coucou à toutes
comment allez vous ??
J'ai pris le temps de lire toutes mes pages en retard !!! j'espère avoir retenu le maximum pour répondre à toutes !!!
Lola, tout d'abord , tu es une bonne mère et ne doute pas de toi, ma voisine allaite sa fille et elle a des colliques malgrés tout. Reposes toi, tu es peut être fatiguée.
Ton faire part est top, j'adore !! Oliana est trop mimi, elle a un petit sourire sur la photo, c'est trop mignon.
Badaboom, génial, les entretiens,
moi, faut vraiment que je m'y mette à rechercher cette nounou !! j'ai pas envie mais je ne vais pas avoir le choix !!!
Je vois que le sujet "perdre du poids " est redevenu d'actualité !!
Alors mon avis sur la question.
Ne faites aucun régime genre Dukan ou autre, déjà c'est trop contraignant et après le risque c'est de reprendre plus de poids qu'on en a perdu !!!
Manger équilibré, éviter les grignotages, alcool et biscuits apéro à éviter fortement toutes commes toutes les boissons sucrées et gazeuses !!!et un peu d'activité sportives mais surtout ne soyez pas préssées, perdre trop vite est dangereux pour la santé et fatiguant. Allez voir une nutritionniste qui peut vous aider.
Moi, avec 5 kgs de trop, ce qui n'est pas grand chose, une gygy endocrinologue m'avait conseillé de maigrir !!! je faisais 68kgs pour 1m68 !! et je me sens bien quand je pèse 60 kgs.
Bref, tant qu'on est pas vraiment motivée, on n'arrive à rien, on a beau essayer , ce sera en vain !!
Alors courage à Heimy, Marielle, Scarole et mimi.
Papillontelle, je reviens sur le poids de ta fille, ya absolument rien d'alarmant, elle pousse bien et tout bébé est différent.
Saïane, dis dont ta fille pousse effectivement comme un champignon, c'est dingue de tant grandir en 1 mois.C'est cool !!!
July, molo le ménage !!! je sais, perso, je ne sais pas me calmer non plus !! mais comme disent les filles qui sont déjà passer par là, il nous reste encore du temps à attendre alors attention.
Karbonn, vite vite qu'on sache si ta théorie est bonne, un petit garçon, ton mari va vouloir l'appeler Charly !!
Charlie comme prénom ne me choque pas , c'est juste que c'est ambigu, ça fait fille et garçon, c'est sûr que si t'avais un chien de son nom, c'est obligé que tu y penses à chaque fois !! tu seras fixée quand déjà ??
J'espère que ta vendeuse italienne sera motivée demain !!!
Maya, J - 2 semaines environ !!!
hier, en cours de sophrologie, on a parlé de l'accouchement : le travail, l'expulsion puis la délivrance !!! énorme !! mais ce que je retiens, c'est que chaque femme a un accouchement différent.
Je te souhaite un bel accouchement par voie basse !!
Pititecrevette, pensées pour toi, et ta fille si tu nous lis;J'espèreque vous allez bien.
J'espère avoir penser à chacunes d'entre vous.
Je vais parler un peu de moi.
Alors écho de mercredi, tout va bien, les jujus sont toujours dynamiques.
Le gygy n'a pas voulu reprendre de mesures car les dernières ne dataient que d'une semaine , j'étais un peu déçue mais bon, je comprends.
Il a mesuré mon col, toujours fermé mais en 15 jours, j'ai perdu 1 cm.
le gygy a dit que ce n'était pas grave mais la sage femme m'a dit que les femmes étaient hospitalisées pour un col inférieur ou égal à 25MM !!!
elle m'a dit si je continue à ce rythme, dans 15 jours 3 semaines, j' y serai !!! et toujours quelques petites contractions au monito !!!
voila les nouvelles
Bises à toutes