Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 62)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:46
Ps : il est 10h45 et elle dort toujours !! Sacré caractère sdéjà cette poupée !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:53
Et ben personne de la journée !! Juste pour vous dire que Sib va bien ,et qu'elle n'a plus de connection internet , elle en aura une nouvelle d ici 24 à 48h !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:48
Coucou les coupines !! Tout d'abord, désolé pour ta grand-mère ma Lola. J'ai lu qu'elle allait mieux. Je suis contente. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de na pas avoir mis de petits mots ! Et tant mieux si ta BM t'a donné raison ! Trop chou ta poupinette sur les photos !! Elle a changé encore !! Elle a perdu un peu de cheveux où c'est une impression ? Trop jolie !! Super pour Sib, le plus les jujus attendent mieux c'est !! Vivement qu'elle ait la connexion alors ! Karbon, ça va mieux ? Et comment va la petite cerise ? C'est vrai que je trouve aussi qu'elle ressemble à Maëline ! On s'était fait la réflexion avec mon homme quand je lui ai montré tes photos ! Purée, le boulet ta coloc de maternité ! Purée, chapeau pour ton sang-froid !!! Scarole, t'as raison, montre à ton homme que tu l'aimes c'est le plus important ! Et merci pour les explications entre fiv et iac je sais plus si je t'avais remercier ! Badaboom, ton docteur a raison, c'est vrai que ton cerveau doit y jouer pour beaucoup. Déjà quand ton homme aura trouver un travail, tu te sentiras déjà surement beaucoup plus sereine et donc prête à faire bébé. Ca a marché pour la jolie Iroise, pas de raisons que ça recommence pas ! Mimi, alors ça va mieux avec ton homme ? July n'est pas revenue alors ... C'est dommage ... Heimy, bravo pour les kilos ! Ton chéri il voudrait faire une formation en quoi ? Pap, dis donc ça n'a pas l'air facile ces histoires de famille... J'espère que ça ne te mine pas trop et que vous arriverez à trouver un terrain d'entente ... Pour moil le rdv gygy s'est bien passé. Enfin je pense puisqu'elle ne dit pas grand chose donc comme elle a rien dit ... lol ! Et en fait c'est la pilule qui me fait saigner ! tant mieux ! donc je repasse à ma pilule d'avant grossesse ! Sinon j'ai l'impression que ma puce est perturbée depuis le vaccin. Elle pleure plus que d'habitude et n'arrive pas à dormir la journée si je ne l'ai pas contre moi. J'espère que ça ira mieux demain ! Bisous à toutes et celles que je n'ai pas cité !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:58
Coucou les filles, Maya punaise ton séjour à l'hôpital...Moi je ne pense pas que j'aurrai garder mon calme comme toi tu l'as fait jusqu'à la fin!!!Au bout de 2 jours je l'aurrai remise à sa place. Hhihi tu m'as fait rire pr le pousse de morphine tu as bien fait, hihihihiiiii j'y serai retourné une 2ème voir une 3 ème fois. Après le pousse se bloque mais un pousse ts les jours aurai été bien!!!Hiii!!! Par contre tu m'as fait mal au coeur quand tu ns a dit que la SF lui avait donné un bib ds la nuit. Tu vois qd tu leur confie elle ne t'amène pas ton enfant pr la tété!! C'est pr ça que moi je vais tt faire pr l'avoir ac moi même la première nuit!! Je ne sais si je vs l'ai raconté mais il y a pas lgpts j'ai révé que j'avais accouché il été 15h, juste après l'accouchement elle me pose ma fille au sein et elle a du mal elle prend pas bcp. La SF m'enmène ds la chbre et me dis reposer vous on va garder votre fille tellement fatiguée j'insiste pas...à 19h je me reveille et sonne pr qu'il me ramène ma fille on me dit oui ne vous inquitez pas du coup par la fatigue je me rendors, je me réveille à 23h et là je sonne de nouveau on me dit de partir me recoucher et que ma fille ne sait pas réveillé et dès que c'est le cas elle me l'enmenront pr la tété, du coup je me rendors, je me reveille à 7h du mat affollée il m'ont pas enmmené ma fille de la nuit, furieuse je sors de ma chbre pr allez les voir et demander à avoir ma fille. J'arrive ds le SAS elles étaient ttes entrain de déjeûner, une me voit arriver de loin et essais de me disuader d'arriver jusqu'à elles en me disant une phrase, ds ma tête je me dis toi ma belle tu ne peux me dire ce que tu veux j'en ai rien à foutre je veux parler à la sage-femme, mon coeur palpite je continue mon élancée,je ne lacherai pas c'est ma fille et je veux l'allaiter!!! je regarde la SF gentillemnt je lui dit j'ai accouché hier à 15h et je n'ai pas eu ma fille pr lui donner la tété de tte l'am et tte la nuit, que je voudrai ma fille là une bonne partie de la tablée se dipatche. Je lui dis également qu'elle sait aussi bien que moi que pr faire monter le lait il faut stimuler le sein et là elle me répond qu'effectivement ma fille a eu des seringues de lait ds la nuit et là je me reveille!!!! J'étais ds ts mes états!!!!Mais tellemnt sûr de moi!!! Voilà Maya mon rêve il y a qques jours et le fais qu'il ne t'ai pas enmené ta fille ds la nuit m'a fait repenser à mon rêve. Et tt comme toi j'étais malheureuse qu'il ne me l'avais pas enmené!!!! Dc je comprends tt à fait tes larmes au yeux !!! Par contre je ne savais pas pr les fruits secs c vrai qu'ils st riches en vitamines du coup je vais en acheter pr mon séjour, un lait riche en noisettes ou amendes huuummm!!! Je m'aperçois aussi que tu avais tt comme petite-crevette à la tétine dc je vais allez aussi en prendre une au cas où!!! Merci de ns avoir fait partager ton séjour à la mat, c'est tjrs enrichissant merci aussi à ttes celles qui ns on raconté leur accouchement!!! Sinon Maya oui tu as raison des PRETENTIEUX ces hommes!!! Karbonn pr la photo de ton bidou très jolie, il en faudrai une plus autre parcequ'elle est un peu sombre!!! Badaboom je trouve que tu fais bcp pr ton homme mais lui en fait t-il autant?? On ne peux pas tjrs donner donner et donner et jrs le même qui donne. Sauf si toi tu le supportes. S'inquiète t-il comme toi des revenus de votre foyer??Que te répond t-il?? Lola exploit pr ta BM!!! Avez-vs lemême médecin??Attention il se peut qu'elle l'appelle, lol !!! Quand à mon poids je suis à 17kgs, j'ai hâte d'être à l'accouchemnt pr arrêter de grossir, parceque là ça commence à faire bcp. Tjrs pas de vergitures sr le ventre que sr les cuisses et les fesses lol d'ailleurs qd j'hydrate pas depuis 2 jours ça me fait mal!!!Dc les filles vs m'en voudrez pas si je ne mets pas de photos de mes vergitures, lol elles st mal placées!!!!lol!!! Pr le ventre de pas en avoir à mon avis c parceque ma fille a un petit poids sinon je n'aurrai pas échapé!! Cet AM monito tt est ok! Lundi RDV ac gygy trop hâte de savoir si ma fillotte a prit du poids! Et puis savoir si je continue la surv monito 2fois par semaine ou 1....ou plus du tout... Sinon vite que mes hormones disparaissent parceque des fois...srtt vers la fin autant au début de ma grossesse ça allait mais là ...vers la fin j'ai vite le vague à l'âme!!!Même en écoutant une chanson un peu triste je fond... Heimy tes parents st sympas des te passer les restes, perso et c pas pr les enfonçer encore plus mais mes parents jamais ils n'ont fait ça et c pas ds leur habitude... A côté par contre mes BP eux c ds l'excés (je ne m'en plaind pas) c'est conserves haricot-vert, choux-fleur, betteraves, petit-poids, asperges et confitures, et puis ts les fruits et légumes du jardin....Ma BM a même fait déjà des petits-pôts pr la fillotte qd elle passera à l'alimentation diversifié... Pas habitué ds fois je suis un peu génée, et je ne les remercie pas tjrs parceque trop génée ...C'est pr ça que je n'ai pas à me plaindre de pas avoir mes parents présents même si j'aimerai que eux aussi en fasse autant que BP au moins pr mon homme et que se soient pas tjrs les mêmes qui donnent...LE PARTAGE !!!! Bref, je vais manger mon homme m'apelle!!!! Bisous!!!! A plus tard!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:37
Juste pour dire à Pap , que dans la maternité ou j'ai accouché j'avais le personnel soignant se serai permis de donner un bibi si la maman veut l'allaitement complet , apprend sa dépend des maternité donc renseigne toi bien ! je vous mets un mot à ttes demain je file me coucher je suis claquée !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 21:55
salut les poulettes !!! Je viens vous faire mon coucou du soir !! Savez quoi ? Mon doc m'a appris une chose, dans le cycle l'ovu se fait 14 jours avant les rrr et non apres (comme je calculais)...Du coup j'ai tout repporté dans un classeur (mes dates, mes rapports...) et..... Figurez vous qu'avec mes fichu calculs...En un an, je suis tombée 2 fois seulement sur la bonne période !!! :roll: :roll: Je suis convaincue qu'il faut vraiment que j'arrete de tout calculer !!!!! :lol: Bon, demain j'ai un rdv pour du boulot ! j'ai hate !!! et samedi, c'est l'anniversaire de ma princesse !! elle est toute exitée !! Papillontellle, je suis touchée de ta remarque a propose de mon homme ! je sais que je fais bcp et en plus, ca ne va pas forcément dans les 2 sens...Ce n'est pas un homme comme les autres..Pas d'énorme démonstrations d'amour, pas de stabilité familiale...bref...Je ne sais pas, c'est comme ca je suis accrochée à lui ! des fois je m'imagine être avec un homme "investit" , amoureux transit...Ca me fais rever mais au bout du compte je crois que je serai vite lassée ! avec mon homme je m'épanouie, j'ai le sentiment de "porter la culotte" lol ! mais en meme temps il a un emprise folle sur moi, j'ai un respect immense envers lui...Enfin, c'est tres bizarre !! alors oui je fais bcp mais je trouve cela necessaire, a sa facon il me le rendra un jour, j'en suis persuadée ! d'ailleurs, sa facon de me surprendre de temps en temps me confirme ce sentiment ! :wink: en ce qui concerne ton reve, pas évident !!! mais ne stresse pas, dis le des le début que c'est allaitement exclusif... Dans la mater ou j'ai accouché ils étaient vraiment bien, j'ai confié ma fille une seule nuit (j'étais vraiment fatifuée) et ils me l'ont ramenée à 6H pour le bibi ! bon les cocottes, désovée je ne trainne pas... :cry: suis fatiguée !! C'est triste quand le fofo ne bouge pas !!! Je vous embrasse toute ! bonne nuit
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 23:20
kikoo badaboom c'est bete pour l'ovu je le savais depuis le début j'aurais pu te le dire mais j'etais persuadée que vous le saviez deja :( Pap: il faut vraiment que tu te renseigne à la maternité de ton choix pour savoir comment ils agissent en cas d'allaitement... Mais bon je compatie pour les reves moi aussi je fais des reves sur bb ou plutot sur comment on va le faire , dans la nuit de dimanche à lundi j'ai rêvé que je faisais une sorte de fiv que j'étais là la foufoune à l'air et ils me faisaient plein de truc bizarre mais ca m'a un peu chamboulé au réveil et après le verdict et tombé... Heimy: je ne sais pas pour le prix. Tu est suivi dans le privé??? Mon gyneco m'a fait remplir une demande de prise en charge pour la sécu pour être prise en charge à 100% pour mon homme et moi. Mais il a bien préciser qu'on avait des problèmes d'infertilité, moi opk mon homme oats severe c'est peut etre pour ca qu'on est pris en charge mlheureusement peut etre que si tu n'as pas de gros soucis c'est pas pris en charge.... Bon je vais me coucher bisous les filles
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:22
bonjour les filles, ca fera bientot un an que ns sommes reunies et je me rends compte que ce post a pris tt doucoument sa place ds ma vie au point que c'est devenu l'un de mes premiers gestes du matin... je me suis tellement attachee a vous toutes et je voulais vs le dire ... Ciboulette sans le net, on te laissera nos mots sur FB en attendant on reste sur nos gardes si les jujus decident d'arriver.... courage ma cherie! Papillonnette, je n'avais pas commente sur tes propos concernant tes parents...je ne sais pas quel est le probleme avec eux, ms c'est une bonne initiative de leur envoyer le faire-part de naissance de ta fille... ca fait longtemps que vs n'avez plus de contact? qu'en pense ton homme? Tes beaux-parents sont genereux, ils doivent te considerer comme leur propre fille, c'est bien...ne sois pas genee, pour eux je pense que c'est naturel de faire ca. Alors tout est fin pret chez toi? Pr le poids, on ne remarque pas sur tes photos que t'as pris 17kgs... la je viens de passer a 7,5kgs, tu en etais a combien au milieu de ta grossesse? Badaboom, pour l'ovu, oui j'en avais deja parle avant de tomber enceinter et c'est pr ca que ca me frustrait de ne pas avoir de cycles reguliers parce qu'il est evidemment presque impossible de connaitre sa periode d'ovu sans prise de temperature ou autres methodes.... Donc l'ideal reste de faire des TPs le plus souvent possible pr ne pas rater cette fichue periode,.... Ms comme toi et les autres je pense que tu te sentiras "stable" au moins financierement ca se debloquera... les choses sont bien faites des fois... Pour ton homme, j'espere pour toi que ca bougera un peu, ms on sait toutes que c'est qd meme un homme bien , qui t'aime et qui adore sa fille, je me souviens de ce lit de princesse qu'il lui a fait... je pense qu'il essaie de faire les choses a sa maniere.... Bien sur un jour, il sera necessaire d'assumer plus, bcp plus, et je pense qu'il le realisera. J'ai vu que les maternelles faisaient un sujet "je suis devenue gd-mere et maman en mm temps" et j'ai pense a ta maman....Tu lui as dit au fait pr l'Ass Mat.? Lola, mes parents sont comme les tiens.et ca fait plaisir c'est vrai.... Ma BM est plus du genre a demander qu'a donner, et pourtant elle est tres tres tres largement a l'abri du besoin et etant veuve d'un general de l'armee , elle recoit en plus une pension a vie, sans compter que son eau , son electricite, son essence et son telephone fixe est gratuit! Le papa de mon mari etait pilote de chasse ds l'armee de l'air et il est mort au combat durant la guerre du Liban il y a 26 ans, donc sa femme et ses enfants beneficient de biens et services a vie ms elle est la seule a en profiter et en plus elle gratte autant qu'elle peut....va comprendre...et le fait qu'elle soit a 4000kms ne l'empeche pas ns sucer les poches. Contente que ta gd mere aille mieux, il semble que c'est une battante! Et pr ma vendeuse, ca s'est bien passe, ca va... Scarole, as tu ete voir le lien que je t'ai laissee? tu vois pr ton homme, ca va aller mieux tt doucement, il est important pour toi autant que pour lui que vs sachiez que vs n'etes pas seul a traverser ce genre d'epreuve. Heimy, tu as perdu plus du quart du poids que tu veux perdre, t'es en tres bonne voie...genial, ne desespere pas si tu stagnes a un moment, c'est normal, continue ton regime qd mm, la perte de poids se fait tjs par plateau, cad qu'a un moment tu ne perds plus, puis d'un coup tu perds bcp, puis de nouveau pareil....par contre n'oublie pas la stabilisation.... Pour les seins, je compatie, je faisais du 100E, je suis passee au D (85 je crois) apres mon regime et avec ma grossesse, j'ai depassee tout entendement ... c'est abuse, je crois que je fais un bonnet P (comme parachute)... bon je vs reviens en journee, je vs embrasse toutes....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 10:51
Bonjour les filles ! Saiane , non elle a pas perdue de cheveux ma puce elle est vraiment de + en + surtout niveau épaisseur bichette lol ! Et vous les nuits sa en ai ou ? Je te rassure nous c'est pareil sepuis le vaccin est elle également perturbée , dans ses nuits et les bibis à n'importe quelle heure ! Heimy ,c'est quand ta première réunion mylène ? Courage dernier jour de la semaine ! Pap , ma BM , mon homme et ma fille ont le mm medecin lol , il habite à 3 allées de chez nous doncc'est pour sa qu on a pris lui , car mon medecin est à 20 min de la maison ! Et moi comme Badaboom , à la maternité ils m'ont ramené ma fille à 06h00 pétante ! Badaboom , tes Tps tout les 2 jours un boulot pour ton homme et sa devrait le faire ! On croise les doigts pour ton entretien ! Scarole ,tu as raison les fiv s'sest remboursé , après y'a des hopitaux ou s'est toi qui avance et la S.S et mutuelle te rembrouse . Karbonn , je suis comme toi Karbonn , la première pensée du matin c'est pour vous lol ! En + je viens de voir que toi et moi on s'est inscrite le mm jour , un signe du destin lol !! Ma grand mère part en maison de repos auj , hier elle avait une baisse de moral ! Une énorme pensée à ma Sib d'amour ! Bonne journée ! Gros bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:44
Kikoo Moi aussi je pense à vous :) C'est vrai ca va faire un an qu'on est ensemble, on en a perdu quelques unes en route mais on est toujours là pour se soutenir et ca c'est :top: Gros bisous à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:47
Non ma Scarole, ce sont elles qui nous ont perdues! Ce sont elles qui sont parties, dc j'estime que ce sont elles les perdantes... Ma Lola qu'est ce qui se passe, cest quoi ce comm sur FB...????
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:16
[quote:159a616017="Karbonn"] Ma Lola qu'est ce qui se passe, cest quoi ce comm sur FB...????[/quote:159a616017] La fatigue , les tracas du quoditien , une dispute avce mon homme ...
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:21
Coucou les copinaute!!! Bdaboom j'espère que je ne t'ai pas blessé. Juste ça me fait bizarre que tu dis que tu va chercher du boulôt pr ton homme parceque les finances st dures...Et dc je n'ai pas pu m'empecher de t'en redire un mot alors qu'on en avait déjà parlé ...bref désolée d'être revenu sr le sujet...Les photos sr FB on voit bien que c'est un papa très attentif pr sa fille, il doit lui apprendre bcp de choses et ton homme doit être un homme très respectueux des autres en tt cas c'est l'impression qu'il me donne. Ainsi qu'un côté un peu rebelle comme tu dis sans attache on voit bien sr les photos qu'ils est svt ac sa fille c'est lui qui a fait la cabane en bois ds la forêt?? Dans ce que tu ns dis comme description ton homme me fait penser à RENAUD lol !!! Karnonn, je viens de regarder sr mon cahier suvi grossesse est à 4 mois et demi accroche toi j'étais à +8kg et à 6 mois à +12kg. J'ai prit bcp de poids au début et j'ai mal aux fessses à cause des vergitures... Je reviens un peu plus tard....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 18:40
[quote:b3aa6bebbe="Lola et Oliana"][quote:b3aa6bebbe="Karbonn"] Ma Lola qu'est ce qui se passe, cest quoi ce comm sur FB...????[/quote:b3aa6bebbe] La fatigue , les tracas du quoditien , une dispute avce mon homme ...[/quote:b3aa6bebbe] si ca peut te soulager n'hesites pas à nous en faire part.... mimi ca va mieux toi????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:14
[color=red:1a51b6271a][size=24:1a51b6271a][b:1a51b6271a]NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE DESERT???????????????[/color:1a51b6271a] [size=18][color=red:1a51b6271a]BOUGEZ VOUS LE Q ET VENEZ POSTER BANDE DE MOULES![/[/color:1a51b6271a]b][/size:1a51b6271a][/size] [color=black:1a51b6271a]S' IL N'Y A QUE LES ACCOUCHEMENTS QUI NS FONT BOUGER, NOTONS QU'APRES CE MOIS CI ET SI JULY NE VEUT PAS REVENIR, IL FAUDRA ENCORE ATTENDRE AVRIL QUE JE ME DECIDE A PONDRE....[/color:1a51b6271a][b][color=red:1a51b6271a][size=24:1a51b6271a]ON SE BOUGE LES MIJOLES...VENEZ VS PLAINDRE DE MOI S'IL LE FAUT MAIS VENEZ!!![/color:1a51b6271a][/b:1a51b6271a] :gr:[/size:1a51b6271a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.