Posté le : 29-10-2010 à 10:48
hello mes amours,
vs m'avez fait rire...et desole pr hier, je n'ai pas eu une minute a moi, ms vraiment pas un moment ou j'ai ete seule...au point que j'ai failli faire pipi ds ma culotte et que j'ai du rembarrer une cliente a la porte pr fermer 5 minutes et aller aux toilettes...
bref, en ce qui concerne l'italienne, rien a faire, c'est une tarte, et ne comprends pas l'approche qu'il faut avoir avec les clients, ca m'enerve, j'ai laisse tomber...
dc avant hier, j'ai recu en file indienne des vendeuses potentielles, et je me dis que j'hallucine, c'est pas possible, la quantite de poufs, de connnes, et de petasssses que j'ai vu defiler... ms le meilleur reste un papa qui est venu me proposer de l'argent pr que j'engage sa fille....
????????????? euh...j'etais pas sure de comprendre et il me dit qu'il veut trouver un travail decent pr elle et est pret a payer lui mm son salaire et me verser une compensation pendant un an...je lui dis que ce n'est vraiment pas possible et illegal ms par curiosite je lui demande ce que fait sa fille... il me repond cash et en hurlant presque " elle fait le tapin!"
ma tete qd il m'a dit ca... il etait desespere ms serieux j ene peux pas...
j'ai essaye de le calmer parce qu'il etait ds ts ses etats et je lui ai propose qu'avec cet argent , il lui ouvre qqchose , lui lance une petite entreprise...
il s'est mis a pleurer ds ma boutique, je ne savais plus ou me mettre... hormones aidant, je pleure un coup avec lui... je finis par appeler un ami dentiste qui cherche une secretaire, lui explique la situation et me dit qu'il veut bien la prendre en essai ms sans que son pere ne reverse quoi que ce soit parce que c'est vraiment trop etrange et surtout risque...
bref le papa etait tellement content qu'il s'est mis a m'embrasser et pleurer encore plus. Il s'en va et revient avec un des plus gros bouquets de fleurs que j'ai jamais vu... c'est pas fini, 2 heures plus tard, il revient avec la maman qui pleure et me remercie et s'installe le reste de l'apres midi en me racontant sa vie ... je suis rentree chez moi sonnee apres avoir entendu leurs histoires, certes tres bouleversantes....ms qd mm...
hier mon ami m'appelle et me dit que la fille est venue commencer et me dit qu'elle est tres jeune, tres jolie , tres presentable et surtout a bien fait son job pr une premiere journee et qu'il va l'engager, il me raconte que les parents de la fille sont venus en fin de journee et lui ont offert une montre de luxe pr le remercier....
serieusement ca m'a trop bouleverse cette histoire, surtout le desespoir de ces parents qui veulent sortir leur fille du trottoir...je ne sais pas si tt le monde en ferait autant qu'eux... elle a 20 ans, ms je n'ai pas encore vue sa tete...
bon voila, je file et je reviens vs parler d'autres choses que ma petite vie.