et s'endort à plus de minuit !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 21:09
Americain double brochette sauce andalouse présente ( bein oui y avit plus de moules :lol:) Karbonn t'enerves pas on est là pis je te signale qu'interdiction de quitter le navire tant qu'on aura pas toutes accouchées!!! et pour mimi,heimy badaboom et moi c'est pas pour tout de suite :lol: Bon et ces phoos du magasin on les a toujours pas, je vais bouder :evil: Bon ce soir mon homme est de super bonne humeur d'un autre coté il est aller boire du beaujolais avec le voisin et le boulanger c'est dingue ca je peux même plus l'envoyer chercher du pain sans qu'il se retrouve à papoter. Rah ces mecs je vous jure. Sinon moi ca va mieux aussi je suis de bonnes humeur :) Le boulot ca va d'ailleurs j'ai discuté avec ma collègue ce midi (celle qui est enceinte) bein elle est enceinte de 5.5mois bein ca se voit quasiment pas en plus elle est toute fine c'est impressionnant :shock: Bon je vais manger je repasse après. bisouxxxxxxxxxxxx
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:10
Nous pareil depuis la vaccin , la galère , elle reclame ses bibis au bout de 3h30 4h ! Et la comme d'hab dernier bibi environ 18h voir 19h des jours , er reveil dans la nuit et depuis le vaccin c'est 2 reveils part nuits !! J'en peux + !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:54
Je pleure comme une madeleine , mais vous rassure je pleure de joie , je viens de relire notre premier post qui a été crée le 13 décembre 2009 ! C'est trop d'émotions ... Surtout le premier ++ de Saiane ! J'en ai la chaire de poule truc de fou !!! On était des vraies piplettes 2 pages par jour au début !!! Sinon ' désolée pour les détails , je viens d'aller aux toilettes et me vider comme jamais me suis vider , alors je sais pas si j'attrape la gastro ou si c'est le stress de la journée !!! Karbonn tu te fous de ma gueule ! T'es pas là !!! Scarole , si toi et ton homme vous etes de bonnes humeurs Tps ce soir ;)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:14
C'est vrai ça, elle est où notre moulette Karbonnette ? Oh ma Lola, c'est chou !! Tu peux nous mettre le lien que je fasse comme toi ? Alors à quelle heure le prochain bib ?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:30
Ma saiane je t écris de mon port la me suis couchée je te mets le lien demain promis. Prochain bibi entre 1h et 3h aie aie aie sa va faire mal lol
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:35
lol ! Oki ma Lola ! Merci ! Et dors vite parce que dur dur le bib de la nuit ! Moi miracle elle s'est endormie d'un coup mais du coup n'a bu que 100 ml ! :S C'est mal barré pour la nuit !! Bonne nuit les cocottes !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 23:25
LOOOOOOl vs m'avez fait rire lesfilles... desolee je me suis endormie d'ennui.... je viens de me reveiller , je m'etais endormie assise , le portable sur le genoux, je suis encore plus cassee... bon c'est la journee de nos mecs, le mien m'a pompe aussi pr des conneries , par contre en ce qui me concerne, ce soir j'aimerais bien qu'il sorte histoire de me foutre la paix qq heures... je regrade QVEMF.... qui est encore la????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.