Posté le : 27-10-2010 à 10:28
Coucou les filles !
Alors mimi , je comprends tout à fait ,ta réaction je suis un peu dans le même cas que toi ! Durant mon séjour à la maternité , mon père à fait une gaffe et nous a dit que ma BS avait fait une FC en aout 2010! J'ai été très peinée et déçue car mon frère et ma BS se sont mes loulous d'amour , nous sommes très proches tout les 4 ( mon homme moi et eux 2 ) j'en ai pleuré pendant bien 1h ! Et la dimanche je parlais avec ma BS et elle m'a laissé sous entendre qu il était en essai ( d'un coté elle n'a jamais pris de contraception ) sacahant qu elle vit avec mon frère que le week end et les vacances scolaires , et qu'en septembre elle à repris l'école ! Pourtant j'attends que sa d'être tata ! et j'ai l'impression que si elle tombe enceinte déjà ils ont pas la situation pour , mais qu on me volera la vedette ! oui c'est con à dire mais c'est vrai , pourtant je les aime , mais je comprends pas pourquoi ils m ont jamais dit pour la FC !
Tout sa pour en revenir , que ton sentiment est normal , et j'aimerai te dire qu'avec le temps sa va passé , mais des fois cette pointe de jalousie reveindra ! Je pense qu il faut que tu en parle à ta soeur , moi c'estce que j'ai fait dimanche , je lui ai conseillé de vivre son BTS , et après de voir ... Allez courage et tiens nous au courant ma belle je t'embrasse fort !!
PS : Mon frère et ma BS sont + agés que moi ( mon frère 4 ans et ma BS 1 an )
Papillontelle , choisit prénom Emma !!
Par contre pas bien du tout les biscottes et le chocolat hein !!!!!
Tu vas voir comment tu vas en chi*r pour perdre tes kilos en trooop !!! meme si je sais que sur le coup sa fait du bien !!!
Pas cool les insomnies ma bichette !
Sib chérie , nous aussi journée ensolleillée !!
Scarole , j'aime quand tu te ressaisis !!!!
Maya , vient nous parler commenter au lieu de meettre que ton décompte !!!!!!
Ma saïane , j'ai trop pensé à toi , on a offert à ma fille des bottes roses avec de la fourrure :love:
Allez je file je suis à la bourre ce matin , pleins de petites choses à faire !!
:cop: