Posté le : 08-11-2010 à 18:19
Re ,
Papillontelle , il ne faut pas t'inquièter , si je me rappelle bien là tu es à 37 SA ? donc à partir d'auj ta fille peut arriver à n'importe quand !
Je pense que si y'avait eu quelques choses ton gygy te l'aurai dit !
Je pense que c'est vraiment TRES TRES bien que tu te fasses suivre enfin de grossesse , donc no stress c'est pas bon pour toi et la puce , tu risques d'accoucher avant lol !!
Comem t'as dis Sbi , les mono c'est pour le rythme cardiaque et contractions moi j'adorais quand la SF venait à la maison !!
En ce qui concerne ma BM , elle bosse un week end sur 2 donc pas possible ! Et depuis que je suis avec mon homme , elle ne nous a jamais invitée à manger une seule fois chez eux , donc je vois pas pourquoi sa changerai , sous prétexte qu il y a la puce , c'est trop facile ! Les efforts sont à faire des 2 cotés ! Ma BM souhaiterai voir sa petite 2 à 3 fois par semaine et je trouve que c'est trop !!!
Ma sib d'amour , et ton mono sa ta donnée quoi ?
Ma Saïane , alors la prmière séance plutot bien passée , elle m'a expliquer tout ce qu on allait faire , et on a fait une séance manuelle , et les prochaines séances seront faites avce une sonde ( que j'ai pris à la pharmacie sous ordonnance )
Sinon , quand j'ai vu ma SF je me suis mise à pleurer , bah oui trop de souvenirs et nostalgie sont remontées ! Elle m'a donné une boite qui s'appelle LA BOITE ROSE avec pleins d'échantillons ( environ 15 ) et pleins de reductions , avec des livres etc , sérieux cette boite est géniale !!!!!
Et bonne nouvelle , elle m'a dit que le seul sport qu on avait droit de faire c'est de la piscine , donc je vais retourner nager cette semaine , je suis trop heureuse !!
Et puis mon homme est en week end dans la nuit de mardi à mercredi un grand week end cool , mais il m'a annoncé qu il avait foot jeudi aprem et dimanche aprem grrr ces hommes alors !
Bon c'est l'heure du bibi et après le bain !
Vous aime !
:cop: