Posté le : 20-10-2010 à 21:41
hellouuuuuu mes coupines...
merci pour votre soutien en terme general, y a rien de meiux qu'une horde de femmes liguees...
tout argument utilisable en ma faveur et ce a l'encontre de mon mari sera bon a prendre....parce que je ne suis pas decidee a flechir de sitot pr le prenom de ma fille, si c'est une fille...
Badaboom, j'avoue que ton message m'a qd mm fait du bien en me disant que mon mari n'est pas un paume de la vie et que ce prenom peut etre donne a une fille...seul hic, le mien ne veut pas le donne ni en deuxieme ni en troisieme prenom...ms ca me soulage et je me dis que to iau moins tu ne te foutras pas de la tronche de ma fille si on finit qd mm par l'appeler Charlie...
Maya, merci d'avoir essayer d'arrondir les angles, par contre le premier argument (si on peut appeler ca un argument) que m'a sorti mon mari c'est qu'il trouvait que Charlie ca sonne super sexy sur une fille...
ah bon?? je lui ai dit qu'il est le pere et que par pitie le mot sexy pr sa fille sortant de sa bouche, ca sonne vicieux et qu'a la prochaine alerte, je lui descends 2 dents...et je suis serieuse!
merci a vs ttes pr vos commz...je note je note...
ma vendeuse italienne a fait son essai ...bon ok c'est pas pr etre vraiment chieuse ms elle est molle...tellement molle que moi baleine, je me sentai scomme un dauphin a cote...
en fait elle est tellement douce que qd elle parle avec une cliente on a l'impression q'elle la berce...non je n'exagere pas...
j'ai pas ete convaincue donc je lui ai redemande une deuxieme journee d'essai...un samedi pr voir si le rush la motive ou pas...
on verra, je ne suis pas sortie de cette p***** d'auberge.
Marielle, avant de tomber enceinte, j'avais entame un regime.Je ne saurais pas te dire si la nature m'a fait attendre simplement ou si ma perte de poids a jouer la dessus ms je suis tombee enceinte durant mon 7eme cycle apres 6 mois d'essai et 20 kgs de perdu...
maintenant le surpoids est une difficulte supplementaire ms ne rend pas impossible la conception, donc tte perte est bonne a prendre et te fera te sentir mieux et reboostera ton corps et ton organisme...de plus le jour ou tu seras enceinte, tu risqueras moins de "complications" et de consequences liees a ton poids...
donc oui je t'encourage, dans la mesure ou tu fais un regime equilibre!
et c'est une excellente idee que de te faire suivre! c'est tres bien!
on te soutient!