Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:23
Lola, je pense que si ta fille n'est pas malade, ya pas de souci, enfin je me renseignerai.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:49
je vous souhaite à toutes une excellente soirée ce soir, ce sera NCIS !!! bisous et à demain.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 20:15
kikoo les cop's ca a papoter sec on dirait :lol: Bon alors Pap : pour mon homme le boulot ca va. Il y a eu du neuf le gars en question a proféré des menaces de violence physique envers mon homme. Ils etaient dans une pièce que mon chéri avait choisi au bureau pour que le chef d'agence entende vu qu'il a son bureau à côté. Donc pour le moment le gars est en arrêt maladie et après procédure de licenciement. Bon il fera surement appel aux prud'hommes mais bon ouf soulagé. Mais le gars est tellement fou qu'il a fait peur à la femme de la medecine du travail elle aviat peur de violence physique donc ca plaide pas en sa faveur au gars. Sinon trop belle les chaussures que ton homme a choisi j'adore :love: Lola : arff cette belle mère c'est normal qu'elle est envie de voir sa petite fille. Mais après il faut bien qu'elle comprenne que ce n'est que sa petite fille et pas sa fille elle ne peut pas la voir tous les jours!!! Je pense que pour le bien de la famille vous devriez discuter de ca. Moi perso mes parents, beaux parents ,frere, belle soeur sont à 400 kms de chez nous (pas de calais, nord et belgique). Donc nos enfants les verrons pas souvent mais on essaye d'y aller un week end par mois et le jour ou nos enfants seront assez grand ils iront passer leurs vacances là-bas. Badaboom : je ne pourrais pas regarder mais j'irais voir sur le site pour voir la redif ;) Heimy: alors niveau poids ca me soule je perds je prends je fais le yoyo sur une tranche de 3kg :evil: , franchement depuis que j'ai arrété la pilule ca veut pas descendre même en suivant ww qui m'avait pourtant bien reussi. Je pense que je vais en parler au gyneco quand je le verrais pour voir si je peux pas avoir du glucophage car je sens gros comme une maison qu'il va repousser le truc à cause de mon poids!!! Sinon en parlant de maison, on a fait construire mais on a fait faire que le gros oeuvre et le rdc. En fait au rdc on a une cuisine qu'on a monté nous même ( de la marque "ma cuisine c'est nous et s****) salon salle à manger , une salle de douche dont on a fait toute la plomberie et pose, wc sous l'escalier, et bureau qui au départ nous servait de chambre. A l'etage on a fait notre chambre, le dressing , chambre d'ami, salle de bain,1 chambre d'enfant, il reste encore 1 2eme chambre d'enfant + les toilettes et le couloir. Après tout n'est pas fini ( :lol: rien n'est fini d'ailleurs) il reste des choses à faire dans toutes les pièces :shock: mais pour le moment à 2 c'est vivable. Sinon pour la surface on a 120m² habitable (plus en surface au sol mais comme l'etage est mansardé on en perd) et 1196m² de terrain ou on a fait la cloture nous même le portail la haie + haie bocagère +1/2 palouse+terrasse+abri de jardin... Pour les photos je dois faire le grand menage demain donc je prendrais des photos après. Bisou je file manger @+
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 20:15
Moi mon homme est parti me chercher un panini et après il va voir ses collègues :twisted: :evil: :evil: :twisted: :(
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:57
Hello !! Moi aussi je regarde NCIS !! :lol: Je voulais répondre à [color=orange:303267db01][b:303267db01]Papillontelle,[/b:303267db01][/color:303267db01] j'ai pas eu le temps !!! et aux futures mamans aussi !!! [b:303267db01] - Pour la péridurale :[/b:303267db01] Je trouve aussi que c'est un très bon choix de ne pas la prendre ! :lol: C'était mon idée aussi étant enceinte ! Bon, j'avoue, au bout de 2H de contractions, quand ils me l'ont proposé, j'ai accepté !! Coup du sort, impossible de la poser !!! J'ai donc accouché sans péri ! Je te jure que c'est le pied total ! :lol: déja faut se dire que lorsqu'ils la propose, on est déja à la moitié du travail, voir plus...C'est ce qui m'a réconforté, je me suis dit j'ai presque fait le plus dur !!! Après c'est vrai que sans péridurale, on sent vraiment tout.J'ai vraiment eu le sentiment de maitriser et diriger mon accouchement ! :lol: I suffit de pouvoir maitriser sa douleur, s'accomoder a elle et penser a son bébé ! Je ne sais pas comment ca se passe sous péri mais je crois que c'est l'équipe médicale qui donne le signal pour pousser grace au monito, ben moi c'était l'inverse, c'est moi qui prévennais l'équipe de mes contractions...Je leur disais : je vais en avoir une, ca y est je pousse !! lol ! Du coup j'ai vraiment eu le sentiment que j'avais mis ma fille au monde de la facon la plus naturelle !! en plus de ca, une fois qu'on a commencer la poussée, on aime les contractions !!! lol sans rire, quand on pousse pendant une contraction, on ne ressent plus la douleur tellement on est concentrée sur la poussée ! et pour finir, le corps n'étant pas anesthésié, on ressent vraiment bien le parcours de son bébé !! je l'ai vraiment sentie descendre dans mon bassin...C'était magique !! :love: [b:303267db01]Voila mon ptit coup de pub pour l'accouchement sans péri !!! [/b:303267db01] [b:303267db01]- Pour le lavement [/b:303267db01] Perso je l'ai fait !! j'ai été a la pharmacie, c'est sans ordonnance (microlax) ! Moi ca m'a soulager de le faire..Pas envie de faire popo sur la table...Mais je crois quand meme que je l'ai fait !!! lol !!!!comme le dit Cib, l'équipe médicale en a l'habitude...C'est naturel !! [b:303267db01] - Pour le sac en salle d'accouchement[/b:303267db01] Tout a été écrit je crois...Mais je voulais insister sur le brumisateur !!!! Prends en 2 !!!! Surtout si tu optes pour l'accouchement sans péri !!! C'est la seule chose qui soulage !!! moi j'ai fini la dernière goutte à l'expulsion ! J'appuyais sur le brumisateur en meme temps que je poussais !!! :lol: et puis faut pas oublier qu'on n'a pas d'eau...Qu'on est ptetre a jeun...Bref, ca fait du bien !!! [b:303267db01]-pour les 2 heures de surveillance[/b:303267db01] Quel que soit l'accouchement avec ou sans péri, c'est obligatoire !!! On reste 2h allongée avec son bébé ! Je peux te dire que je n'ai jamais eu 'envie de me lever pdt ces 2H !!! :lol: Et lorsque je me suis levée pour aller dans le fauteuil qui allait me conduire a ma chambre, j'ai eu de gros vertiges !! Mon accouchement c'était comme un marathon !! j'ai été courbaturée pendant 2 semaines !!! Ton corps fait beaucoup d'efforts..Et il te le fait savoir !! Voila !! un ptit pavé !!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:15
[b:df5ee614c0][color=red:df5ee614c0][size=24:df5ee614c0]ALERTE ROUGE MAYA EST A LA MATERNITE .... OUVERTE A 2 MOBILISATION!!!!!!!!!11[/size:df5ee614c0][/color:df5ee614c0][/b:df5ee614c0]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:20
JE VIENS A L'INSTANT DE RECEVOIR UN MESSAGE DE MAYA... ELLE EST DONC OUVERTE A 2. ELLE FAIT DU BALLON EN ATTENDANT SON DEUXIEME TV DS 30 MIN EN ESPERANT QUE LE COL S'OUVRE PLUS.... MOBILISATION GENERALE....PAS D'EXCUSES PR QUI QUE CE SOIR, JE NE VEUX RIEN SAVOIR, ON EST VENDREDI ET A PART HEIMY ET MOI PERSONNE NE BOSSE DEMAIN! JE SERAIS ICI ET SUR FB....
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:21
Yep !!!! Présente !!!!!! [color=green:db0225c895][size=18:db0225c895]AllER MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:db0225c895][/color:db0225c895] J'étais sure que ct pour aujourd'hui !!!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:36
Bon courage Maya! On pense à toi... Bisousss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:38
[color=green]][size=24:23ccf81ee2] allez ma maya on est toutes avec toi !!!!![/size:23ccf81ee2][/color
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 22:41
[size=24:d623960ce7][/size:d623960ce7][b:d623960ce7][color=indigo:d623960ce7][/color:d623960ce7]je suis là et sur fb !!! par contre moi à 2h00 du matin j'ai un bibi qui m'attend !! j'ai recu le mm texto que karbonnette [/b:d623960ce7]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:50
j'adore le titre du fofo allez maya pousssssssssssssssssssssssssse
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 09:08
Coucou !!!! Allez maya, allez Maya!!!!! Kabonn tu as des news?? Milla est parmis nous?? J'en étais sûr quelle passerai le week-end à la mat!!!! :lol: :lol: Badaboom Merci et encore merci pr tes explications!!! Ca réconforte mon choix encore plus. Je suis bien consciente que la douleur doit être terrible, mais je crois qu'il y a rien de mieux que de sentir le passage de son enfant!!!! Noté pr les 2 brumisateurs!!!lol La sage femme ns a dit aussi lors d'un cours que la douleur été une douleur pas ds le but de faire mal mais de mettre son enfant au monde dc une douleur bénéfique...Difficile d'expliquer ac ses mots mais elle été tellement convainquante et rassurante!!! Oui , oui elles ont l'habitude du popo sr la table mais moi ça me géne dc lavement !!!Microlax je connais c'est un petit tube très agrssif il en exhiste d'autre en plus grand format et moins agressif, je sais plus le nom faut que je regarde ds mon vidal Ok pr les 2heures allongée :wink: effectivement le corps en prend un coup de pousser comme une folle!!!Bon au moins je sais à quoi m'attendre!!! Bon allez je vais me préparer pr aller chez le coifffeur RDV à 10h c'est tt près de chez moi faut meme que je prenne la voiture!!!! Bises!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 09:19
bonjour ma papillonnette, eh bien non je n'ai tjs pas de nouvelles de notre maya... ca me stresse... elle ne repond pas auz sms et j'ai essaye de l'appeler hier soir tres tard et ce matin tres tot ms pas de reponse... j'espere qu'elle va bien... je vs tiens au courant a la moindre nouvelle bien sur... je file qd mm me preparer pr aller a la boutique...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:11
coucou les filles Maya, ouahhhhhhhhh !!! génial !!!!!!! vivement les nouvelles j'suis dég, je me suis déconnectée trop tôt !! snif !!! Karbonn ou Lola, prêtes à donner des infos !!!! Yessssss !!! sinon, j'ai bien dormi, comme un gros bébé !!! j'insiste sur le GROS !!! lol !!! et bonne nouvelle, la CAF vient de me verser la prime de naissance !!! que du bonheur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.