Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:09
Salut les gonzesses !! :lol: Bon, ca fait 2 jours qu'on est dans le rangement - dérangement; montage - démontage !!! Suis vannée ! lol ! je vous montre le résultat, je passerai ce soir vous lire plus sérieusement et vous poster un ptit mot ! Alors, pour rappel, je dispose de 2 chambres pour l'accueil des ptits bouts plus celle de ma fille... J'ai transformé la première en salle de jeux et la seconde en salle dodo ! Voici ma nouvelle salle de jeux; avant j'avais ma penderie de 2,70m !! qu'on a du découpé pour mettre dans notre chambre ! :lol: Je conserve un lit une place pour quand je recoit ma soeur ! Allez, j'attends vos critiques ! [URL=http://img232.imageshack.us/i/dsc01897h.jpg/][img:1c27b1077c]http://img232.imageshack.us/img232/7070/dsc01897h.th.jpg[/img:1c27b1077c][/URL] [URL=http://img222.imageshack.us/i/dsc01898i.jpg/][img:1c27b1077c]http://img222.imageshack.us/img222/6048/dsc01898i.th.jpg[/img:1c27b1077c][/URL] [URL=http://img36.imageshack.us/i/dsc01899k.jpg/][img:1c27b1077c]http://img36.imageshack.us/img36/2585/dsc01899k.th.jpg[/img:1c27b1077c][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/i/dsc01900en.jpg/][IMG=http://img5.imageshack.us/img5/2118/dsc01900en.th.jpg][/IMG][/URL] Et voici ma salle "dodo" avec 2 lit et le plan a langer...Je précise qu'on est en location et que j'ai pas choisi la tapisserie ! lol ! :roll: [URL=http://img233.imageshack.us/i/dsc01904j.jpg/][IMG=http://img233.imageshack.us/img233/5243/dsc01904j.th.jpg][/IMG][/URL] [URL=http://img183.imageshack.us/i/dsc01906r.jpg/][img:1c27b1077c]http://img183.imageshack.us/img183/6506/dsc01906r.th.jpg[/img:1c27b1077c][/URL] [URL=http://img34.imageshack.us/i/dsc01905eb.jpg/][img:1c27b1077c]http://img34.imageshack.us/img34/1895/dsc01905eb.th.jpg[/img:1c27b1077c][/URL] Voila ! Hate a ce soir de vous lire mais la la miss n'arrete pas !! elle me fatigue !!!! Lol Bisous les miss, désolée de vous bombarder de photo mais j'aimerai votre avis ! :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:44
coucou me revoilà mon doudou est parti encore faire la nuit !!!!!!!! Alors Badaboom, trop bien les 2 pièces, je regrette de plus en plus que nous habitions aussi loin !! sinon j'aurai pas à me prendre la tête à chercher une nounou, je les enverrai direct chez toi !!! c'est la grande classe : une salle de jeu et une salle dodo. franchement, c'est un atout de taille. Moi, ça me plairait de trouver ça chez ma future nounou. Lola, sacré journée !!! qui se termine en beauté ( calins !!! ) qu'as tu trouvé de beau chez Aubert ?? en effet , ma grossesse géméllaire est sympa, ce qui me fait rire le plus, c'est le fait que tout le monde se demande comment est ce possible que j'ai 2 bébés dans mon ventre. avec vous un remède contre les remontées acides et les aigreurs d'estomac, je prends du gasvisconel mais bon !! T'inquiètes July, ton nombril va bientôt ressortir !!! lol !! c'est que ton ventre n'est pas encore aussi gros !!! mon tour de ventre, attention, 100 cm !!! énorme !!! allez à plus tard
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:44
Re !!! Bon, j'ai lu ma page et demi de retard ! Maya, tu m'as encore fait rire !!!! :lol: C'est pas de la moquerie bien au contraire mais j'adore ta répartie, ton coté maternel, quand je te lis je me dis waou ! C'est dur a expliquer mais reste comme tu es ! :lol: Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, tu as vu que t'avais plein de choses à nous dire !!! Alors vas-y, défoules toi !! Ceci dit, je te comprend, j'ai ma miss qui est en vacances et elle me fatigue !!!!! lol ! :lol: Elle est en pleine phase "et pourquoi maman ???" Grrrr ! "parce que ma chérie" , "et parce que quoi maman ?" Pap, c'est bien de se fixer sur un prénom ! joli choix ! Lola, tu m'avais posé la question de mon rdv de jeudi, en fait il n'y avait que la maman, donc je recois le papa vendredi...Sinon la photo de ta princesse j'adooore !! :love: J'avais craqué pour les photos prises de ma fille à la mater..mais c'est vrai que les tarifs sont exorbitants !! j'en avait eu pour 250€ je crois... :roll: paiement en 3x !!! Cib ca fait plaisir de voir que tu gardes le moral !! et que tu te reposes ! Merci pour tes compliments ! mais tu peux te faire muter par chez moi, il me reste 2 places !! lol ! :lol: Karbonn, t'es ou ?? C'est toi qui me l'a demandé pour ma mere...En fait, je ne lui ai pas encore dit que j'éxercais :roll: ...J'arrive pas ! quand je vous disait qu'elle avait de l'influence sur moi ! Mimit, ce que tu ressents en tout a fait légitime...Viens en parler si ca te fait du bien.. Bon, je vous embrasse toutes ! je vais regarder DH !! :lol: Bonne soirée !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:07
Badaboom , je suis :love: devant la chambre et la salle de jeux ! Waouh c'est vraiment super !!! Moi aussi je veux trouver une nounou qui a autant de chose que toi ! J'espère vrailent que tu réussiras à trouver 2 autres petits bouts à garder !! Félicitations pour tout ma belle ! Tu a l'aire vraiment épanouie sa se voit dans tes posts !!! Par contre dit le vite à ta maman car je pense qu elle riste d encore + mal le prendre si tu ne dis rien !! Si elel te voit heureuse et épanouie sa ira tout seule !! Sib , javais un bon d'achat chez Aubert , j'ai acheté une ombrelle , un attache sucette et un bébé a bord pour la voiture ! Bon je file au dodo je suis lésivée auj !! Et bravo encore à Badaboom car c'est vraiment super :top: la sale de jeux !!!! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 22:46
coucou Badaboom : tres jolie les pieces :) C'est vrai que j'emmerais bien aussi trouver une nounou qui ai 2 pièces pour les enfants :) c'est super je trouve et comme ca si tu gardes des enfants d'age différents et qui n'ont pas le même rythme tu peux jouer avec un pendant que l'autre dort!!!! Lola: mimi la photo de ta puce . Cool pour les calins c'et bien aussi de continuer à conserver le couple même si maintenant vous êtes une famille faut penser aussi à vous 2!!! Mimi: je ne te l'ai pas dit tout à l'heure mais je trouve que ta reaction est tout à fait normale. L'inverse m'aurait étonné. Contente que tu prennes les choses en main pour les essais. Regarde moi vu nos resultats à zhom et moi même si le gygy m'a dit que je m'y etais prise tôt il m'a quand même dit que j'avais bien fait au vue des résultats!!! July: j'espere que tu auras une place pour bb tu as recherché quelqu'un d'autre au cas ou ca serait refusé? Pap: j'adore EMMA je crois que c'est celui que je preferes dans tout ce que tu as donné!!! Maya: oui c'est vrai qu'on sait pas trop quoi te dire pour cette derniere ligne droite mais tu vois tu as quand même des choses à nous dire ;) Et ton fils toujours aussi énérvé? Tu ne l'avais pas inscrit à un sport ou autres pour qu'ils se defoule???
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 00:40
Comme d'habitude je me réveille pr une phase insomnie !! Je pense que je ne vais pas dormir pdt 1, 2, 3 voir 4 heures. Sib essaye l'homéophatie . Car gaviscon seul c pas super efficace je trouve. Demande à ta sage femme, elle pourra te conseiller. Je crois qu'il y a une technique de respiration pr ça ouvrir son diaphagramme je crois ou manger léger je crois. Mon fils est plus calme dans son comportement mais il est infatiguable. En pdt les vacances scolaires pas d'activités, il fait de la piscine sinon mais avec ma rhino la piscine c pas trop indiquée :) J'ai mal à la gorge au point où ça me réveille et là je constate que j'ai mal aux oreilles, bref le pied totale en attendant l'accouchement. Là il est chez mes parents pr 2 jours, je vais pouvoir souffler un peu. J'ai eu un appel manqué de l'institut ça me rappelle un truc Lola. Moi je me serre les fesses pr se rdv, je vais y aller demain mais pas intéret de me dire on a personne pr vous épiler je les tue. Il y a 2 personnes rien à faire je veux qu'il trouve une solution on verra demain. Je compte m'acheter pleins de maquillage demain histoire de refaire le plein. Il me manque mascara eye liner etc et comme je ne veux acheter que de la qualité je n'achète du make up for ever j'en ai pr bonbons Je voudrais aussi un brume fixateur, 1 pinceau , des 2 fards à paupières. Heimy tu fais pas mal de route c clair mais je me demande comment c'est la vie d'une commerciale de tabac !!? lol Lola bon repos et j'espère que ta fille va faire sa nuit. Tu nous raconteras ça demain. est-ce qu'elle dort plus la journée ? Badaboom tu me connais pas depuis le temps, il y a bien une maladie que je n'aurai pas c d'avoir le pb de garder pr moi les émotions. Impossible de me taire c'est plus fort que moi d'une manière ou d'une autre il faut que ça sorte. Sincèrement les derniers moments tu attends. Tu vois des signes dans tous les petits maux de ventre. Sib pr te répondre depuis je j'ai eu mals de contractions une nuit eh bien paradoxalement ça m'a donné confiance en moi pr l'accouchement je me suis dis eh bien il faut que je me prépare psychologiquement. Je suis sereine, si je peux accoucher par voie basse eh bien je vais en chier et si j'y arrive pas je ferai une cesarienne. Je connais dejà la dernière issue donc je vais faire avec. Je me prépare à la fatique après la naissance et je suis motivée à perdre mon poids en prenant du temps. Plus de ducan ou régimes vitesses. Je ne veux plus de bb après ma poupette donc je veux retrouver ma féminité, mon corps un max et me refaire un corps. Pas facile je suis gourmande mais cette fois je suis motivée. Je vais m'aider cette fois de l'allaitement contrement à la dernière fois où j'ai mangé comme 10 pdt que j'allaitais donc j'avais pris des kilos. C'est une autre vie qui va commencée mine de rien, une vie pr moi. Je vais m'occuper de ma vie pro qd je reprendrais le travail, faire des formations, évoluer la maximum. Quand on devient Maman on s'oublie bcp et là comme c ma dernière je vois la suite de ma vie c'est étrange alors que vous dans quelques temps vous allez en vouloir un autre. Finalement pr celles qui ont eu un +++ avez vous réviser votre nbre d'enfants et celles qui ont accouchées est-ce que vous avez mis à la baisse votre nbre idéal ? Pr celles en attente sauf badadoom je crois qu'il faut avoir un petit pr répondre plus franchement à cette question. Car ton avis change surtt après la naissance. Mais je vais profiter de mon dernier bb et faire des bisous à mes deux bouts, j'adore les bisous. Mon fils est très calin pr le moment mais ça va vite que les enfants disent non je ne veux pas de calins. Il va me manquer même si je vais kiffer la liberté. July , lola t'a bien expliqué la façon d'emmailloter bb, fille comme garçon ;) dernière chose j'ai 2 phobies être trop fatiguée pr l'accouchement et avoir faim. donc je mange qd je me réveille pas bien comme dirait Lola. Bref peur de ne pas trouver assez de force et donc de ne pas maitriser mes contractions. voilà à demain.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 08:02
Bon je me suis endormie à 4h30 pr un réveil à 6h30 mon chéri oublié son réveil et là depuis je ne dors plus je crois que je vais êre explosée cet après midi !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:47
coucou les filles encore du soleil pour aujourd hui, que demander de mieux mais ya aussi des grèves de prévu !! je dois aller chez la sage femme cet aprem !!!et cours de sophrologie ensuite. Maya, c bien que ton fils soit chez tes parents pendant 2 jours, tu vas pouvoir te reposer. quelle sérénité à J-9, c'est super, j'espère que je serai dans le même état d'esprit. pour ton angoisse d'être fatiguée, comme l'ont dit les filles qui ont déjà accouché, tu auras une énergie incroyable et tu réussiras, je crois qu'on dépasse ses limites dans ces moments là. merci pour le conseil de l'homéopathie, en faite, la meilleure technique est de manger très léger !!! et ça marche !!!et je ne prends finalement pas beaucoup de poids. il est important c'est vrai de retrouver un corps de femme après un bébé, il ne faut pas se laisser aller. Heimy, ah les vaches !!!tu en as fait de la route, tu n'en as pas des fois marre de faire autant de route ??? Lola, c'est bien les bon d'achats !!! je pensais faire ça pour Noel car d'une, je ne sais pas si j'aurai le temps et le courage d'aller faire les achats de Noel et c'est tellement compliqué !!! je prendrai la simplicité !!! Karbonn, la déserteuse, tu vas bien ??????????????? allez à plus tard
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:47
Coucou les filles ! Ma crevette d'amour dort encore donc je passe vite fait !!!! Ma Sib , mon homme est "vers chez toi" auj au boulot , il est à l'unsine Téfal ! Tu as pris combien de poids ma chouquette ?? Quoi de prévue pour auj ?? Moi j'ai commencé à faire la liste au père Noel pour ma fille lol , et j'ai demandé à ma famille ce qu il voulait car pas envie d y faire au dernier moment cette année !! Mais j'ai hâte de mettre notre 1er sapin en famille !!! Maya , j'ai eu la folle impression de me lire dans ton post ou tu parlais de l'après grossesses niveau féminité et boulot ! Je ne me supporte plus , je déteste mon corps , meme si je sais les filles vous allez me dire que j'ai bien perdue etc etc , mais faut voir ce que ce cache derrier les vetements !!! ETy la depuis que j'ai accouché impossible de descendre en dessous de 74kg :(:(:( Et idem pour la vie professionnelle je veux trouver un boulot ou je puisse m'épanouir un max Et oui pour l'institut sa me rappel quelque chose :twisted: qu'est ce que j'étais énervée ce jour là mon dieu :evil: !!! C'est mieux de prendre que de la marque en maquillage moi je vais pareil !! Alors Maya , ma fille cette nuit à dodo 7h sans bibi ! Elle l'a pris à 21h00 et je lui ai redonné à 4h10 ! Par contre à 2h15 et 3h15 elle s est réveillée elle couinait un peu mais hurlait pas et avait les yeux fermé donc je l'ai laissé couinée et elle s est rendormie ! Par contre à 8h00 elle a repris un bibi , et je l'ai recouché pour voir et la elle dodo encore donc plutot fière de moi ! Et pour la journée bah sa dépend des jours , y a des jours ou elle dort bien d autre très peu ! J'ai remarquer que quand elle dormait lomgtemps la nuit c'est que la journée elle avait peu dormie ! Nous on voulait 4 enfants , :D vieille folle que j'étais en enfin de compte je pense que 2 sa ira très très bien !!!!! profite de ton repos ma belle ! Heimy chérie , alors avant de tomber enceinte je gardais un petit 6h par semaine mais j'étais au chomage également ( à partir de mon 3eme mois / fin de contrat ) Oui j'aimerai un travail à pleins de temps , car maintenant on a d autres projets avec mon homme , et je veux que ma fille manque de rien , et j'ai vraiment envie de trouver un boulot ou je peux m épanouir progresser ! je suis quelqu un de très ambicieuse ! Je sais pas dans quel domaine je cherche , un peu partout le temps qu on porte pas ! J'ai postulé pour gérer le service après vente de chronodrive ( nouvelle enseigne alimentaire allez sur leur sitye pour en savoir plus ) J'ai également posté à ABC photos pour vendre aux mamans les photos de leur bébé prise à la maternité ! ET ou j'habite c'est la + grande zone logistique d'europe donc ya du taf mais faut pas que je porte donc la merouille !! Tient moi au jus pour ton homme ! Scarole , alors tu as parlé à ton patron ma belle , n'attend pas !!! Bon sinon pour moi , aujourd'hui je vais aller me faire trifouiller le minou chez le gygy !! J'ai hate de voir si je peux attaquer un régime équilibrer et reprendre le sport car j'en peux plus ! J'en pleure tellement je me trouve laide sérieux les filles je pensais pas que sa allait etre si dure que sa de voir mon corps changer .. et je n'ai pris 14 ou 15kg ... faite gaffesérieux !!! Bon je reste par là mes copinettes ! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:48
Maya , le prénom de ta fille s'est MILA OU MILLA ???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:07
hellouuuuuuuuuu, suis la , je ne deserte pas, y a qu'hier que je ne suis pas venue... ms je vs expliquerais pq... il est 10h passe, et je suis tjs chez moi, faut vraiment que j'aille ouvrir ma boutique, dc je me bouge le Q et des que j'arrive , je reposte... deja qu'hier ja'i ouvert a 11h... allez a ds 1h max...
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:35
me revoilà !!! ah Karbonn, encore une longue histoire à nous raconter, que t'est il arrivé ?? rien de grave, j'espère. allez à toute pour le récit !!! Lola, aujourd hui, au programme : monitoring en début d'aprem puis cours de sophrologie , faudrait aussi que j'aille récupérer un colis et que je passe chez ma soeur récupérer des vêtements pour Mr loulou !!! je sais pas si j'aurai le courage , on verra surtout en fonction des grèves si ça bouchonne, ça va pas être évident. sinon pour les kilos, alors par rapport à mon poids ou je me sens bien, j'ai pris 14 kilos. sinon par rapport au poids que je faisais quand j'ai appris ma grossesse, eh bien, 6 kilos !!! j'avais de l'avance !! MDR !! et miss, arrêtes de te trouver moche, tu es très jolie, laisses toi le temps de perdre ces kilos, ça ne fait que 1 mois et demi. Tu vas les perdre, fais ta confiance. Maya, pour revenir au nombre d'enfants, pour moi, je pense que ce sera ma 1ere et dernière grossesse. 2 enfants, je trouve, pour ma part, qu'à notre époque, c'est bien, je veux pouvoir les élever correctement et subvenir à leur besoin. allez, douche , à plus tard.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:56
Je suis énervée !!!! :twisted: Ma mutuelle vient de me dire kil prenne pas en charge la chambre particuliere dans mon contrat car je l'ai pas demandé en 2009 !! Mais j'en savais rien moi. elle me dit faut 10 mois pour changer donc c'est mort!!! elle me dit que c'est genre 50€ / jour c'est enorme!!! Si je demande la chambre particuliere il me facture à moi, et si je demande rien et que je l'ai (ce qui arrive souvent) c'est facturé à l'hopital... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:29
July , pas cool ta mutuelle , j'espère que tu auras une chambre simple , noue y avait que des chambres simples à la maternité et j'avoue c'est plutot pas mal ! Heimy , alors le gygy bah pour le régime je dois attendre mon RDC et je peux reprendre le sport que 15 décembre , soit au 3 mois de ma fille ! Par contre , en partant il m'a dit on se revoit fin décembre pour la déclaration de votre fils , ( ironiquement ) il m'a fait grave de la prévention sur les femmes qui tombent enceintes sur le retour de couches , car c'est très mauvais pour le corps et les gygys déconseillent fortement que sa arrive , enfin voilà ! :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:31
me revoilà !! Lola, ton rdv avec gygy, c'est bien passé quand même. Je pense que tu es un peu déçue d'attendre le 15 déc pour le sport mais bon, en même temps, il est vrai que tous les organes du corps doivent retrouvés leurs places initiales, allez ça sera vite là !! et je répète que tu es très jolie. et pour le petit frère, le gygy a raison, ya le temps !!! July, finalement tout s'arrange pour cette chambre, moi aussi j'espère vraiment avoir une chambre individuelle !!! bon, pour mon monito de cette aprem, nikel, pas une seule contraction de détectée !!! chouette !!! sinon c'était mon dernier cours de sophro, la semaine pro, ce sera une séance sur le retour à la maison et l'allaitement artificiel ou naturel !! demain soir, avec la sage femme et les filles, c'est visite de la maternité. hey, Karbonn, t'es où ?? tu avais dit que tu repassais nous raconter !!! Maya, tu t'es reposée aujourd hui ??? bisous à toutes et à plus dans la soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.