Posté le : 05-11-2010 à 12:15
Coucou les filles !
Badaboom , c'est noté vendredi pro , je serai devant mon post de télé à 8h55 !!! Trop hâte d'y être !!
Papillontelle , perso moi je dis merci la péri ! Tu sais tu n'es pas obligé de la demander tout de suite tu peux attendre d'être ouverte à 5 ! Moi je l'ai eu j'étais à peine ouverte à 4 mais auj je regrette de l'avoir demandé TROP TOT , car meme si c'est trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès douloureux , jusqu à je pense que c'est gérable , mais sérieux la péri c'est le BONHEUR !
En ce qui concerne le sac pour la ssale d'accouchement , moi j'avais juste pris , un trousseau de naissance complet pour ma nénette , un brumisatyeur , une chemise de nuit pour moi , et cadeaux pour papa ! Tu ne peux pas te faire de toillette dès que tu accouches , car tu dois rester 2 heures allongés obligatoire voir + , donc une fois que tu arrives dans ta chambre tu fais ce que tu veux , mais pas le temps que tu es en salle d'accouchement !
Moi j'vais juste un sac pour l'accouchement , et j'avais tout mis dans la meme valise pour Oliana et moi !
Ah oui petite précision , j'ai dis que j'aurai mieux aimé sentir le scontractions car je ne sais pas si tu te rappelles j'ai grave souffert de l'anus et rectum ( la douleur était + forte que les contractions )
Maya , je pense que c'est le jour J , moi avant de perdre le seaux je suis allée 15 fois de suite au toilettes ! Sa sent bon tout sa dit donc !!!!
Vite Milla on t'attend choupinette d'amour !!!
Maya je veux mon texto si tu pars à la mater d'accordddddddddd !!!
Karbonn ,bon bah je t'ai dis c'est une fille elle fait déjà des siennes !
Hier je voulais dire aux filles que tu 'avais pas su le sexe , mais j'ai oublié de te demander au tel donc je t'ai laissé le faire !
Dit à Raph qu'Oliana a dit que Charlie c'était moche comme prénom !!! :mdr:
ET n'oublie pas ce qu'a dit le médecin bientot repos ma cocotte !
Tiens nous au jus pour la vendeuse !
Sinon , bah oi ce matin pas très bien luné ! Encore une mini histoire avec ma BM , ras le Q sérieux ! J'ai vraiment l'impression (meme au près de vous ) de passer pour la S A L O P E de belle fille ! Et je tiens juste à préciser que je ne manque aucun respect à ma BM !
Moi je serai pas d'accord pour que mes parents ou BP , soit les nounous de mes enfants , mais pour dépanner et profiter bien sur !
Heimy , moi m'en fou que Jo croise ses ex il a son passé et moi le mein , mais dur de ne pas etre de la mm région que lui ! Pense à te reposer ma chérie ! Gros bisous
Re Maya , Ce qui changera si on déménage c'es t qu on ne sera pas dans sa ville à lui , ou il a grandit , moi aussi j'ai le contact facile ( derriere mes airs de vilaine ;) ) enfin bref !!! Pond nou ta Milla et on en raparlera au téléphone lol !!!
Sib , Waoub déjà 31 SA + H ! Trop bien ! Tenez bon mes jujus !
Ps j'espere que tu men veux pas quand je dis mes jujus ! CE sont les tiens je sais mais c'est facon de parler !
Bon vous laisse la marraine à) ma fille arrive et à 13h pose de faux ongles je vais me la péter grave !!!
bisous !
J'ai oublié de vous dire pleins de trucs mais pas le temps
ALLEZ MAYA !!!!!!! On attend ton départ !