Posté le : 31-08-2010 à 06:07
bonjour les filles...
je suppose que vs dormez encore toutes...
je suis debout depuis 1 heure... et pourtant j'ai du dormir que 2 heures...
donc evidemment je me suis retrouvee a regarder "tres chasse, tres peche" sur tf1 et je me demande reellement c'est quoi cette emission a la c.o.n?
serieux il paie pr produire un truc aussi ennuyeux que ca , ce n'est pas possible...je veux dire que c'est tellement ennuyeux que pr une personne qui aurait des tendances suicidaires et qui se taperait une insomnie, c'est l'emission toute faite , toute prete pr pousser les gens a passer a l'acte...
et comme il n'y a rien d'autres a 4h30 du matin , ce n'est pas etonnant que le taux de suicide augmente en fleche ces temps ci...
bon je vois que vs avez ete bien pipelettes hier, c'est chouette j'ai eu un peu de lecture...
bon ma maya, je n'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ton post...
ne culpabilise pas...(mm si je sais que tu ne le fais pas , lol) ms je pense que ca te permettra de passer plus de temps avec ta fille qui arrive de 1 et de 2, moi je suis encore traumatisee de l'epoque ou ma mere venait ns recuperer a midi pr le dejeuner...tt ce qu'on voulait ns c'etait bouffer avec nos copains des tartines molles et/ou des plateaux puants de la cantine...ms non ma mere venait tjs ns chercher pr ns goinfrer a la maison de ses plats chauds et vive l'apres midi de cours avec ton estomac distendu...
moi je dis que j'aurai ete definitivement plus mince si je ne rentrais pas pr manger a midi chez moi...lol...
En ce qui concerne la sainte karbonn...ouh la...j'en suis tres loin , tu me connais mieux que ca...on va dire que ce que je fais , me permets d'expier la moitie de mes peches...looool....
plus serieusemnet les filles, ce que je fais me permet de rester terre a terre et de retrouver un peu d'humilite.J'ai toujours ete gatee , je n'ai jamais manquee de rien et pourtant j'ai survecu a deux guerres, j'ai vecue ds une famille bien nantie et meme si mes parents ont tout fait pr que l'on connaisse la reelle valeur de l'argent et du travail, ils m'ont aussi appris que l'on n'a rien sans rien et que malheureusement tt le monde n'a pas ce que j'ai, donc pour moi c'est ma facon de rendre ce que j'ai recu , de rester humble et surtout, surtout, de garder un minimum d'equilibre psychologique face a l'injuste balance de la vie...
et puis la roue tourne pr tout le monde ... je reste consciente qu'un jour se pourrait etre moi qui attend mon tour pr manger la ou je cuisine et sert aux autres ...
Allez je reviens jsute un peu plus tard, le temps de faire un cafe, manger une tartine, faire un peu de bruit ds la maison, et trouver un truc a la tele pr le fond sonore au moins...