Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:05
[size=24:73098d4e69][color=red:73098d4e69][b:73098d4e69]MILLA EST NEE A 5H48 PAR CESARIENNE ELLE PESE 3KGS450 ET MESURE 49 CM[/b:73098d4e69][/color:73098d4e69][/size:73098d4e69]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:31
[size=24:f7efee4028]FELICITATIONS MAYA BIENVENUE MILLA[/size:f7efee4028] [size=18:f7efee4028]de très très gros bisous à toute ta famille !!! à bientôt [/size:f7efee4028]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:56
Coucou les filles ! Quelle soirée forte en émotion dit donc ! [color=red:82ab655120]BIENVENUE A MILLA , FELICITATIONS AUX PARENTS ET A NORIS !!! [/color:82ab655120] Papillontelle , tu es la prochaine sur la liste , il faudra que tu me donnes ton num , pour qu on te suive lors de ton accouchement , tu te sens prête ? Ton col étant comment lors de ta dernière visite ? Badaboom , tu m'as donné envie d'accoucher sans péri ! On doit être folle lol ! Dommage que Maya ai eu une césarienne mais si la puce va bien nikel ! Karbonn , tu nous dit si tu as Maya au tel , moi je l'appelerai lundi ou mardi ! Et ta vendeuse ? Sib , je crois que le jour ou tu vas le dire que les jujus arrivent je vais faire un arret cardiaque lol ! Bon sinon ce matin , 1h30 chez l'esthéticienne , sa m a fait du bien , mais j'arrive pas à me détendre correctement , je pensais qu à une chose rentré pour retrouvez ma fille et mon homme ! Et ce soir ciné en amoureux ! :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:19
eh oui, prochaine sur notre liste , Papillontelle !! j'ai promis de ne pas accoucher avant Pap, vais tout faire pour tenir ma promesse !!! Lola, ah non, pas d'attaque cardiaque quand les jujus seront là !!! je suis allée faire des achats !! bah oui, oblige !!! des petits collants pour Miss, un pyjama et pour mister, des gilets chauds, pantalon, et des bonnets pour les loulous !!! et je me suis freinée quand même !!! sinon .... bon, Maya, trop cool , Milla est là !!! chouette !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 22:51
Bienvenue MILLA Felicitations. Karbonn, lola : d'autres news?????
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 22:51
Recoucou!!! :P Super Maya!!!!! :P , bienvenue à Milla!!!!!Félicitation à tte ta famille!!!! Tu vois je savais bien que tu passerai le week à la mat!!! :wink: Oui les filles je serai la prochaine....rlalalala j'ai trop peur....Mais je suis sereine!!! :P Je suis à J-36 :P !!!! Oui Sib tu dois attendre que j'accouche avant que toi tu accouches pr que tes jujux restent le plus lgpts au chaud ds le ventre de leur Maman!!! Je suis très contente pr toi que tu es reçu la prime à la naissance!!! :wink: Ca fait très très plaisir et c'est jrs la bienvenue un peu de sous sous!!!!Srtt pr toi ac des jujux!!!!! Lola j'ai RDV lundi matin chez mon gygy à 9h15 exactement. A la dernière visite mon col normal, j'ai pas de contractions sauf qques douleurs de temps à autres mais ça va!!! A mon avis je vais aller jusqu'au bout!!! Coiffeur ce matin je vous mets une photo sr FB!!!! Bises, je sens que ce soir je vais pas bien dormir!!!!je me sens pas fatigué, pfff....
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 22:54
Ha coucou Scarole!!!on a posté en même temps!! Je voulais te dire que tu es choux et que je te souhaite aussi très vite d'avoir ton ++++. Je ne te lacherai pas et je serai là pr t'accompagner le jour de la naissance comme tu fais pr ns tte ici!!! Je pense que dois être triste car toi tu attend et tu dois trouver le temps long....Allez ns sommes là pr te soutenir!!!! Kiss!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 23:37
Merci Pap t'es un amour :cop: Mais malheureusement je ne suis pas la seule à attendre mimi,badaboom et heimy malgrès sa "pause" mariage attende également. Mais ca va je le prends de mieux en mieux je trouve. Je sais qu'on va l'avoir notre ++ pour l'instant je suis sereine je suis juste impatiente d'être en décembre pour avoir du concret.... Et là je vous soulerais avec toutes mes trucs sur fiv ou iac :lol: Heimy: pour les produits mylène il me semble que quand j'avais été à une réunion elle avait du acheter une partie du stock il me semble mais pas sûre. As-tu recherché sur google.be??? tu trouveras peut etre ... Sinon oui tu as les réunions sex toys, ou lingerie ou même bougies, les réunions tupperware tu as même des réunions pour les régimes (herba life), y en a pour tout les gouts....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 23:52
helllooooooo mes amies... malheureusement je n'ai pas eu le temps d'appeler ma maya aujourd'hui...je viens de rentrer et j'ai couru voir si vs etiez passee... je la sonne demain matin des que je me leve pour avoir plus de nouvelles et je vs tiens au courant evidemment... Papillonette d'amour, oui tu es la prochaine...ciboulette doit tenir ses jujus bien au chaud encore un peu... je te laisse mon numero sur FB et sur ce post en MP stp , tu voudras bien me faire un pr message lors de ton depart pr la mater/? histoire de faire une mobilisation pr toi aussi. en fait les filles l'ideal serait que chacune ait au moins les numeros de 2 copines pr etre sur qu'au moins une puisse poster pr les autres. Ciboulette, comme ca se rapproche tt doucement pr toi aussi, note mon numero et fais un message si tu dois partir a la maternite...si tu veux bien evidemment.... Apres vs ce sera au tour de July donc ce message tiens lieu pr toi aussi...je vais de nouveau laisser mon num sur fb etant donne qu'ici il ya peu d'intimite et que tt le monde a acces a nos messages... Heimy pr les produits mylene, je ne sais pas comment ca se passe , veux tu que je me renseigne pr toi?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 01:12
Kikou !! Encore toutes mes félicitations à notre Maya !! Trop hâte de voir la bouillede la puce !!!!!!!!!!!!! Pap, ça y est c'est ton tour normalement (oui Sib, dis bien aux jujus de rester sages ! ;) ). T'inquiètes ça va bien se passer ! Pour la péri, moi je l'ai eu mais vraiment faiblement dosée donc elle m'a bien soulagé les contractions par contre j'ai tout senti, ma puce descendre et ma foufounette en feu qui n'en pouvait plus et l'expulsion ! lol ! Tu verras au moment venu de toute façon comment tu gèreras la douleur. Heimy, moi je suis vdi dans les sex toys pour une société dont je suis plus que satisfaite. Si tu veux des infos, pas de soucis, hésite pas ! Bisous les coupines !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 09:25
coucou les filles un dimanche pluvieux !!!! je suis contente, finalement, je ne serai pas toute seule aujourd hui, mon doudou a réussi à ne pas travailler !!!! cool !! et on va manger chez ses parents !! donc pour moi, repos !!! yes !! Karbonn, biensûr que je vais te donner mon numéro pour vous tenir au courant. Par contre, je vais tenir les jujus le plus au chaud mais faudra pas m'en vouloir si ils arrivent plus tôt que prévu !!! ils prennent de plus en plus en place !!! je me demande des fois comment ces 2 petits bouts tiennent dans mon ventre !!! je les aime tellement !!! Papillontelle, tu as encore un peu de temps pour te préparer même si ça passe à toute vitesse !!! mon doudou, qui me disait, tu te rends compte, bientôt ta grossesse sera finie !!! c'est vrai, c'est passé à toute vitesse et sans souci. je répète : une grossesse idéale !!!!!!!! Saïane, j'adore les photos de ta puce, elle est au top !! oui oui je répète, elle est magnifique . Scarole, c'est un excellent état d'esprit que tu as. Tu verras, ça t'aidera pour la suite. continues ainsi. Heimy, toujours à la recherche de travail, tu m'épates. Lola, alors ce ciné en amoureux ??? qui a gardé ta princesse ?? bisous à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:28
Coucou les filles ! Non pas de nouvelles de Maya , comme je vous dis je l'appelerai demain ou mardi ! Heimy , cette aprem je vais chez ma tante , et c'est elle , elle est manager chez Mylène depuis 20 ans ,je lui demanderai ! Mylène est vraiment une très bonne marque de produit cosmétique ! Je t'envoi un texto dès que je suis rentrée ! Pap , moi veut bien ton num , pour faire le suivi de l'accouchement , tu nous diras comment se passe ton RDV de demain ! Sib ,c'est ma maman qui a gardé la puce à la maison ! Du coup on arrive devant le ciné 1h15 de queue environ le truc de fou , du coup on a fini au resto ! Sa nous a fait un bien fou cette soirée ! MDR MON HOMME ME DIT QUE NOUS TOUTES ON FAIT PARTIS D UNE SECTE TELLEMENT ON EST ACCRO LES UNE AU AUTRES :mdr: :mdr: Bon je file à la douche , mon va au foot à 12h00 pour tte l'aprem , et en fin d'aprem y'a mes BP qui viennent ! Mais je re dans l'aprem :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:40
Coucou les filles!!!! J'ai trop bien dormi jusqu'à en oublier en dormant que j'étais enceinte!!!! :lol: Au reveil j'avais l'impression d'avoir le ventre plat!!! Karbonn oui je te donnerai mon numéro de tél, t'inquiète pas!!!! :wink: ainsi que Lola les accros des dernières news!!!! :lol: Oui Saïane je verrai au moment venu...Je prend juste un max d'infos pr être prête le jour J est être moins stressé!!! Bon cet am je vais faire mes valises, et je n'y toucherai plus!!! Bises à plus tard!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:12
Vous allez être fière de moi mes copinettes , du coup cette aprem je vais avec mes BP chez la tante à mon chéri ! Vous avez vu je mets de l'eau dans mon vin et je fais profiter ma fille de tout le monde ;) :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 12:25
DES NEWS DE MAYA ET MILLA: salut les filles, alors je viens d'avoir Maya au telephone, elle et la petite vont bien... Elle a fini en cesarienne ms tout s'est bien passee, je ne m'etends pas trop sur les details parce qu'elle va essayer de venir elle meme cet apres-midi vous raconter son aventure. En tt cas, je me repete elle va bien meme si comme elle dit la pauvre "elle a degustee"... sa petite ressemble a une cerise dit-elle... malgre tt son sens de l'humour est intact, je vs rassure! Allez on t'attend ma noire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.