Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 39)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:32
coucou les filles encore une journée ensoleillée, c'est dingue quand même mais c'est chouette !! Papillontelle, dis dont vive la fringale et la méga insomnie !!! dur dur !! je pense que tu dors maintenant ou du moins que tu as réussi à dormir un peu sinon la journée va être difficile !!! j'ai dormi comme une marmotte !! pour le nombril, eh oui, il sort, pour moi, ça fait déjà un petit moment !!! forcément !! pour l'idée de tes prénoms, joli choix Laureva, ça me parait un peu trop compliqué et ça risque de finir en Laure. pour les autres prénoms, voici mon ordre de préférence : Romane, Lucie, Laura,Clara et Natacha. Mais un conseil, fais selon tes préférences à toi, nous n'avons pas toutes les mêmes gouts. en parlant du livre de grossesse, je m'y suis toujours pas mise !!! ça promet !! allez à plus tard bises à toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 09:46
coucou les filles hier je suis allez chez mes parents est jai vu ma sœur elle ma montrer son bidon et wouaaaa il a triplé de volume comme quoi. Le petit hic c'est que je suis super contente mais plus ca va plus j'éprouve pas de la jalousie mais presque. J'ai essaye d'en parler avec zomme hier mais il comprend pas, a dit que je lui mets la pression alors que non pas du tout. C'est juste que ca va faire un an et toujours rien et du cotés a chéri de moin en moin de tps donc voila. Alors aujourd'hui ca ne va pas très bien.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:59
Coucou me revoilà!!!! Hihihi j'ai dormi jusqu'à 9h30 et je suis en forme!!!! Cet am petite sieste!!!! Bises à plus tard!!! C'est décidez nous l'appellerons EMMA!!! Et on ne change plus!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:11
Mimi je te comprend et c normal que tu sois un brin jalouse! Ta soeur c'est elle que vs essayé ac ton homme?? Et puis ds l'ordre logique c'était d'abord toi puisque tu es l'aîné. Mais bon les choses se st faites à l'inverse!!!! Sib merci pour ta préférence ce matin en allant dormir à 6h du mat j'ai réveillé mon chéri (sans faire expret) et dc j'en ai profité pr lui dire qu'il fallait qu'on trouve absolument!!! Il me connait, il sait que je peux bloquer pdt des jours et des nuits tant que n'ai pas trouvé. Je suis comme ça!!!! Avantage et inconvénient!!!! LOl Du coup en me levant il m'a dit EMMA tu en penses quoi??? OK, E comme moi ça me gène un peux mais tampis!!! Dc elle s'apellera EMMA!!!! Je suis dc soulagé!!!! lol
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:14
Mimi, c'est normal ce que tu éprouves, tu attends depuis un an ce bébé et ta petite soeur, qui est encore toute jeune et qui n'avait pas prévu ce bébé, est enceinte et toi, non. C'est malheureusement humain de ressentir tout cela même si tu aimes ta soeur. pour ton chéri, il doit être déstabilisé par tout ça et ne sait surement pas quoi te dire !! garde le moral malgrès tout. Papillontelle, alors là, je dis " EXCELLENT" !!! Emma !!! très joli !!! tu l'avais pas mis dans ta liste !!! cette fois, c'est le bon choix !!! félicitations.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:28
Coucou les filles ! Alors mimi , je comprends tout à fait ,ta réaction je suis un peu dans le même cas que toi ! Durant mon séjour à la maternité , mon père à fait une gaffe et nous a dit que ma BS avait fait une FC en aout 2010! J'ai été très peinée et déçue car mon frère et ma BS se sont mes loulous d'amour , nous sommes très proches tout les 4 ( mon homme moi et eux 2 ) j'en ai pleuré pendant bien 1h ! Et la dimanche je parlais avec ma BS et elle m'a laissé sous entendre qu il était en essai ( d'un coté elle n'a jamais pris de contraception ) sacahant qu elle vit avec mon frère que le week end et les vacances scolaires , et qu'en septembre elle à repris l'école ! Pourtant j'attends que sa d'être tata ! et j'ai l'impression que si elle tombe enceinte déjà ils ont pas la situation pour , mais qu on me volera la vedette ! oui c'est con à dire mais c'est vrai , pourtant je les aime , mais je comprends pas pourquoi ils m ont jamais dit pour la FC ! Tout sa pour en revenir , que ton sentiment est normal , et j'aimerai te dire qu'avec le temps sa va passé , mais des fois cette pointe de jalousie reveindra ! Je pense qu il faut que tu en parle à ta soeur , moi c'estce que j'ai fait dimanche , je lui ai conseillé de vivre son BTS , et après de voir ... Allez courage et tiens nous au courant ma belle je t'embrasse fort !! PS : Mon frère et ma BS sont + agés que moi ( mon frère 4 ans et ma BS 1 an ) Papillontelle , choisit prénom Emma !! Par contre pas bien du tout les biscottes et le chocolat hein !!!!! Tu vas voir comment tu vas en chi*r pour perdre tes kilos en trooop !!! meme si je sais que sur le coup sa fait du bien !!! Pas cool les insomnies ma bichette ! Sib chérie , nous aussi journée ensolleillée !! Scarole , j'aime quand tu te ressaisis !!!! Maya , vient nous parler commenter au lieu de meettre que ton décompte !!!!!! Ma saïane , j'ai trop pensé à toi , on a offert à ma fille des bottes roses avec de la fourrure :love: Allez je file je suis à la bourre ce matin , pleins de petites choses à faire !! :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:15
Merci les filles!!!! Oui ns sommes très content!!! Sib il faut que tu commences le livre de naissance des tes loulous!!! Après tu te rapelleras plus de petit détails interressant pr tes enfants!!! Allez tu as du temps!!! Lola oui c vrai pr les kilos mais bon j'avais le ventre qui gargouillais!!!Trop faim!!!!Je ferrai régime plus tard!! Je ne plaisante pas on est pas des personnalités fortes ds ma famille et puis je me connais....Quand ça va me prendre la tête!!! Nous aussi beau soleil, j'ai aucune idée de ce qu'on va faire ac loulou cet am!!!On va prendre l'air ça c sûr!!! Je des prbs d'insomnie aussi je ne me dépense pas!!! Bises
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:09
coucou les filles vous profitez du soleil !!! dites moi pas que vous faites bronzer quand même !!! lol !! bon aujourd hui, je n'ai rien fait !!! ah si levée 8h30, petit déj, puis redodo de 10H30 à 12H !! et cet aprem, canapé !! quelle flemme !! bon y a personne à plus
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:45
Si ma Sib moi je suis par là lol ! Je suis bien contente que tu n'es rien fais auj ! sa fait du bien des fois ! moi j'en reve de rien faire des fois loool ! Ptitecrevette , j'ai vu que tu t'étais connecté sur le fofo ce matin et meme pas tu nous a mis un mot snif snif ! :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:05
coucou Lola ah oui, pour ne rien faire, je suis la championne aujourd hui mais je suis plus fatiguée que quand je fais plein de choses !!! c'est dingue !! je sais qu il faut que je profite de ces moments de glandouillage car après, ça ne sera plus le cas !!! et toi, qu'as tu fait de ta journée, sachant que tu avais plein de choses à faire ??
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 17:12
J-10 :) Les filles je n'ai pas grand chose à raconter et peu de temps sauf aujourd'hui. Se sont les vacances scolaires et je dois occuper non stop de mon fils qui a tjs la forme. De plus j'ai un rhino-pharyngite. J'ai l'impression que mon décompte commence à vous taper sur le système nerveux pour certaines non ? Je peux comprendre mais vous devez avouer que vous n'avez pas grand chose à me dire en retour il faut le dire; je vous lis et participe mais si on relit vos commentaires à mon sujet eh bien c pas plus long que mes décomptes ?!! lol C'est pas grave je peux comprendre, il me reste qu'à accoucher, ce que je vis sera plus interresant une fois que j'aurai pondu !! :wink: Le pire c'est que j'ai fais de même avec Lola, Saiane et petitecrevette : Tiens le coup, bientôt la délivrance, J-X bref pas bcp d'échanges dans ce type de commentaires. Maya fait du boudin la méchante petite peste !! :twisted: :lol: Je ne le prends pas mal mais je voulais juste le dire. J'ai tjs pr habitude de dire ce que je pense. Je ne sais pas si l'écrit retranscrit bien mes sentiments mais en tt cas sachez qu'il n'y a pas de soucis. Lola Scarole, alors mes derniers moments de vie de baleine, se passe normalement je pense. Des petites douleurs, des contractions des jours faciles des jours plus difficiles et il faut gérer mon fils donc c pas simple. Dimanche j'en avais vraiment marre et j'ai pensé à petitecrevette mais finalement je tiens le coup. Il faut absolument que j'aille à mon rdv épilation des sourcils demain après je n'aurai plus de rdv. Je me suis renseignée sur une salle de sport et je vais reprendre WW dès que je pourrais aller au réunion. Sinon pr réagir sur ce que j'ai lu. Mimi enfin une réaction normale qd je t'ai lu la première fois je me suis dis elle se voile la face. Dire que tu étais contente pr ta soeur soit, mais que tu ne sois pas jalouse j'avoue que je ne comprenais pas trop. Surtt qu'elle n'a pas eu les essaies, pas de craintes bref elle n'a rien vécue et boom elle est enceinte de 6,5 mois. Franchement je veux bien croire qu'ils soient épaulés mais sincèrement c la merde cette situation, pas de taffs, d'endroits pr vivre, ton père qui n'approuve pas C'est pas pire que pr la copine de Heimy mais bon c pas top comme situation. Franchement ta jalousie est NROMALE !! et désolée et contente pr ta soeur mais franchement je ne souhaite à personne ce qu'elle vit. C'est difficile un déni à vivre. Dans ta situation avez-vous fait tous ce qu'il faut d'un point de vue médicale histoire de savoir si tt marche. Si vous avez rien fait tu peux pas te lamenter. Papillon: J'adore EMMA !! dans ta liste c le prénom que je préfère Sib c'est vrai que les grossesses de jujus c pas simple. J'espère que tu trouveras le courage et la volonté de te reposer pr eux. Scarole non mais ton salaire c'est une honte !! Un master en poche et tu gagnes rien. Vas pas faire de vagues étudies ce que tu vaux sur le salaire et ensuite va voir ton boss avec tes recherches et encore mieux une possibilité d'embauches ailleurs avec un meilleur salaire. Comme ça tu es crédible si tu veux partir ou demander une augmentation de salaire. Lola la chambre de ta fille est vraiment très jolie! July rien de t'empeches m'emmailloter ta fille. Ce qui fait peur au bb c'est d'avoir les menbres qui bougent dans tous les sens avec une couverture tu fais comme un cocoon de chenilles, il y a une couverture spéciale qui existe il me semble. Karbonn tu as fais un malaise qd ? j'ai loupé une page ?! Badaboom désolée pr ton train c vraiment chiant !! Bon tu gagnes du temps pr ton décoré chez toi !! Biz les filles à plus
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:20
salut Maya alors comment vas tu ?? eh oui, le décompte, normal que tu comptes les jours et des fois, il est vrai qu'on n'a pas grand chose à raconter !! reste telle que tu es !! sincère et franche !! comment vis tu ces derniers jours avant l'accouchement ?? tu stresses ou pas du tout ?? tu me diras avec ton fiston, tu ne dois pas avoir vraiment le temps de te poser et de cogiter !!! maintenant, je me repose car la fatigue me l'impose, je ne lutte plus et je ne veux pas jouer avec le feu, c'est trop important pour les jumeaux. une grossesse géméllaire est certes différente mais j'avoue que j'adore cette grossesse qui se vit de façon très agréable. allez courage Maya, on pense fort à toi !! et continue à nous tenir informer du décompte et du reste. bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 17:29
merci a toute d'avoir réagis a mon sujet. Maya, oui j'ai un rdv début décembre pour commencer certain test. et moi je trouve normale ton decompte allez vivement dans 10J Papillonnette: emma j'adore aussi.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:34
hello! comment allez vous? fais super beau chez moi c'est agréable! auj toxo, repas chez mamie et rdv mairie pour crèche...ça passe en commission et ils m'appellent mais bon j'y crois pas trop... Pap, bonjour les insomnies :s ça doit etre chiant! Emma très joli prénom j'adore! Maya, "emmailloter" ça veut dire quoi lol? et c'est mon fils pas ma fille... Cib,Pap, moi mon nombril n'est pas ressorti encore... Je fais des bisouss à toutes !! Mouaaahh
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:56
Maya , moi j'adore ton décompte sa me rappelle de bon souvenir mais j'avoue j'ai hate que t'accouches !! bah oui moi j'adore les accouchements avec le recule ,bah je veux bien réaccoucher car enfin decompte ce jour la on a une force incroyable et une complicité de fou avec son homme ! Courage avec ton petit loup ! Sib ,alors auj , je suis allée à la bijouterie chercher un bracelet ou j'ai fais graver le prénom et date de naissance de ma filel ,après directe la banque , quelques courses , puis chez Aubert ! Et mon homme est rentrer donc on a en profite tout les 3 ! On a meme ou le temps de faire un calin :hinhin: et là il regarde Marseille joué avec sa fille lol ! Sa doit etre cool une grossesse gémélaire , surtout que la tienne se passe plutot bien ma belle ! profite ! July , emmailloter c'est envelopper le bébé dans une couverture , moi c'est ce que je faisais à la maternité et en rentrant ! http://www.parents.fr/parent/nourrisson/puericulture/dossiers-puericulture/emmaillotage-mode-d-emploi/(gid)/152024/(offset)/0/(breve)/152030 http://a21.idata.over-blog.com/300x200/3/17/37/58/emmaillotage-1.jpg Moi je l'emmaillotais avec une couverture normale , meme si il existe des spéciales ( environ 60 € ) Tu demanderas à la maternité il te montreront ! ps : quand tu accouches il te l'emmaillotes dans une couverture Photo prise à la maternié : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2041,832a7eab13f81a109d75eed4501eb3d5.jpg.html][img:b19b7257d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/832a7eab13f81a109d75eed4501eb3d5.jpg[/img:b19b7257d1][/url] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.