Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 20:45
C'est arrangé! Il a fallu que je dise le mot "résiliation" et comme par hasard elle a trouvé une solution sans délai, bizarre... Lola, je te comprends pour le sport, moi c'est pareil, la danse me manque énormément et j'espère avoir une petite place dans le gala de fin d'année en juin... C'est clair tu as le temps pour le frère lol. Cib, moi j'ai mesuré mon ventre il fait 109cm lol et y'en a qu'un !!! Maya, bientot... Heimy, scarole, mimi, badabomm, bon courage pour le boulot! Bisousss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:49
Attention c'est le gygy qui m'a parlé des bébés né en retour de couches c'est pas moi qui veut BB2 maintenant loin de là ! [b:edae56748a]Je préfère vous[/b:edae56748a] [b:edae56748a]prévenir pour pas qu il y est de confusion ou autres[/b:edae56748a] ! IL prévient toutes ses patientes en leur disant sa ! Super July ,pour la mutuelle !!! Tu es dans laquelle ! Sib , je pense qu'avec 2 adorables jujus ils te mettront en individuels sinon c'est qu ils sont vraiment Co** !!! :top: pour le monotoring d'auj ! Oui décue pour le sport mais bon faut attendre donc pas le choix ! Je dois faire mes séances pour le périnée avant ! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 20:52
July, eh oui, faut menacer les compagnies pour obtenir quelque chose !!! c'est dingue !! 109 cm c'est marrant !!! moi quand je mesure, j'en reviens pas !!! tu sais, qu'il y en est un ou 2, le tour de ventre ne signifie rien !! chaque femme est différente, le principal, c'est que le ou les loulous poussent bien.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:01
Lola, t'inquiètes, j'avais bien compris que c'était le gygy qui avait blagué la dessus, au moins c'est bien, il prévient ses patientes du risque élévé pendant le RDC !! je me doute bien que tu vas déjà profiter de ta princesse. chaque réeducation les unes après les autres. Patience !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:03
oui patience :roll: mais ma maman elle a oublié cette option à la naissance :mdr: !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:08
Mais si Lola, tu es patiente, tu ne veux pas te l'avouer !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 22:37
Coucou les filles, Alors mon tour de taille 110cm!!Et bébé petit poids, dc c vrai que ça veut rien dire... Aujourd'hui sage femme thème allaitement super!!!C 'est ce que je veux dc tt va bien après mon inquiétude c'est qu'à la clinique ou je vais accoucher apparement la 1ère nuit il nous laisse pas le bébé??? :shock: Pour que la maman puisse se reposer. Je ne me laisserai pas faire!!!! :evil: :evil: :evil: je veux ma fille ac moi, et pouvoir être là si elle a faim et pas lui donner un biberon, non mais!!!! Hà je vs le promets quiite à gueuler!!! je l'aurai ac moi!!!! Vraiment on en est loin de cette mentalité du premier contact ac son enfant , le TEMPS !!!!bref ça me dépasse des fois d'aller tjrs vite, et encore plus vite, ok au boulôt mais qd on a un 1er bébé, [b:578fb4cf09]MERDE[/b:578fb4cf09]!!!!!!!!!!!!! La fatigue ne me fais pas peur, j'aurrai attendu 9mois ma fille c'est pas pour la laisser la 1ère nuit!!!!SUREMENT PAS, houoooouuuu que ça m'énerve déjà!!!! J'éspère que je me ferai entendre correctement quiite à se qu'on me fasse une gueule de merde rien à foutre!!!! Bref coup de gueule de ce soir!!!! Sib, super le monito auj!!bien évidement que j'éspère qu'on accouchera à qques jours près mais je ne veux que tu accouches avant moi!!!! Alors tu as pu aller voir ta soeur?? July, tant mieux pr la chbre particulière après le jour J il faut qu'il y est de la place....c'est autre chose ça!!!Moi aussi j'ai demandé une chbre part. ma mutuelle prend en charge la chbre et tous les dépassement de frais d'honoraire!!! Dc pas de soucis!!! Heimy pas évident tous ces déplacements après si tu es payé correctement alors c interressant! tu es payé à la commission?? Maya, moi aussi qques jours avant d'accoucher j'irrai me faire une beauté du minou, lol, parceque si jamais déchirure ou épisio je veux que sa cicatrise bien ac des poils ça peut s'infecter!!! C'est marrant c vrai que je me projette pas encore comme si c'était le dernier enfant...Mon homme en veux deux mais moi un seul m'irrai bien, on verra... Ce qui doit faire bizzarre c'est de voir de nouveau sa vie de famille se modifier, déjà un enfant en modifiant la vie de jeune couple et puis après un 2ème c'est de nouveau un changement... d'ailleurs on ne t'a pas posé la question, comment tu voyais ta vie passer de 3 à 4 c'est intéressant à savoir...C'est vrai que ça doit changer...La plupart des filles ici on attend notre premier et dc se projeter ds 1 2ème enfant en ayant pas encore le 1er est pas évident.... Lola tt vas bien tant mieux ta fille commence doucement à faire ses nuits, et c'est bien! Après pour les kilos il faut te laisser le temps, attend, tu viens d'avoir un bébé, ça va venir... Bises les filles , et bises à Karbonn qui doit venir nous raconter un potin, lol ne ns dit pas que ta vendeuse italienne t'a laché?? Bises!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:08
coucou les filles alors je vais commencer mon post comme d'hab, en ce moment !!! Journée ensoleillée !!!!!!!!!! j'adore !!! je passe vite fait car j'ai rdv à 10h avec la responsable d'un relais assistantes maternelles !!! eh oui, faut bien que je leur trouve une nounou à mes loulous mais franchement, j'ai pas envie !!! déjà chercher quelqu un pour me les garder alors qu'ils ne sont pas encore là !!! je vous raconte en revenant !! Karbonn ,on attend l'histoire !!! bises
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:58
Coucou les filles ! Papillontelle je souris ( doucement ) en lisant ton post!!!!!! ok on l'attendant pendant 9 mois notre bébé , mais quand tu verras la fatigue que c'est un accouchement , tu comprendras pourquoi certaines femmes laissent leur bébé à la nurserie , perso je l'ai fait la première nuit de 00h à 06h et je ne regrette pas du tout ! Et je te rassure si tu allaites dès que ta fille se reveillera à la nurserie les puéricultrices te l'emmeront dans ta chambre pour la tétée , et elles ne lui donneront pas de biberons comme tu peux le pensez !!!! Sin , nous aussi faut qu on aille voir des assistantes et j'ai pas du tout envie hier j'ai regardé dans les annonces , mais pas envie d'appeler de franchir le pas !!! Le 15 , nous on a RDV avec le relais et la crèche familiale ! Tiens moi au courant ! Ce soir , on fête l'anni à ma maman et à ma BS :) ! Mais à 17h je vais au couffeur trop hate !!! Bon je file :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 10:48
hello mes amours, vs m'avez fait rire...et desole pr hier, je n'ai pas eu une minute a moi, ms vraiment pas un moment ou j'ai ete seule...au point que j'ai failli faire pipi ds ma culotte et que j'ai du rembarrer une cliente a la porte pr fermer 5 minutes et aller aux toilettes... bref, en ce qui concerne l'italienne, rien a faire, c'est une tarte, et ne comprends pas l'approche qu'il faut avoir avec les clients, ca m'enerve, j'ai laisse tomber... dc avant hier, j'ai recu en file indienne des vendeuses potentielles, et je me dis que j'hallucine, c'est pas possible, la quantite de poufs, de connnes, et de petasssses que j'ai vu defiler... ms le meilleur reste un papa qui est venu me proposer de l'argent pr que j'engage sa fille.... ????????????? euh...j'etais pas sure de comprendre et il me dit qu'il veut trouver un travail decent pr elle et est pret a payer lui mm son salaire et me verser une compensation pendant un an...je lui dis que ce n'est vraiment pas possible et illegal ms par curiosite je lui demande ce que fait sa fille... il me repond cash et en hurlant presque " elle fait le tapin!" ma tete qd il m'a dit ca... il etait desespere ms serieux j ene peux pas... j'ai essaye de le calmer parce qu'il etait ds ts ses etats et je lui ai propose qu'avec cet argent , il lui ouvre qqchose , lui lance une petite entreprise... il s'est mis a pleurer ds ma boutique, je ne savais plus ou me mettre... hormones aidant, je pleure un coup avec lui... je finis par appeler un ami dentiste qui cherche une secretaire, lui explique la situation et me dit qu'il veut bien la prendre en essai ms sans que son pere ne reverse quoi que ce soit parce que c'est vraiment trop etrange et surtout risque... bref le papa etait tellement content qu'il s'est mis a m'embrasser et pleurer encore plus. Il s'en va et revient avec un des plus gros bouquets de fleurs que j'ai jamais vu... c'est pas fini, 2 heures plus tard, il revient avec la maman qui pleure et me remercie et s'installe le reste de l'apres midi en me racontant sa vie ... je suis rentree chez moi sonnee apres avoir entendu leurs histoires, certes tres bouleversantes....ms qd mm... hier mon ami m'appelle et me dit que la fille est venue commencer et me dit qu'elle est tres jeune, tres jolie , tres presentable et surtout a bien fait son job pr une premiere journee et qu'il va l'engager, il me raconte que les parents de la fille sont venus en fin de journee et lui ont offert une montre de luxe pr le remercier.... serieusement ca m'a trop bouleverse cette histoire, surtout le desespoir de ces parents qui veulent sortir leur fille du trottoir...je ne sais pas si tt le monde en ferait autant qu'eux... elle a 20 ans, ms je n'ai pas encore vue sa tete... bon voila, je file et je reviens vs parler d'autres choses que ma petite vie.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:08
Hello les filles J-8 Je suis en train de préparer des choses dernières minutes. Du type si je suis à l'hopital, il faut que ma mère fasse 2 gateaux aux chocolats pr mon fils qui fetera son anniversaire le 4 nov à l'école même s'il est né le 3 Nov. Préparer des enveloppes pr les différents organismes type cpam, mutuelle etc. Lola d'ailleurs j'ai un numéro pr demander le rattachement immédiat de l'enfant en attendant les papiers définitifs donc pas obliger d'attendre une dizaine de jours. t'avais pas reçu de courrier ? j'espère que t'as payé des soins à cause de ça. Je pensais à ton post d hier. Ecoute ce ne sera pas ta dernière grossesse. Tu en as profité enceinte et tu as bien eu raison maintenant mets ce qu'il faut en place afin de perdre tes kilos. Arrête de te prendre la tête sur des futilités. Si tu fais bien tu perdras ton poids. Rien ne sert de courrir comme le dit le ladage ... ton corps à mis 9 mois pr grossisr tu vas pas perdre tes kilos en trop en 9 jours. De plus je te trouve ravissante, on voit déjà sur tes photos un réel changement au niveau du visage. De plus, je suis comme toi je souris qd je vois ton post comme j'ai souris qd j'ai lu papillon j'en parlerai tout à l'heure... Tu n'auras plus jamais ce corps de jeune fille. Désolée de te faire mal mais rares sont celles qui peuvent avoir 10 enfants et ont un corps de juvencelle lol :) On est pas tous égaux loin de là. Je te souhaite de maigrir mais tu ne vas pas retrouver ton corps d'avant et il se peut que tu ne puisses pas tout perdre. Fais toi une raison si jamais tu n'y arrives pas au kilo pret c'st ça le sacrifice aussi d'une mère. Bienvenue dans le club. Moi je vais faire du sport dès que je peux mais sache que varicisses et vergitures restent pr marquer le passage de la jeune fille à la femme. Je vois que le métier rentre lol !! Quand j'ai lu ce que tu as posté à Papillon, toi qui croyais ne pas être une bonne maman eh bien désolée mais ta réponse est celle d'une vraie maman qui gagne en espérance et en confiance en elle. Oui Papillon ton post m'a fait rire. Je crois que certaines comprennent mieux mes positions en début de création de post. Non Melles qui deviendront des Dames l'accouchement ne signifie pas la fin de la galère - petite soit telle- elle signifie une autre fatique physique et émotionnelle. Qd on est à la maternité on saisit très bien ce que signifie le mot responsabilité qd on regarde le petit bout de chou allongé paisible dans son berceau et c'est pas fini car petit enfant, petit soucis. N'espérer pas que l'après accouchement soit idylique. Papillon, normalement si tu fais bien, tu vas lutter non pas pr que l'on te laisse ton enfant mais que l'on te le ramène à chque fois qu'elle se reveillera. Et si dois rester plusieurs jours, l'hopital ne voudra pas trop le garder car c'est plus facile de s'occuper d'un bb au biberon que d'amener et ramener un bb nourrit au sein. Impératif pr pas dire obligatoire : DORT tout ce que tu peux car le petit être que tu vas faire va te puisser toute ton énergie. Si tu veux garder ton calme et ton sang froid, il faut que tu sois reposée. Rien ne sert de jouer les femmes parfaites, ce qui compte c'est d'être une bonne Maman :wink: Un vrai cercle vicieux si tu es fatigué, ta fille le sentira, elle sera elle même stréssée, elle pleura, tu seras à bout puisque tu es naze. Ah si vous saviez tout ce que l'on abondonne qd on devient vraiment maman, je crois que toute votre vie vous direz Maya avait raison :lol: Sib tu voulais savoir comment je voyais les choses. Nous perso après notre premier on a mis bien 1an etdemi pr être bien roder. Que chacun trouve sa place, que je puisse être mère et femme et pensez à refaire un BB2 en sachant qu'il nous faudrait de nouveau du temps pr que ça soit de nouveau l harmonie. Mais ts les parcours sont différents selon le parcours de chacun un. Je parle du papa, de la maman, de l'enfant. Mon mari est fils unique il a dû trouvé sa place. Moi j'étais Maman avt tt car pr moi mon fils était le plus petit et mon mari devrait être autonome et lui voulait partager avec son fils mais surtt retrouver sa maitresse en moi. Mais avec des complications les galipettes aucunes envies, de la peur, une convalescence longue avec un mari obsédé de nature et très exclusif. Bref on a mis du temps pr apprendre à vivre à 3. Et puis au fur et à mesure vous verrez que le sujet de dispute des couples eh bien c le marmo !! ça va pas être facile mais on y arrivera. BB2 fait un gros changement à ce que l'on dit je vous dirai ça. Là je crois que ça va équilibré avec un BB2 surtt une fille. Mon mari a besoin d'un amour inconditionnel et mon fils ne remplissait pas cette tâche. Maintenant ils sont complices dans le jeu et mon fils m'exclu mais je suis contente. On dit que les filles c leurs papas et les fils Maman. Je pense qu'il faut que je mette une limite entre mon mari et sa fille à venir car il va lui passer bcp de choses contrairement avec mon fils . Mais être en couple sert à ce que chacun soit équilibrée. Que maman pu pap ne soit pas trop fusionnelle avec bb. J'aurai l'impression - si Dieu le veut - avoir une vrai famille car on sera 4. Et 1 garçon 1 fille , je vais pas être plus royaliste que le roi lui même :wink:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:15
Ce que j'aime avec toi Karbonn c'est que tu es la seule à me surprendre avec les histoires que tu vis. Généralement mon entourage me met tjs : non mais ce genre de truc n'arrive qu'à toi !! Mais là pr une fois j'ai trouvé mon mère et je peux enfin rire à des histoires de dingue comme mes amis. Non mais c'est pas croyable ! Assures toi que ton dentiste se tappe sa secrétaire !! Mais pourquoi elle fesait le tapin pr le plaisir ?! Ses parents ne semblent pas dans le besoin. Tu aurais dû lui demander d'acheter des vêtements en te racontant son histoire ?! Je te vois bien pleurer avec eux espèce de madeleine au grand coeur. En tt cas je suis fière de toi !! Tjs à trouver des solutions et de partager, c'est pr celà que je t'apprécie tant ma Karbonnette !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:33
me revoilà !!! alors pour résumé le rdv, la fille, j'appelle ça une fille car elle faisait toute jeune !! enfin elle devait avoir mon âge !! pas plus !!! lol !! elle m'a donné quelques papiers, m'a dit qu'il était encore trop tôt pour contacter les assistantes maternelles, plutot voir ça vers décembre, janvier !!! bref, encore de la paperasse à lire !!! et ça avance pas !!! de toute façon, je prendrai un 80% à mon travail, comme ça une journée de moins au taff !!! Papillontelle, j'allais te dire la même chose que Lola, je pense que tu apprécieras ta 1ere nuit sans bébé pour te reposer de toutes ces émotions d'accouchement et si tu allaites, t'inquiètes que les SF t'amèneront ta fille !!! alors tranquille !!!! ça va bien se passer !! Lola, allez fiesta ce soir, double anni !!! cool !! bon rdv chez le coiffeur, t'es déjà toute belle, que va tu leur faire à tes cheveux ?? Karbonn, alors là, je dis " sacrée histoire " , un truc de dingue !!! ya qu'à toi que des trucs pareils peuvent arriver. La vie est hallucinante, comment une fille si jeune avec des parents qui donnent l'impression d'avoir quand même des moyens financiers suffisants, peut finir à faire la prostituée. En tout cas, tout est bien qui fini bien, ton ami qui lui a donné sa chance, c'est super !!! chapeau !! belle histoire. je comprends ton état en fin de journée, bouleversant tout ça. Sinon j'espère que tu et bébé vont bien. bisous. Notre Karbonnette au grand Coeur. Maya, ça approche à grand pas. et en effet, une nouvelle vie va commencé pour nous aussi, passer d'un couple à 2 à une famille de 4. quel bouleversement !!! chacun devra trouver sa place sans oublier la notion de couple. ça se fera !!! nous y arriverons, ça prendra le temps que ça devra prendre mais comme mon mari et moi disons, les autres réussissent alors pourquoi nous n'y arriverions pas !!! allez à plus les filles
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:45
coucou ! vous allez bien? Lola, je te comprends, je pense je serais comme toi pour le poids...je suis certaine de ne pas tout perdre. Ma copine a tout perdu, affolant, 14kg en 1 semaine! elle avait fait beaucoup de rétention d'eau aussi donc bon et là elle ressemble à quand je l'ai connu à 15 ans!! Papillon, nous à la maternité, il te laisse bébé dès la fin de l'accouchement...J'espère vraiment de tout coeur avec une chambre seule! Même si je serais fatiguée j'en suis sûre, je veux profiter de mon petit bout dès sa naissance! Maya, le jour J approche, il doit te tarder! Tu dois avoir tellement de choses à penser! Karbonn, tu m'as fait rire moi aussi, comme d'habitude =) La fille a de la chance d'avoir des parents comme ça, et de t'avoir rencontré lol. J'espère tu trouveras la perle rare pour ton magasin! Et c'est quand ta 2eme echo?? Cib, les cours de sophro ça t'as aidé? Et au fait, je sais plus, tu vas allaiter? Heimy, moi aussi comme toi, 2 enfants je pense que c'est bien ;) Aujourd'hui, je dois nettoyer le plafond de la chambre du titou, enlever toute la poussière des murs pour pouvoir peindre dimanche, on va chercher la chambre lundi ; j'ai hâte!Week end de 3 jours en plus, vais pouvoir profiter de mon chéri <3 Vais me préparer à manger, à midi c'est raviolis lol et les vacances de l'amour mdr Gros bisouss à toutes celles que je n'ai pas citées =)
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:56
Maya, oui oui toi et moi on s'est trouvee.... et tu devrais me connaitre avec le temps qui passe...qd mm...ms je te rassure la maman est repartie avec un manteau et 2 paires de chaussures...non ms pr qui tu me prends???? et en ce qui concerne mon ami, je suis persuadee ds le plus profond de mon etre qu'il va se la taper, si ce nest pas deja fait... ce que les parents de la fille m'ont dit c'est qu'elle n'a pas voulu poursuivre ses etudes apres avoir fini l'ecole, et ca a provoque un clash familial...les mois ont passes et elle ne faisait tjs rien et trainait a la maison sans rien foutre, donc son papa l'a menace de la mettre dehors si elle ne se bougeait pas un peu...au bout de qq temps , il a vu qu'elle ne voulait tjs rien faire et il l'a mis a la porte....ils sont restes vagues sur le comment elle etait tombee ds la prostitution ms un an plus tard, c'est elle qui est revenue vers ses parents tout leur dire... elle avait continuee de voir sa maman qui elle ne se doutait de rien (c'est ce qu'elle dit) durant tout une annee! maintenant ou est le vrai ou est le faux , je ne sais pas ms franchement ils me semblaient tres sinceres. Ils ont l'air d'avoir les moyens , c'est vrai et j'ai eu l'impression qu'ils essaient de faire bcp pour leur fille maintenant parce qu'a mon avis ils culpabilisent de ne pas l'avoir fait avant...enfin je pense, je n'en sais rien...et je crois qu'ils se sentent coupables de l'avoir mis dehors, ce qui a engendre le trottoir... je reviens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.