Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 35)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/oliana1-copie,c5d5c4302075ba8386cc0c7a6a3dd665.jpg.html][img:0657d1774a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/c5d5c4302075ba8386cc0c7a6a3dd665.jpg[/img:0657d1774a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/oliana2-copie,c33467c168b98a6a577f5e777009e9e6.jpg.html][img:0657d1774a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/c33467c168b98a6a577f5e777009e9e6.jpg[/img:0657d1774a][/url]
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:48
Coucou les filles, Karbonn ha c'est pas plaisant que ton papa vienne te chercher pour t'enmener euh pas à l'école lol mais au boulôt!!???? Je trouve ça bien !!!Moi j'aimerai que mon papa soit là aussi pour me soutenir pdt ma grossesse . Qd je suis venue en Alsace on est allé ensemble chercher un appartement pour moi. On en a fait plusieurs et je peux vous dire que c'est un moment que je n'oublierai jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lola ne culpabilise pas tu es une bonne mère, tu t'inquiètes pour ta fille c'est tout à fait normal. Soit au contraire plus sereine et ta fille le ressentiera. Si tu doutes de toi elle le sentiera. Les bébés ressentent tout!!! Et puis il faut le savoir un bébé ça pleure bcp au début, j'ai acheté un livre super ou tt est bien expliqué de la naissance jusqu'à ses 3ans. "VOTRE ENFANT de la naissance à 3 ans" Anne BACUS. Courage !!!! July attention ne force pas trop!!! Maya je ne m'en souviens plus du film "Le Parrain" mais tu me donnes l'envie de le revoir!!!Hier on on regardé" Neully sa mère"sur canal, alors vraiment excellent!!!J'ai trop rigolé!!! Vraiment tu ne t'ennuieras pas en le regardant!! Sinon tu vas bien tu te sens comment?? Bisous!! Bdaboom, alors ayant fait quelques démarches ac des AM, qd je suis venue chez une il n'y avait pas de jouet, ni de matériel suffisant de puericulture. Elle m'a montré la chbre de ses 2 enfants?? :shock: La chbre ou ma fille ferait sa sieste il n'y avait pas de lit!! Et puis je l'ai trouve vraiment trop flexible sr les horraires (vs allez me dire que je me contredis) mais même des horaires de nuit elle accepté, et srtt je suis l'ai demandé comment elle conçvait sa vie proffessionelle et personelle et là elle pas su trop s'expliquer et puis si son marri accepterai d'avoir un enfant qui est pas le sien les dimanches...et puis après le tarif d'entretien trop haut il y a un tarif de base. Et qd j'ai tél au relais des AM elles m'ont dit qu'elle ne pouvait pas dépsser imposer un tarif d'entretien trop haut... Bref, elle m'a pas plu... Scarole alors je suis d'accord ac Karbonn sur le poids. Je suis d'accord que c'est pas évident. Mais c'est vrai que ça aide dans la concpetion d'un enfant et comme dit Karbonn n'est ce pas une des meilleures motivation pour avoir un bébé??!! Idem pour Marielle!!! Courage les filles!!! Me concenant, hier j'ai pas fait de sieste et j'avais un pêche d'enfer!!!Le matin j'ai pas fait grand chose, j'ai appellé ma soeur on est resté 2h30 au tél!!!Qu'est ce que ça fait plaisir!!! :lol: :lol: Elle vient dimanche chez ma belle-soeur pour repartir lundi ac mon fileul pour une petite semaine sur Paris. Autant cet été j'étais jalouse car ma belle-soeur m'avais jamais proposé à moi la marraine de garder mon fileul (qui d'ailleurs a été annulé), autant là je suis très contente pour ma soeur!!! Cet été j'ai emmené mon fileul au zoo et on a mangé au fast-food!!et c'était la 1ère fois que ma belle-soeur me le donné toute une AM!!!! Bref, dimanche je vais donc chez ma belle-soeur et je verrai ma sister act!!!C'est comme ça que je l'appelle, elle aime pas du tout mais moi j'adore l'appeller comme ça!!!!Lol!!!! Ma belle-soeur doit me refiler encore plein de fringue pour notre fille trop géniale!!!! Voilà les filles grosses bises à vous ttes et désolée d'avoir parlé de ma vie!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:05
Lola, ds mon bouquin il parle justement de l'impotrance du bébé à retrouver les movements qu'il connaissait in-utéro pendant 9 mois comme par exemple: Mettre son enfant sur sa poitrine pas forcement nue, mais du côté gauche pour que le bébé entende le bruit du coeur qu'il connait car il l' entendu pdt 9 mois l'apaise. Le bercer aussi car quand il était ds le ventre la maman était contament en mouvement et le bébé à besion de se balancement d'où l'importance de cette fameuse écharppe de portage!!! J'apprend plein de chose !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 12:27
coucou j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre j'ai envie de pleurer rien ne va!!! Put*** de greviste de m*rde qui bloque la zone ou je travaille donc obigée de se garer au supermarché et de venir à pieds. J'ai pris du retard dans mes dossiers je vais me faire engueulé et je le sais. Mais c'est à cause de cette conn*sse de collègue qui arrive pas à bouger son c*l et qui te dit "ohj'ai saisi jusqu'en juin" ah ouai et mon c*l c'est de poulet? obligé de me taper des trucs pas prévu deja que je suis à la bourre. Et la clope que j'arrives pas à rearreter!!! Et puis je grosse je suis moche mon homme est gros et oui comme tu dis karbonn on s'empifre tout les 2 et ca va pas. Mais m*rde j'en ai trop ras le bol j'ai envie de tout peter de crier de hurler mon mal être mais je peux pas je suis au taf et faut faire bonne figure dire que tout va bien même si j'ai appris que mon chef savit pour mes projets par un collègue bein ca n'empeche la derniere fois je me suis fait convoquée "ca va pas depuis quelques temps tu n'es plus assez concentrée" et oui je le sais mais j'essaie de faire bonne figure de me ressaisir mais ca marche toujours pas et mon homme hier qui me dit "j'ai hate d'avoir mon rdv en novembre" "je trouve le temps long" bein oui mon chéri mais si tu perdais du poids t'aurais ptetre des zozos en forme et moi je serais plus une grosse vache!!! bein oui je fait 1m72 mais pese presque 100kg :!: Bref je suis :gr: marre de cette vie marre de mon boulot marre de tous ces grevistes marre de tout. Alors désolée si je l'a fait perso mais juste pour vous dire que je risque de pas venir ce week end faut que je reflechisse à ma vie et à ce qui me fait avancer. J'ai une grosse remise en question à faire....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 14:33
Scarole???? oui je crois que tu as raison , tu as un serieux besoin de te remettre en question! tout d'abord, je ne t'ai jamais dit que "vs vs empiffrez ts les 2", j'ai ete la aussi, je te le rappelle... mais les reactions du style "je suis grosse et moche" c'est d'un pueril pathetique! tu n'as plus 6 ans borrrdel de merrrde! que tu deprimes, ok! que tu viennes tout evacuer ici, ok! que tu veuilles te plaindre, ok! Ms que tu te plaignes de ta vie ??? tu as un mari, une maison, du travail ts les deux, une famille qui t'aime, des amis, des activites et vs etes en bonne sante! on est ttes la pour toi et tu le sais mais la sorry je ne cautionne pas .... D'accord la greve te fait chier, et je crois qu'elle fait chi** la majorite des francais censes et responsables, ta collegue, tu l'emmmmerdes, je ne comprends d'ailleurs mm pas pq elle te tape sur les nerfs.... que ton chef soit au courant, de tte facon il l'aurait ete lorsque tu seras arrives au point critique de tes RV et que tu devras t'absenter... s'il te fait une remarque , c'est bien pace qu'il y a qqchose qui ne va pas...et en plus il t'a juste dit que tu n'etais pas concentree! il ne t'a pas insultee...il aurait mieux valu que tu sois sincere avec lui et que tu lui dises ce qui ne va pas! il aurait ete plus indulgeant! par contre en ce qui concerne ton homme, bien que j'ai deja dit ce que j'avais a dire la dessus, je ne comprends pas je te cite" "... si tu perdais du poids....., et moi je ne serais plus une grosse vache" RESAISSIS TOI SCAROLE! REVEILLE TOI ET PRENDS TA VIE EN MAIN AU LIEU DE TE MORFONDRE SUR TON SORT! je ne m'excuserais pas si mes prpos te semblent crus et dures pace que je crois qu'il est necessaire de prendre une claque de temps a autres pr ouvrir les yeux , si tu preferes qqn qui t'aide a pleurer plus et te dise "vas y chiale pauvre petite scarole", alors je me retire...
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:42
Coucou !! Lola très beau faire part, j'adore! L'écharpe pas trop dur à mettre toute seule? Courage à celles qui font des régimes... Scarole bon courage également, mauvaise passe j'en suis sûre ;) Maya??? Où es tu??? Papillon je force pas mais dur de rester tranquille lol Sinon c'est le week end trop bien ! La petite soeur de mon chéri arrive ce soir, elle habite en alsace ça va faire du bien de la voir :) De gros bisouss à toutes !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 16:02
coucou à toutes comment allez vous ?? J'ai pris le temps de lire toutes mes pages en retard !!! j'espère avoir retenu le maximum pour répondre à toutes !!! Lola, tout d'abord , tu es une bonne mère et ne doute pas de toi, ma voisine allaite sa fille et elle a des colliques malgrés tout. Reposes toi, tu es peut être fatiguée. Ton faire part est top, j'adore !! Oliana est trop mimi, elle a un petit sourire sur la photo, c'est trop mignon. Badaboom, génial, les entretiens, moi, faut vraiment que je m'y mette à rechercher cette nounou !! j'ai pas envie mais je ne vais pas avoir le choix !!! Je vois que le sujet "perdre du poids " est redevenu d'actualité !! Alors mon avis sur la question. Ne faites aucun régime genre Dukan ou autre, déjà c'est trop contraignant et après le risque c'est de reprendre plus de poids qu'on en a perdu !!! Manger équilibré, éviter les grignotages, alcool et biscuits apéro à éviter fortement toutes commes toutes les boissons sucrées et gazeuses !!!et un peu d'activité sportives mais surtout ne soyez pas préssées, perdre trop vite est dangereux pour la santé et fatiguant. Allez voir une nutritionniste qui peut vous aider. Moi, avec 5 kgs de trop, ce qui n'est pas grand chose, une gygy endocrinologue m'avait conseillé de maigrir !!! je faisais 68kgs pour 1m68 !! et je me sens bien quand je pèse 60 kgs. Bref, tant qu'on est pas vraiment motivée, on n'arrive à rien, on a beau essayer , ce sera en vain !! Alors courage à Heimy, Marielle, Scarole et mimi. Papillontelle, je reviens sur le poids de ta fille, ya absolument rien d'alarmant, elle pousse bien et tout bébé est différent. Saïane, dis dont ta fille pousse effectivement comme un champignon, c'est dingue de tant grandir en 1 mois.C'est cool !!! July, molo le ménage !!! je sais, perso, je ne sais pas me calmer non plus !! mais comme disent les filles qui sont déjà passer par là, il nous reste encore du temps à attendre alors attention. Karbonn, vite vite qu'on sache si ta théorie est bonne, un petit garçon, ton mari va vouloir l'appeler Charly !! Charlie comme prénom ne me choque pas , c'est juste que c'est ambigu, ça fait fille et garçon, c'est sûr que si t'avais un chien de son nom, c'est obligé que tu y penses à chaque fois !! tu seras fixée quand déjà ?? J'espère que ta vendeuse italienne sera motivée demain !!! Maya, J - 2 semaines environ !!! hier, en cours de sophrologie, on a parlé de l'accouchement : le travail, l'expulsion puis la délivrance !!! énorme !! mais ce que je retiens, c'est que chaque femme a un accouchement différent. Je te souhaite un bel accouchement par voie basse !! Pititecrevette, pensées pour toi, et ta fille si tu nous lis;J'espèreque vous allez bien. J'espère avoir penser à chacunes d'entre vous. Je vais parler un peu de moi. Alors écho de mercredi, tout va bien, les jujus sont toujours dynamiques. Le gygy n'a pas voulu reprendre de mesures car les dernières ne dataient que d'une semaine , j'étais un peu déçue mais bon, je comprends. Il a mesuré mon col, toujours fermé mais en 15 jours, j'ai perdu 1 cm. le gygy a dit que ce n'était pas grave mais la sage femme m'a dit que les femmes étaient hospitalisées pour un col inférieur ou égal à 25MM !!! elle m'a dit si je continue à ce rythme, dans 15 jours 3 semaines, j' y serai !!! et toujours quelques petites contractions au monito !!! voila les nouvelles Bises à toutes
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 16:19
Un petit coucou avant d'aller chercher mon neveu et ma nièce à la sortie de l'école !! Scarole, allez, on se reprend. Tu as la plus belles des motivations pour perdre du poids alors discutes-en avec ton chéri et hop c'est parti pour un rééquilibrage alimentaire à deux et tout se passera bien. Garde ton sourire, ça arrive à tous les baisses de moral. Cib, super pour les jujus, tout va bien. C'est quand ton terme exactement ? Faudrait nous le remettre en signature que je puisse bien suivre ! lol ! Ma Lola, ça va mieux ? C'était cool ce matin ! :) Et au fait, j'ai aussi reçu le virement hier de la caf ! Ah on fait vraiment tout en même temps ! lol ! Maya ??? pointage du jour ? Bisous à toutes !! A pluch !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:58
Re , Merci à toutees pour vos petits mots touchants ! Merci Ma Saïane , merci Maya , pour vos conseils et écoute ;) Saïane , ta fille me fait craquer dès que je vois ta signature j'ai envie de la croquer ...! Comment tu as fais pour mettre une photo dans ta signature ?? Trop fort pour la CAF ... Scarole ,oui il faut se ressaissir , tu le sais depuis le début que perdre du poids peu t'aider pour bébé et est meilleur pour ta santé et celle de ton mari ! Après faut voir si tu es vraiment motivée et quelles sont tes priorit"es ! On est là pour te soutenir ! Et perso , si ton boss est au courant c'est peut etre mieux , car si tu dois avoir recourt au FIV ou IAC , tu devras surment t'absenter du boulot pour mieux supporter le traitement ou autres ! Après pour la grève etc je compatie ! J'espère que le week end t'aidera à mieux y voir !! Karbonn , sa va mieux ?? Sib , sa ne te fait pas un peu réfléchir et envie de lever le pied que la SF te dise que si tu continues comme sa tu seras hospitalisée d ici 15 à 3 semaines ?? Tout peu attendre sauf la santé de tes jujus et la tienne !! Comme je t'ai dis 2h allongée le matin et 2 heures allongées l'aprem et sa devrait le faire :) July , non l'écharpe super facile à mettre , y suffot de prendre le coup de main ! Profite de ta BS ce week end ! Papillontelle ,sa fait plaisir que tu parles un peu plus de toi ...tes parents ne sont toujours pas au courant de ta grossesse ?? Profite de ce dimanche en famille ! Et dit moi on peut avoir des photos de la chambre de ta puce si elle est prete ?? Bon moi vous laisse Gros bisous et encore merci :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 18:44
Coucou Eyh oui j'ai pas pu m'empecher de venir vous voir... JE voudrais avant toute chose m'excuser pour mes propos. En les relisant maintenant j'ai honte :oops: Karbonn tu as raison je n'ai pas de quoi me plaindre j'ai un boulot (même si c'est pas facile tout les jours) alors que d'autres n'en ont pas. J'ai un amri qui m'aime, une famille qui me soutient (sauf pour le poids :roll: ) une maison et quelques ami(e)s. Bref oui je vais me reprendre en main faire le bilan calmement et voir quelles sont me priorités. Pour mon chef il est au courant mais je sais pas si il sait que je sais. Mais bon oui c'est peut etre une bonne chose ca sera plus facile si jamais je dois m'absenter. Maintenant que j'ai fait mon mea culpa je me permets de rerentrer dans la conversation. Saiane : tres jolie la photo :) Sib : tu as raison pour les regimes. Lentement mais surement. Marielle ok pour se soutenir niveau régime mais pas de focalisation sur le sujet dans ce post on a deja tenté il y a quelques temps et cela a posé des soucis. Mais sib autres choses reposes toi je ne penses pas que tu ai envie de vivre tes derniers moments de grossesse à l'hopital ni tes premiers jours de maman.... July: c'est cool les week ends en famille la distance n'est pas toujours fcile à supporter donc profites bien de ton week end :) Karbonn : juste merci d'etre toi.... Je vous laisse. Je vais allez voir ce que je vais faire de bon à mon homme ce soir. Histoire de passé un peu de temps avec lui et essayer de discuter. Bisous à toutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 19:12
me revoilà alors Saiane, mon terme est le 10 janvier 2011 mais personne ne croit que j'irai jusqu'à cette date !!! si je vais déjà jusqu'au 15 décembre, ce sera pour le bonheur de tout le monde !!! moi d'abord avec mon chéri !! Lola, oui ça me fait réfléchir tout ce que m'a dit la sage femme, biensûr, je n'ai pas envie de finir à l'hopital dans 3 semaines !!! je serai la plus malheureuse d'être là bas !! je me repose, je commence à m'y mettre pour mes bébés. Ils comptent plus que tout. Scarole, oui mieux vaut lentement et surement que rapide et inefficace. Karbonn, pour répondre à une de tes questions, j'avais 28 ans et 9 mois quand j'ai conçu mes loulous !!!enfin quand nous avons conçu !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 10:29
coucou les filles. Hier soir j'ai fait un diner aux chandelles à mon homme ca fait du bien :) Sib la grande question sera donc 2010 ou 2011????? Pour moi comptable je te dirais 2010 (ca fait 1 part de plus sur les impots 2010 ;) ) mais pour la santé des bb je te dirais 2011.... quoi que 15 jours ca va encore.... Bon sinon j'ai découvert ce site : http://www.evianmaman.fr/ pour les filles + ou celles deja maman il y a un collecteur pour des points evian et ca fait des cadeaux pour les petits bouts. Mon homme se fout de moi car il me dit que le jour ou je vais etre enceinte je vais fait la boite rose la boite bleu la boite verte la boite rouge :lol: Moi j'aime bien demandé des echantillons avoir des bons de reductions etc. Vous etes pareilles???
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 10:39
J-14 ;)
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 11:01
Coucou !! fais beau chez moi aujourd'hui =) Hier soir on est allée a mac do et a la fete foraine de bordeaux (une des plus grandes de france je crois) et après secret story lol. qui a regardé? Karbonn, moi à la conception j'avais 23 ans et 1 jour lol Lola c'est sur ça doit etre un coup de main mais ma copine a du mal elle Scarole, oui j'aime bien les echantillons aussi ;) Cib repose toi =) Maya bientot ton tour vite ! Saiane, Ptitecrevette profitez de vos bébés ! Bisouss à Mimi, Heimy, Papillon... Gros bisouss Ce soir on reçoit ma meilleure amie son copain et son bébé =) Va y avoir du pouponnage !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:09
Mimi t'es ou????????????? ca va faire 15jrs qu'on t'as pas vu? t'es restée coincée au luxembourg???? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.