Posté le : 22-10-2010 à 10:40
Bonjour les filles !
Désolée si je fais perso mais je vais vous expliquer clairement ce qu il se passe avec ma puce !
Alors oui elle a des coliques , surtout après le bibis du soir sa on en ai sur , vu dans quel état elle se met !
Mais les autres petits soucis que je peux rencontrer avec elle , c'est que dès qu elle n'est pas dans l'écharpe ou contre moi c'est la crise , pleurs , hurlements à m'en plus funir on s'est dit c'est peut etre des caprices mais quand je l'a laisse pleuré 10 min ( sa m'arrache le coeur et j'ai l'impression d etre une mere indigne , mais y'a pas le choix des fois ) bah quand je reviens elle a les yeux tout rouges , donc c'est vraiment de la tristesse !
On a l'impression que toujours au bout de 2h45 3h elle pète la faim , lorsqu elle vient de se taper un 120ml , du coup on a décidé de passé à 150ml , ce qui devrait dire normalement d'apres la théorie des médecins lol qu elle devrait passé à 5 bibis par jour , mais bon cette nuit au bout de 4 h elle a réclamer donc je lui ai donné bien sur , mais après elle a bu à 7h00 et elle s'est réveillé à 9h , on a fait sa toilette tout nikel , et apres depuis 9h30 , gros pleurs , etc jusqu à maintenant car on est dans l'écharpe , ahhh c'est tellement magic !!!
Donc on pense aussi peut etre que le lait ne lui blinde plus assez le ventre ! on va attendre de voir comment sa se passe ce week end et sinon lundi matin 1ère médecin et changement de lait !
Et en faite je culpalibise grave car j'ai l'impression que dès qu il y a du monde ou mon homme elle ne pleure plus , mais mon homme m'a rassurée hier en me disant que c'était normal que j'ai cette impression car moi je suis 24h/24 avec elle , et quand y'a du monde si elle dort pas elle est dans les bras , je suis assez désamparé , et l'impression d être une mauvaise mère car je ne sais pas ce qu elle a ma fille et c'est très dur !
Heureusement que j'ai l'écharpe sincèrement !
La preuve qu elle est bien dans l'écharpe elle pleure toujours pas et j'ai écrit un pavé !
Donc je vais mettre un petit mot à vous mes chéries , merci pour vos mots réconfortants vous etes superbes !!!
Saïane , trop bien pour ta puce elle à bien grandit + 7 cm , c'est géniale !
Par contre je t'ai tel 2 fois et tu n'as pas répondu :cry: lol t'inquiète je sais que être maman c'est overbookant , profite ma belle !
Badaboom , vais aller faire un tour sur e bay et chercher ton vendeur il a l'air plutot bien vu les prix ! On croise les doihts pour la réponse de lundi !
Maya toujours là ????
Ma Sib ou es tu ? tout baigne ???
KArbonn, quoi ??? quoi ?? encore un malaise non mais ohhh repos auj pour toi poupée !!! Je prends note également pour le fenouil ma belle
Moi en janvier 2010 j'avais 21 ans et 4 mois si sa peut t'aider .... ( oui je suis un bébé lol )
Scarole , des nouvelles par rapport aux histoires de ton homme ?? Vous avez trouvé de l'essence ??
Enfin voilà , ah si demain on est de mariage , donc si je passe pas c'est car c'est la course , mais c'est pas sur qu on aille à la mairie car vu comme est la petite en ce moment ! Et dimanche moule frite , encore un week end bien chargé !!
Merci pour tout !
Bonne journée à toutes !
:cop:
[size=24:875abb56ab][color=red:875abb56ab]VIVE L ECHARPE DE PORTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:875abb56ab][/size:875abb56ab]