Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:02
Coucou les gonzesses !! Alors, suis mauvaise langue ! Quand je vous ai lachement abandonné hier, j'ai recu 2 appels pour garder des ptits bout ! J'ai eu un RDV hier et j'en ai un ce soir ! :lol: Je serai fixée en fin de semaine pour le rdv d'hier ! mais je suis rassurée car il y a de la demande ! D'ailleurs je voulais vous demander : qu'attendez-vous de votre "future" assistante maternelle ? Comment envisagez-vous le premier RDV ? Voila, si vous pouvez me donner votre position !! :lol: Marielle, on va te soutenir ! :lol: Heimy, j'ai regardé aussi la 6 hier, c'était sympa ! Moi ma mère et moi avons été enceinte à 11 mois d'intervalle ! donc on avait ensemble des bébés ! lol ! Papillontellle, dodo cette aprem ! :lol: Maya140, toujours la ?? Allez, je repasse ce soir ! Bisous les coupinet !
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:13
Hello les filles Je suis tjs là. Babadoom je te propose de préparer tes futurs entretiens, j'y pensais d'ailleurs lors de ton premier rdv. Par mail c pas très facile alors je te propose de m'envoyer un message sur mon gsm qd tu es dispo 06 75 74 24 01 et comme ça je t'appellerai sur ton fixe afin de te conseiller. Mon but comment t'apprendre à te vendre ? Savoir se vendre et les présentations orales c mon truc !! Je regarde le Parrain en DVD donc je suis dispo. Sauf durant ma sieste de 13h30 à 15h30 biz
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 10:57
coucou les copines karbon ta fait comment pr perdre 20 kg et surtt en combien de tps??? moi sa fait plus dun an que j essaye et rien a faire ( a tomber enceinte) badaboom cool pr tes rdv papillontelle tu a bin raison de faireune sieste cet aprem car vue l heur a laquel tu tes leve... :wink: gros bisous a ttes les autres
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:50
Bonjour , Je passe encoup de vent ! Mareille , t inquiete pas on est là pour te soutenir pendant ton régime , et c'est vrai en général la perte de poids aide pour bébé !! Heimy , July , vous n'etes pas en surpoids ?? pour moi etre en surpoids c'est avoir 15 / 20 kg en plus ! moi j'ai 10kg à perdre et me considere pas en surpoids juste quelques kilos en trop ! Badaboom , c'estvraiment super pour tes RDV , on coirse les doigts pour toi ! Et tu nous a pas dis si tu avais eu ton RDV avec la maitresse de ta fille ?? Maya je prends note de ton num , je vais t envoyer le mien comme sa tu m'avertis aussi que ta fille va pointer son nez , et si j'ai besoin de papoter je pourrai t'appeler directe ... ( Karbonn m'a dit qu une fois que tu commencais à parler tu ne t'arretais pas :mdr: ) Papillontelel ,perso moi elle était toujours en pijama à la meternité , car ils sont largement + a l'aise , juste pour le jour de la sortie j'avais une petite tenue et la premiere semaine de retour à la maison c'était pareil je l'a mettais que en pijama ! July , tu nous tiens au courant pour la creche ! Sinon , moi sa va pas du tout , j'ai pas le moral j'ai appris le décès de quelqu un , j'ai des courbatures partout , à limite ne pas tenir debout , je suis épuisée à bout de forces , je doute de moi comme pas possible , ma fille a des coliques depuis 2 jours , et j'ai du mal à gérer ! enfin voila Désolée si je n'ai pas répondue à tout le monde mais voila Bisous
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 14:00
lola courage ce n est qu un mauvais moment a passe demain sa ira mieu tu vera.. :D alle gros gros bisous a toi
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:46
Oula 1H de ménage j'arrete, je ferais pièce par pièce à fond jour après jour lol j'en peux plus Lola courage ma belle... Et si je me considères en surpoids...je faisais avant la grossesse 75kg :? et je mesure 1,65m donc bon, après y'a bcp de muscles car j'etais très sportive mais bon... Heimy bon courage pour le boulot, moi j'ai tout rendu à ma chef ce matin, ça fait bizarre :( la pauvre, elle est trop gentille! Papillon et Maya, bonne sieste, moi j'y arrive pas ! Marielle, bon courage, ça va venir j'en suis sure, tout comme Scarole, Mimi, Heimy et Badaboom (bravo pour tes entretiens) =) Allez me remet devant la télé sur le canap ! Gros bisousss
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 15:54
souhaitez moi bon courage les filles car je suis partie pr tafe 4 jrs en horaire 18-2H et franchement je suis claque pr alle au taf today :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: vivevment la retraitre lol :lol: :lol: :lol:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 17:36
Hello Lola : les colliques c jamais très drôle, pr mon fils il n'en a pas eu. Bon je vais t'énerver mais elles sont plus fréquentes pr des enfants qui ne sont pas allaités au sein malheureusement. J'ai eu 1 amie qui a eu 3 filles Elle n'a pas réussi à allaiter ces 2 premières filles et elle me disait que la dernière a eu moins de pb de colliques car elle l'avait allaitée. Elle en a eu car elle bouvait bcp d'eaux gazeuses. Est-ce qu'en changeant de lait en poudre ça va pas être mieux ?! Le fait de la porter peut la soulager un peu non ? Normal que tu sois désarmée donc il faut que tu te reposes, que tu gardes ton calme pdt les crises et que tu gardes confiance en toi surtt. Pas la peine de culpabilisé c ainsi et ça passera. Les massages ou le truc de grand-mère de karbonn je crois que c une racine mais je ne sais plus trop. Bon sinon Karbonn est aussi bavarde que moi j'y crois pas !! Marielle perdre du poids peut effectivement améliorer tes ovulations. Je te conseille un régime qui te permettra de tout manger de manière équilibré et rien ne sert de courir de perdre rapidement car tu risques de prendre bien plus qd tu seras enceinte. karbonn t'en parlera mais plus qu'un régime, il te faut réequilibrer ton alimentation et perdre petit à petit. Rome ne sait pas fait en 1 jour et tu n'as pas pris des kilos rapidement mais au fur à mesure non ? Bref moi je te soutiendrais sauf si c des trucs comme Dukan !! là je ne suis plus fan !! July c la vie, t inquiètes tu culpabiliseras plus dans quelle temps !! J'ai fais une bonne sieste et le parrain c pas de la tarte c long j'en suis en début du 2ème volet. Hâte de voir la suite. Là mon fils regarde les dessins animés. Bon je vais mater un truc sur mon ordi. genre seconde partie de secret.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:11
Maya , changez de lait non car elle prend du poids et elle fait des coliques que depuis 2 jours , en général la journée sa va c'est assez gérable mais mardi soir elle nous en a fait une énorme ! Après pour le lait maternel ou non ,j'ai la cousine a mon homme qui allaite sa fille Lisa depuis sa naissance ( 10 juillet 2010 ) et elle a des coliques depuis le début auj elle va avoir 4 moiset elle a toujours des coliques ... Cette arepm la seule chose qui calmait illico ma fille c'était l'écharpe de portage , mais dès que je l'a reposait au bout d une heure elle se remettait à hurler ! Elle a pas dormi de 13h00 à maintenant elle vient tout juste de s'endormir, je croise les doigts pour qu elle se réveille pas dans les 10 min lol ! J'ai trop peur d'être une mauvaise mère , j'espère sa passera !! Marielle , courage pour le taf ! July , moi aussi j'ai pleins de muscles lol à cause du sport donc forcément on pèse plus lourd sur la balance ! Badaboom , merdoum pour ton RDV Bon je file , ma fille ne dort pas en faite !!!!!!! Bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:42
Ahhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre !!! J'avais écrit un pavé et mon pc s'est coupé d'un coup !! Résultat : tout le message perdu ! Quand c'est pas le forum qui veut pas me connecter, c'est mon pc qui s'y met, ça me gonfle !! Lola, tu es une super maman, tu n'as pas de doutes à avoir !! On fait notre maximum et même si c'est pas parfait c'est ça qui compte ! Karbonn, j'ai adoré ta théorie du sexe de ton bébinou !! Ca m'a bien fait rire ! On verra si tu as raison et si oui, tu pourras toujours te reconvertir en statisticienne nouvelle génération ! lol ! Maya, J-16 si je me trompe pas ? Yihooo !! Ca approche !!! Pap, je t'avais fait tout un pavé et il est parti snifff alors en résumé ne t'inquiètes pas pour le poids de ta fille ! Petit poids à la naissance ne veut pas dire problèmes de santé ! Tu vois moi elle faisait 2,500 kg et tout va bien pour elle. Y'a que le premier jour où elle était surveillé de près et le lait prématuré qui coûte bien cher ! lol ! Les mamans enceintes, reposez-vous bien même si je sais bien que c'est chiant de lever le pied. Moi j'avais également énormément de mal à rester allitée mais le fait est que ça peut vraiment jouer ! Et puis comme Lola vous a déjà dit il me semble, profitez que vous pouvez vous poser maintenant parce que la suite ... est encore plus fatiguante ! lol ! Marielle, bon courage pour ton régime. Au moins tu as une super motivation pour tenir le coup ! Et ici tu auras tout le soutien dont tu auras besoin ! Badaboom, voici une histoire qui commence bien ! Bientôt tu vas devoir refuser du monde !! C'est top, je suis très contente pour toi !! De mon côté tout va bien ! On a été au RDV de ses 1 mois lundi et verdict 3,640 kg et 52,5 cm soit plus de 1kilo en 1 mois et + 7,5 cm ! Maëline est même revenu dans la moyenne ! Yihoo, elle pousse comme un champignon !! Ma Lola, elle boit combien ta puce maintenant ! Le doc m'a dit que quand ils passaient à 150 en général c'est là qu'ils sautaient un bib ! Et effectivement quand elle a fait sa nuit avant hier elle avait bu 150 avant de se coucher ! Cette nuit elle a bu 120 et bah ... ça a raté pour la nuit !! lol ! Heimy, alors tu as commencé la VDI ? Cool ! Je te souhaite plein de succès ! Moi aussi je suis vdi, c'est très sympa ! Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité ! A pluch !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 19:49
coucou les filles. badaboom : contente que tu ais eu des appels j'espere que ca se passera bien. En tout cas vu comment tu es avec nous moi je te laisserais facilement mon bébé je crois :) Maya: tu vas m'engueuler mais j'ai jamais vu "le parrain" ouh la honte je sais lol Marielle: bon courage moi aussi faut que je perde du poids mais j'y arrive pas je ne retrouve pas la volonté je sais pourtant qu'il le faut mon gygy me l'a dit mais je suis démoralisée par rapport à mon poids depuis le début des essais j'ai repris 15kg :( pfff il me faudrait un bon coup de pieds au c*l mais mon homme m'aide pas il m'aime comme je suis et je dois avouer que si lui me disait de perdre du poids j'aurais peut etre plus de volonté.... Sinon fait chi*er ses greves mon homme est resté bloqué 1h à rouen donc il est toujours pas là :( Lola: je ne sais pas si c'est le lait ou pas certains ont parfois plus de mal que d'autres... En tout cas rassure toi tu es une bonne mère c'est pas facile au debut faut apprendre à être maman on dit toujours que c'est inée chez nous les femmes mais je pense qu'on ne né pas maman on le devient en élevant ses enfants et en apprenant de ce qu'il se passe chaque jour.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 21:53
Hello ! Comme prommis coucou du soir !! Je ne sais plus si je suis passé today :roll: J'avoue avoir un peu perdu la notion des jours avec la petite..Les grèves de l'école de ma fille...! Je vous remercie vraiment pour vos messages ! c'est touchant ! :oops: C'est marrant, je me confie à vous et j'arrive a en oublier la raison du pourquoi de ma venue sur le fofo !! Lol ! ca fait du bien de parler aussi d'autre chose que de la course au bébé ! Rapidement mon rdv d'hier s'est bien passé du moins je l'ai pris pour un exercice..La maman m'a appelé cette aprem, ils ne donneront pas suite...je pense que mon expérience fait défaut du coup les points faibles de mon entretien d'hier je les ai transformé en points forts à l'entretien de ce soir ! lol ! Ca s'est bien passé aussi..On verra lundi ! ca me rassure qu'il y ai de la demande ! Assez parlé de moi ! Maya, je te remercie pour ton coaching perso, mais j'ai vu ton message à l'heure de ta sieste ! :lol: j'ai pas osé te déranger ! scarole6214, c'est clair c'est chiant les greves...Mais en meme temps, nous n'avons pas bcp de moyens autre pour protester ! Moi je dois prendre le train lundi... :roll: Hors de question de monter dedans avec ma fille si je ne sais pas avec certitude si tous les services sont assurés !! Saïane, ca fait plaisir de te lire !!! Ta princesse pousse bien c'est génial ! Lola, courage, il y a des moments ou c'est dificile...perd pas le pied et garde ton moral !! pour les colliques je ne peux pas trop te conseiller, Iroise n'en n'a jamais fait..Et elle n'était pas allaitée ! lol ! :lol: Ce que je sais c'est que c'est naturel...Y a pas grand chose a faire...Sniff pour ces petits bouts ! july2004 Calmos sur ton ménage qd même ! :wink: heimy, je te remercie de ta réponse !!! J'ai vu que t'allais commencé tes réunions chocolats !!! cool ! 8) Aller, je reparle de moi ! je suis happy, je viens d'acheter une poussette double sur e-bay !!! D'ailleurs c'est un vendeur professionnel qui propose du matériel pas mal (j'avais déja acheté siege-auto et parc) tous ca aux enchères !! J'avais eu le siege à 20€ et ma poussette la j'en ai pour 80€ frais de ports compris ! ca vaut vraiment le coup ! c'est bambinoworld..Via e-bay. Bon, demain c'est vendredi mais je ne serai pas en week end !! Je prend mon frère de 4ans jusqu'à dimanche !! Bonne nuit les filles
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:06
re... j'attends que mon papa vienne me chercher...j'ai l'impression d'avoir 12 ans... depuis que j'ai eu mon malaise, tt le monde s'est ligue contre moi pr que je ne prenne plus ma voiture...j'arrive qd meme a echapper une fois sur deux, la mon cher papa m'a appele pr me dire je susi chez toi ds 10 minutes... ok... Saiane, ravie que ta fille se porte bien et evolue! c'est super! cool que je t'ai fait rire, si tu savais comme je me marre a la maison en ce moment...lol ms serieux oui je me raccroche a ttes les probabilites les plus debiles... Heimy, "charlie press" looool bon je n'ai pas encore eu un avis positif, ca promet, en mm temps ca me rassure ds mes convictions, ma fille ne peut pas s'appeler charlie... meme si badaboom a essayer de me rassurer, ca ne m'a pas echappe que son toutou male s'appelait charlie aussi... fuck je me raccroche a un truc encore plus debile... les filles qui ont eues leur bebe ou qui sont enceintes, vs pouvez me dire quel age vs aviez le mois ou vs avez concues bebe? je consulte le fameux calendrier chinois... please help... par exemple moi j'avais 28 ans en juillet , le mois ou j'ai concue bebe...
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:25
coucou les filles :) je suis :twisted: je sais prkoi j avais mal au néné j ai mes grrrrr :evil: :evil: :evil: qui vienne d arrive SNIF SNIF karboon oui je suis dac avec toi mes c vrai k je ne mange deja pas gras dc vais bien voir ce que vas dire la diete lundi lola oui je crit avoir deja entendu le bien fait du fenouil heimy et scarole alle ont se motive ts les trois si vous est dac maya je suis dac avec toi mais j aimerai bien que rome se face en trois mois ...lol.... july sa va tes pas trop en surpoids.. bisous a tte cellle que j ai pas cite je repasse plus tard
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:40
Bonjour les filles ! Désolée si je fais perso mais je vais vous expliquer clairement ce qu il se passe avec ma puce ! Alors oui elle a des coliques , surtout après le bibis du soir sa on en ai sur , vu dans quel état elle se met ! Mais les autres petits soucis que je peux rencontrer avec elle , c'est que dès qu elle n'est pas dans l'écharpe ou contre moi c'est la crise , pleurs , hurlements à m'en plus funir on s'est dit c'est peut etre des caprices mais quand je l'a laisse pleuré 10 min ( sa m'arrache le coeur et j'ai l'impression d etre une mere indigne , mais y'a pas le choix des fois ) bah quand je reviens elle a les yeux tout rouges , donc c'est vraiment de la tristesse ! On a l'impression que toujours au bout de 2h45 3h elle pète la faim , lorsqu elle vient de se taper un 120ml , du coup on a décidé de passé à 150ml , ce qui devrait dire normalement d'apres la théorie des médecins lol qu elle devrait passé à 5 bibis par jour , mais bon cette nuit au bout de 4 h elle a réclamer donc je lui ai donné bien sur , mais après elle a bu à 7h00 et elle s'est réveillé à 9h , on a fait sa toilette tout nikel , et apres depuis 9h30 , gros pleurs , etc jusqu à maintenant car on est dans l'écharpe , ahhh c'est tellement magic !!! Donc on pense aussi peut etre que le lait ne lui blinde plus assez le ventre ! on va attendre de voir comment sa se passe ce week end et sinon lundi matin 1ère médecin et changement de lait ! Et en faite je culpalibise grave car j'ai l'impression que dès qu il y a du monde ou mon homme elle ne pleure plus , mais mon homme m'a rassurée hier en me disant que c'était normal que j'ai cette impression car moi je suis 24h/24 avec elle , et quand y'a du monde si elle dort pas elle est dans les bras , je suis assez désamparé , et l'impression d être une mauvaise mère car je ne sais pas ce qu elle a ma fille et c'est très dur ! Heureusement que j'ai l'écharpe sincèrement ! La preuve qu elle est bien dans l'écharpe elle pleure toujours pas et j'ai écrit un pavé ! Donc je vais mettre un petit mot à vous mes chéries , merci pour vos mots réconfortants vous etes superbes !!! Saïane , trop bien pour ta puce elle à bien grandit + 7 cm , c'est géniale ! Par contre je t'ai tel 2 fois et tu n'as pas répondu :cry: lol t'inquiète je sais que être maman c'est overbookant , profite ma belle ! Badaboom , vais aller faire un tour sur e bay et chercher ton vendeur il a l'air plutot bien vu les prix ! On croise les doihts pour la réponse de lundi ! Maya toujours là ???? Ma Sib ou es tu ? tout baigne ??? KArbonn, quoi ??? quoi ?? encore un malaise non mais ohhh repos auj pour toi poupée !!! Je prends note également pour le fenouil ma belle Moi en janvier 2010 j'avais 21 ans et 4 mois si sa peut t'aider .... ( oui je suis un bébé lol ) Scarole , des nouvelles par rapport aux histoires de ton homme ?? Vous avez trouvé de l'essence ?? Enfin voilà , ah si demain on est de mariage , donc si je passe pas c'est car c'est la course , mais c'est pas sur qu on aille à la mairie car vu comme est la petite en ce moment ! Et dimanche moule frite , encore un week end bien chargé !! Merci pour tout ! Bonne journée à toutes ! :cop: [size=24:875abb56ab][color=red:875abb56ab]VIVE L ECHARPE DE PORTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:875abb56ab][/size:875abb56ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.