Posté le : 11-11-2010 à 10:47
coucou les filles...
choueetttteeee aujourd'hui c'est journee "je glandouille"
il fait un temps de bulldog dc une bonne excuse pr rester au chaud a ne rien faire...
j'ai pas super bien dormi par contre, jerry a pleuree tte la nuit a cause de l'orage et mon mari a ronfle de par tous ses orifices, je vous le jure...
d'ailleurs je me demande si cette pauv'chienne ne pleurait pas a cause des ronflements de Ralph....bref j'avais de l'ambiance en surround system !
Ma Lola, tu confonds c'est l'homme de Badaboom qui est en pleine demarche pr du boulot ...
Et pour les Alpes ma Lola, c'etait mon idee premiere, ms ca me double le temps de trajet, enfin selon google map... ou alors il faut vraiment me preciser une ville ou un village precis parce que c'est vraiment vaste et je n'y connais vraiment rien...deja pour l'Alsace il me faut bien 4h...
donne moi le nom de ta ville, je vais voir ce qu'il ya pas loin...
Scarole, je passerais par bouillon, c'est une bonne idee, je ne connais pas...
Heimy, il me semble que tu connais l'Alsace ou je me trompe?
tu pourrais m'aider?
en fait j'aimerais bien me trouver ds une de ces photos pleine de lumieres et de neige,... pas une trop grande ville, ms un endroit qui ne s'eteint pas a 21h00 non plus... oui je sais je suis chieuuse , ms ca me frustre , ce sera notre premier noel ou on ne sera pas a 3000 personnes , ni la bouffe de ma mere, ni le hurlement des enfants, ni "on ne sait plus qui" deguise en pere noel bourre et ouvrant les cadeaux lui-mme...(l'anne passee c'etait mon mari, ni les cris des hommes qui se prennent la tete sur la meilleure facon d'entretenir le feu de la cheminee, ni moi qui hurle pour que tt le monde passe a table, ni les autres bonnes femmes qui hurlent sur la musique....
et surtout sans ma maman qui tentera desesperement de ns trainer a la messe de minuit en faisant du chantage affectif qui finira en menace, et mon pere qui finira endormi a moitie durant cette meme messe...
bref...ca me plombe et je n'arrive pas a me decider...
donc si vs ave des idees, je suis preneuse....
Saiane, je te souhaite bonne chance ds l'ouverture de ton site!
tiens ns au courant!
Ma scarole, comme te l'a dit Saiane, il est normal de craquer, c'est humain...vide un bon coup ton coeur et puis remets sur ton visage un sourire et avance!
Heimy, courage ds ton regime...tu seras la plus belle pr ton mariage!
Et Badaboom, je pense que l'on sera ttes preneuses de ton carnet...
allez a plus tard, je reviens si l'une d'entre vs passe par la...