Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:58
[quote:c59373f93e="Karbonn"] moi je suis totalement a court d'argment.... d'ailleurs les copines, ca ne sv dirait pas de ttes debarquer chez moi pr tenter de laver le cerveau de mon mari? [/quote:c59373f93e] Je peux t'envoyer une photo de mon chien Charlie si tu veux...Un énorme montagne des Pyrénées..Ca peut ptetre faire quelque chose !! :lol: :lol: :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:15
Coucou les filles ! Badaboom , c'est noté vendredi pro , je serai devant mon post de télé à 8h55 !!! Trop hâte d'y être !! Papillontelle , perso moi je dis merci la péri ! Tu sais tu n'es pas obligé de la demander tout de suite tu peux attendre d'être ouverte à 5 ! Moi je l'ai eu j'étais à peine ouverte à 4 mais auj je regrette de l'avoir demandé TROP TOT , car meme si c'est trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès douloureux , jusqu à je pense que c'est gérable , mais sérieux la péri c'est le BONHEUR ! En ce qui concerne le sac pour la ssale d'accouchement , moi j'avais juste pris , un trousseau de naissance complet pour ma nénette , un brumisatyeur , une chemise de nuit pour moi , et cadeaux pour papa ! Tu ne peux pas te faire de toillette dès que tu accouches , car tu dois rester 2 heures allongés obligatoire voir + , donc une fois que tu arrives dans ta chambre tu fais ce que tu veux , mais pas le temps que tu es en salle d'accouchement ! Moi j'vais juste un sac pour l'accouchement , et j'avais tout mis dans la meme valise pour Oliana et moi ! Ah oui petite précision , j'ai dis que j'aurai mieux aimé sentir le scontractions car je ne sais pas si tu te rappelles j'ai grave souffert de l'anus et rectum ( la douleur était + forte que les contractions ) Maya , je pense que c'est le jour J , moi avant de perdre le seaux je suis allée 15 fois de suite au toilettes ! Sa sent bon tout sa dit donc !!!! Vite Milla on t'attend choupinette d'amour !!! Maya je veux mon texto si tu pars à la mater d'accordddddddddd !!! Karbonn ,bon bah je t'ai dis c'est une fille elle fait déjà des siennes ! Hier je voulais dire aux filles que tu 'avais pas su le sexe , mais j'ai oublié de te demander au tel donc je t'ai laissé le faire ! Dit à Raph qu'Oliana a dit que Charlie c'était moche comme prénom !!! :mdr: ET n'oublie pas ce qu'a dit le médecin bientot repos ma cocotte ! Tiens nous au jus pour la vendeuse ! Sinon , bah oi ce matin pas très bien luné ! Encore une mini histoire avec ma BM , ras le Q sérieux ! J'ai vraiment l'impression (meme au près de vous ) de passer pour la S A L O P E de belle fille ! Et je tiens juste à préciser que je ne manque aucun respect à ma BM ! Moi je serai pas d'accord pour que mes parents ou BP , soit les nounous de mes enfants , mais pour dépanner et profiter bien sur ! Heimy , moi m'en fou que Jo croise ses ex il a son passé et moi le mein , mais dur de ne pas etre de la mm région que lui ! Pense à te reposer ma chérie ! Gros bisous Re Maya , Ce qui changera si on déménage c'es t qu on ne sera pas dans sa ville à lui , ou il a grandit , moi aussi j'ai le contact facile ( derriere mes airs de vilaine ;) ) enfin bref !!! Pond nou ta Milla et on en raparlera au téléphone lol !!! Sib , Waoub déjà 31 SA + H ! Trop bien ! Tenez bon mes jujus ! Ps j'espere que tu men veux pas quand je dis mes jujus ! CE sont les tiens je sais mais c'est facon de parler ! Bon vous laisse la marraine à) ma fille arrive et à 13h pose de faux ongles je vais me la péter grave !!! bisous ! J'ai oublié de vous dire pleins de trucs mais pas le temps ALLEZ MAYA !!!!!!! On attend ton départ !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:35
alors les filles quoi de neuf ?? Maya, alors, alors ... ?? Milla se décide ou pas !!! Lola, ça ne me dérange pas que tu dises " mes jujus " , ça me fait rire à chaque fois, je trouve ça très affectif. Des fois, je me dis, elle est tellement gentille cette Laura qu'elle serait capable de faire la route pour venir me voir à la maternité avec les jujus !!!! Papillontelle, alors cette valise, tu t'en sors ?? moi je vais attaquer demain. J'ai fait mes achats cet aprem : alors culottes jetables, gel lavant mustela, du liniment , une tétine pour Mr au cas ou !!! miss en avait déjà une !!! achetée par mamie !! des carrés de coton, un thermomètre pour le bain. pour le retour à la maison : de l'éosine en spray, des always maxi nuits !! ( j'ai horreur de ça, j'en ai jamais mis !! ) Faut que je me trouve un long t shirt !! enfin, je pense que ça va être un casse tête pour moi aussi !!! hein, Pap !! Karbonn, sacrée toi !!! Badaboom, cool pour l'émission, les filles faudra me rappeler la veille pour que je regarde !!! sinon vais oublier !!! je vous fais confiance !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 17:47
Re Ca y est j'ai ma liste d'asst mat de l'autre ville dès lundi matin je m'y met!!!J'espère trouver il y en a bcp plus que ds ma ville dc je pense que je vais trouver!!! Après je suis allez faire un tour chez babou et j'ai craqué sr 3 paires de chaussures bébé 0-6 mois c'est trop mimi!!!! D'ailleurs mercredi ac mon chéri on est allé chercher un cadeau pr un collègue à lui qui a eu un bébé garçon et dc on a trouvé des chaussures chez Okaïdi et du coup il en a prit une pr notre fille, il m'a dit "c'est pr la fillotte, elle mettra ça ac une jolie robe de princesse!!!" J'ai rigolé et ça m'a émue :oops: !!!Je lui ai dit que c sur que si il l'appelle comme ça elle va l'aimer son papa!!!! 1er cadeau que fait son papa à sa fille, rhhoooo moi je suis toute contente!!!Il sera un bon papa, pas ds l'excès mais juste ce qu'il faut!!!! Je vs mets la photo des premières chaussures que son papa lui a offert!!! :lol: :lol: Sinon je suis dég je viens de voir que la redoute solde et j'ai commandé y a 2 semaines et bien sur tt ce que j'ai acheté est soldé Rhhhhrrr, j'aurai pu faire 35 euros d'économie....Si j'avais attendu un peu plus!!!! Pfff...demain je vais chez le coiffeur!!! :lol: haaaa j'adore!!!! Bon j'essaie de vs mettre les photos!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:57
Ah Papillontelle !!! trop beau les cadeaux que les papas font pour leur futur bébé, c'est trop chou !!! pour la redoute, pas cool !!! de toute façon, j'ai remarqué en ce moment, c'est les soldes tout le temps !!! un truc de dingue !!! bon coiffeur, tu vas faire quoi ??
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 17:58
[url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn851277,dc6e9eff861222fea0499ad98ad9fa15.jpg.html[/url] Chaussures offert par le futur papa!!! Et celles-là c'est ds le budjet familiale!!! lol !!! [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn851279,4940bf2e2b1ea81f45f81abdfbccb059.jpg.html[/url] Elles st jolies!!!! :lol: :lol:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 18:01
Dis dont, le futur papa a très bon gout, elles sont super mimi les chaussures Obaidi
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:07
Coucou Sib!! Ca va c'est pas trop dur d'être en permanence allongée??Je suppose que tu bouges qd même!!!un peu !!! Pr le coiffeur, ça sera couleur châtain foncé et carré ou carré plongeant je ne sais pas encore....Je verrai sr le moment!!! Oui c'est trop choux!!!!Les cadeaux offerts par les papas!!! :P :P Oui oui je trouve aussi, d'ailleurs au JT de 20h j'ai entendu qu'ils veulent retirer les 2 semaines de soldes flottantes c'est peut-être pr ça que ben comme c'est pas passé encore et bien ils utilisent ces 2 semaines maintenant!!!!Soit disant parceque les gens ne savent plus qd c'est les soldes et que ce genre de solde profite qu'aux grandes enseignes.... Bref.... j'ai perdu 35 euros :cry: :cry:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:08
Merci :wink:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 18:12
Alors Pap, pour être franche, je suis très rarement allongée en permanence !!! je m'allonge assez tôt le soir , vers 20H30 et j'essaie d'avoir des aprem ou je ne fais pas grand chose mais j'avoue, je suis encore pas mal active.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:30
J'avais pas vu Sib que tu avais posté avant moi. Pr la valise il fa falloir que je recommence parcque j'ai pas celle de l'accouchement. Par contre et c'est bien que tu en parles de l'éosine, j'y avais pas pensé Par contre comme je souhaite allaiter je ne vais pas acheter de lait!!!!Ca me motivera encore plus et si ça foire je demanderai au papa d'aller à la pharmacie pdt mon séjour à la mat!! J'ai le stérélisateur et 3 biberons par contre!! Sinon les filles tt va bien, alors Badaboom comme Karbonn je ne te louperrai pas!!!!Trop rigolo!!!de te voir à la télé je suppose que tu vas enregistrer l'emission!!!! Scarole comment va ton chéri ça va mieux au travail? Les rapports se st amélioré ac le gars?? Heimy alors en week-end??tu vas faire quoi?? Mimi tjrs ds ls TPs?? Lola que s'est t-il passé encore ac ta BM, raconte nous qu'on te guide un peu et que vs essaiez de vous entendre ds la limite de la tolérance...Encore une fois pr le bien de ta petite famille!!! Qu'est ce que vs avez prévu ce week les filles?? Bon c'est que Maya elle va séjourner à la mat si ce n'est pas déjà fait!!!!Courage pense à moi pousse pousse et repousse!!!!N'oublie pas qu'ils ne faut qu'ils sortent leur instruments de tortures!!!! J'ai une pêche!!!!Prtt debout à 8h et couché à 4h et puis ce soir KOH-lanta, et puis QVEMF!!!!!Si j'arrive à tenir encore les yeux ouverts!!!! C'est très con cette émission mais ça occupe et puis je me dis qu'il y a vraiment de tt ds ce monde, loll !!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:47
Je crois Sib que ns sommes que 2 à être connecté et ben les filles!!!! :lol: Allez allez on viens raconter ses petites misères, lol !!!!! :lol: Lundi RDV gygy j'espère qu'il va me faire la dernière écho parceque je n'y est plus le droit. Voir si ma fille a grossit... Mardi soir SF ac le papa thème préféré de papillon!!!!!A votre avis????? [b:e1190c9446]"LA POUSSEE"[/b:e1190c9446] je vais bien ouvrir mes oreilles!!!! Il faut que je pense à lui demander un lavement je veux pas faire caca sr la table :mdr: :mdr: Les filles vs pouvez pas savoir comme je flippe!!!!En plus je crois que je ne demanderai pas de péri. Lola tu as influencé mon choix en me disant que on t'avais interdit de te lever pdt 2h et oui risque de chute dû à l'anesthésie!!!! Et puis la douleur elle est passagère??non??une fois que tu as ton bébé c'est oublié??et puis ma BM m'a dit au tél pas bien...la BM qu'elle connaissait une personne qui est resté bloqué bon je ne vais pas aller verifier ses dires. Et puis je suis pas rentrer ds les détails parcequ'en faisant ça elle ne m'a pas rassuré...Mais bon c'était pas intentionelle!!!! :roll: lol Ne regardez pas trop mes fautes d'orthographe, j'écris, j'écris et je corrige pas, pas envie de faire d'effort!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:50
Bon je reviendrai un peu plus tard voir si vs répondez, j'ai envie de faire la fofolle lol :lol: :lol: C'est la fatigue!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:05
Coucou les filles ! Sa yest je suis là ! Sib , oui j'y ai pensé à venir te voir à la mater , mais je sais pas si dans ta maternité il acccepte les bébés car si je viens c'est avec ma fille ! Sinon je viens après quand tu es rentré à la maison , bah oui 1h40 de route c'est faisable !!! Papillontelle , sympa les chaussures , moi j'ai cherché auj pour ma fille mais j'ai pas trouvé ! Oui la douleur est passagère après on oublie certes ,mais moi je me rappelle quand meme comment j'ai souffert ! Mais c'est " une bonne " douleur si on peut dire sa ! Car sa fait mal sur le coup c'est clair ! Après peut etre que tu changeras d'avis quand tu auras les contractions ! Moi , j'adore la force qu on a le jour de l'accouchement , si il falalir recommencer l'accouchement je le referai tout de suite ,tout les jours je parle de sa , à mon homme ... ! Quelle peche tu as , mais pense à te reposer ! Pour ma BM , bah tout à l'heure mon homme m'appel et me dit j'ai eu mon père au tél et ma mère aimerait bien voir la puce car sa fait lomgtemps qu elle l'a pas vu !!! et ce qui m'a énervée c'est qu elle dise sa fait pas lomgtemps , elle l'a vu dimanche , et mardi , enfin bref ! passons ! Sinon demain , à 10h30 RDV chez l'esthéticienne soin du visage pendant 1h30 !!! trop bien Sinon Papillontelle , j'attend les photos de la chambre de la puce ! :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:20
Papillontelle alors moi à la maternité, je n'emmène pas de lait ni de biberons car ils te les fournissent. J'achèterai le lait en fonction de ce que j'aurai eu à la mat pour les jujus. l'éosine, tu en auras à la mat, c'est juste pour le retour à la maison. alors pour l'histoire de ton lavement, c'est assez agréssif et déconseillé et ma sage femme a insisté pour dire que ça n'avait pas d'importance, les sages femmes n'y font pas gaffe, te torture pas avec ça !! alors programme du we, mon doudou travaille tout le we !!! donc demain je reste à la maison faire ma valise et mon rangement. et dimanche, je mange chez mes BP.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.