Posté le : 28-10-2010 à 10:35
me revoilà !!!
ah Karbonn, encore une longue histoire à nous raconter, que t'est il arrivé ?? rien de grave, j'espère.
allez à toute pour le récit !!!
Lola, aujourd hui, au programme : monitoring en début d'aprem puis cours de sophrologie , faudrait aussi que j'aille récupérer un colis et que je passe chez ma soeur récupérer des vêtements pour Mr loulou !!! je sais pas si j'aurai le courage , on verra surtout en fonction des grèves si ça bouchonne, ça va pas être évident.
sinon pour les kilos, alors par rapport à mon poids ou je me sens bien, j'ai pris 14 kilos. sinon par rapport au poids que je faisais quand j'ai appris ma grossesse, eh bien, 6 kilos !!! j'avais de l'avance !! MDR !!
et miss, arrêtes de te trouver moche, tu es très jolie, laisses toi le temps de perdre ces kilos, ça ne fait que 1 mois et demi. Tu vas les perdre, fais ta confiance.
Maya, pour revenir au nombre d'enfants, pour moi, je pense que ce sera ma 1ere et dernière grossesse. 2 enfants, je trouve, pour ma part, qu'à notre époque, c'est bien, je veux pouvoir les élever correctement et subvenir à leur besoin.
allez, douche , à plus tard.