Posté le : 02-09-2010 à 14:58
Coucou les filles !
Et bah Maya, pas facile la rentrée de ton fils ! Il va sûrement lui falloir qq jours d'adaptation mais l'encadrement a pas l'air top ... Tu nous diras demain comment ça s'est passé !
Scarole, c'est bien, ton RDV a été bien complet on dirait. Ca va venir, ça va venir !!
Cib, ça va mieux aujourd'hui ?
Lola comment ça va ?
Oui Maya, ça approche !! Moi tant que la chambre est pas finie, je suis pas prête lol ! Une fois qu'elle sera finie, elle peut arriver !
Sinon, j'ai des phases où ça me stresse un peu l'idée de l'accouchement mais la plupart du temps, ça va, je me dis on verra au moment venu !
Pour le moment, je profite des derniers moments où je sens ma fille dans mon bidou, cr ça va venir vite maintenant !
Sinon, ma Lola, oui j'ai vu la gynéco mardi. Tout va bien pour la puce !
Elle est toujours très très basse, sa tête est engagée mais le col est encore fermé donc pour le moment ça tient ! Elle a regardé pour mon bassin car ma mère a eu un problème rare lorsqu'elle a accouché de moi mais heureusement la gygy m'a dit que c'était assez "large"pour qu'elle passe. Puis, elle m'a dit qu'à terme elle devrait faire grand maxi 3 kg donc ça va.
Encore 1 semaine allongée et après je pourrais recommencer à bouger plus !
Voilou pour les news, j'en reviens pas comme s'est passé vite, le dernier mois qui commence dans 3 jours !! fiou !