Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 19:44
Recoucou, Ha ben ça m'a fait du bien de marcher!!!!et de prendre l'air frais!!! Merci Sib, mais non je vais pas à l'hosto, je ne me suis pas trop fait mal. Week-end tranquille à la maison, c'est bien, moi aussi tt le week-end mais demain pleins de chose à faire!! J'adore aussi tte 1 histoire je regarderai je penserai à toi!!Il y a aussi les maternelles sr France 5 demain matin il me semble que c'est sur le complexe d'oedipe ça doit être interressant!! Ha coucou Saïane!!!Ca fait plaisir de te lire!!!Et ben dis dc tu es tombé bcp de fois et puis tu t'es fait bien mal...Toi aussi tu es un peu casse-coup, lol !!! Lola ta fille va mieux, il la mise sous anti-bio??Sa donne la diarrhées les anti-bio, si c'est le cas tu peux lui donné de la levure. Demande à ton médecin ou bien peut-être qu'en pharmacie il te la livre sans ordonnance, renseigne toi... July, super ça avance!!!Tu vois tu es overbooké!!c'est pas de refus c'est arrêt maladie et bientôt le congés maternité!!!D'ailleurs je crois qu'on est le pays ou on a le moins de congés maternité, peut-être qu'un jour on sera à 20 semaines prquoi pas!!!! Scarole je te comprend s'est long d'attendre, srtt qu'en on veut à tt prix un bébé!!!Allez il va falloir vs armer de patience!!!Bon courage pr les travaux!!! Maya tjrs là!!!C'est quoi vénus noire?? :roll: Bon bises les filles et bises à ttes celles que je n'ai pas nommé!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:10
Coucou rapide ! Je passe demain + lomgtemps mettre un mot à tout le monde ! Ma puce va mieux , elle a le nez encore pris mais sa va ! Ouf ! Rassurée ! Papillontelle , pas d'antibio car la puce à moins de 2 mois et n'avais pas de fièvre , donc juste du serum pour dégager le nez ! Gros bisous à toutes à demain ! :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 21:56
coucou les filles!! ça y est on vient juste de finir la chambre lol je veux mettre les photos mais ça marche pas avec hiboox... lola, saiane comment faites vous pour mettre des photos dans le texte lol jsuis nulle... on est crevés mais tellement contents =) bisouss[/img]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 23:13
Hello les filles J-5 et tjs là ;) Ça travaille pas mal mais pas de contractions aux points de partir pr la maternité. Papillon si tu as la moindre gêne va faire un tour a l Hopital. On sait jamais.'pr. La venus noire tu peux regarder le net ça sera plus claire ou sinon je te fais un copier coller là avec le tel c pas pratique. En tt cas c une histoire particulière. July contente pr la chambre bonne question comment mets les photos ? Saiane contente de te lire? Comment ça va dans ton nouveau rôle LOL super ta puce va mieux le sérum phy l ami des mamans!!LOL Biz les filles à demain
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:11
Salut mes chéries ! De retour parmis vous après un week end festif et chargée en émotion !! Comment sa va bien ??? Maya , ah sa travaille sa travaille , peut etre pour auj ! Sa te dérangerai que la fille arrive le meme jour que ton fils ? Tu n'oublies pas de m'envoyer un texto quand tu pars !!!! Papillontelle , je pense qu il aurai été préférable que tu ailles faire un tour au urgences , juste pour controler ! Si n'importe quelle douleur arrive n'hésite pas à y aller ! Et les photos de la chambre de la petite Emma ! :) Et je compatie , moi aussi mon homme regardait Terminator du coup je suis partie dans notre chambre avec la puce lol ! JUly , :top: pour la chambre , alors pour les photos , tu cliques sur parcourir ( tu sais juste en dessous de ou tu tapes ton post ) après tu mets envoyer l'image sa l'a técharges , et après tu sélectionnes le dernier lien ! et normalement sa devrait être bon ! Sin , heir on parlait de toi avec mon homme , je lui disais que moi aussi je voulais des jujus en deuxième lol !! Vais essayer de regarder toute une histoire auj , mais j'ai de la famille donc pas sur lol !! Bon je re après ma fille d'amlour se réveille , A tout de suite !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 10:26
Re , alors , Scarole , C'est génial que tu te motives toute seule à re perdre du poids ! Et oui l'huile de vision c'est magique , rien de mieux , limite je ne jure que par sa ! Ma mère utilise les produits mylène depuis 20 ans , et moi je suis la meme voix qu elle ! J'adore sincèrement ! Et la maison sa avance ??? ma Saïane , ma puce sa va mieux merci ! On va dire qu on a gérer car elle avait pas de température , mais j'appréhende la première fois ou elle en aura :? Qu est ce qui se passe , dit nous tout ! Et comment va Maëline ! Ma fille a eu un livre de bébé et dedans y'a une page ou s'est écrit , Qui est né le même jour que moi , et colle sa photo ! Donc j'ai mis que Maeline était née le même jour , et j'ai mis comment on s'est rencontré :D !!! Depuis samedi on est passé à 180 en bibis et sa va plutot bien , elle est à 5 bibis par jour !!! Mimi , bon TPs !!! Badaboom , alors un autre bébé à garder ou pas ??? et as tu parler à ta maman ??? Dit moi tu es payé combien par h pour ta petite ??? Bon sinon de mon coté on a bien repris les calins :hinhin: et comme m'a dit mon gygy , plus on le fait moins on a mal , et + l'envie reviens !!! :oops: Bon vais prendre ma douche , je vous mets des photos après de ma puce !! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:20
coucou les filles j'arrive enfin à me connecter sur le post depuis 8h que je suis levée, ça me renvoyait sur la page VertBaudet !!! alors ce matin, monitoring à 9h30, tout va bien, le coeur du petit bat à 120 et celui de miss à 140 et je n'ai eu qu'une " grosse" contraction donc la sf a dit que c'était bien même si on était que le matin !!! je la revoie jeudi avant le dernier cours de sophro. 31 SA aujourd hui. Lola, génial pour Oliana, elle va mieux la princesse !! alors ta BM, c'est un truc de dingue !!! dis, rappelle moi Jo, il est fils unique ou pas du tout ?? ou c'est son seul garçon ?? te prends pas la tête, en plus si Jo en a marre aussi, elle va bien finir par se calmer. Maya, alors comment vas tu ce matin ?? ton fils est toujours chez ses grands parents ?? July, dis dont, cool, tout est monté !!! ça fait plaisir je me souviens, j'avais voulu que tout soit fini avant d'aller me coucher !!! ce soir là, j'avais du me coucher tard !!! Papillontelle, comment ça va aujourd hui ?? pas de douleur ou de bleus dûs à ta chute ??? surveille toi, on ne sait jamais !! tu m'as empêché de dormir, j'ai pensé à toi quasi toute la nuit !!!!!!!!! Saïane, alors ça bouillonne dans ta tête ?? à quoi penses tu ?? racontes nous tout !!! une reconversion professionnelle ? Karbonn, t'es où ?? tu t'es reposée, j'espère de ton we !! Badaboom, tu as des loulous à garder ou c'est les vacances scolaires ?? Scarole, c est bien pour ton régime, continue. Mimi, bon tps bisous aux autres à plus tard
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2054,da42792ac598179475db9490a52719dc.jpg.html][img:ba451c5f1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/da42792ac598179475db9490a52719dc.jpg[/img:ba451c5f1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2065,04ecfe66e585c82a03829fb0e05c8f4b.jpg.html][img:ba451c5f1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/04ecfe66e585c82a03829fb0e05c8f4b.jpg[/img:ba451c5f1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2071,cda47bfa904460e5a1be06071612467a.jpg.html][img:ba451c5f1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/cda47bfa904460e5a1be06071612467a.jpg[/img:ba451c5f1a][/url] Et la dernière elle a été prise y'a 1 h :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2097,2f2e18661d6254cc1e62bdb0a3a69df4.jpg.html][img:ba451c5f1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/2f2e18661d6254cc1e62bdb0a3a69df4.jpg[/img:ba451c5f1a][/url]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:51
Ma Sib , Jo est l'ainé , il a un petit frère de 24 ans ! Ma BM a toujours révé d'avoir une fille c'est pour sa qu elle est completement secouée depuis la naissance d'Oliana ! :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:59
coucou ! j'ai bien dormi ce matin ça fait du bien ! le lit : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000005,2249012015781afa8aac881b86b2a36a.jpg.html l'armoire: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000006,3405cab11206303b1404755e9aabb6eb.jpg.html auj je vais faire le ménage et un peu les magasins. Lola, pour ta BM je comprends ça m'énerverait aussi !! Vous faites ce que vous voulez avec VOTRE fille. Peut etre est-elle jalouse? Papillon, à vérifier quand même ta petite blessure... Cib, 31sa déjà, que ça passe vite... Moi aussi quand je me dis qu'il reste que 2 mois et demi, impressionnant. Maya, ça serait rigolo que ta fille arrive demain, même jour que ton fils! Facile les anniversaires lol. Bisou à sacrole, saiane, mimi, heimy et toutes celles que je n'ai pas citées. Bisouss[/url]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:08
Ma Sib , Oliana et moi on pense à toi on regarde toute une histoire ...
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:14
Hello les filles J-4 et tjs là ! Bon ce matin j'étais super fatiguée et avec des contractions je me suis dis que ça va être bientôt le moment ?! non ? eh bien j'en sais rien. Mon fils est avec moi depuis hier et je dois avoue que c un autre rythme il est gentil mais tjs autant de vie et plus là il veut faire des calins mais j'ai de plus en plus le ventre sensible et pas facile de gérér une boule de nerf de 18kg avec un gros bidon Là là ma fille me gêne un peu sur le coté droit, elle bouge mais on sent qu'il y a moins de place tout de même. J'ai des contractions le soir de plus en plus mais pas assez pr partir. Sib j'ai pensé à toi en regardant toute une histoire La Corinne qui avait des angoisses sérieux elle est venue là pr faire son show pas bcp de sincérité et je pense qu'elle a mentit qd elle dit que les gens lui ont dit avec de la chance il y en a un qui va partir. Non ça j'y crois pas : les trucs du genre oh mon Dieu comment vous allez faire ou bon courage oui mais le reste j'y crois pas. Moi aussi j'ai vécu les commentaires bizarres qd on pensait à une grosssesse de jumeaux mais bon faut pas mentir à ce point. Elle était vraiment là pr se venter qu'elle attendait des jumeaux c'est de la fausse appréhension contrairement à femme qui avait une enfant de 13 mois de différence. Elle est était perdue et son mari n'est pas très tendre aussi il lui reproche de ne pas être très organisée. C'est sûr que tu peux te permettre de rien ranger derrière toi avec un enfant c 'est mon cas mais si elle le fait avec des jumeaux c chaud !! Non mais c bien fait pr elle faut être inconscient pr faire un bb si vite le premier n'a même pas le temps de profiter de sa maman. <Et tout de suite on lui pique sa place, son mec il est tt fiere de peupler la terre avec des 6 enfants à droite et à gauche. Celle qui a faillit perdre son mari, eh bien je te dirai que cette femme est chelou et surtt un caractère de fou elle ne laissait pas son mari parler le pauvre tu m'étonnes qu'il a voulu se barrer. Le dernière avec les triplés je le trouvais plus équilibrée que les autres. Même si elle avait le tic d'aspirer sa salive à chaque début de phrases lol Comme elle dit tu fais ton possible mais tu te culpabilises pas et se faire confiance c'est important, son mari aussi a fait son rôle alerter sa femme afin qu'elle se rende compte qu'elle était que maman et ça c'est pas facile. Je tire mon chapeau au femme qui rapidement après une naissance retrouve leurs féminités et sexent message pr <LOLA ;) Parce que le mec dela femme en rose, le mec il est tellement lâche qu'il préfère le dire à d'autres pr le dire à sa femme. En plus pas certains qui reviennent avec elle. ça m'a fait rire qd Sophie Davant demande au papa des triplés : vous avez voulus partir et lui qui répond non pas du tt du genre je suis pas un vieux mec moi. En résumé, les filles qui ont du mal sont celles qui ne sont pas sûr d'elles ou on a l'impression qu'elles sont pas super équilibrés. Elever des jumeaux c à mon avis pas évident mais possible avec des astuces. bref émission qui survole le sujet je trouve. Pr moi toutes les naissances sont belles. Si ma fille décide de se pointer le 3 nov je ne sais pas trop. Mon fils va pas avoir sa date mais ça serait drole bref je ne sais pas trop. on verra bien J'aimerai au moins avec le temps de souffler demain soir ses bougies au moins lol
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:16
july jolie et sobre oliana trop mimi
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-1,6168c9ed6ac9153d9e20ebb6e989c3ed.jpg.html][img:ec74835865]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/6168c9ed6ac9153d9e20ebb6e989c3ed.jpg[/img:ec74835865][/url]
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-2,0a96b6a2514d9a34b240d4ac6c031bb7.jpg.html][img:1ae6a96b3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/0a96b6a2514d9a34b240d4ac6c031bb7.jpg[/img:1ae6a96b3d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.