coucou les filles!!!
comment sa va??
lola, je te plaint sans ton ordi, je compathie vraiment, mai courage c'est pour la bonne cause ke tu sois obliger de rester coucher...
Maya, lol, mère indigne...lol il n'y a pas de honte a vouloir un pe de repos et de laisser bébé a l'ecole autant qu'on peut... moi j'ai toujour été en creche, en etude et en garderie, je n'ai jamais été traumatiser, tu apprend plein de chose, tu fais des activité c'est cool...
Au faite, en therorie, c'est Saiane qui y passe la première, si on regarde les DPA...
Pap, cool le zoo, mais il été bien au moins? moi la dernière fois que j'y suis aller j'ai été déçu, les animaux avaient de toutes petites cages très sales et n'avaient pas l'air heureux pour 2 sous mais bon, on voit kan mme de bel bètes...
Heimy, alors le ciné? bien ou pa?? et je suis dsl pour toi...ça doit pa etre cool mai au moins tu aura plus de tmps a te consacrer aux preparatifs...
Cib, sa va bien?? les juju te font pas tro de misère encore?? Tu a bien raison de profiter des soldes, sa vaut vraiment le coup kan mme...
Lola au faite, lol, tu te plaint kan il fait chaud et maintenant tu te plaint du froid... tu sais ce ke tu ve ou pa?? lol, moi je trouve ke sa fai du bien de ne plus transpirer kom une vache et de pouvoir reguler notre temperature kom on en a envi, avec la chaleur, une foi ke t a poil ba tu pe plu rien faire alors que kan il fai moins chaud tu pe te couvrir ou decouvrir en fonction de... aller courage, parai kil va a nouveau faire bien chaud....
Scarole, tu l'aura ton bout de chou, fait tout ce kil fau pour, mais san te prendre la tète!!!
Badaboom, sa fai du bien de te revoir!! je compren ke tu veulle un pe t'eloigner mai sa fai kan mme du bien ke tu vienne poster un ptit mot... et si tu en oubli ton cycle, c'est trè bien, il faut continuer comme sa.
Le faire part, c'est moi ki le fait, pour les couleurs, j'ai trouver un canson lisse pèche, sinon j'ai trouver des feutre pinceau turquoise et l'autre argent. le texte, je voulai imprimer mais vu la forme du faire part et la taille du papier ( 50*70) je peut pas donc sa sera fait main.
sinon, moi je commence a avoir de plus en plus de contraction, j'en ai eu plus ou moin toute la journée mais jamais douloureuse. A 16h30, je suis parti prendre un bain parceke ca commencais a tirer, j'ai pris du spasfon, et a 6h, j'ai commencer a regarder l'heure, j'ai eu une contraction a 18h06, une autre a 18h11, une autre a 18h16 jusqu'a 18h26, et encore une a 18h36... mai je sai pa si je doit les prendre en compte du faite k'elles ne sont pas douloureuses... je me prend pas tro la tète, on verra, je vai continuer a prendre du spasfon et temps ke sa passe on s'affole pa!!!
Bisous a toutes