Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 54)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 19:39
karbonn : j'allais justement te dire de partir en alsace tu fait un petit arrêt à Bouillon en belgique c'est super joli et après direction l'alsace avec de tres beaux marché de Noël :D Saiane: j'ai répondu ;)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:48
Coucou les poulettes !!! Je repasse comme convenu ! Karbonn, oui l'alsace c'est top à Noël !!! Mais décides toi vite !! c'est demandé à Noel !! en ce qui concerne mon "grand jour" vendredi...Ben...Plus ca va plus j'apréhende !!! lol Pratiquement tou le monde est au courrant, je veux dire ma famille...le bouche à oreille c'est horrible ! Alors que je trouve que c un sujet intime...Que des inconnus me voient ou des amis, c'est pas grave...Mais ma mere, ma gd mere, mon BP, le pere de mon z'homme, ma BS... :shock: Gloups ! On verra !! Scarole, t'inquiete, on l'aura notre + !!! Meme si je dois avouer qu'aujourd'hui ce n'est plus vraiment une priorité pour moi :roll: ...Je veux dire...Tout s'est essouflé, je crois que ca viendra quand ca viendra ! je me sents bien dans ma vie pour le moment !! Cib..Que dire ?! :roll: T'as eu chaud cocotte !!!! prends soin de toi !! Pap, je te l'ai pas dit hier mais suis d'accord ac les filles !! Pas d'afolo ! donnes-nous des nouvelles et relativises ! :wink: Saïanne, j'ai répondu à ton questionnaire !! :wink: tu fais quoi comme boulot déja ?? lola, mimith, maya, un bisous !!! :wink: Bon, pour ma part en effet suis fatiguée !! j'ai du mal a me caler à mon nouveau rythme !! et ma fatigue n'est plus physique ni intelectuelle, je veux dire, le soir, j'ai une fatigue naturelle (mon organisme a besoin de se reposer) mais comme je n'ai pas couru toute la journée, ni creuser ma cervelle, ni été envahie de stress et de pression...Ben je ne trouve pas mon sommeil !!! C'est un peu balo car mon réveil sonne a 6H18 !! je commence a 7h tous les matins....et je ne peux pas me permettre d'etre en retard...Chez moi ! lol !! apres je pourrai profiter des temps de siestes de la petites mais vous allez me gronder...Je consacre ce temps a trouver un boulot à mon homme !!! :lol: et ouai !! je postule a sa place !!! j'ai refait son CV et tout et tout !! d'ailleurs grace a moi, il a un RDV ds une boite d'interim la semaine prochaine !! ha je vous jure !! faut qu'il se bouge la car il commence a me.... :bou: J'ai pris du temps aussi à travailler "mes outils" d'assmat !! Je fais un "livret d'accueil" que je donne aux parents lors de la prise de contact genre mon CV d'ass mat !! Je veux bien votre avis !! donnez-moi vos mails pour celles qui veulent bien être mes testeuses !! :wink: Je reparle des maternelles, quand on va sur le site, il y a le résumé des emissions futures...Il y a mon histoire !! :shock: Rho ca fait drole !! Allez, je papote, je fais pleins de fautes en plus !!! Alors je vous embrasse !! vais regarder DH de la saison 7 !! :youpi: bises les coupines !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 22:06
Petit coucou vite fait ! Badaboom , moi trop hâte de te voir à la télé :) Moi c'est sur le site de tte une histoire qu il ya mon témoingnage et c'est vrai sa fait bizarre ! Karbonn ,je ne connais pas l'Alsace du tout , mais sinon je sais que les Alpes c'est magnifique et c'est pas loin de chez moi :) J'espère que les démarches pour ton homme vont finir par payer !! Il fait quoi de ces journées ?? Saiane , je fais ton questionnaire demain promis ! Mon dos sa va auj ... Demain prmière séance de rééducation du dos ! Sib , ouf pour le gygy , mais attention pour les prochaines fois si je mords !!!!! Karbon , pour ma BM , moi jesuis déjà allée mangé 2 ou 3 fois chez elle un midi , on était que tte les 2 ! Mais jamais invitée avc mon homme , donc jamais " un vrai repas entre famille " !!!! Bref ... lol Pap , alors ce RDV ? Mon homme travaille jusqu à 2heures du mat , après je l'ai que pour moi pendant 5 jours :youpi: Allez je file Bonne nuit à demain !! :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 22:34
Coucou, les filles, J'ai pas tt lu mais demain je prends le temps de lire correctement et vous répondrai à ttes!!! Dc monito Ok seulement 2 contractions début et fin du monito mais sans gravité sr le ryhme cardiaque du bébé, la SF m'a dit que c plus pr surveiller car j'arrive enfin de grossesse et que le bébé à un petit poids Dc rien d'inquiètant et je suis très heureuse d'être suivi aussi bien!!! C'est très agréable d'entendre les bruits du coeur de son bébé :P Bisous les filles je reviens demain!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:01
Bonjour les filles ! Je suis la première ce matin sa faisait lomgtemps ! Cool Pap , si tout va bien ! Badaboom , moi je veux bien tester ton livret d'acceuil !! avec plaisir !!!! De mon matin mon homme m'a parlé comme de la M** , je vous explique pas comment je suis énvervée , j'ai commencé ma journée en pleurant rien de + désagréable grrrr !!!! Bonne journée :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:51
Salut les miss, eh oui, comme tu dis Badaboom, j'ai eu chaud !!! d'ailleurs ça m'a travaillé un peu cette nuit. Je me suis dit, mon col est limite, comment je vais faire pour qu il ne diminue pas avant 5 semaines !!! je vais allée sur le site des maternelles , voir ton témoignage !!! ça y est, j'ai lu, c'est sympa !!! rappeler moi de regarder vendredi !!!j'ai vu, qu'il y a aussi des parents de jumeaux !!! et Miss, je veux bien tester ton livre d'accueil aussi !!! Lola, alors pourquoi ton homme te parle mal dès le réveil, c'est sûr ça met pas en forme pour la journée !!! Papillontelle, tu vois, ce suivi c'est juste parce que tu arrives en fin de grossesse. c'est cool !! Saïane, je vais aller faire ton questionnaire sur les animaux. bisous à toutes et je reviens plus tard
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:04
Sib , il m'a mal parlé car il dit que j'ai pris tte la plca cette nuit etc etc enfin des futilités ! Faut plus que tu bouges si tu veux pas que ton col se modifie , moi je me parle un mardi la SF qui venait chez moi regarde mon colo il était fermé et le vendredi quand je suis allée à la maternité pour visite avec SF j'étais un 1 et di et pourtant j'étais allitée ! Courage ma belle ! Enormes bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:56
je veux bien vos adresses mail les filles ! :wink: en MP si vous préférez, je vous l'envoi cette apm pdt la sieste ! la on va faire un escargot en peinture ! lol
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:23
coucou les filles. Badaboom : je te dirais bien oui pour tester ton livret mais je ne sais pas si j'aurais les mêmes idées qu'une maman. Donc je ne veux pas te dire de bêtises. Lola: raa il est méchant ton homme. Moi aussi ce matin j'ai pleuré. Au café on a apprit qu'une collègue était enceinte. Et là tout est monté, je me suis vite barrée aux toilettes pour pleurer. Moi qui pensait être plus sereine je constate que non :(
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:45
coucou me revoilà je suis allée chez l'esthéticienne !! Lola, en effet, ton homme t'a pris la tête au réveil pour des bêtises !!! enfin, te prends pas la tête. J'espère que tu vas bien. Scarole, c'est normal ta réaction, ya des jours avec et des jours sans !!! ya une émission de dingue sur Téva, des siamoises, c'est hallucinant, elles sont jolies en plus ces jumelles.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:30
bon ben, ya eu personne cet aprem !!! dommage !!! bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:37
Coucou les filles !! Fiou plus internet depuis hier, j'ai dû aller échanger la livebox, la nouvelle voulait pas marcher non plus enfin ça y est mon chérichou a réparé ! ouf !! Badaboom, bientôt vendredi ! Yihooo !! Moi aussi je veux bien voir ton livret d'accueil ! Pour te répondre ainsi qu'à Heimy, concernant mon boulot principal, je suis responsable commercial et marketing dans une boite d'import export. On importe des produits de Chine, on les travaille pour les améliorer avec nos fournisseurs chinois et je m'occupe donc de les vendre principalement en France. Sinon je suis également vdi dans les sex toys mais justement je pense arrêter cette activité dans les mois à venir pour le projet dont je vous ai parlé ! Donc oui Heimy, c'est moi qui veut ouvrir cette boutique mais pour le moment j'étudie le plan de financement et le marché pour pas me planter d'où l'étude. Scarole, c'est normal de craquer de temps en temps. Bisous remonteurs de moral ! Heimy, c'est quand la date exacte du mariage déjà ? Et alors ça commence bien la vdi ? Cib, tu t'es bien reposée ? Bisous à toutes !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 10:47
coucou les filles... choueetttteeee aujourd'hui c'est journee "je glandouille" il fait un temps de bulldog dc une bonne excuse pr rester au chaud a ne rien faire... j'ai pas super bien dormi par contre, jerry a pleuree tte la nuit a cause de l'orage et mon mari a ronfle de par tous ses orifices, je vous le jure... d'ailleurs je me demande si cette pauv'chienne ne pleurait pas a cause des ronflements de Ralph....bref j'avais de l'ambiance en surround system ! Ma Lola, tu confonds c'est l'homme de Badaboom qui est en pleine demarche pr du boulot ... Et pour les Alpes ma Lola, c'etait mon idee premiere, ms ca me double le temps de trajet, enfin selon google map... ou alors il faut vraiment me preciser une ville ou un village precis parce que c'est vraiment vaste et je n'y connais vraiment rien...deja pour l'Alsace il me faut bien 4h... donne moi le nom de ta ville, je vais voir ce qu'il ya pas loin... Scarole, je passerais par bouillon, c'est une bonne idee, je ne connais pas... Heimy, il me semble que tu connais l'Alsace ou je me trompe? tu pourrais m'aider? en fait j'aimerais bien me trouver ds une de ces photos pleine de lumieres et de neige,... pas une trop grande ville, ms un endroit qui ne s'eteint pas a 21h00 non plus... oui je sais je suis chieuuse , ms ca me frustre , ce sera notre premier noel ou on ne sera pas a 3000 personnes , ni la bouffe de ma mere, ni le hurlement des enfants, ni "on ne sait plus qui" deguise en pere noel bourre et ouvrant les cadeaux lui-mme...(l'anne passee c'etait mon mari, ni les cris des hommes qui se prennent la tete sur la meilleure facon d'entretenir le feu de la cheminee, ni moi qui hurle pour que tt le monde passe a table, ni les autres bonnes femmes qui hurlent sur la musique.... et surtout sans ma maman qui tentera desesperement de ns trainer a la messe de minuit en faisant du chantage affectif qui finira en menace, et mon pere qui finira endormi a moitie durant cette meme messe... bref...ca me plombe et je n'arrive pas a me decider... donc si vs ave des idees, je suis preneuse.... Saiane, je te souhaite bonne chance ds l'ouverture de ton site! tiens ns au courant! Ma scarole, comme te l'a dit Saiane, il est normal de craquer, c'est humain...vide un bon coup ton coeur et puis remets sur ton visage un sourire et avance! Heimy, courage ds ton regime...tu seras la plus belle pr ton mariage! Et Badaboom, je pense que l'on sera ttes preneuses de ton carnet... allez a plus tard, je reviens si l'une d'entre vs passe par la...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:59
Hello les nenettes ! Karbonn , en faite pour le boulot de l'homme de Badaboom j'y ai rajoutée après et je viens juste de voir que je l'ai rajouté sur ta ligne et non sur la sienne ! Pfff Blondeur quand tu nous tiens !! Badaboom , as tu recu mes mails ? vu mes remarques ? Saïane , bel ambition pour le site ! Sib , comment sa va ? Heimy , un grand week end pour toi profite pour te reposer !! Moi je cours je cours je cours et je re cours je suis épuisée !!! Hier 1 ère séance de rééducation du dos , et le kiné ma dit : " Laura vous devez souffir depuis un moment ... euh oui 1 an et demi !!! " Il m'a manipulé , pas d'éffort pendant 48 h pour pas tout chambouler !!! Bon vous laisse car c'est la course ppfff Bonne journée Bisous !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:58
coucou les filles Karbonn, pour une fois, tu vas pouvoir glandouiller, profites en bien !!! Lola, alors ce dos, j'espère que tu ne fais pas trop d'efforts comme ton kiné te la conseillé pendant 48h sinon ta séance ne servira à rien !!! alors moi, hier, aprem, je suis restée une très bonne partie de l'aprem, les fesses dans le canapé !!! ce matin, réveil à 8h et je suis retournée me couchée pour une heure vers 10H30 !!! et là, encore dans le canapé !!! journée glandouillage pour nous aussi au chaud à la maison. et vous, quoi de prévu ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.