Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-3,b03feb89105274f275e18cefa51095d7.jpg.html][img:2df275cc87]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/b03feb89105274f275e18cefa51095d7.jpg[/img:2df275cc87][/url] Voici mon faire part pas certaine que l'on voit bien Pas trop de mérite je me suis inspirée d'un modèle hihihii lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-1,6168c9ed6ac9153d9e20ebb6e989c3ed.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-2,0a96b6a2514d9a34b240d4ac6c031bb7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-3,b03feb89105274f275e18cefa51095d7.jpg.html
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:41
Alors pr la petite histoire la matin nous chantons avec mon fils 2 chansons après le bain, le temps d'un calin. Coccinelle et Nounours ce qu'il ya sur le faire part c'est les paroles modifiées de Nounours pour la venue de sa petite soeur Milla.Et si j'ai le malheur de me tromper il me regarde avec sa tétine et me dit mais non Maman c'est je le prète à Milla et je dois recommencer la chanson du début. Selon l'humeur c moi qui chante ou c'est lui. Voilà vous savez tout je voulais vous en faire profiter mais je pensais pas savoir... ça mets bcp de temps à télécharger en faite !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:43
Je fais suer avec mon faire part lol dernière précision je mettrai une petite photo de Milla sur la partie droite Il faudra donc enlever le nounours mobile relié avec une corde pr voir la photo. voilà
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:59
Maya , je pense comme toi pour l'émission ! A les entendre avoir des jujus c'est la mort totale , non mais sérieux , ok c'est du boulot mais aussi 2 fois + d'amour !! Super jolie ton faire part surtout la petite histoire qui va avec c'est trop mignon !! Et toujours parmis nous chapeau dit donc !!! July , trop belle la chambre !!!! J'adore la couleur du lit !! Au faite , vous avez vu la gamine qui est tombée du 7eme étage , ses parents étaient partis ! Choquée !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:14
coucou j'avais écris un truc mais tout est parti !!! zut !! je disais que l'émission des jumeaux, eh bien, bof, bof !!! dire que " ça a été un tsunami à l'annonce !!" faut pas exagérer quand même. La blonde avec son histoire de traitement pendant 5 ans et qui dit qu'elle se croyait stérile !!! franchement, elle serait stérile, qu'elle aurait pas eu de traitement pendant toutes ces années !!! et on avait bien du l'informer des risques des grossesses multiples !!! la plus équilibrée, la maman des triplés. bref, je ne regrette pas de ne pas avoir répondu à la journaliste. Maya, super le faire part !!! July, joli chambre. Lola, merci d'avoir penser à nous !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 20:14
coucou les filles. Maya: c'est mimi ton faire part :) et l'idée de la chanson c'est pas mal c'est vraiment personnalisé j'aime bien ! July: tres jolie la chambre comme dit maya c'est sobre j'aime bien ca inspire la serenité!!! Lola : toujours aussi belle ta puce :D Pour ta BM je compaties moi pour l'instant ca va mais c'est vrai que le jour ou je vais être enceinte je sais pas comment ca va se passer. Ce dont j'ai peu moi c'est que ma mère et ma BM s'engueule car elles n'ont pas la même vision de la vie de famille. Pour ma belle mère c'est on ne fait rien sans les enfants pour ma mere c'est on sort on mets les enfants à garder... Ma belle mère est très caline ma mère au début elle s'en fiche un peu et ne s'interresse qu'une fois qu'ils commence à parler à s'interresser aux choses. Bref à voir. C'est comme pour mon poids ma mère me reproche mon poids ma belle mère me dit si tu es bien comme tu es c'est le plus important... Bref vous comprendrez que par moment je prèferes ma belle mère mais j'adore quand même ma mère ;) Sinon pour le poids je suis sur la bonne voie. Ca baisse lentement mais surement tout à l'heure j'ai fait 45 min de wiii fit dont 30 minutes de vélo (distance parcourus 15 kms!!!) Pour les travaux ca avance. Il faut qu'on rachete un sommier pour le lit d'une personne qui est dans la future chambre de bb et elle sera fini. En gros il reste les toilettes du haut à poser+carrelage +peinture +plomberie ; la 2eme chambre d'enfants: il reste du placo à poser à la fenetre+les bandes+le parquet +peinture definitive le couloir : poncer+mettre la sous couche blanche+parquet (on sait pas encore quelle couleur on va mettre au mur) et après la montée d'escaliers à faire les bandes + poncer +mettre en blanc quand ca ca sera fait on pourra mettre le vernis sur toutes les portes du rdc +escalier +mettre les vitres aux portes vitrées ( oui lol elles sont livrées sans vitres!!!) et puis après ca sera des finitions : peintures moulures etc et au printemps la 2eme moitié de pelouse!! bref on a encore du boulot mais on est plus près de la fin que du début!!! Bon je vous laisse je vais rejoindre mon homme devant la tv il prend l'apero (mais bon vu que je suis avec vous au moins je grignotte pas :wink: ) @ tout à l'heure. Bisous les topines
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:39
dis dont Scarole, vous n'arrêtez pas dans votre maison. Moi, je dis, un bébé, c'est top quand les travaux sont finis, on est plus serein !!! en tout cas, bons travaux !!! sinon demain écho du 7ème mois !!! chouette !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 21:40
Hey !! Salut les poulettes !!!! J'ai pas eu le temps de passer ce week end ! On avait confié la petite à ma maman ! Alors, au risque de vous choquer, je voulais remettre une petite touche de x dans le fofo ! :lol: Lol ! Non mais sans rire, ca fait longtemps qu'on n'en n'a pas parler (depuis que Karbonn est tombée enceinte et ne nous racontes plus ses TP ! Lol !) et il m'est arrivé un truc samedi... :roll: Je dois vous en parler !! haha ! Vous devez le savoir, on est clitoridienne ou vaginale...Ou les 2 ! Je suis perso clitoridienne mais....Je peux être vaginale !! une fois tous les 2-3 ans !! lol ! Samedi dernier ! :youpi: :youpi: Quand ca m'arrive, j'en pleure tellement c'est de la follie !!!! Voila, c'est tout !! hihihihihi ! quel pied ! :oops: Bon, Maya, tiens le bon bout !! je suis comme toi je ne sais pas si 2 enfants nés à la meme date ca peut le faire... :roll: Je crois qu'ils ont besoin d'un jour à eux ! :roll: mais bon, tu peux commencer le travail apres le gateau de ton fils et accoucher à minuit ! :lol: Sinon ton faire part, j'aime ! :love: Ciboulette !!! je vois que tu te repose bien !! tu vois que ca te fait du bien ! :wink: :wink: Lola , ta puce est adorable !!! et te prends pas la tete pour ta bm, tu perds ton energie !! vis ta vie ! tant qu'elle ne squatte pas chez vous, laisse la parler...L'ignorence est le + grand des mépris !!! Bon, j'embrasse toutes celles que je n'ai pas cité ! Vous parliez d'émission, figurez-vous que j'avais répondu à un appel a témoin pour "Les Maternelles"...Ils veulent mon témoignage !!! hihihi ! le tournage c'est jeudi !! je vais surement y aller ! Ils m'appelle demain pour + d'info ! Je vous raconterai ! je vous souhaite une bonne soirée
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 21:44
re j'avais pas vu vous avez papoté quand j'ecrivais mon message!!! sib : pour les travaux oui on sera plus serein quand ca sera fini de toutes facon j'avais posé un ultimatum à chéri les travaux doivent etre fini quand je serai enceinte limite jusqu'au 5-6eme mois ok car j'ai pas envie de me casser la figure à cause des travaux :evil: sinon pour l'emission sur les jumeaux j'ai pas vu mais je pense que les gens qui vivent bien leur grossesse avec des jumeaux ne participent pas à ce genre d'emission hein sib :wink: C'est comme QVEMF faut vraiment être desespéré pour en arriver là!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 21:51
et vla badaboom qui poste quand je tape lol bon vu ton message je veux te dire qu'il ne faut pas prendre ce que je viens de dire sur les emissions pour toi. Les emissions comme les maternelles c'est serieux donc ca c'est :top: . Moi je parles des emissions ou les gens deballent leur vies!!!! Sinon côté sex jsuis pareil que toi ;) plutot clito que vagi. Mais c'est clair que quand ca arrive c'est :top: rien à voir tu te retrouves au 7eme ciel et comme toi j'en ai les larmes aux yeux!!!! Et c'est vrai que depuis que notre deglingo de service à receuilli un petit habitant c'est beaucoup plus calme même si elle nous fait quand même bien rire avec ces histoires!!! D'ailleurs t'es ou ma jumelle??????????
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:52
Badaboom , Un beau week end en amoureux ous avez passer , dit donc !!! :hinhin: Nous pareil depuis une semaine qu on a repris c'est la fête lol ! Moi aussi suis clitoridienne ;) Et alors tu l'as dis à ta maman !!! Badaboom sur les Maternelles , je veux pas manquer sa , tu nous dira quand tu passes ! C'est sur quelle thème ? Sib , tu aurai surment revelé le niveau de l'émission avec ton témoignage ? Tu as des appréhensions comme les femmes de l'émission ? Scarole ,tu nous mettrai des photos avant / après de la maison ?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 21:59
alors ca c'etait au début [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/19272-1304822551135-1547656241-774161-847492-n,7711ebc6b9b67eed9718dc0e7d22e4e7.jpg.html][img:c210f321c2]http://free0.hiboox.com/images/4410/7711ebc6b9b67eed9718dc0e7d22e4e7.jpg[/img:c210f321c2][/url]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 22:06
on a deja fait 1sdb notre chambre+dressing,la future chambre de bébé, 1 chambre d'ami, reste les toilettes et une chambre. Les photos après sont sur l'autre ordi mon homme est dessus sinon j'en ai sur FB. mais faut que j'en refasse. J'essaie de vous mettre ca cette semaine ;)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 22:06
haha scarole, tu m'as fait rire !!! :lol: t'inquiete, je vais pas déballer ma vie !! je suis du meme avis, les maternelles, c'est tip top !!! lola, oui, je l'ai dit à ma moman ! et nikel !! je suis sereine à présent ! :wink: le sujet c'est "mon conjoint ne veut pas assister à l'accouchement !" et oui, j'ai accouché sans lui ! hihi
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 03:08
JE galère à poster c'est quoi cette pub de m*** qui s'affiche dès qu on clique !!! ( Si les modératrices vous lisez sa , faite quelque chose c'est affreux :twisted: :twisted: :twisted: ) Voulais juste dire JOYEUX ANNIVERSAIRE A NORIS !!! Désolée Maya , je voulais écrire en gros et mettre de la couleur mais à cause de leur pubde m*** impossible !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.