bonjour les filles,
ca fera bientot un an que ns sommes reunies et je me rends compte que ce post a pris tt doucoument sa place ds ma vie au point que c'est devenu l'un de mes premiers gestes du matin...
je me suis tellement attachee a vous toutes et je voulais vs le dire ...
Ciboulette sans le net, on te laissera nos mots sur FB en attendant on reste sur nos gardes si les jujus decident d'arriver....
courage ma cherie!
Papillonnette, je n'avais pas commente sur tes propos concernant tes parents...je ne sais pas quel est le probleme avec eux, ms c'est une bonne initiative de leur envoyer le faire-part de naissance de ta fille... ca fait longtemps que vs n'avez plus de contact? qu'en pense ton homme?
Tes beaux-parents sont genereux, ils doivent te considerer comme leur propre fille, c'est bien...ne sois pas genee, pour eux je pense que c'est naturel de faire ca.
Alors tout est fin pret chez toi?
Pr le poids, on ne remarque pas sur tes photos que t'as pris 17kgs...
la je viens de passer a 7,5kgs, tu en etais a combien au milieu de ta grossesse?
Badaboom, pour l'ovu, oui j'en avais deja parle avant de tomber enceinter et c'est pr ca que ca me frustrait de ne pas avoir de cycles reguliers parce qu'il est evidemment presque impossible de connaitre sa periode d'ovu sans prise de temperature ou autres methodes.... Donc l'ideal reste de faire des TPs le plus souvent possible pr ne pas rater cette fichue periode,....
Ms comme toi et les autres je pense que tu te sentiras "stable" au moins financierement ca se debloquera... les choses sont bien faites des fois...
Pour ton homme, j'espere pour toi que ca bougera un peu, ms on sait toutes que c'est qd meme un homme bien , qui t'aime et qui adore sa fille, je me souviens de ce lit de princesse qu'il lui a fait... je pense qu'il essaie de faire les choses a sa maniere.... Bien sur un jour, il sera necessaire d'assumer plus, bcp plus, et je pense qu'il le realisera.
J'ai vu que les maternelles faisaient un sujet "je suis devenue gd-mere et maman en mm temps" et j'ai pense a ta maman....Tu lui as dit au fait pr l'Ass Mat.?
Lola, mes parents sont comme les tiens.et ca fait plaisir c'est vrai....
Ma BM est plus du genre a demander qu'a donner, et pourtant elle est tres tres tres largement a l'abri du besoin et etant veuve d'un general de l'armee , elle recoit en plus une pension a vie, sans compter que son eau , son electricite, son essence et son telephone fixe est gratuit! Le papa de mon mari etait pilote de chasse ds l'armee de l'air et il est mort au combat durant la guerre du Liban il y a 26 ans, donc sa femme et ses enfants beneficient de biens et services a vie ms elle est la seule a en profiter et en plus elle gratte autant qu'elle peut....va comprendre...et le fait qu'elle soit a 4000kms ne l'empeche pas ns sucer les poches.
Contente que ta gd mere aille mieux, il semble que c'est une battante!
Et pr ma vendeuse, ca s'est bien passe, ca va...
Scarole, as tu ete voir le lien que je t'ai laissee?
tu vois pr ton homme, ca va aller mieux tt doucement, il est important pour toi autant que pour lui que vs sachiez que vs n'etes pas seul a traverser ce genre d'epreuve.
Heimy, tu as perdu plus du quart du poids que tu veux perdre, t'es en tres bonne voie...genial, ne desespere pas si tu stagnes a un moment, c'est normal, continue ton regime qd mm, la perte de poids se fait tjs par plateau, cad qu'a un moment tu ne perds plus, puis d'un coup tu perds bcp, puis de nouveau pareil....par contre n'oublie pas la stabilisation....
Pour les seins, je compatie, je faisais du 100E, je suis passee au D (85 je crois) apres mon regime et avec ma grossesse, j'ai depassee tout entendement ... c'est abuse, je crois que je fais un bonnet P (comme parachute)...
bon je vs reviens en journee, je vs embrasse toutes....