Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 52)

Discussions

Auteur
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 13:09
Coucou ! Génial si Maya et sa puce vont bien ! On attend le récit avec impatience !! :) Sib, super si ton homme est là ! Et merci pour ma puce, c'est trop gentil !! :) C'est bien ma Lola ! Passe une bon après-midi alors !! Bonne valise Pap ! :) Ca sent la fin ! :) Maëline a encore fait sa nuit. Endormie à 23H réveillé vers 7H30 ! Suis fière d'elle !!! :) Bisous à toutes !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:44
Moi aussi ma Saïane je suis fière de Maëline , bravo à elle ! :bravo: ! Demande lui si elle ne veut pas donner quelques explications à sa copine Oliana pour faire les nuits , sa serait cool ! ;) Heimy , je rentre de chez ma tante ( j'ai récupérer en meme temps ma commande ) En faite tu achètes que les produits que tu montres en démonstration , et c'est pareil pour les réunions sex toys , tu achetes que ce que tu proposes au clientes , mais tu les payes moins chere , vu que c'est pour ton travail . Je te laisse une adresse e-mail ou tu peux demander davantage de renseingnements info@mylene.eu Maya , vite ton récit , je t'appel mardi si sa te va ! Allez vais me reposer un petit moment après je vais dans la BF ! :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 15:24
Ok Ma Lola, je dis à Maëline d'appeler Oliana pour lui expliquer comment décaler le dernier bibi ! mdr ! Tu y vas quand pour le vaccin ? Moi pour ma société au niveau des sex toys, tu n'achètes rien, ni le kit de démo, ni les produits que tu vends. C'est pour ça que j'aime beaucoup cette société, il y a très peu de risques de perdre de l'argent et c'est pas toujours le cas pour une vdi.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:46
Recoucou, Scarole, oui vs êtes bcp a attendre un +++ heimy, mimi, badaboom je n'ai pas cité parceque sr FB le soir ou Maya accouché tu as dit que tu avais hate que ça t'arrive...Quelque chose comme ça et du coup tu m'as brisé le coeur!!!!C'est pr ça que je t'ai envoyé un mess sr le fofo!!! Karbonn merci d'avoir pris des news de Maya!!!Si tt va bien tant mieux!!Mais à mon avis elle a du souffrir vu que la cesarienne n'été pas prévu...J'espère que la petite Milla n'a pas eu les instruments de tortures... Quand tu es dis que c une petite cerise , lol c qu'elle doit être tte petite!!!lol!!!!! J'ai la flemme rien envie de faire...Mon homme va éplucher ds carottes, pr une fois je le laisse j'en ai marre de penser à qu'est ce qu'on va manger...on a vraiment le mauvais rôle ns les femmes!!!! J'ai même pas fait mes valises, pffff.... Bon allez je vais les faire, j'étend d'abord la machine et puis valises!! Allez du courage, pffff.... A tte à l'heure!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 17:54
lola: tu nous raconteras comment ca c'est passé avec ta BM... Pap : oui j'ai hate mais je suis sereine :) c'est vrai que quand l'une d'entre vous accouche ca me fait bizarre. Je me dit ca y est elle a accouché et moi je suis même pas encore enceinte... Mais bon comme je l'ai dit mon tour viendra. Et puis sur l'ensemble des femmes il y a en de plus en plus qui passe par fiv ou iac et fallait bien qu'y en ai une sur le post :lol: Bon sinon mon ménage avance mais j'ai encore beaucoup de boulot à faire... je repasse ce soir voir si maya nous a fait un petit (ou gros) récit de l'accouchement de sa cerise :) Bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 22:18
coucou les poulettes Je vous fait un ptit bisous du dimanche soir ! suis crevée de mon week end ! avec les émotions qu'on a eues !!! :lol: :lol: Du coup j'ai oublié de vous dire : suis dans mon C11 !! :shock: j'ai eu mes rr lundi comme prévu ! ca commence a faire peur !!! Mais bon comme je le disais, rien n'était favorable ces 11 derniers mois...Je nous laisse jusqu'en janvier ! aller, bisous ! désolée, je fais perso ce soir mais suis naze !! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:34
coucou les filles comment allez vous ? Karbonn, merci de nous donner des nouvelles de Maya et Milla, dommage pour sa césarienne mais je pense qu'elle ne sera pas déçue, elle a du essayer par voie basse mais la nature en a décidé autrement. Il vaut mieux avoir une césarienne que risquer la vie de son bébé. Papillontelle, ça arrive d'être démotivée !!! faut te reposer aussi de temps en temps quand même. J'ai regardé tes photos du début de ta grossesse et celle que tu as mise hier sur FB, quel changement, c'est impression, je trouve que tu passes de la petite jeune femme blonde à la femme future maman. Badaboom, tu as raison laisses toi jusqu'en janvier, comme tu dis, ces derniers mois n'était pas propice à un bébé, là, ta situation professionnelle a changé et ton état d'esprit aussi, tu es comblée de bonheur par ces changements, alors moi, je dis, ça va arriver !! et pareil pour Scarole, travaux et bébé, c'est compliqué même si c'est pas impossible. et l'année n'est pas terminée !!!!!!!!!! Lola,je compatie à ton mal de dos, courage ma belle. bisous à toutes et je repasse plus tard.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:46
Bonjour les filles , Petit bonjour avant le réveil de ma princesse ! Badaboom , tu as raison d'aller consulter en janvier si tjs rien ! En + si je me rappel bien depuis la Naissance d'Iroise tu ne reprends + de contraception ? Je suis sur que l'année 2011 sera meilleur pour vous toutes ! Cib , quoi de prévu auj ? Scarole , tout s'est bien passé avec ma BM , le soir elle a meme appelée mon homme pour lui dire , " Lola elle a mit de elle meme la petite dans les bras à son BP , sans qu'il lui demande etc etc " ! Oui oui je ne suis pas qu une mauvais e BF , mais je tiens à préciser que j'espère ne va la voir pendant 10 jours , car j'ai ma dose quand même !!!!! Un peu soulée en fin bref , affaire à suivre !!!!! Karbonn, alors concluant les essaies de la vendeuse ? Pap , oui des fois sa fait du bien de glandouiller , profite car j'aimerai bien glandouiller rien qu'une heure mais pas possible ! Heimy , bonne semaine ma belle ! Saïane , pas de souci , on s'appelle dans la semaine et après je passe le téléphone à Oliana ! Sa veut dire quoi VDI ? Maya , on attend tn récit ! Sinon , pour moi , mon dos devient ingérable , les douleurs sont de + en + intenses et fréquentes ! Depuis une semaine , chaque soir et dès que je me réveille dans la nuit obligé de prendre des cachets sinon peu pas dormir ! Je suis vraiment inquiète pour la suite , sacahnt que la ma fille " ne pèse que 5kg " et je suis dans cette état ! Bref A 16h30 1ère séance de rééducation du périnée :) :cop: En attendant gros bisous à toutes :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:44
coucou alors Lola, aujourd hui, au programme, c'est repos !!!! enfin, c'est "je reste à la maison !!!" mais quand je suis chez moi, je ne me repose pas vraiment, je fais plein de choses !!! depuis mon réveil, j'ai vidé lave vaisselle, vider la cheminée et nettoyer la vitre, fait une lessive, ensuite aspirateur et un peu la serpillere dans certaines pièces, puis j'ai mis une 2eme tringle dans l'armoire de ma louloute ( j'attends de recevoir celle de mon loulou !!! ) là, je vais enfin aller à la douche !!! il est grand temps !!! puis cette aprem, je vais ranger les affaires des mes loulous qui trainent sur leur lits !!! c'est tout propre mais pas ranger !!! je dois photocopié tout mon dossier grossesse pour mon rdv à la maternité demain aprem !!! enfin, je pense que je vais pas avoir le temps de m'ennuyer !!! ma sage femme vient vers 18H, va falloir que je me pose quand même sinon, le monitoring va pas être terrible !!!! voilà ma Lola, tu sais tout !!!! bonne séance de kiné !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:51
Coucou les filles, Bon vs savez quoi?? Je ne suis pas fière de moi.... Ce matin RDV gynéco, écho dc ma fille a prit 500gr bonne nouvelle en 3 semaines. Il écoute également le coeur, ok mais ne dit rien...Je commence à avoir l'habitude il ne dit pas grand chose...Par contre il a trouvé mon ventre petit; c vrai je le trouve aussi et Lola m'a dit la même chose quand elle a vu ma photo sr FB... Dc il m'a prescrit du repos, cette fois si il l'a noté sr mon cahier suivi grossesse. Puis il me fait un TV ok pas de soucis col fermé, il me demande si j'ai des contractions, Non, ça va bien je lui dit. On repart au bureau il me dit on se revoit ds 15jrs????? :shock: Et puis je vs programme un suivi à l'hôpital 2fois /semaine ac sage-femme. Là je m'inquiète...C'est pas normal col fermé pas de contractions, prquoi un suivi au monito??? Et bien les filles je n'ai pas eu le courage de lui demander prquoi... Et mainteant je m'en veux!!J'avais peur qu'il m'annonce que quelque chose n'aille pas, et maintenant c'est pire je lui ds le flou complet?? Avec pleins d'interrogations qui ça se trouvent st inutiles si je lui avait demandé... Demain RDV 17h45 à la clinique je vous dirai ce qu'il en est...Après je me dis que peut-être il a juste un doute sr le coeur et que pr s'en assurer il a programmé un suivi?? Mais pr moi je vois que le coeur??? Qu'est ce que vs en pensez?? Pas de contractions, col fermé??? Le monitoring c'est pr surveiller les contractions et l'activité cardiaque??C'est bien ça?? Dc poids estimé à la naisance 2k800, 2kg900 Pfff je m'en veux comme pas possible d'avoir joué la naïveté.....comme si il y avait rien d'inquiétant...tt ça prque j'ai peur.... Sib merci d'avoir remarqué ce changement, ça me touche bcp...!!!! C'est vrai que je fais tte fine et jeune en début de grossesse!!! lol !!! Sinon toi aussi tu es très active, cool n'en fais pas trop!!!Pense à tes loulous!!!Ton RDV demain à la mat c'est pr t'inscrire?? Lola contente que tu es passé un bon week et qu'avec tes BP ça c bien passé. Je te comprends aussi que mainteant tu veuilles laisser un peu de temps pr revoir tes BP!!Prquoi ne feriez vous pas un rituel càd par exemple ts les dimanches midi ou ts les 15 jours repas chez eux. Ainsi sa laisserai attendre ta BM de voir Oliana et dc de la rendre un peu plus patiente??? Badaboom punaise qd même C11 effectivement ça commence à être long. Je pense comme Ciboulette laisse toi le temps de démarrer ton activité pr bien maitriser et puis alors après tu pourras commencer! Et puis comme ça tu mets pas tes employeurs ds la panade, lol je te parle en tant que futur employeur!!Srtt si tu viens tt juste de signer un contrat... Sinon j'attends ac impatience des news de Maya!!!J'espère qu'elle va bien!!! Grosses bises à plus tard!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:18
Papillontelle ne t'inquiètes pas pour ton suivi plus régulier, au contraire, c'est bien, je trouve, c'est parce que ( à mon avis ) tu approches du terme et ta fille peut arriver à tout moment, ya plus de risque de prématurité. la longueur de ton col s'est peut être modifié et il a diminué. ta puce a bien pris en 3 semaines, c'est bien. tu sais, les monitoring c'est bien, on entend le coeur de bébé et ça permet de voir s'il y a des contractions car peut être que tu les ressens pas car tu es très souvent en pleines activités. Une contraction, c'est bête comme tout, c'est dès l'instant où ton ventre se durcit même si ça fait pas mal, ce sont des contractions inefficaces mais présentes tout de même. ne t'inquiètes pas, c'est bien, ton gygy prend soin de toi et te voit plus car ton terme approche. mais comme tu dis, tu dois demander demain à la sage femme si il y a quelque chose mais à mon avis, elle va te dire, que c'est très fréquent d'avoir un tel suivi. sinon, moi j'ai bien travaillé !!! j'ai rangé toutes les fringues de ma louloute dans son armoire et mis les plus grandes tailles dans des boites. il me reste encore celle de mon loulou à faire !!! et leur valise pour la maternité et la mienne !!!! c'est jamais fini !!! lol demain, Pap, je vais à la mat voir le gynéco puis l'anesthésiste. je pense en profiter pour faire ma pré inscription. j'espère que je n'aurai pas de contractions au monito, sinon aie aie !!! à plus tard
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:23
Coucou les filles !! Lola, j'attends que tu me racontes le cours de rééduc ! Faut que j'appelle moi aussi !! Heimy, je travaille pour la marque Carré Intime. Tu as envoyé à quelle société ? Ma Pap, c'est dommage que tu n'aies pas osé demander mais ne t'inquiètes pas s'il y avait eu un soupçon de problème il te l'aurait dit. C'est la fin de la grossesse c'est normal qu'il y ait plus de contrôle et puis il y a toujours des gynécos qui préfèrent préconiser plus d'examens que d'autres. Pour ton bidou, ne t'en fais pas, moi je ne le trouve pas si petit que ça pour la bonne raison que j'étais pareil ! Faudrait que je te montre la dernière photo deux jours avant l'accouchement. Ma gynéco et mon échographe me l'avait dit aussi mais sans m'alarmer pour ça. Poids prévu à la naissance max 3 kg et moi j'étais alitée depuis 27 SA donc tu vois on a des points communs ! Je pense que comme c'est un petit bébé, il veut sûrement s'assurer que tu n'as effectivement pas de contractions, que bébé se porte comme un charme pour qu'elle naisse le plus tard possible. Elle pèse combien là ? Si elle avait eu un pbl au coeur, ça se serait surement vu au moins à la dernière écho. Demain, profite pour poser toutes les questions que tu as en tête et je suis sûre que tu seras rassurée !! Plein de bisous et repose toi ! Bisous à toutes ! Au fait tu as quel âge Pap ? hihihi !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:19
Re , Papillontelle , il ne faut pas t'inquièter , si je me rappelle bien là tu es à 37 SA ? donc à partir d'auj ta fille peut arriver à n'importe quand ! Je pense que si y'avait eu quelques choses ton gygy te l'aurai dit ! Je pense que c'est vraiment TRES TRES bien que tu te fasses suivre enfin de grossesse , donc no stress c'est pas bon pour toi et la puce , tu risques d'accoucher avant lol !! Comem t'as dis Sbi , les mono c'est pour le rythme cardiaque et contractions moi j'adorais quand la SF venait à la maison !! En ce qui concerne ma BM , elle bosse un week end sur 2 donc pas possible ! Et depuis que je suis avec mon homme , elle ne nous a jamais invitée à manger une seule fois chez eux , donc je vois pas pourquoi sa changerai , sous prétexte qu il y a la puce , c'est trop facile ! Les efforts sont à faire des 2 cotés ! Ma BM souhaiterai voir sa petite 2 à 3 fois par semaine et je trouve que c'est trop !!! Ma sib d'amour , et ton mono sa ta donnée quoi ? Ma Saïane , alors la prmière séance plutot bien passée , elle m'a expliquer tout ce qu on allait faire , et on a fait une séance manuelle , et les prochaines séances seront faites avce une sonde ( que j'ai pris à la pharmacie sous ordonnance ) Sinon , quand j'ai vu ma SF je me suis mise à pleurer , bah oui trop de souvenirs et nostalgie sont remontées ! Elle m'a donné une boite qui s'appelle LA BOITE ROSE avec pleins d'échantillons ( environ 15 ) et pleins de reductions , avec des livres etc , sérieux cette boite est géniale !!!!! Et bonne nouvelle , elle m'a dit que le seul sport qu on avait droit de faire c'est de la piscine , donc je vais retourner nager cette semaine , je suis trop heureuse !! Et puis mon homme est en week end dans la nuit de mardi à mercredi un grand week end cool , mais il m'a annoncé qu il avait foot jeudi aprem et dimanche aprem grrr ces hommes alors ! Bon c'est l'heure du bibi et après le bain ! Vous aime ! :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:08
me revoilà !! eh bien, heureusement que mon doudou n'était pas là au moment du monito sinon je me serai fait appeler Arthur !!! 4 contractions, des petites mais quand même !!! Ma sage femme m'a dit " j'espère juste que ton col ne s'est pas trop modifié sinon demain si le gygy de la Mat se rend compte qu'il a bougé en 6 jours, il va pas prendre de risques et ce sera l'hospitalisation jusqu'à 34 SA !!! " après elle m'a dit tu as de la chance le gygy que tu vois est le plus cool donc tu as moins de risques mais elle m'a dit attention, il te reste encore un mois à tenir. ça m'a calmé direct et j'ai pleuré!!! ça faisait bien longtemps !! donc voilà les nouvelles bon mon homme va pas tarder bonne soirée à toutes et à demain .
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 23:03
coucou les filles Sib :evil: on t'a dit de te reposer!!!! allez demain tu glandouilles!!! t'as plein de truc à préparer ok mais si t'es à l'hosto tu pourras encore moins les faire!!!! Pap : je pense que ca ne sert à rien de t'inquieter mais demande quand même demain pour te rassurer. Heimy : je rebondis à ta question. Envieuse est le terme approprié je trouve. Car ce n'est pas de la jalousie. On se rejouie pour la grossesse des autre mais on a envie de le vivre également. En fait je sais pas si mimi et badaboom ou même toi sont comme moi mais en fait au début j'ai eu du mal à accepter le fait que ca arrive aux autres et pas à moi... Comme vous avez remarqué ca m'a pas mal chamboulé surtout de me faire à l'idée que je vais devoir passer par tout ce qui est pma. On se dit pourquoi les autres tombe enceinte quasi tout de suite. On a un sentiment d'injustice on se dit mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ce parcours du combattant. Je vous l'avez pas dit mais quand j'ai eu mon rdv gygy cet été dans la salle d'attente il y avait une femme enceinte qui était vraiment plus grosse que moi et je me suis dit mais pourquoi elle y arrive et pas moi!!! Maintenant avec le recul et ma remise en question comme je l'ai dit je suis plus sereine. Oui j'envie les autres mais je sais que moi aussi un jour je serais maman. On traverse une période de doute. Cet été je me suis même demandé si je ferais une bonne mère que ca tombe c'etait pour ca que ca marchait pas que c'etait parce que je ne serais pas une bonne mère. Et puis maintenant je me dis la vie m'apportera ce cadeau du ciel le moment venu (mais si quelqu'un là haut me lit :lol: attendez pas trop quand même!!!). Bref tout ca pour dire que oui c'est pas evident ce que l'on vit toutes les 4 mais malheureusement de plus en plus d couple traversent ce que l'on vit. Un jour nous serons maman et ce jour là sera le plus beau de notre vie. En attendant profitons de la vie et réjouissons nous du bonheur des autres. Heimy : tu l'auras ton ++ tu n'es pas stérile c'est le principal c'est juste un mauvais moment à passer mais quand nous serons enceinte et maman nous pourrons être fière du parcours que nous avons fait de la patiente que l'on a eu et donc de notre volonté à donner tout cet amour à notre futur mini nous :) Désolée si j'ai écris un pavé mais tu m'as donné l'occasion de prendre du recul sur mon histoire et je tenais à te dire de ne pas t'en vouloir que nous ne sommes pas des monstres et que le sentiment que l'on ressens et je pense un sentiment normal. Voilà je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Bisous les topines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.